.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Haine? (pv Heather)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:25

Alleyna en avait marre d'être enfermé ou chez elle ou dans le repère, elle se décida d'aller encore a Poudlard même si il était interdit pour elle d'y aller. Elle transplana en dehors du chateau devant la grille et rentra avec un sort de magie noire. Elle se rapprocha discrétement du lac, personne ne pouvait la voir car il faisait nuit noir et avec sa cape on ne la distinguer pas.
Elle s'assit au bord du lac et ferma les yeux et réspira profondément. Elle voulait revoir sa famille mais c'était trés difficile avant les vacances sa fille étant une éléve du collège, elle ne pouvait pas la voire sans que Dumbledore soit au courant.

Elle entendit un craquement et se tourna a la vitesse de la lumière et sortie sa baguette.


"-Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:23

Si la journée d'Heather n'avait pas été horrible, elle fut catastrophique. La veille, elle avait rédigé un parchemin pour son devoir de métamorphose, et s'était rendue compte avec horreur que la nuit avait depuis longtemps déjà déposé son voile noir sur l'Angleterre, et qu'elle n'avait toujours pas terminé. Après s'être endormie sur le canapé de la salle commune des Serpentard, censé être confortable, elle dut déjeuner dans la grande salle, et renversa la moitié de son jus de citrouille sur la robe d'une de ses camarades avant de se faire vertement réprimander par celle ci.
Elle alla ensuite en cours de sortilège, et confondu le sort "oppugno" avec "reducto", ce qui eut pour effet de rétrécir le pauvre et déjà si petit professeur Flitwick. Après s'être platement excusée, elle décidé avant de ne produire une véritable catastrophe d'aller se reposer à l'infirmerie, avec l'accord bien entendue de son cher professeur Rogue.
Malheureusement, quand le soir fut tombé et qu'il était l'heure pour tout les élèves d'aller rejoindre leur dortoir, Heather n'avait plus du tout envie de dormir.

Elle se retournait dans son lit à baldaquin, sans pouvoir fermer l'œil, et la chaleur oppressante de la pièce l'étouffait. Elle lâcha une vague grossièreté, puis se rhabilla, enfilant sa robe, son écharpe, et ses chaussures.
Quelques minutes plus tard, la jeune Mercer fut dans les fondations de Poudlard, longeant le mur froid des cachots. Elle monta les escaliers qui menaient au hall, et poussa les battants de la grande porte.

Le froid mordant du parc la prit de court. Elle resserra son écharpe autour de son coup, et balaya les alentours, les yeux fendue pour mieux voir.
Mais il n'y avait que le chant du vent dans les arbres, et les herbes se pliants sous les bourrasques. Elle entreprit de marcher vers le lac, là où elle risquait le moins de se faire voir, caché derrière les gros chênes.
Cependant, sans prendre garde, elle marcha sur une branche qui se craqua sous ce contact soudain, et ce qu'Heather avait prit pour un buisson se retourna vivement, une baguette à la main.


"-Qui est là ?"

Heather s'arrêta net. Une femme, dans le parc de Poudlard en pleine nuit. Sa voix ferme, et les traits fins néanmoins émaciés de son visage laissaient deviner son identité. Qui d'autre qu'un Mangemort ?
La jeune Serpentard frissonna, et des gouttes salées coulèrent le long de son échine.
Puisque la journée avait commencé par une petite bourde, qu'elle finisse en une magnifique catastrophe : un entretien nocturne avec ce qui semblait être une Mangemort farouche.
D'une voix ferme, pourtant mal assurée, elle lui répondit :


"-Pas de panique. Je ne suis qu'une élève"

Heather agita sa baguette, et murmura un "lumos". La lumière jaillit à l'extrémité de l'objet magique, éclairant ainsi le visage de l'élève. Elle se rapprocha à pas feutrés vers la femme, et continua :

"-Heather Mercer"

Décliner son identité n'était pas une très bonne idée dans une situation pareille. Mais son interlocutrice lui aurait surement demandé. Autant la devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:50

Le craquement n'étais juste qu'une branche, mais elle c'était casser avec le poids de quelqun. Elle avait crue qu'a cette heure la il n'y avait personne et elle aurait pue être tranquille, c'était ici souvent qu'elle se retrouver quand plus jeune et élève a Poudlard, elle se sentait mal. Une personne s'approcha d'elle et lui fit comprendre qu'elle ne devait pas paniquer ce n'était qu'une élève.
"Biensur que tu n'est qu'une élève, je le reconnais a ta voie non mais qu'elle idiote" pensa t'elle.


"-Mmh Heather Mercer tu ne serais pas la fille de Johanna Mercer par hasard?"

Elle s'approcha dans la lumière du lumos a la baguette de la jeune fille.

"-Alleyna Malefoy, tu dois savoir qui je suis je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:36



Heather ne prit pas la peine de répondre à la question d'Alleyna. Puisque c'était d'une évidence affligeante, et qu'elle enchaina de suite sur ses présentations.
La femme s'était avancée. Le regard d'Heather se fit glacial. Son visage, quant à lui, était devenu placide.
Bien entendu, elle savait qui était Alleyna Malefoy. Johanna lui en avait tellement parlé ! Et elle avait également comprit qu'une haine viscérale s'était sournoisement immiscé entre elles.
Aussi, malgré cela, ça n'avait pas empêché Melissa et Heather de se lier d'amitié.
Parce que les deux jeunes filles auraient été stupides de se faire la guerre en raison de l'entente tendue entre leurs mères.
Néanmoins, en présence d'Alleyna, la jeune Mercer était tendue. Elle serra sa baguette si fort que ses jointures devinrent blanches.


"-C'est évident"

Sa voix sifflante et basse se fut plus froide qu'elle ne l'aurait voulue, comme un feulement de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:44

Elle regarda de prés la fille de Johanna, elle lui ressembler beaucoup même si elle avait la couleur des cheveux de son père. Elle vit qu'elle était froide et tendu, elle avait toujours dit a Johanna qu'elle ne ferait jamais de mal a sa fille et c'était ce qu'elle compter faire. Elle ne voulais pas que cette guerre entre les deux femmes soit réciproque pour leures filles, et puis c'était plutot le genre de Johanna et c'est pour sa qu'elle la surveilller.
Elle se rapprocha un peu plus pour s'assoir non loin de la jeune fille sur un gros rocher.


"- Tu sais c'est pas parce que entre moi et ta mère c'est la guerre que je vais te faire endurer ce que je lui fait."

Elle la regarda, elle lit sur son visage qu'elle était méfiante. C'était normal, Elle comprenait mais elle essaya de la détendre quand même.

"-J'ai crue entendre que tu était devenue une amie a Mélissa, je suis contente que toutes les deux n'ai pas fait quelque chose par raport a nous. Et détend toi voyons je ne vais pas te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:40

Les traits de la jeune Mercer se décrispèrent quelques peu. Il était évident qu'elle n'était pas sa mère, et qu'Alleyna n'était pas assez bête pour dupliquer sa haine contre elle sur Heather.
Mais ce genre de chose, était une pratique courante chez les Moldus. Pourquoi pas ici également ?
La Mangemort s'asseyait sur un rocher luisant aux éclats de lumières argent que la Lune projetait. Heather la suivit du regard, toujours un peu méfiante, mais abaissa finalement sa baguette, et se détendit.

*je suis contente que toutes les deux n'ayez pas fait quelque chose par rapport a nous... songea t'elle en échos aux parole d'Alleyna"

Le premier jour de sa venue à Poudlard, ce fut Faith Sedadevil et Melissa qui avait accueillie Heather, lorsque celle ci était partie déposer ses affaires dans le dortoir.
Melissa lui avait même apprit quelques sorts et contre sorts -légèrement interdit au collège sois disant passant-, puisque pendant quinze ans, Heather avait vécue chez une idiote de famille Moldus, et elle n'avait pas vraiment les bases de la magie.
Problème réglé, depuis le temps. Mais elle lui devait beaucoup, et ce fut seulement après que sa mère lui avait apprit son entente tendue avec la mère de Melissa. Pourtant, Johanna lui avait bien précisé qu'elles ne devaient pas se disputer sur cette simple cause. Conseil qu'Heather avait gardé, et mit en pratique : jamais une quelconque tension n'avait empiété sur les deux jeunes filles à causes de leurs mères.


"-C'est vrai. Elle m'est d'une grande utilité"

Sa voix avait reprit son intonation naturelle, suave et douce, quoiqu'un peu mielleuse.
Elle se rapprocha de la femme, le regard perdue dans la contemplation du lac, qui se ridait sous les bourrasques du vent.
Johanna lui avait parlé d'un sort dont elle n'arrivait pas à se défaire, et qui lui avait laissé de graves séquelles. Mais Heather n'avait rien osé lui demander. Peut être Alleyna, qui était surement plus au courant de ce qui lui était arrivé, saurait lui dire ce dont il s'agissait ?


"-Vous ne sauriez pas, par hasard, ce qui se passe pour ma mère ? Elle à des périodes où elle devient complètement incohérente"

Son regard vacilla vers celui de la Mangemort. Folie et schizophrénie était les deux symptômes majeurs de Johanna. Et Heather en avait fait les frais, lors de son entre vue à la cabane hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:27

Elle ecouta attentivement la jeune fille parler. Mélissa avait était d'une grande utilité, elle se demandait pourquoi mais penser bien qu'elle lui avait appris des sort que elle même lui avait appris. Et Mélissa en étant mangemorte connaissait beaucoups de choses aussi.
Elle vit le visage de Heather se décrisper un petit peu et lui fit un sourire pour vraiment l'encourager a se détendre.


"-J'imagine bien vue ce qu'elle a pue apprendre mais dit moi tu le sais qu'elle est aussi une mangemorte?"

Elle se demandait si elle était au courant. Heather lui demanda si elle s'avait pourquoi Johanna était devenue "folle", elle avait été au courant de quelques trucs mais jamais toute l'histoire.

"-Je ne vais pas te raconter n'importe quoi donc je vais t'expliquer ce que je sais. Tu c'est avec ta mère, avant, nous étions les meilleurs amies du monde mais quand nous avons rejoins le maitre, nous avons changeaient toutes les deux. Nous nous sommes éloignés pour devenir les pires ennemies. A partir du moment ou elle a rejoins le seigneur des ténébres elle devenue folle, son seul but était de faire souffrir les gens et de tuer tout le monde qui n'était pas de sang pur...c'est vrai que c'est un peu tout ce que pense les mangemorts mais elle était pire. Un jour elle a été attaquée par des aurors qui lui ont jetés un sort ou elle garde encore des effets, il n'y a pas d'antidotes mais bon elle s'ensort avec. C'est vrai que sa ne doit pas être facile a vivre pour toi j'imagine mais il y a encore quelques personnes qui cherchent un antidote pour elle mais sans succés pour l'instant".

Elle regarda la réaction de la jeune Mercer, c'est vrai que sa pouvait être dur pour elle d'apprendre tout ca mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

Heather hocha la tête. Trouver un antidote, qui agirait comme contre sort, n'était pas une mauvaise idée. Et dès qu'elle le pourrait, elle irait en parler avec le professeur Rogue. Il lui serait d'une grande utilité.
Vivre avec sa mère n'était pas quelque chose d'ostensiblement difficile. Car ses périodes, où la folie ravageait son âme et tordait son visage, où des relents et des fragments de souvenirs abjecte et malsain refaisaient surface, ne duraient jamais bien longtemps. Et le souffre-douleur, qui accusait les coups pendant ces moments, était une pauvre poupée - qui n'avait plus grand chose du jouet innocent, à la base fabriqué pour les petite fille- répondant au doux prénom d'Esther, deuxième nom d'Heather.
Mais jamais Johanna n'avait parue vraiment menaçante envers sa fille. Elle n'avait jamais levé la main sur elle. Même si Heather restait légèrement effrayée.

Ces pensées, au final, furent vite oubliées lorsqu'elle repensa à Melissa. Non, elle ne savait pas que son amie était devenue une Mangemort. Et cette simple pensée la fit frissonner. Finalement, l'étau se refermait de plus en plus autour de Faith, qui avait catégoriquement refusé "l'offre" de Lord Voldemort, et sa petite sœur, April, qu'elle tentait de protéger, de Drago, qui, même s'il ne l'avait pas dit, n'avait pas franchement envie de suivre les traces de son père, et finalement, pour Heather, qui n'avait pas envie, mais alors pas du tout, de sombrer dans la folie, et d'avoir une cellule à son nom à Azkaban.

"-Quand est ce qu'elle a rejoins vos rangs ?"

Le ton d'Heather s'était de nouveau tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:15

C'est vrai qu'Alleyna chercher un antidote pour son ennemie, il est vrai qu'elle ne se parler plus dutout mais au fond d'elle les souvenirs de leurs amitier pouvait surgir quelques fois et c'est ce qu'il lui donnait l'envie de trouver cet antidote.
Elle baissa les yeux a la question que Heather posa, Alleyna n'avait jamais vraiment voulue que Mélissa rejoigne les rangs, elle avait peur pour elle, peur qu'elle soit gravement blesser ou pire tuer.
Elle releva la tête et cacha sa tristesse en deux seconde. Elle voyait l'inquiétude sur le visage de la jeune serpentard, apparament elle n'était pas au courant et elle avait l'air d'avoir un peu peur de ce que Mélissa pourrait faire. Elle la rassura.


"-Depuis quelques mois c'est tout....Mais ne t'inquiéte pas elle ne vous feras jamais de mal, elle a beau avoir rejoins les rangs, elle ne seras jamais comme je suis devenue ou bien comme est devenue ta mère. Elle sait ces principes et sait ce qui lui tient plus a coeur."

Elle avait fait une demande au seigneur des ténébres lorsque Mélissa avait rejoins les rangs et il l'avait tenu, Alleyna était une des meilleurs mangemortes et il avait fait ca pas par sympathie mais par reconaissance.

"-J'ai fait une demande au maitre il y a pas longtemps, je lui est demander de ne pas mettre Mélissa dans des mission enormes pour alelr tuer plein de monde, elle ne sera jamais complétement impliquer, et sa me rassure de ce coté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haine? (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: Haine? (pv Heather)   Haine? (pv Heather) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine? (pv Heather)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather M.# Relationship
» Visite de Poudlard [PV Heather]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser