.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 P v R a c h e l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P v   R a c h e l Empty
MessageSujet: P v R a c h e l   P v   R a c h e l I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

Elisabeth n'avait pas cours aujourd'hui, quelle chance ! Voilà trois longues semaines quelle attendait ce jour de repos tant mérité. Elle travaillait sur un devoir qui faisait environs huit rouleaux de parchemins, un vrai roman. Quel bonheur de pouvoir rendre son travail au professeur et de ne plus avoir à retoucher à une plume pendant 24h.
La jeune Serdaigle avait fait la grasse matinée et était de très bonheur humeur. Très vite la jeune fille c'était mis à sautiller dans tous les coins et se ballader dans tout le chateu. Alors seulement elle decida de se rendre dans la salle des trophés. Elle pouvait passé des heures entières dans cet endroit, à regarder les objet d'or et d'argent qui s'y trouvaient.
Ca faisait environs une quinze minute quelle était occupée à lire les noms inscrits sur les plaques en or que la grandes porte s'écarta pour laisser passer une gryffondor.

"- Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P v   R a c h e l Empty
MessageSujet: Re: P v R a c h e l   P v   R a c h e l I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

    Arrgh... Ce très cher professeur Binns n'avait pas changé en l'espace de cinq années, depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, Rachel avait toujours eut Histoire de la Magie avec ce fameux professeur qui avait une voix des plus assomante et surtout avec un cours barbant en plus, les cours étaient de moins en moins interessant! Voilà que maintenant, après s'être intéressé aux gargouilles qui parlent dans le collège Poudlard, le professeur Binns s'interressait maintenant aux meilleurs espoirs du collège depuis déjà vingt ans de notre année actuelle! Mais qu'est-ce que Rachel apprendrait avec de telles recherches hein?! Il y avait tellement de personnalité connue aujourd'hui qui était passée à Poudlard qu'il serait quasiment impossible de toutes les nommées... Mais alors que la jeune femme s'arrachait litteralement sa chevelure blonde en réfléchissant entourée de piles diverses de volumes differents de livres des plus poussiereux de la Bibliothèque, elle se mit à penser à quelque chose de beaucoup plus simple que ces bouts de parchemins miteux fermés depuis des lustres et jamais encore ouvert jusqu'à ce jour!
    Rachel se leva avec une étincelle dans les yeux et un large sourire sur les lèvres. Remettant sa longue cape noire aux couleurs de Gryffondor avec son blason cousu sur sa poitrine, elle descendit les quatre étages qui séparaient la Salle Commune de Gryffondor au troisième étage... Elle arriva enfin devant une large porte en bois, elle l'ouvrit et pénétra dans la pièce ou quelques bougies étaient allumées en plus de la lumière du Soleil qui faisait divers halos sur les nombreux succès présent dans cette salle. Rachel Cooper venait de rentrer dans la Salle des Trophées! Mais elle n'était pas toute seule alors elle fit en sorte de se faire toute discrète et silencieuse, tout en regardant les divers trophées avec sa plume et son parchemin vierge à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P v   R a c h e l Empty
MessageSujet: Re: P v R a c h e l   P v   R a c h e l I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:53


En voyant la jeune fille de Gryffondor avec son parchemin et une plume à la main, une petite alarme se mit à sonner dans la tête de la Serdaigle. Elle avait completement zappée son devoir d'Histoire ! Bins le fantome annueux allait faire toute une histoire si la jeune fille ne faisait pas son devoir. Elisabeth aurait du se douter qu'une journée de repos n'existait pas à Poudlard. La jeune fille se concentra donc sur les petites affiches commentant les trophés et autres recompences. La cinquième avait un gros avantage c'est quelle retenait tous ce quelle voyait Juste en les regardant...une vraie économie de papier. Elisabeth cultivait ce " don" depuis sa première année à Poudlard, comme ses parents n'avaient aucune enis de déboursser un peu d'argent pour les études de leur fille unique, lisabeth devait acheter avec son propre argent toute les fournitures et autres matériels magiques. En gros c'était la vraie galère.

*Bon commençons déjà par les armures, je ferrais le reste après... Beuark une araignée !*

S'il y avait bien un truc qui rendait Miss Sinclair complétement dingue c'était les araignées ! Ces petits monstres poilus avec pleins de petits yeux monstrueux qui vous scruten dans l'ombre et n'hesitant pas à vous suter dessus quand elles en ont l'occassion. En gros une araignée n'avait sa place que sous une chaussure ou écrassée sur un mur... Après avoir pouser l'objet de son dégout, la Brunette pu enfin se concentrer sur l'armure d'un certain " Billius regnieur" qui avait reussit l'exploit de tuer une orde de Trolls en furie. Son histoire n'était pa très interressante au yeux de la Serdaigle mais elle se doutait que Bins adorerait. Il était expert dans es devoirs inninteressants. C'était à ce dmander s'il n'était pas un peu fou. Quoique pour en pas se rendre compte qu'on est un fantome faut en avoir un grain.
La petites peste d'araignée osa tisser sa saleté de petite toile collante sur le bras d'eli qui biensûr envoya sauter son crayon a l'autre bout de la pièce, dans un petit cri, juste sous les pieds de la Gryffondor. un brin génée la jeune fille demanda à celle-ci.

"- S'il te plait, je peux reccuperer mon crayon qui vient de se couler sous ton pied ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P v   R a c h e l Empty
MessageSujet: Re: P v R a c h e l   P v   R a c h e l I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P v R a c h e l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondors :: dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser