.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'irai ou j'irai pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'irai ou j'irai pas Empty
MessageSujet: J'irai ou j'irai pas   J'irai ou j'irai pas I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:35

Alors que tout le monde parlait du prochain bal de Poudlard, Eli était assise sur un siège mouilleux sur le lequel elle lisait un bon livre. La serdaigle aimait bien cette ambiance festive même si elle n'y participait pas. La jeune fille n'avait même pas chercher de cavalier, la plupart de ses amis avaient déjà leur cavalière et Eli ne se voyait pas sortir avec une personne quelle ne connaissait pas uste pour une maudite soirée ou tout le monde s'amuse. Pendant que les autres danseraient..elle restera dans la salle commune pour étudier.

* Mouais mais je vais m'ennuyer ! Ca me manque de faire la fête*

Patager entre le fait de rester seule dans la salle commune ou au milieu de tous les couples. La belle decida de tirer à pile ou face. Après tout la vie est un grand jeu de hazard...

* Pile j'y vais, face je n'y vais pas*

La jeune fille plongea sa main dans la poche gauche de son jeans et cherche sa pièce porte bonheur de 50 cents. Eli conservait cette pièce precieusement pour toujours se souvenir d'ou elle vient. Elle était ce que communement on appel une " sang de bourbe". Et même si ça peut choquer des petits esprits etriquer ( les serpentards sont très doués dans ce domaine ) Elisabeth était fière d'être une enfant de moldus.
Fermant les yeux la jeune fille lança la pièce par dessus son épaule. L'objet rebondit sur le sol dans un léger teintement sonore.

* Et la pièce dit que...*

Pour bien faire, l'objet était tombé entre deux livre et donc était poser sur la tranche. Decidement elle n'avait pas dieu de son coté aujourd'hui. S'assaant sur le sol de la salle des Sedaigle, la jeune fill posa son main sur ses mains. Elle devait trouver un autre moyen..
Soudain la providence ( si on peut dire) arriva à son secour et lui envoya Adrianna. Un elève plus jeune quelle mais asez sympa.

"- Hello. D'après toi je devrais aller au bal en sachant que je n'ai pas de cavalier ou rester ici à bouquiner ?"

Elle posa la quetion avec un grand sourire qui lui était famillier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irai ou j'irai pas Empty
MessageSujet: Re: J'irai ou j'irai pas   J'irai ou j'irai pas I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

Adriana etait fatiguee alors elle decida d'aller se detendre dans sa salle commune.
Elle entra et claqua la porte derriere elle...La jeune fille regarda autour d'elle et remarqua Elisabeth..Une fille de Serdaigle vraiment sympa..Elle avait duíscutter...Et disons que Adry avait fait la conaissance de Thomas grace a elle...Enfin en quelques sortes.^^.

Alors Adry se pricipia vers elle...Elis avait l'air plutot debordee alors la jeune Closer vint a son secour...Et dit:

Wooow...Calme toi miss Sinclair...Tu devrai plutot y aller...tu trouveras peut-etre quelquin comme toi...

Et elle eut un sourire amuse...^^.

Elle la toucha l'epaule et ajouta:

non serieux..Et si tu ne trouve pas quelquin...Tu t'aurai quand meme amusee^^.

Elle s'assit sur l'accoudoir de son fauteuil et la fixa du regard...

En realite Thomas n'avait pas encore invite Adry au bal...La jeune file attendait qu'il reagisse..Elle ne va quand emme pas faire le premier pas a sa place..Mais bon bref.^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irai ou j'irai pas Empty
MessageSujet: Re: J'irai ou j'irai pas   J'irai ou j'irai pas I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:37

Elisabeth connaissait Adrianna depui quelques semaines, enfait depuis le jour où Thomas Johnson, un élève de Poufsouffle du même qu'Eli, avait demandé à cette dernière de sortir avec lui. Au début, La sedaigle avait eu un petit code coeur por le jeune homme, mais ça li avait vite passé.Surtout que depuis quelques jours son petit coeur faisait des bonds quand elle croisait le regard d'un certain Mickael Pevensray avait débarqué à Poudlard avec son frère... Enfin la n'était pas e sujet. Adrinna aait l'air d'une fille plutôt sympa quoiqu'un peu speciale aux yeux d'Elisabeth peut-être parce qu'elle la prennait un peu pour sa petite soeur alors qu'Eli était plus vieille . Mais à part ça Adri était une personne adorable. Toujours assise sur le sol, Elisabeth regarda sa pièce et sourit à Adrianna. La Serdaigle de 5 ème année était toujours de bonne humeur et son sourire était connu dans tout le chateau. Quoiqu'il se passait la jeune fille riait. Elle avait beacoup changé puis son arrivée au chateau, elle s'était amélioré dans son craxctère et la petite fille renfermée etait devenue une jeune fille joyeuse et survoltée. Enfin, Elisabeth se sentait bien...

"- Quelqu'un comme moi ? Je serais toi je ferais gaffe parce que quelqu'un de légèrement succeptible le prendrais mal...T'as de la chance ce n'est pas on cas. Mais quand même... Oui surement quil reste un garçon beau, intelligent et sympa qui ne sois pas célibataire dans ce chateau...Je croise les doigts.''

Elisabeth aimait bien la façon de parler de son amie. La pluspart du tems ce n'était pas toujours très délicat mais ça partait d'un bon sentiments, c'est surement pour que Faith Sedadevil avait du mal à la supporter. les parole d'adri pouvait être prit de deux manières différentes. Et faith-l'exitée-de-service, prennait toujours ça pour une aggression... La brunette decida de se lever et de s'assoir sur un siège.


"- Euh..Tu vois je doute que tenir la chandelle à tous les couples de Poudlard m'amuse beaucoup.Mais l'avantage c'est que pendant que tout le monde s'embrasse et danse j'ai le buffet pour moi toute seule. Je suis su que les bonbons vont faire de très bons cavaliers."

Elisabeth aimait bien jouer sur l'humour, après tout elle n'avait que ça à faire. Elle n'alat pas pleurer parce quelle allait passé la soirée avec un cavalier "marchamalo" vetu d'un costume en créme glacée et d'un chapeau en dragibus...Franchement elle se moquait un peu de cette soirée, le seul détail qui lui plaisait c'était de sortir une jolie robe...

"- Et toi ? Ton chevalier servant s'est décidé à t'inviter ou lui aussi ne sent pas très conserné par l'événeent. C'est un symdrome chez tous les type de Poudlard. Comme quoi les filles sont plus courageus que les garon sur ce point.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irai ou j'irai pas Empty
MessageSujet: Re: J'irai ou j'irai pas   J'irai ou j'irai pas I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:59

Adry souria en entendant les parole d'elis...Puis elle dit:

Oh...Recesis-toi...Ecoute,tu peux avoir de la chance et rencontrer un beau mec..tu sais y'en a a Poudlard des mecs minion!!!^^.

Puis en entendant Elisaneth elle explosa de rire...
Mais le sujet viint a Thomas...elle dit en gardant sn sourire:

Oh..Pas encore...Je ne l'ai pas vue depuis 2jours...mais il ne va pas tarder..^^Xd

et elle souria^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai ou j'irai pas Empty
MessageSujet: Re: J'irai ou j'irai pas   J'irai ou j'irai pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai ou j'irai pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser