.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BUSES ( Pv Ron )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BUSES ( Pv Ron ) Empty
MessageSujet: BUSES ( Pv Ron )   BUSES ( Pv Ron ) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:32

Hermione était installée a une table, seule. Il était, une fois encore, en retard. Elle savait pas ce qu'il faisait, cette manie a etre toujour en retard l'insupportait.
Hermione avait disposée ses cours, ses livres et ses meilleures devoirs sur la grande table en bois de chenne. Elle avait de meme emprunter quelque livre a Mrs Pince, la bibliothecaire. hermione était plongée dans le " manuel de métamorphose avancée " . Elle copiait ce qu'elle pensai d'essentielle sur un parchemin. C'était sa facon a elle de reviser...
Hermione, une fois le parchemin achevée, regarda autour d'elle, il commencait a faire nuit, Ron n'était toujours pas arrivé ...
Elle decida donc de se plonger dans ses devoirs, obligatoire ... Elle rangea avec soins les notes qu'elle avait recopier, classa les livres par matiere lorsqu'il arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSES ( Pv Ron ) Empty
MessageSujet: Re: BUSES ( Pv Ron )   BUSES ( Pv Ron ) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:38

Ron arriva haletant bruyamment dans la bibliothèque, ce qui lui valu un sévère reprimande; il s'assit en face d'Hermione et reprit son souffle avant de s'excuser;car il voyait bien qu'elle était plutôt faché de son retard, qui au passage se repétait trop souvent a son goût.

"Désolé j'avais oublier mes livres donc je suis reparti les cherchers."


Il vida son sac, qui libéra de sa panse une dizaine de livre gros comme une main.Ron sourit avec tous ces livres et devoirs il voyaient a peine la table.Pour une des premieres fois de sa vie a Poudlard Ron allait réviser.Plutot fier de lui il commenca a ouvrir ses livres.

"Voila je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSES ( Pv Ron ) Empty
MessageSujet: Re: BUSES ( Pv Ron )   BUSES ( Pv Ron ) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44

Hermione leva les yeux aux ciel. Elle saisit sa baguette qu'elle fit tournoyée au dessus de la table. Tout se rangea impecablement.

- On va commencer par les sortilège okayy ?

Hermione sortie avec soins de la pille sortilege, les notes qu'elle avait recopier pour Ron. Elle lui tendit une dizaine de parchemin d'une ecriture fine et penchée, la sienne ( a elle ) .

H-J : Je pense que tu vas avoir besoin de ca ronny ( Clik sur le spoiler )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSES ( Pv Ron ) Empty
MessageSujet: Re: BUSES ( Pv Ron )   BUSES ( Pv Ron ) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:55

Ron sourit les sortileges ca devrait aller. Il pris la feuille d'Hermione, il n'eut aucun mal a lire le nom des sorts avec la belle écriture d'Hermione mais beaucoup de mal a se les rappeler.

"Euh, tu permets qu'on commence par le premier sort?"


Il attendit sa réponse tout en refléchissant au mouvement, et la l'incantation du sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUSES ( Pv Ron ) Empty
MessageSujet: Re: BUSES ( Pv Ron )   BUSES ( Pv Ron ) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:58

- le premier ? Je pensai procédée par ordre alphabetique ...

Hermione ouvrit un pavé devant elle

H-J : Je reviens bientot, j'éditerai ca Smile Bisouuuux (k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSES ( Pv Ron ) Empty
MessageSujet: Re: BUSES ( Pv Ron )   BUSES ( Pv Ron ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSES ( Pv Ron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser