.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre PV M i c k a e l

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

Elisabeth était assise sur les marches de l'escalier du second étage, elle n'arrivait pas a se rendormir et il était trop tôt pour descendre déjeuner. Du coup la jeune Serdaigle était coincée sur les marches des escaliers à attendre que l'heure tourne.
Très vite la jeune fille se sentit seule, elle ne savait pas quoi faire donc elle sortit un livre de son sac et commença à feuilleter les pages. Elle ne lisait pas vraiment, elle regardait les images et les couleurs s'en rien comprendre. Très vite le sommeil la regagna...C'était malin maintenant elle était fatigué et se recoucher aurait été encore pire. Soudain des pas ressonnérent dans le couloirs et la jeune fille tomba face à face avec un grand brun....

"- Ah !!! Tu m'as fait peur"

avec un surire pour acher son malais la jeune fille continu

"- Je suis Elisabeth sinclair et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

Mickael n'était pas encore asser fatigué pour aller se coucher, il s'avait qu'il ne devait pas se promener dans les couloirs a cette heure ci mais sorti quand même il descender les marches, qui bouger dans tout les sens, il était nouveau et ne connaissait pas trés bien le plan mais les escaliers l"inquieter. Il était entrain de descendre des marche quand il tomba face a une jeune fille qui au premier coup d'oeil était trés jolie. Elle eu un cri de stupeur et lui fit remarquer qu'il lui avait fait peur.

"-excuse moi, je ne voulais pas faire peur a une jolie demoiselle."

Son air dragueur repris un peu mais il resta naturel.

"-Mickael Pevensray...enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:24

Il fallut quelques secondes encore pour que la Serdaigle retrouve complêtement son souffle. L'auteur de sa frayeur n'était nul autre que le nouveau Gryffondor qui était arrivé il y a quelques jours à peine dans le chateau. Elisabeth le regarda de haut en bas; il était brun des yeux marrons foncé et avec une grande musculature plutôt avantageuse. Dès les premières parole Eli se demandait bien ce qu'un garçon comme lui faisait à Poudlard. Il avait des allures de dragueurs et faisait penser aux acteurs de cinema sur lesquels tu reves pendant de longues periodes sans jamais pouvoir les atteindre. En somme ce type plaisait beaucoup à la Serdaigle.

"- Jolie demoiselle ? "

La remarque fit sourire la sorcière, on l'avait qualifié souvent avec des adjectifs très variés mais "jolie dmoiselle" ça elle ne le connaissait pas . Visiblement ce garçon avait de l'humour à revendre...Pourquoi ne pas entrer dans son jeu ? Il n'y avait aucune raison de se retenir ...Avec un petit sourire au coin la jeune fille lança a mickael

"-Enchantée... je suppose que vos paroles m'annonce que vous etes un gentleman ? "

Elle ne put s'empecher de rire tellment ces paroles étaient idiotes. Apres tout il l'avait bien qualifié de demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:38

Il la détailla, elle était trés jolie, elle avit des yeux pétillant de vie. Il lui fit un grand sourire. Un gentleman lui, beaucoup quand même, il adorait être en compagnie de jolie filles, a Beauxbaton il avait eu une réputation de dragueur et c'était pas pour rien.
Il décida enfin a répondre a la jeune fille qui se trouvée devant lui et qui attendait une réponse.


"-Un gentleman moi?.....hum....peut être bien..."

Il se rendit compte qu'il était trés tard et se demander ce que faisait quelqun debout a cette heure la. Il lui fit un petit sourire au coin et rajouta.

"Que fait une jeune fille a cette heure ci debout cela pourrait être dangereux dans un chateau aussi grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:48

"- Hum je dirais que cette jeune fille n'vait pas envi de dormir et est impatiente d'aller en cours...Mais quelle se demande la même chose pour le gryffondor en face d'elle."

La serdaigle commençait à apprecier la compagnie de ce beau jeune homme et n'avait plus du tout envi d'aller en cours. Elle esperait avoir un professeur indiposé à faire cours pour parler un peu plus avec Mickael. Plus els minutes passaient plus Eli prennait consceince du mot " coup de foudre" Elle était un brin amoureuse de lui.

"- Est-ce que tu projette de participer au bal ? Il ne te reste plus beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeVen 4 Juil - 16:56

Il sourit a la remarque de la jeune fille, elle avait l'air tellement gentille et il la trouvait trés belle, ce n'était pas comme toute les autres qu'il voulait juste draguer pour s'amuser, Elisabeth n'était pas pareil il voulait plus que draguer mais se posait encore la question vue que sa ne faisait que quelques minutes qu'il la connaissait.

"- et je répondrais que je n'avais pas envie de dormir aussi et que je voulais aller a la bibliothèque pour voir comment elle était en ayant pas encore eu le temps d'aller la visiter."

Il écouta Elisabeth qui lui demander s'il projetter d'aller au bal ,mais n'ayant aucune cavalière il ne s'avait pas trop encore s'il voulait yaller.

"-j'aurais bien aimer yaller mais je n'ai pas de cavalière, et toi tu as trouver un cavalier pour aller danser"

Ils rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:04

Elisabeth était un peu rouge de honte, elle était en train de draguer un type quelle ne connaissait que depuis 5 minutes. Mais bon, peut-être que ça valait le coup ? elle n'avait pas oser aborder Thomas Johnson et elle avait "perdu" face à Adrianna une de ses amies. Enfin il n'y avait pas de mal pour l'instant.

"- la bibliothèque est absolument géniale parole de Serdaigle...Maisfait attentionà Mrs Pince ! Elle est completement dingue quand on touche ss petits ouvrages adorés."

Il aimerait bien aller au bal,mais il n'avait pas decavalière ? Et bien pourquoi pas mettre son grain de sel la dedans. Aprs tout elle n'avait pas acheter une jolie robe pour rien.

"- hum il n'y a pas une fille dans le chateau avec qui tu pourrrais t'y rendre ? Personnellement je sens que je vais rester travailler, je n'ai pas de cavaliers non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:12

Il ecouta Elisabeth dire que Mme Pince était completement folle, il rigola en imaginant la tête de cette folle qu'il avait apercu en passant devant la bibliothèque.

"-Merci du conseil je ferrais attention, c'est vrai que je l'ai juste apercu mais elle a l'air génial!"

Il va la moue qu'elle faisait en disant qu'elle n'avait pas de cavalier, il se dit qu'il pourrait l'inviter au bal, c'était peut être une bonne idée. Bon c'est vrai qu'ils ne se conaissaient pas beaucoup mais ils pourraient faire connaissance d'ici la.

"-Hum...si il y'aurait peut être une fille avec qui je pourrait aller, elle est trés belle je sais pas si tu la connais mais je ne sais pas si elle accepterais d'y aller avec moi...."

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:25

La jeune fille ne put s'empecher de rire, Mickael était vraiment quelqu'un de joyeux et de sympa, elle en était sûr. La jeune fille imagina celi-ci face à la harpie de la bibliothèque...un vrai moment.

"- Ok je suis rassurée. imagine quelle t'attaque pendant que tu fouines dans un roman ! Elle serrait apable d te tuer rien que pour ça."

Elisabeth éclata de rire en même temps que le Gryffondor.

"- Et bien cette fille a beaucoup de chance, quel est son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:31

Il rie avec Elisabeth et se demander comment Dumbledore pouvait garder une folle comme ca. Il s'assit sur les escaliers et l'invita a s'assoir a coté de lui.

"-je n'ai aucune idée de qu'elle heure il est mais je n'ai pas envie d'aller en cours..!"

Il sourit, Elisabeth n'avait pas l'air de se douter de qui il parlait alors il décida de ne plus laisser de suspens.

"-hum...elle s'appelle Elisabeth mais je me demande vraiment si elle voudrais yaller avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:37

Contente que son nouvel ami partage son idée à propos de Pince elle fut bien d'avantage quand il confia quil n'avait comme elle, aucune envie de se rendre en cours. La jeune fille regarda la montre attachée à son poignet droit...

"- Aie Nous avons cours dans vingt-cinq minutes... J'espère que ça sera pas très interessant car comme ça nous pourrons toujours poursuivre notre conversation, pendant ce temps."

La jeune fille accompagna ses paroles d'un regard malicieu. Bien que studieuse elle n'était pas forcement attentive à tous, notamment lorsque le sujet ne l'interressait pas et l'ennuyait. En plus aujourd'hui elle se faisait un nouvel ami qui pour en rajouter était particulierement beau. La conscience et le petit coeur de la Srdaigle ne pouvait resiter à un peu de détante en si bonne compagnie.

"- Elisabeth ? Tiens c'est bizarre mais ce prenom me rapelle quelque chose..."

Malgrè le rouge qui teintait peu à peu son visage, elle affichait un visage radieu. Il n'y avait pas des centaines d'Elisabeth dans Poudlard et elle doutait que le jeune homme en est rencontré plus d'une...Heureux et malicieuse elle repondit avec un air faussement hautain.

"- Hum je crois quelle va reflechir à cet demande...Je pense que c'est oui "

Elle était à deux doigts de sautiller partout, elle n'était pas seul pour le bal en plus spon cavalier était surement le plus beau garçon de l'école toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:24

Il la regarda regarder sa montre et lui dire qu'il rester que vingt cinq minutes mais fit un sourire aprés la remarque de Elizabeth.

"-oui c'est sur si ce n'est pas interressant je préfère carrément parler avec une fille aussi intéressante."

Il se demandait pourquoi il était autant content de parler a cette fille. Elle avait l'air génial et trés gentille. Il était content de l'avoir rencontrer et de pouvoir continuer a lui parler.

"-C'est vrai sa te rappelle quelque chose ce nom, mais je crois que cette jeune fille qui porte ce nom et justement devant moi."

Il sourit quand elle dit qu'elle accepter d'aller avec lui au bal.

"-alors je serais honorer d'y aller avec une jeune fille aussi jolie, et si on commencer a avancer vers notre cours, la salle est assez loin et ls faudrait pas qu'on soit en retard."

Il se leva des escaliers et lui tendit la main pour qu'il l'aide a se lever?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre PV M i c k a e l Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV M i c k a e l   Rencontre PV M i c k a e l I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre PV M i c k a e l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser