.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 I'm the devil ( PV Alexia.T)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:52

Faith trainait dans le parc comme à son habitude. Avec sa cigarrette dans la main , elle restait adossé à la porte d'une des serres. Elle aimait bien embetter les première années qui comme à leur habitude, visitaient les quatres coins du chateau en esperant faire gagner leur maison. C'était completement débile.
Elle était en train de terrrorisser un jeune poufsouffle quand elle vit une proie plus interressante : Une nouvelle gryffondore.

"- Hey que vois-je ?? Une bouffondor de plus !! Ma parole vous vous reproduisez vite."

Elle s'avança et rependit la cendre de sa cigarrette sur les chaussures de la jeune fille.Contente d'elle la Serpentard repartie contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:02

Alexia avait toujours été intéressé par les différentes plantes du monde des sorciers comme celles des moldus. Elle entra dans une des serres et vit une jeune fille, une Serpentard en train de malmener un Poufsouffle puis s'avancer vers elle. Elle lui répandit la cendre de sa cigarette sur sa chaussure. *Non mais pour qui elle se prend elle !* Pensa Alexia. La jeune fille retourne contre la porte de la serre et Aleixa vint à sa rencontre.


Non mais pour qui tu te prends toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:07

Avec un grand sourire, Faith quitta sa porte et s'avança vers la Gryffondor.

* Je sens que je vais bien m'éclater avec celle-là*

"- Hum...Je me prends pour une préfête, pour la chef de la brigade inquisitoriale et...une Serpentard"

Tout en parlant elle s'avançait vers la jeune fille, quand elles furent à quelques centimètre l'une de l'autre Faith souffla la fumée de sa cigarrette au nez de la Bouffondor.

"- Depuis quand t'es ici ? C'est la première fois que je te vois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:26

La jeune fille, préfête pour la chef de la brigade inquisitoriale et Serpentard souffla sa fumée de cigarette sur Alexia. Elle toussa, elle détestait la fumée de cigarette ! Décidement, cette fille à l'air vraiment sympa ca fait peur !

Je suis arrivée en début d'année. Et si tu pourrais arrêter de m'envoyer ta fumée de cigarette au visage ca serait vraiment sympa, mais je suppose que ce mot ne doit pas faire partie de ton vocabulaire courant ?

Répondit ironiquement la jeune fille.

Et toi, depuis quand tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:31

Faith leva un sourcil. C'était Bouffondor la prenait pour une idiote. Faith Rejetta ses cheveux brun dans son dos et continua de fixer la miss Bouffonne.

"- Sympathique? Je connais...mais malheureusement pour toi, tu n'es pas digne de recevoir la mienne"

En signe de reponse elle soufffla encore une fois sa fumée.

"- Moi je suis ici depuis mes 11 ans."

Elle jetta sur le sol son mégo et l'écrassa à l'aide de bottes de cuires noires à talon haut.

"- Au fait , je me nomme Faith Sedadevil. Et toi ?"

Elle prenait un air superieur qui lui allait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 12:54

Les autres élèves avaient raison, les Serpentards prenaient toujours des airs supérieurs ou arrogants. La Serpentard écrasa sa cigarette avec ses bottes que la jeune Gryffondor trouvait très jolie ! Après un instant de silence,Alexia lui répondit.

Moi c'est Alexia Taylor.

Ne sachant que dire d'autres, elle regarda l'étrange plante qui émettait de droles de bruits derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:05

Faith était contente de son effet pendant que le gryffonr et elle se fixaient, la serpentard entendit un sifflement. La gryffondor se retourna et regarda une fleure. Mais Faith savait ce que s'était. La jeune fille se baissa et ramassa se qui se trouvait cacher au pieds de la fleur.

"- Tiens tiens te voilà Narvat"

Elle sortit une vipère noire qui s'enroula autour du bras de la Serpentard.

"- La vipère Egyptienne, l'une des especes les plus venimeuse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:14

Alexia regardait avec stupéfaction la vipère Egyptienne de Faith, c'était vraiment un beau spécimen de vipères ! Le seul inconvénient c'est que c'était vraiment très venimeux comme espèce et mieux ne valait pas ls provoquer.

Ta vipère Egyptienne est très belle, tu ne dois pas l'avoir acheter sur le chemin de Traverse n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 13:21

"- Nan ma mère me l'avait ramené de l'allée des embrumes avant de se faire arreter"

Faith caressait le haut de la tête de sa vipère.

"- C'est idiot, si je n'avait pas demander à ma mère un serpent, elle ne serait amais morte..."

Fouillant dans ses poches elle sortit une nouvelle cigarrette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm the devil ( PV Alexia.T) Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil ( PV Alexia.T)   I'm the devil ( PV Alexia.T) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the devil ( PV Alexia.T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser