.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Introduction au cour de 4 ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction au cour de 4 ème année Empty
MessageSujet: Introduction au cour de 4 ème année   Introduction au cour de 4 ème année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:11

Cher élève , vous voici à présent à votre 4 éme année de préparation de potion !

L’ apprentissage des potions dangereuses commence, apportez vos gants en peau de dragon car sa va saigner !! , nan je rigole !
Une assez conséquente hausse de devoir, s’ est normale, l’ année prochaine vous passerez vos BUSE donc il faut vous préparez !
// les élèves firent une grimace //

PRENEZ DES NOTE AU LIEU DE GRIMACER !!!!


comme je vous le répéte depuis 3 ans, a chaque fin de cour , il y aura un devoir qui aura pour but de savoir qu’ est ce que vous avait retenue de chaque cour , je vous redonne les régles en espérant que cette fois – ci vous ne les oublirais pas !

PAS DE LANGUAGE SMS
PAS DE COPIER / COLLER
RECOPIER LES QUESTIONS , VOUS AVEZ LE DROIT DE COPIER / COLLER LES QUESTIONS MAIS SEULEMENT POUR SA !!!!!
LES DEVOIRS SONT SOIENT SUR 20 OU SOIT SUR 10 , CELA DEPENDERA DU TRAVAIL FAIT PENDANT LE COUR .


Si vous respecter bien s’ est règles , il n’ y aura aucun problème à avoir de bonnes notes …
La présentation contera aussi dans les devoirs !!!!


A chaque cour, vous devrez toujours apportez votre balance, votre chaudron et vos ingrédients si je vous le demande .
Les TP notés deviennent plus compliqué s’ est logique, plus les potions sont dangereuses, plus ils sont compliqués !


// les élèves lui firent une grimace //

ARRETEZ CES GRIMACES A LA FIN !!!!!!

// la sonnerie retentit //

N’ oubliez pas vos devoirs !!!!!!!!!

DEVOIR :

1 / Les potions à risques vous font elles peur ? / 2
2 / Savez vous c’ est quoi les BUSE que vous passerez l’ année prochaine ? / 2
3 / comment ce sont passés vos 3 ans à poudlard en général et en potions ? / 2
4 / Aimez vous les TP ? / 2
5 / Aimez vous l’ art de pratiquer les potions ? / 2


Arrow Arrow Arrow ENVOYER MOI LE DEVOIR PAR MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au cour de 4 ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser