.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pv C r i s t a l e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv  C r i s t a l e Empty
MessageSujet: Pv C r i s t a l e   Pv  C r i s t a l e I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:37

Une longue journée s'annonçait pour Elisabeth, elle avait trois devoirs à finir et en plus de ça elle était fièvreuse. Rien de mieux pour vous rendre de mauvaise humeur...Heuresment pour elle, Eli n'était pas le genre de personne qui s'énervait facilement. Traversant le parc en direction du cour de botanique, la brunette se tranait lentement avec son sac sur le dos. Elle était si fatigué quelle etait sûr pouvoir dormir 100 ans et il fallait plus d'un prince charmant pour la reveiller.
Sentant que sa tête commençait à tourner la jeune femme s'assis sur le sol et attendit que ça se passe. Chez ses parents elle aurait pris un medicament du genre aspirine mais à Poudlard il n'y en avait pas et aller à l'infirmerie lui ferait louper des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv  C r i s t a l e Empty
MessageSujet: Re: Pv C r i s t a l e   Pv  C r i s t a l e I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Cristale était de bonne humeur aujourd'hui. Elle commençait à moins étudier, car tout lui rentrait très bien dans la tête et ne ressortait pas. C'était comme si chaque mot qu'elle lisait était classer dans un dossier pour tel matière dans son cerveau! Moins de boulot est donc égal à plus de temps libre! Et aujourd'hui, elle avait décider de venir se balader sur le Pont Suspendue. Dans quelques jours, cela fera 1 mois qu'elle était avec son petit copain... Pour être précis, dans 7 jours cela fera 1 mois. Et aujourd'hui, c'était la date de leur toute première rencontre, sur ce Pont.

Elle était vêtu de son uniforme de Gryffondor: Jupe noir, bas remonté aux genoux, souliers noirs. Chemise blanche, cravate de Gryffondor légèrement dénouer et une cape noir. Elle marchait lentement, un léger sourire aux lèvres, lorsqu'elle remarqua une Serdaigle assise non loin. Elle n'allait pas l'air d'aller bien..


_Pardon.. Euh.. Ça va ? Tu n'as pas l'air très en forme dis donc!

Dit Cristale aimablement avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv  C r i s t a l e Empty
MessageSujet: Re: Pv C r i s t a l e   Pv  C r i s t a l e I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

Alors que la Serdaigle était toujours assise sur son banc, quand une voix l'interpella si elle allait bien. Pas étonnant vu qu'El devait être si blanche qu'on aurait pu la confondre avec Casper le petit fantome. La a voix appartenait à une jolie Gryffondor qu'elisabeth avait déjà apperçut accrocher aux bras d'Anthony Goldstein. De vue elle avait l'air plutôt sympa...

"- Ho c'est rien juste un petit mal de tête..."

Pour ne pas avoir l'air d'une mourane, Eli se cala plus confortablement sur son banc. Avec un petit sourire elle essaya de continuer la coversation. Après tout peut-être ira-t-elle mieux apres.

"- Tu es Cristale, la petite amie de mon prefet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv  C r i s t a l e Empty
MessageSujet: Re: Pv C r i s t a l e   Pv  C r i s t a l e I_icon_minitimeSam 5 Juil - 14:35

Cristale lui sourit timidement. Elle qui essayait de se faire discret avec Anthony, c'était raté! La preuve, cette Serdaigle la reconnaissait parce qu'elle l'avait vu avec lui. Elle acquiesca à la question.

_Oui c'est bien moi, mais c'est 'votre' préfet, et 'mon' préfet!

Dit-elle en riant.


_Et tu es...? Son amie?

Demanda-t-elle. Elle connaissait pas vraiment grand personne, ce n'était qu'avec la présence d'Anthony dans sa vie qu'elle avait commencer à être sociable. Et elle ne passait pas beaucoup de temps avec lui et ses amis donc impossible pour elle de les replacer dans sa mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv  C r i s t a l e Empty
MessageSujet: Re: Pv C r i s t a l e   Pv  C r i s t a l e I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:08

Elisabeth remarqua avec amusemement que le "mon" prefet quelle avait employé plutôt venant de faire réagir Cristale. Avec un petit sourire Elisa s'empressa de rectifier, en marquant une légère insitance sur "ton".

"- Oui bien sûr TON prefet."


La petite remarque redonna un peu d'énergie à la cinquième année. Elle comprennait Cristale. Si on devait élir le garçon le plus mignon de l'école Anthony aurait été dans les premiers, m^me si personnellement il n'était pas le style de Sinclair.
"-Amie ? je ne sais pas mais je m'entends bien avec lui. C'est un type plutôt sympa, assez intelligent et un bon prefet donc j'aime bien parlé avec lui...Mais a part sa je ne peux pas me qualifier d'amie proche, camarade de maison conviendrai mieux."


En fait quand on y réfléchissait bien , Eli n'avait pas vraiment d'amie. Il y avait Adrianna avec qui elle parlait de temps à autre mais ça s'arretait là. Les amis d'Elisabeth était le plus souvent des moldus ... Ah si il y avait peut-être Mickael Pevensray son cavalier pour le bal. Le seul problème s'était qu'il n'était jamais seule et passait son temps avec des filles accrocher à ses chaussures. C'était lassant (et navrant).


"- Bon je crois que mon mal de tête comme à passer. Miracle je n'aurais pas à passer voir l'infirmière...Il m'anquerait plus que j'ai des cours à rattraper le soir du bal. Tu y vas avec Anthony je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv  C r i s t a l e Empty
MessageSujet: Re: Pv C r i s t a l e   Pv  C r i s t a l e I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Cristale haussa des épaules. Est-ce qu'elle était la cavalière d'Anthony?

_Il n'y a pas eut de demande officiel pour l'instant..


Ahh parce que le grand préfet parfait est assez en retard dans les demandes et il passe sa copine après? Il croyait tout de même pas que sa petite copine était assez intelligente pour comprendre que Môsieur veut aller au bal avec elle? Ou que c'était clair et précis qu'un couple amoureux devait y aller ensemble?

Cristale hésitait en lui faire la moral en lui tirant l'oreille, un poing du la hanche et l'air sèvère ou attendre patiement que son galant prince charmant lui fasse une déclaration des plus romantiques..

Madame la blonde frisinette choisit le 2eme choix, et sinon on passerait au plan B qui serait de lui tirer les oreilles. Elle devrait même peut-être lui interdire de la toucher pour tel laps de temps juste pour lui faire la leçon! Ahh mais ce serait alors une torture pour elle de ne pas pouvoir câliner son toutou géant!...


_Mais je crois bien qu'il va m'inviter bientot. Un truc à la dernière minute quoi..

Fit-elle en riant.

* Il est mieux sinon Tati Cristale va se fâchée.. *

_Et toi? Tu y vas avec qui?

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv  C r i s t a l e Empty
MessageSujet: Re: Pv C r i s t a l e   Pv  C r i s t a l e I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv C r i s t a l e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser