.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Introduction au cour de 6 éme année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introduction au cour de 6 éme année Empty
MessageSujet: Introduction au cour de 6 éme année   Introduction au cour de 6 éme année I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:09

Cher élève , votre 6 éme année d’ étude commence dès aujourd’ hui !

Les potions dangereuse, vous n’ aurez que ça cette année et puisque vous avez eu au moins un A au BUSE de potion, sinon vous ne serez pas dans cette salle, vous devriez suivre et arriver à vous débrouillez !

Vous avez moins de matière qu’ avant, certe, plus de temps libre, bien évidemment, mais vous aurez 4 fois plus de devoir que l’ année dernière donc ne vous imaginez pas pénard pendant ce temps là !

// les élèves soupirèrent //


VOUS N’ ETES PAS CONTENT, VOUS ETES BIEN ICI POUR TRAVAILLEZ NESSE PAS !!!!!



comme je vous le répéte depuis 5 ans, a chaque fin de cour , il y aura un devoir qui aura pour but de savoir qu’ est ce que vous avait retenue de chaque cour , je vous redonne les règles et si vous en oubliez ne serais – ce qu’ une, vous aurez une retenue, depuis le temps qu’ on vous le répète !


PAS DE LANGUAGE SMS
PAS DE COPIER / COLLER
RECOPIER LES QUESTIONS , VOUS AVEZ LE DROIT DE COPIER / COLLER LES QUESTIONS MAIS SEULEMENT POUR SA !!!!!
LES DEVOIRS SONT SOIENT SUR 20 OU SOIT SUR 10 , CELA DEPENDERA DU TRAVAIL FAIT PENDANT LE COUR .


Si vous respecter bien s’ est règles , il n’ y aura aucun problème à avoir de bonnes notes …
La présentation contera aussi dans les devoirs !


A chaque cour, vous devrez toujours apportez votre balance, votre chaudron et vos ingrédients si je vous le demande .
Les TP seront beaucoup plus durent, demanderont beaucoup plus de réflexions et de temps alors n’ essayez pas d’ aller plus vite que la musique Exclamation Exclamation Exclamation


// les élèves baillèrent //

Evil or Very Mad VOUS CROYEZ ETES LA POUR SA, REMUEZ VOUS !!!! Evil or Very Mad

// la sonnerie retentit //

N’ oubliez pas vos devoirs !!!!!!!!!

DEVOIR :

1 / Pourquoi avez vous garder les potions après le BUSE ? / 2
2 / Quel note avec vous obtenu au BUSE ? / 2
3 / Quel est le métier que vous rêvez de faire en sortant de l’ école ? / 2
4 / Quels sont les autres matières que vous avez garder ? Pourquoi ? / 2
5 / Les BUSE vous on semblait difficile ? / 2


Arrow Arrow Arrow ENVOYER MOI LE DEVOIR PAR MP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction au cour de 6 éme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser