.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Hinata Témari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinata Témari Empty
MessageSujet: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:42

Identité:

Nom: Témari

Prenom: Hinata

Age: 18ans

Lieu d'habitation: Londre

Camps: ordre du phenix

Description physique:

Taille: 1M65

Corpulence: Normale pour une jeune fille ( lol )

description du visage: Elle a des cheveux Roux avec des rubans dedans et d'énormes yeux marrons. Son visage est en forme de coeur. Elle a aussi des oreilles noires de chats qui viennent remplacer ses véritables oreilles lorsqu'Hinata ressent une forte émotion.

Tenue: Généralement elle porte soit une jupe avec un top ou alors un pull avec un pantalon kaki

Description moral:

caractere: gentille, elle s'inquiète toujours beaucoup de son entourage et si quelqu'un à des soucis c'est toujours la première qui essaye d'aider. Hinata est quelqu'un de très sensible et qui a beaucoup de mal à garder ses sentiments (par exemple si on lui crie dessus elle pleure). Pourtant, une fois qu'elle doit se battre, Hinata devient forte et méchante, blessante. C'est un peu comme si elle avait alors une seconde personnalitée.

Poinds fort: Calme et patiente

Poinds faibles: Véritable pleurnicharde, lorsque qu'une forte émotion envahis Hinata, des oreilles de chats et une queue lui poussent comme par magie. Hinata a aussi certaines attitudes de chats


Histoire:


Histoire:
Un beau jour alors qu'Hinata venait enfin de quitter Poudlard, elle ressentit une étrange sensation, une sensation qui la pousse à suivre le chemin en pierre qui se dressait devant elle. Pourquoi? Pourquoi devait elle suivre ce chemin? La jeune fille ne le savait pas, elle était comme envoutée. Marcher...marcher... Mademoiselle Témari se réveilla finalement pour se trouver devant un étrange bâtiment couvert de rose en forme de tour.

**Qu'est ce que c'est que cela?**

Elle se rapprocha encore et vit finalement un animal que la jeune femme avait du mal à identifier au sommet de cette tour. Soudain tout devint blanc, que se passait il? Un tremblement se fit sentir dans le sol et Hinata tomba par terre... Tout se calma... Avait elle rêvé?

-Ou dois je aller maintenant?

C'est alors qu'elle se souvint qu'elle devait rejoindre l'ordre du phénix au quartier général... Hinata se mit donc à courir vers l'endroit demandé...

Exemple de rp:

Chapitre 5: Le pacte pour sauver Athéna

Hilda fut très vite rejoint par un nouveau chevalier, Bud d'alcor. Il semblait pourtant assez fort. Tant mieux, elle n'aurait pas à avoir peur de partir. Un passage inter-spatial apparu, il était bleu clair presque blanc, la prêtresse le franchit en première suivie de son guerrier divin. Une petite minute plus tard ils arrivèrent devant les immenses bâtiments du sanctuaire. La princesse des neiges se tourna vers son passage qui se referma en un tour de scpetre. Le sanctuaire était calme, seule une faible brise se faisait entendre, elle avait tout de même espoir qu'il y aie un des chevaliers d'Athéna sur ces terres! La jeune fille n'avait encore jamais eu l'occasion de parler avec Bud et elle se demandait si celui-ci avait déjà parcouru cette partie du monde ou non...

Ils attendirent et finalement Hilda se présenta et parlant fort pour annoncer sa venue. Il n'y avait actuellement toujours pas de réponses et Bud prit l'initiative de se positioner devant Hilda de Polaris afin de la protéger si jamais il y avait un danger. Soudain l'air se remplit d'électricité statique et ce cosmos semblait entourer les deux envoyés au nom d'Odin! Enfin quelqu'un arrivait! Il était temps! Ce fameux cosmos semblait non seulement entourer les deux personnes mais aussi les sonders de tout coins pour être sur de leurs bonnes intentions. Finalement, le chevalier d'Athéna ne semblait rien trouver alors il fit son apparition et se présenta comme étant Aiola, le chevalier d'or du lion qui leur fit un acceuil poli et agréable.

-Je suis également enchantée de vous rencontrer Chevalier du Lion. Je suis ici avec Bud, le guerrier divin de Zéta nous voudrions pouvoir discuter de certains points de vues et de certains sujets avec vous. J’aimerai beaucoup pouvoir rencontrer votre déesse, je parle bien sûr d’Athéna, déesse de la sagesse.

Hilda expliqua vaguement les raisons de sa venue mais continua à paraître froide et distante, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle parlait avec une personne autre que ceux qui constituaient son clan. Bud lui semblait prendre toutes les précautions nécessaire pour que sa prêtresse ne soit pas blessée. En entendant les paroles prononcées par celui-ci, elle avait l'impression d'être couvée et elle ressentit légèrement de l'énervement. Pourquoi se comportent-ils tous ainsi? Aiola quand à lui tenta d'expliquer à Bud qu'il n'y avait pas moyen de voir Athéna sans bonnes raisons. Il se tourna par contre vers hilda et lui proposa de la conduire au grand Pôpe étant donné qu'Athéna n'est pas accessible en ce moment... Elle savait fort bien qu'Athéna était prisonnière des Spectres mais fit semblant de ne pas le savoir. Elle ne voulait pas paraître trop bien renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Témari Empty
MessageSujet: Re: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:43

La prêtresse d'Odin faisait son maximum pour réussir à convaincre le jeune chevalier d'Or. Cela n'était pas une mince affaire parce que il ne se laissa pas avoir par le calme de la prêtresse et la fougue de Bud. Malheureusement Aiola se montra anxieux et Hilda le remarqua de suite et ne manqua pas de le questionner à ce sujet.

-Votre voix a trahit une grande anxiété quand vous parliez de la déesse Athéna et de son retour… Ou est elle partie pour que vous vous inquiétez autant ? J’ai déjà pu voir son pouvoir à l’œuvre et elle me semble capable de se débrouiller toute seule non ? Quel endroit pourrait vous inquiétez autant ?

La jeune fille décida qu'elle pouvait aller voir le grand pôpe. Ils prirent le chemin vers sa salle car elle ne voulait pas le faire attendre, chose peu polie... Toutefois, elle ne rata pas la moindre occasion pour questionner Aiola

-Dites moi pourquoi êtes vous si inquiet pour votre déesse ? Elle est sur le chemin du retour, c’est qu’il n’y a plus de danger non ? Qu'esqu'y peut vous rendre dans cet état?

Aiola sembla gèné et il détourna le regard avant de finir par la complimenter sur son expérience et ses conseils...

« Ce n’est pas tant l’absence de ma Déesse qui me préoccuper, chère Hilda… Athéna a tout mon respect, et son pouvoir, quoique moins dédié au combat que le mien, reste phénoménal. Je suis l’un de ses plus fidèles Chevaliers, et comme Shura du Capricorne et tant d’autres, je serais le premier à mourir pour elle.

Non. Ce qui me rend si inquiet, c’est l’avenir… Athéna avait été prise en otage par Hadès. J’allais partir pour la secourir lorsque celui-ci la libéra… La faisant jurer d’attaquer Poséidon en échange de sa liberté. Le Sanctuaire est sur le pied de guerre… Mais nous ne savons que faire. Nous sommes partagés entre notre devoir pour la Déesse, et notre honneur. Nous ne pouvons obéir à Hadès et attaquer Poséidon, ce qui nous rendrait moins fort, arrangeant ainsi l’avancée du Seigneur des Ténèbres. Mais nous ne pouvons pas non plus ignorer qu’Athéna a donné sa parole… Et que si le Sanctuaire ne respecte pas sa parole, nous ne valons pas mieux que notre ennemi. »


Hilda comprit alors la situation dans laquelle se trouvait le sanctuaire et très vite elle proposa des solutions. Les premières qui lui venaient à l'esprit. Même si elles semblaient absurde! Aiola avait la rage qui montait en lui. Il était vraiment très inquièt et semblait avoir le plus grand mal à ne pas trop montrer ce qu'il ressentait. Etait ce donc cela aussi que les Ases avaient ressentit lorsqu'elle se trouvait sous l'emprise de la bague? En ce moment les saints ne pouvaient se fier qu'à des rumeurs mais celles-ci étaient elles vrai? Qui pouvait le savoir en ce moment? Ils finirent par arriver à la salle du grand pôpe. C'était une pièce immense avec un tapis rouge qui coupait la pièce en deux parts égales et qui mettait un peu de couleurs sur la pierre grise. Au bout de ce tapis siegait le grand Pôpe. En tournant la tête, Hilda pu apercevoir une magnifique vue du sanctuaire.

La pièce était un peu couverte par l'ombre et un homme avec une armure d'or surgit du côté droit du grand pôpe. Dès qu'elle l'apperçu, la jeune fille pu reconnaître Aries no Mu, le chevalier d'or du bélier. Celui-ci salua poliment les invités. La prêtresse d'Odin demande toutefois confirmation de ses pensées et celui-ci lui la donna. L'attention de la princesse des neiges se tourna ensuite vers le grand pôpe, elle allait enfin annoncer clairement ce qui l'avait pousé à venir ici dans le sanctuaire. Effectivement l'alliance avec les spectres venaient d'être rompu et Les ases voulaient aider Athéna à garder la tête hors de l'eau pendant la difficile période qui se présentait actuellement. Il ne restait plus qu'à attendre ce qui dirait le grand pôpe. Après tout c'était lui qui dirigeait en l'absence d'Athéna. Si la réponse était négative, les ases seraient venu en ce lieu pour rien... Avant que le représentant ne pu répondre, il apparu deux nouveaux cosmos au sanctuaire, Mu et Aiola se regardèrent puis s'éclipsèrent en s'excusant. Ils semblaient ne pas vouloir alerter leurs invités...

Le grand Pôpe prit respectueusment la parole et commença par s'excuser de l'absence d'Athéna. Puis il expliqua légèrement la situation embarassante dans laquelle ils se trouvaient. Hilda comprenait parfaitement ce qu'ils pouvaient ressentir mais garda tout de même la tête haute et la voix neutre. Il était hors de question que l'un des saints ne se rende compte que même si cette fois Hilda n'est pas incluse dans le problème, cette situation la boulversait... Tant de souvenirs qui remontent à la surface...

- Notre présence dans les terres d’Athéna était pour lui annoncer de vive voix notre rupture d’alliance avec Hadès le dieu des enfers. Nous avons pensé que cette information pourrait lui plaire et nous n’avons pas voulu qu’elle soit déformée en chemin, ce qui explique en partie ma présence en ces lieux de fortes chaleurs. Nous aurions peut être trouvé un terrain d’entente fort intéressante. Ensuite en arrivant sur vos terres j’ai sentit l’anxiosité dont faisait preuve Aiolia, le chevalier d’or du lion. Il m’a avoué votre malheur. Maintenant la raison de ma venue en compagnie de Bud est de savoir si on pourrait trouver un moyen de vous aidez. Nous avons des buts communs ! Bien que par le passé nous avons eu pas mal de différents… Seulement vous semblez fort pressé et peut être que notre présence ne vous est pas utile ? Vos chevaliers ont bien vu que nous ne cachons rien, dans le cas contraire je ne pense pas qu’ils vous auront laissé seuls avec nous ! La seule chose que l’on vous demande si vous voulez bien que l’on tente ensemble de trouver un moyen d’aider Athéna, c’est de bien vouloir nous expliquer ce qui se passe vraiment et la situation dans laquelle vous êtes. On m’a dit qu’Hadès voulait que vous détruisiez Poséidon…

Hilda voulait savoir ce qui se passait réellement au sanctuaire, dans le cas contraire elle ne pourrait pas aider au maximum Athéna. Qu'est ce que cette histoire pouvait bien cacher? Ce sujet de discussion n'était pas facile et la jeune fille se demandait si elle réussirait à savoir ce qu'elle veut. N'irait-elle pas trop loin dans la patience de cet homme? Bud semblait ne pas se sentir très à l'aise dans cette discussion et il décida de se retirer afin de surveiller l'entrée de la salle, histoire de ne pas déranger les deux représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Témari Empty
MessageSujet: Re: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:43

Tout à coup la porte s'ouvrit et un garçon aux longs cheveux blonds entra, il était en piteux états. Ils revenait d'une bataille et son adversaire ne l'avait visiblement pas raté. Hilda se demanda tout de même comment ce chevalier osait pénétrer dans la salle alors qu'une discussion importante y avait lieu. Comment osait-il? Il s'exprima au grand Pôpe, montrant ainsi toute sa rancoeur envers les Ases. Il revenait de la Sibérie et y avait laissé ses partenaires de combat. Ce jeune lézard s'était battu contre Séphiroth. Comme quoi cela voulait bien montrer que même si quelqu'un est d'apparence gentil, il peut se montrer dangereux une fois provoqué.... Bud entra, plein de colère, il avait prévenu Misty de ne pas pénétrer dans la salle du grand pôpe mais celui-ci ne l'avait pas écouté et maintenant il entra à son tour dans la pièce pour faire sortir le lézard de là et pour s'excuser du dérangement. Hilda les accepta et proposa au Grand Pope de continuer à parler dan un endroit plus calme où il n'y aurait pas d'élément perturbateur. Elle avait parlé à ce chevalier ensanglanté et cela du ton le plus froid qui était imaginable. Elle trouvait que ce n'était pas une manière de se comporter.

Le grand pôpe prit la parole et s'adressa particulièrement à Misty, il lui fit des remarques sur son comportement mais ne le gronda pas vraiment. Il voulait bien accepter l'aide d'Hilda de Polaris et ceci était un bon début. Pourtant malgré les ordres du maitre du sanctuaire, misty ne se tenait pas à sa place et il alla même jusqu'à crier sur les invités du grand pôpe. Rien ne pouvait énerver la jeune femme et elle continua à répondre de voix froide, elle allait pas se laisser marcher sur les pieds.

-Peut être que Sephiroth est en mauvais état, je ne le nie pas mais lui au moins ne se trouve pas dans cette pièce à pleurnicher à mes pieds ! Il est plus courageux que cela ! Sans compter que son éducation est visiblement meilleure que la votre car lui au moins connaît les règles de respects et il sait également qu’il n’a pas le droit de s’adresser à un représentant d’un autre territoire de la manière dont vous l’avez fait ! D’ailleurs je vous ai suffisamment entendu misérable chevalier, ou as-tu eu ton armure ? Dans une boite de chocolat ? La politesse est la règle de base chez les chevaliers ! Je n’apprécie donc pas une telle attitude si tu étais chez les ases on t’aurais déjà viré depuis des lustres !

La prêtresse jeta un coup d'oeil au grand pôpe avant de faire une proposition pour régler le cas de ce chevalier pleurnichard...

-Grand Pôpe puis-je vous suggérer de réunir les chevaliers d’or de votre sanctuaire et de leurs demander d’enseigner en cours particulier la politesse ? Je dois avouer que la présence de Mu du bélier ainsi que d’Aiolia du Lion étaient pour le moins agréable, vous pourrez les complimenter de ma part. Quand a votre chevalier de bronze…

A ce moment là la porte s'ouvrit une nouvelle fois et un nouveau chevalier fit son apparition, cette fois-ci il s'agissait de Gharr, chevalier d'argent du Cerbère. Il était de retour avec Athéna mais celle-ci n'était pas encore présente dans la pièce. Il prit la parole d'une voix calme et il passa de suite bien aux yeux de la prêtresse d'Odin.

« Je sais qu'il est, hélas, de bon ton chez les divers dieux qui se partagent la surface de ce monde de rivaliser avec son voisin dans l'art de s'accaparer les domaines qui ne lui appartiennent pas, mais je sais aussi que, de mémoire d'homme, les dignes habitants du royaume d'Asgard ne se sont jamais compromis dans de telles mesquineries, à moins d'y être forcés par des divinités sans scrupule avides de crimes et de pouvoir. » « Ceci nous rappelle d'ailleurs le maléfique anneau des Niebelungen qui orna jadis votre doigt et manipula votre esprit, car il n'en fallait pas moins pour dénaturer votre fierté et glisser en vous la perfidie que votre sang royal et votre éducation vous interdisent depuis votre venue au monde. »

« Noble Hilda, le Sanctuaire a jadis fait couler le sang en terre d'Asgard, et bien que ce fut pour en délivrer ses habitants du joug de Poséidon, nous n'avons pas oublié la fraternité qui nous unis depuis lors aux chevaliers des terres que vous régentez. Dans nos cœurs, nous sommes toujours restés vos alliés, car plus que tous nous savons que vous fûtes jadis victimes de la guerre des dieux, et ceux qui aujourd'hui font de vous des agresseurs vous insultent autant qu'ils nous indignent. »« Votre aide, sous quelque forme que ce soit, est la bienvenue en ces temps obscurs. Mais la fatalité qui nous touche vient de prendre un nouveau visage, et à l'instant même où le chevalier Misty à fait irruption dans cette pièce, j'ai senti jaillir le cosmos d'Athéna à quelques lieux d'ici, car, et j'en suis certain, notre déesse est enfin de retour dans l'enceinte du Sanctuaire. Hélas, elle apporte avec elle le douloureux fardeau qui lui a été imposé par le seigneur des mondes sous terrains, et nul ne sait encore précisément quelle nouvelle épreuve nous attend. »

Reprenant son sang froid, Hilda réfléchissait à une réponse, elle devait à tout prix retrouver sa voix neutre mais ce n'était pas une mince affaire parce que Misty l'avait bien énervée. Elle retrouva finalement son calme et posa des questions à gharr. Il était important qu'elle sache exactement ce qui se passait. Plus elle aurait d'informations et mieux elle pourra réagir à la situation.

-Elle est de retour au sanctuaire connaissez-vous ce qu’il lui est arrivé ? Et si elle est ou non retenu par un sort lancé par Hadès ? Vous semblez être un jeune homme saint d’esprit, voila une attitude que j’apprécie, je commençais à me poser certaines questions…Pourquoi Athéna tient-elle à m’envoyer que des chevaliers d’argent ? Sans vouloir vous vexer bien sûr… Mais je ne vaux donc rien de plus pour elle ? C’est bien joli pour une personne pour laquelle je me suis déplacée puis par la suite venue jusqu’ici sous cette chaleur étouffante pour tenter de trouver un moyen de la sauver ! Quand au gamin à perruque… Il n’a tout simplement pas l’honneur de me parler ainsi ! Je me moque de qui je veux et à l’endroit que je veux. Il est vrai que les chevaliers d’or nous ont très bien accueillit par conséquent, je ne dirais rien de mal à leurs sujets et j’en ai le plus grand respect mais je ne dois rien à cette loque qui pleurniche aux pieds de votre souverain. Par conséquent, si je ne vaux pas la peine de pouvoir parler à Athéna en personne ni seule à seul avec son souverain, je juge donc que mon aide est inutile et que vous tenez à rester dans vos problèmes et cela seul.

Hilda tourna les talons et quitta la pièce, elle voulait voir Athéna et personne d'autre. Si elle n'était pas digne de cela pourquoi vouloir apporter son aide? Doucement elle s'éloigna du grand pôpe avec Bud sur ses talons, elle créa un passage inter-spatial et s'apprêta à la traverser, tout allait se jouer dans les prochaines secondes...Ce fut à ce moment là qu'Athéna décida d'apparaitre, juste à temps pour empêcher les deux ases de partir. Mais la première chose qu'elle fit c'est se diriger vers Misty en répètant ce qui devait être ses paroles de fidèlité à Athéna. Elle décida de lui parler et à chaque phrase terminée, une partie de son armure s'en alla pour tomber par terre. A la fin il n'avait plus rien sur lui. Cette attitude étonna Hilda, Athéna ne semblait pas hésiter à punis ses chevaliers lorsqu'il y avait des fautes...La déesse de la sagesse se tourna ensuite vers la prêtresse d'Odin et s'en approcha pour lui adresser la parole.

« S’il vous plaît Hilda de Polaris…

Je savais que ce chevalier allait me trahir mais je ne pouvais savoir qu’il s’en prendrait ainsi à vous pour me discréditer et me faire du mal. Pardonnez moi et voyez ce qu'il en coûte pour ceux qui s'écartent du droit chemin.

Je reviens des enfers il y a quelques heures à peine et les sévices tant moraux que physiques que j’ai subi sous le joug d’Hadès m’ont terriblement fatiguée. Je peux vous assurer que vous avez été accueilli par des hommes dignes de vous si ce n’est ce traître. Si vous en avez conçu un outrage particulier, sachez que je le regrette et j'espère que la sanction a été éloquente.

Malgré ma fatigue, je suis prête à vous entendre mais je vous prierai de garder cette conversation sous le sceau du secret. La parole des Asgardiens, toujours les fiers guerriers du nord, dignes et honorables, me semble une assurance valable mais il me parait indispensable de le rappeler étant donné le contexte actuel.\"


La princesse des neiges avait écouté attentivement, elle répondit et rassuras la déesse sur ses attentions avant de lui demander si il n'existait pas un endroit tranquille où elles pourraient parler sans être dérangées et où elles pourraient s'asseoir, histoire de pas trop fatiguer la déesse du sanctuaire. Elles se rendirent dans une genre de salle de conférence, la salle était simple mais jolie, un endroit idéal pour parler de choses importantes. Cette fois-ci tout dépendais non pas de la réponse des saints mais celle d'Hilda. Pour la pousser à accepter l'offre qui se propose. Athéna décida de donner la Sibérie aux Ases mais à la condition que ceux-ci acceptent de la protéger avec les saints. Ce fut ainsi que se scella le pacte entre les Saints et les Ases. Deux grandes forces s'unirent pour se battre contre Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Témari Empty
MessageSujet: Re: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:44

Voilaaaaa lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Témari Empty
MessageSujet: Re: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:50

Super ! Wink

Je Valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Témari Empty
MessageSujet: Re: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01

Merciiiiiiiii ^-^[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Témari Empty
MessageSujet: Re: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:21

ouah tu a de l'inspiration ^^ bienvennue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Témari Empty
MessageSujet: Re: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:59

Bienvenue,

Eclate toi bien sur le forum

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Témari Empty
MessageSujet: Re: Hinata Témari   Hinata Témari I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Témari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser