.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre hasardeuse (PV Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:20

Suite à ses deux altercations avec des Serpentards, Iliana avait besoin de recouvrer son calme. Certes, lorsqu'elle avait dit qu'elle ne comprenait pas le fait de se détester par principes, elle ne pensait pas que des Serpentards puissent chercher à ce point la bagarre. A moins que le fait que ce soit une Gryffondor n'altère son jugement ? Toujours était-il qu'elle avait besoin d'un peu d'isolement, ou d'une compagnie calme et silencieuse.
Sa cape et sa robe étaient tachées de boue, mais elle ne s'en formalisait pas. Après tout, ce n'était que des biens matériels !
A quelques mètres de l'endroit où elle se trouvait, un somptueux rosier rouge et noir se tenait droit, imobile malgré la brise qui s'était levée. Les épines éparpillées ça et là le long des tiges n'ôtaient rien à la beauté des fleurs. Iliana tendit le bras, prit une fleur et entreprit d'ôter les épines.
Un bruit de pas se fit alors entendre, faisant sursauter la jeune fille, qui se planta une épine dans le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 16:21

Evan était sorti d'un pas précipité, sans oublier d'adresser à chaque jeune fille de chaque maison un sourire charmeur.
Mais c'était une question de principe, car le garçon n'avait pas vraiment la tête à jouer au Don Juan.
Il s'était levé du mauvais pied, car un tirant les rideaux, un ciel gris et nuageux couvrait les alentours. Hors Evan avait besoin de soleil ! C'était une chose primordiale pour être de bonne humeur.
Puis, au déjeuner, son bol de céréale c'était renversé sur ses genoux. Il fut donc obligé de se dépêcher de monter se changer.
En deuxième heure de la matinée, le garçon était arrivé en retard à son cours de potion. Et en entrant, ses pieds s'étaient pris dans sa robe et il s'était étalé de tout son long, accompagné des rires de l'assemblé.
Vexé, le cours s'était donc déroulé sans qu'Evan n'ouvre la bouche.

Revenons au présent.
Il se dirigeait vers la roserie, tout en espérant être seul. L'odeur des roses avait le don d'aider Evan à se calmer.
Une silhouette était penchée vers le plus beau rosier de la serre. C'était une fille, de Gryffondor qui plus est. Mais elle n'était pas de la même année qu'Evan. D'ailleurs, il ignorait jusqu'a son nom !
Son pied fit craquer une branche, et la jeune fille se retourna précipitamment, en se plantant une épine dans le doigt.
Au lieu de faire demi-tour, il prit la main de la Gryffondor et ôta l'épine. Un mince filet de sang s'écoula le long de son doigt.


"-Excuses moi de t'avoir fais peur."

Evan lui adressa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 17:39

Iliana rougit jusqu'aux oreilles. Face à elle, se tenait un jeune homme plutôt craquant, qui n'était apparemment pas de la même année qu'elle. Il s'était excusé de lui avoir fait peur, alors qu'elle n'avait qu'à être un peu plus attentive, celle-ci ! Avec sa tête de linotte, et lui avait retiré l'épine du doigt. Elle reprit cependant rapidement ses esprits et, en retirant doucement sa main de celle, chaude, du jeune homme, elle lui répondit :

-Ce n'est rien. Je n'aurai qu'à être un peu plus présente la prochaine fois. Ca fait tout de même deux fois que je me retrouve dans une situation embarassante à cause d'une rose !

Ce disant, elle regarda la fleur, qui était tombée à terre, se pencha et la ramassa avant de la mettre dans ses cheveux. Les couleurs sombres de la rose tranchaient plutôt bien avec la blondeur de ses cheveux, mais elle ne s'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:32

Evan regarda, attentif, la rose que la jeune fille s'était mise dans les cheveux. A vrai dire, elle était plutôt jolie. Et avec cette somptueuse fleure dans les cheveux, ça ajouté à son charme !
Le garçon lui adressa un sourire un peu mysterieux, avant de lui dire :


"-Je m'appelle Evan"

La jeune fille avait un regard innocent qui ne laissait pas Evan indifférent.
Oh non. Ca y est. Il ne pouvait pas s'en empecher, dès qu'une fille lui plaisait, il fallait qu'il la charme.


"-Qu'est ce que tu fais ici ?"

Tout en disant cela, il s'approcha d'elle et se pencha sur le côté, attrapant une rose.

"-Si je fais la même chose que toi, tu crois que ça m'irais ?"

Il lui adressa un clin d'oeil, en mimant le geste de mettre la fleure dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:58

Iliana écouta l'inconnu se présenter attentivement. Son nom lui disait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à se rappeler où elle l'avait déjà entendu.
-Moi, c'est Iliana. Quant à la fleur, ça te donnerait un air plutôt... féminin ! Si tu tiens à conserver ta virilité, tu devrais plutôt t'en abstenir...
Elle lui rendit son sourire mystérieux et s'éloigna à petits pas, espérant qu'Evan la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:14

Evan regardait la jeune fille se présenter. Ce qu'il pouvait être bête ! Il la connaissait, et elle était bien en même année que lui. Parfait !
Puis, elle lui dit qu'il perdrait sa virilité s'il mettait cette rose dans sa tignasse. Il la regarda d'un air ennuyé. Il avait beau prendre soin de lui, la virilité était quelque chose de...primordiale.
Quand il allait lui répondre, Iliana commencait déjà à partir.


"-Eh ! Attend !"

Il la rattrapa, et l'attrapa par la main.


"-T'échapes pas comme ça, tu m'as volé quelque chose ou quoi ?"


Il la regarda, les sourcils froncés.

"-J'avais pas fais attention"

Dit il en retirant sa main da celle d'Iliana.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:45

Iliana était surprise par la réaction d'Evan lorsqu'il s'était paerçu qu'il l'avait prise par la main. Son attitude lui rappelait quelqu'un, quelqu'un qu'elle avait connu de nombreuses années auparavant. Lorsqu'il s'excusa, elle lui répondit :
-Pas grave. Il y a certains actes qu'on ne prémédite pas. Quant à ta question, non, je ne t'ai rien volé. C'est juste que je pensais que tu préférais que je file parce que tu avais rendez-vous avec ta petite-amie ou quelqu'un d'autre.
Elle avait dit cette phrase d'un ton qu'elle voulait neutre et indifférent, mais sans vraiment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:51

Evan regarda Iliana, mis incrédule, mis amusé.

"-Alors là, figure toi que, si incroyable que ça puisse paraître, je n'ai aucune petite amie !"

Il lui adressa un sourire malin, et regarda la pluie qui commençait à tomber.
Puis, il se retourna, et d'une voix sensuelle lui dit :


"-Mais si tu veux, notre rencontre peut devenir un rendez vous galant"

Pour accompagner ses dires, il placa sa main contre un mur, à côté d'Iliana. Ah, ce qu'il adorait taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01

Iliana fut surprise de la déclaration de son comparse. Comment pouvait-il être célibataire ? Ca dépassait l'entendement. Une pluie fine commença à tomber, et Iliana se sentit tut coup épuisée. Elle détestait la pluie.
"-Mais si tu veux, notre rencontre peut devenir un rendez vous galant" proposa Evan en plaçant une main contre le mur, juste à côté d'elle.
Iliana sourit, regarda le ciel qui s'assombrissait de minute en minute, et répondit :
-Ce serait avec plaisir, si j'étais sûr de ne pas avoir rendez-vous avec un homme déjà pris et si ce rendez-vous se déroulait dans un endroit chaud, sec et abrité !
Elle avait dit cette phrase en le regardant droit dans les yeux et en lui adressant un sourire enjôleur, ce accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

Evan regarda Iliana dans les yeux. La demoiselle n'était pas tout à fait convaincue qu'il était bel et bien célibataire. Bon, il est evident que venant de lui, c'était chose surprenante, mais tout de même !
Ceci étant dit, Iliana préférait un endroit chaud, sec et par conséquent, abrité.
Il prit donc avec une certaine audace la main de la jeune fille et l'entraina dehors.
Tout en courrant à une allure plutôt modéré, il se retourna et lui dit :


"-C'est pas des plus romantique, mais on peut toujours aller aux trois balais. Je n'ai aucun cours cette apres-midi"

Il lui adressa un superbe sourire et ajouta :


"-Et je t'assure que je ne suis pas pris !"

Il gardait toujours la main de la jeune fille dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:27

Iliana était véritablement aux anges ! D'une part, elle venait de décrocher un rendez-vous avec un garçon qu'elle venait tout juste de rencontrer, d'autre part, ce garçon était craquant ET célibataire, et pour finir, il n'éprouvait aucune gêne. Il était sûr de lui, confiant, et la jeune fille se sentait en sécurité. Elle le suivit jusqu'à Pré-au-Lard sans ouvrir la bouche, savourant avec plaisir chacune des secondes qui s'égrénaient en la compagnie d'Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

[ H-J Sujet bouclé, direction les trois balais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse (PV Evan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse (PV Evan)   Rencontre hasardeuse (PV Evan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse (PV Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser