.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Je suis assez grand...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:42

"Heather tu n'es pas ma mere !!!"

La porte de la salle commune de Serpentard s'ouvrit à la voler. Les gonds de la porte craquèrent sous la violence du coup. Un jeune homme aux cheveux bruns en batailles , portant une grande valise en cuir marron passa le seuil avec le visage rouge de colère. A sa suite une jeune fille brune en peu plus vieille qui lui resemblait fort.

"- Je sais quand même porter une valise !"

Dans geste violent, il lança l'objet a travers la piece. Ce n'est que par miracle quelle ne se brisa pas sur le sol. Le jeune homme d'une dizaine d'années, continua de jurer pendant que sa soeur le suivait dans la grande piece faite de tapisserie et de meubles richement décorés.

"- Tu veux pas non plus meborder dans mon lit ce soir ? !"

La voix d'Alec raissonait dans toute la piece, certains élèves qui ne dormaient pas encore se levèrent. Le serpentard commençait à en avoir par dessus la tête des petites attentions de sa chere grande soeur. Pourquoi elle était toujours derrière lui ? Il était très bien comme ça. le temps ou il demandait des calins était terminé et si sa soeur n'était pas dans sa vie à ce moment tant pis pour elle.

"- Si j'avais su j'aurais demandé au choipeaux de m'envoyer dans une autre maison ! Tres loin de toi !"

Le garçon se laissa tomber dans un sofa les bras en croix et le regard boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:20

Pansy etat assise sur le canapé, elle avait une feuille dans sa main droite, et oui vous ne revez as Pansy it, mais c'etait une lettre de son pere, la jeune fille etait enervee, avoir des parents comme eux, ce n'etait pas rejouissant...Pansy portait un short culotte, et un top rose, elle etait tout simplement en pyjama...

Ces dernier jours, Pansy praiferait rester dans la salle commune, sans rien faire, se detendre un peu, profiter de la tranquillite et le calme, mais aujourd'hui apparament ce n'etait pas gagné, la porte de la salle commune s'etait ouverte avec un bruit sonnore, une voix egue retentit, Pansy leva less yeux au ciel...

On ne peut jamais avoir de la tranquillitee dans cete ecole?!

Elle leva ses yeux au ciel, grimaca, puis se replongea dans sa lettre, elle avait marre de ces eleves qui n'arretent pas de parler e a haute voix en plus, la tranquillitee dans Poudlard etait tout simplement inconnue.
Une jeune homme entra dans la salle commune, les cheveux brans en bataile, portant une valise a la main.

Mais i ne garda pas cette position pour tres longtemps, d'un geste violant, il avait geté sa valise par terre, et cele ci fini par se briser en deux, suivit de, oh, non, c'Est le frere de Heather ou c'Est un reve?!
Il la ressemblait, mais dans le carcatere ils etaient vraiment differents!

La jeune fille regarda Heather qui ete, disons debordee et occupee, puis hocha la tete signe de la saluer, des leurs derniere discussion, la relation entre les deux jeunes fille s'est ameliorée.

Pansynette etait a deux doight de se lever et commancer a crier, elle avait deja marre de se disputer avec Drago et maintenant qe c'est fini, les autres on prits de releve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:48

h-J Ou t'as vu que ma valise se brise Shocked

"- Non tu peux pas ! Mais par compte si tu n'es pas contente la porte est grande ouverte !"

Dans la canapé en face d'Alec se tenait une jeune fille d'environs 15 ans. Elle était brune et portait des vetements assez courts. En faite le jeune homme se demandait si ses parents avait refusé de lui racheter un pyjama depuis quelle avait 7 ans ou si elle aimait simplement montrer quelle était une fille avec tout l'attiraille qui va avec.Dans le deux cas , alec trouvait ça pathetique. Cette fille était visiblement importunée par le vacarme que produisait les deux mercer.
Sentant que le regard de la serpentard crherchait le sien, le jeune garçon lui fit un sourire. Et celui-ci n'était pas amical

"- T'as un truc à me demander ou tu vas me fixer avec ses yeux la pendant 100 ans ? "

La jeune fille qui en y regardant de plus pres ressemblait à un bulldog, semblait être surprise de voir la speudo ressemblance entre Heather et lui. S'il y avait bien en truc qui exasperait Alec s'était d'être reluqué de la tête au pied, et cette fille le fixait comme un chat fixerait un poisson rouge.

"- Bon Heather tu nous presentes. Sinon la demoiselle va se décrocher la machoire"

Le Serpentard passa sa main dans ses cheveux, il commençait à trouver cette école vraiment pathétique. Ou alors c'était les élèves qui y étudiaient . En tout cas la brune en face de lui ne lui disait rien qui vaille. Elle regardait Heather d'une drôle de manière.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Encore une fois, la dispute éclata entre Heather et son frère, Alec. Celui en avait apparemment plus qu'assez que sa sœur le materne ainsi. Le seul problème, c'est qu'elle ne pouvait pas le laisser sans surveillance. La dernière fois qu'elle avait fermée les yeux sur son comportement, elle l'avait retrouvé dans le bureau de Rusard à quatre heures du matin après avoir vertement insulté la grosse dame de la tour de "boudin immonde et grotesque".
Elle s'assit en face du garçon, et poussa un long soupire.
S'il y avait bien une personne au monde qu'elle adorait et chérissait, c'était bien son frère. Même s'il lui donnait du fil à retordre, et même s'il n'était qu'un petit con têtu.


"-D'accord, d'accord, alors prouve moi que je peux te faire confiance, Alec, parce que si tu crois que j'aime te retrouver dans des situations pas possible lorsque j'ai le dos tourné, alors tu te mets le doigt dans l'œil !"
Elle fusilla son frère d'un regard noir et glacé. Puis, une voix -qui se trouvait être celle de Pansy Parkinson- s'éleva dans la pièce.
La suite s'enchaine très vite. Alec agressa la jeune fille, sans l'ombre d'une retenue quelconque.
Cet idiot avait tout bon pour se faire remarquer. Vraiment.


"-Oh, bon sang Alec, arrête ! Tu va réveiller tout les château avec tes conneries, sérieusement, calme toi !"

Heather se retourna vers Pansy, et lui adressa un sourire d'excuse.
Sa main ramena une de ses mèches qui balayait son visage, et elle répondit à son frère d'un ton plus calme.

"-Pansy, je te présente Alec, mon frère. Alec, voici Pansy Parkinson, une amie de Drago Malefoy, et par pitié, cesse d'agresser les gens"

Elle regarda son frère d'un œil mauvais, et se passa une main dans ses cheveux. Puis s'arrêta en plein geste. C'était exactement ce qu'il venait de faire.
Elle évita de croiser son regard, et déclara d'une voix presque inaudible :


"- Au faite, félicitation pour ton admission dans l'équipe de Quidditch"

Une simple manière de se faire pardonner. Et cela relevait de l'exploit, mais Alec était, disons, six fois plus têtu qu'elle, et leur dispute pouvait durer jusqu'au nouvel an si aucun d'eux ne faisait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:16

"- Je ne t'ai jamais demander de t'occuper de moi ! tu passes ton à me suivre avec tes petits "fait pas de betises Al", "touche pas à ça Al". Mince j'ai 13 ans ! "

Le jeune garçon s'enfonça dans son fauteuil en faisait la moue. Il était conscient d'être injuste avec sa soeur mais il ne pouvait pas s'empecher de repousser ses marques d'affections qui l'étouffait.

"- Arrete de me donner des ordres ! Si j'avais voulu qu'on me sermonne toutes les cinq minutes j'aurais emmener maman dans la valise. Oh c'est vrai maman ne peut pas venir."

Alec regarda la denommer Pansy. il avait déjà entendu ce nom dans le dortoir des garçons. C'etait une fille bizarre qui passait son temps à se plier en quatre pour Malefoy. Le jeune garçon trouvait cette reaction étrange, lui qui pour l'instant ne s'interessait pas à la gente feminine.

"- Une amie de Malefoy ? Je vois le truc. "

Au prix d'un terrible effort, garçon fit un souire à parkinson. un sourire qui ressemblait aussi bien à une grimace de douleur. Se retournant vers sa grande soeur il lacha d'un ton particulièrement exasperé.

"- C'est bon tu es contente ? "

Pour détendre l'atmosphère, heatehr parla de son nouveau poste d'attrapeur à Serpentard. Cette fois le visage du jeune sorcier s'adoucit.

"- Ouai merci d'avoir parler à la capitaine en m'a faveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:41

Pansy etait au bout de se neres, e voila que les gamins commancet a parler, la jeune fille le regarda, eclata de rire et dit:

Non, mais?! t'es sur que tu vas bien toi?!, ecoutes moi bien gamin, c'est deja dur de supporter tes disputes avec Heather, alors maintenant tu t'en prends amoi?! Attentin t'es compris, c'Est pas un gamain de 1ere anne ou je ne sais quoi qui va me crier dessus, Pigé?!.

La jeune fille se leva d'un bad et s'avanca vers le jeune homme pour lui jeter un regard noir et froid, c'est a meilleur celle la, un mec de 12ans qui s'en prend a Pansy Parinson.
La jeune fille s'approcha de Heather et dit:

Heather, dis a ton frere de baisser son ton, sinon c'est moi qui vais le faire, et a ma amniere cette fois.

Heather connaissait bien Pansy, pour savoir que si elle s'enervait ce serait la cata', Pansy eut un sourie auc coins des levres et ajouta:

Tu deconnes, decrocher la machoire?! et pour qui?! un gamin de combien deja, hein Heather?!

Elle se tourna alors vers Heather et dit en ointant son frere du doight!:

Il a quel age deja?!11 ou 12 ans?!

Elle s'asit sur le canape et dit en fixant ses yeux dans la lettre qu'elle venait de recevoir:

Ne l'obliges pas Heather, le petit ne veut pas se fatiguer, il a de la chance qu'il soit ton frere sinon il serait deja mort...

Elle le regarda en lui fixant de ses yeux froids:

Demndes a ta soeur de te dire les regles de Poudlard, ou commanceons par celles de Serpentard!Tu devrais prentre tes dstances gamain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:50

Alec se leva d'un bond. Du haut de ses 1m87 la jeune fille ne faisait pas le poids. Le jeune garçon n'aimait pas le petit air arrogant de cette fille.


"- Eh bien ma chère, sachez que vous allez devoir faire une exception. parce que le gamin de troixième année n'a aucune intention d'accepter de se taire devant vous. Et je tiens à vos rapellez que vous n'avez aucun droit sur moi et que si je n'obeis pas à ma soeur ce n'est pas pour vous obeïr à vous c'est clair ? "

Le jeune garçon la fixa avec ironisme. cette fille n'avait pas que l'apparence d'un bulldog elle en avait le caractère. quand la demoiselle se leva pour ui faire face, elle lui arrivait au menton. La bonne blague c'est quelle était bien hysterique celle-là.

"- Vas-y frappe moi. je serais ravi de t'aider à remettre ses fesses sur le fauteuil. Tu crois quoi ? Que c'est parce que t'as deux ans de plus que moi et un peu d'autorité que je vais me laisser faire ? Tu n'es pas prefete à ce que je sache ?"

Maintenant Pansy était vulgaire. Avec un petit sourire amusé le jeune garçon regarda la demoiselle se donner en spectacle.

"- Avant de me faire la leçon. On tourne sept fois la langue dans sa bouche et on est polie Madame Parkinson."

Après s'étre lancée dans un monologue sans fin, la serpentard surexitée finit par s'assoir. Alec avait envi de rire aux éclats. Cette fille se donnait en spectacle en chacuns de ses gestes se voulaient gracieux mais n'était finalement que plus ridicules.

"- Merci beaucoup mais le gamin de 13 connait déjà les régles de Poudlard. Et je crois qu'être de mauvaise humeur n'est pas interdit dans le reglement par contre menacer un autre étudiant ça s'est interdit. Pour les régles de serpentard je t'ai déjà dis que tu n'étais pas la prefete de cette maison et il me semble quelle ne te porte pas dans son coeur alors s'il te plait va voir ailleurs si j'y suis."

Sur ce Alec empoigna sa valise et monta dans son dortoir. Juste avant de passer la porte, il s'adressa à sa soeur ainée sur un ton acerbe.

"- Tu viens ? Si tu veux prendre ton rôle de grande soeur c'est maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:01

Prise de migraine, Faith était allée se coucher après le diner. Alors quelle trouvait enfin le sommeil. Un vacarme tonitruant retentit dans la salle commune. Essayant tant bien que mal de se rendormir, une voix aigu pris le relais. La s'en était trop. Rejettant les couverture, la jeune femme s'habilla et se coiffa. quand elle sortit de son dortoir elle vit le frère d'Heather, Heather elle même et bien sur lapropriètaire de la voix tranchante Parkinson en personne.
Le regard de la jeune femme passait du garçon à Pansy. Tout deux avaient l'air d'être sur les nerfs et quelque chose disait à la prefete que la crise d'adolescence d'Alec devait y être pour quelque chose.

"- Bon c'est finit maintenant. Alec tu te calme maintenant sinon je te colle et Pansy par pitié ne rentre pas dans son jeu. Tu as 15 ans bientôt 16 et tu n'es pas capable de passer l'éponge sur les sautes d'humeurs d'un mec ? Tu vis sur quelle planete au juste ?"

La jeune femme se cala contre le mur. Son mal de tête ne passait pas et affectait son humeur à elle aussi.

"- C'est quoi le problème au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:20

Exaspérée. Heather avait croisé les bras sur sa poitrine, et regardait tour à tour Alec et Pansy se lancer des vannes bien senties. Elle poussa un long soupir, réprimandant un petit fou rire en les voyants ainsi, même si l'attitude de son frère laissait grandement à désirer.
Il ne passait pas une journée sans qu'Alec se dispute avec quelqu'un -Serpentard ou autre-, et à la longue, Heather avait finit par laisser tomber.
Fronçant les sourcils d'un air réprobateur, lorsque que Pansy menaça son frère, Heather se leva et posa une main douce sur l'épaule d'Alec. Treize ans. Son frère avait treize ans, et il les faisait largement.


"- Pansy, calme-toi. Crise d'adolescence et tout ce qui va avec. Quant à toi Alec, s'il te plaît, arrête de démarrer au quarts de tour comme ça, mais qu'est ce que t'as mangé, au juste, ce soir ?"

Puis, Faith apparue dans la cage d'escalier, l'humeur massacrante.
Malheureusement, même la menace d'une colle ne suffirait certainement pas à calmer Alec. Quant à ce qui se passait, elle même ne saurait l'expliquer !


"-Faith ! Désolé de t'avoir réveillé, je m'en occupe. Je crois qu'il a bouffé du lion"

D'un geste nonchalant, elle poussa son frère dans l'escalier qui menait à son dortoir, et adressa un large sourire à son amie. Néanmoins, avant de monter dans le dortoir, elle aperçut quelques affaires qui s'étaient échappé de la valise lorsqu'Alec l'avait lancé contre le mur.

"-Al, va chercher tes affaires, s'il te plais"

Elle lança a son frère un regard noir, et partie rejoindre Faith lorsque des pas résonnèrent dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:40

"-Heather tu n'es pas ma mère !"

April se réveilla en sursaut. Elle s'était endormie, encore habillé, son balai de course contre elle. Clignant des yeux, elle mit un certain temps à comprendre où elle se trouvait, et ce qu'elle y faisait.
Après s'être entrainée tout l'après midi au Quidditch dans le parc de l'école, elle était rentrée directement dans la grande salle, et avait mangé très rapidement, manquant chaque fois de tomber de fatigue dans son assiette.
Puis, toujours son balai à la main, elle partie se coucher, bousculant quelques élèves au passage.
April avait toujours eut le vertige, c'était indéniable. Mais Faith, sa sœur, l'avait entrainé tant de fois à vaincre sa peur, que la jeune fille se sentait maintenant parfaitement à l'aise sur son balai. Un Eclair de feu, s'il vous plaît.
Arrivé dans son dortoir, elle s'était écroulée de fatigue, et n'avait même pas prit la peine de se changer, ni de ranger son balai.
Mais maintenant, des cris perçants se faisaient entendre de la salle commune.
Et ce n'était pas du tout, mais pas du tout, la chose à faire lorsque Miss Sedadevil était fatiguée.
Elle décida donc de descendre, s'apprêtant à réprimander vertement les auteurs de ces hurlements hystériques. Tout en se recoiffant, elle emprunta les escaliers, et arriva dans la pièce, puis regarda tour à tour les élèves qui s'y trouvaient. Faith, Heather, Pansy et... et un garçon qu'elle ne connaissait pas. Les cheveux noirs de jais en bataille, un regard noir et perçant, et plutôt grand, c'était le portrait craché d'Heather en masculin. Bien que le regard de celle ci fut plus doux.
Elle avait déjà parlé de son frère, mais April ne lui avait jamais adressé la parole, et d'ailleurs, très rare furent les fois où elle l'avait vue.


"-Mais qu'est ce qu'il se passe, ici ?"

Elle regarda le garçon d'un œil noir, se forçant à ne pas ciller. Rougissant légèrement, et s'avança près de sa sœur et de son amie.
Croisant les bras, elle leva un sourcil à l'adresse du jeune homme, hauteur de la plus pars des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:09

Alec s'était calmé d'un seul coup. Une jeune femme aux longs cheveux bruns et au visage hautain et sévère passa la porte du dortoir des filles. Il y avait quelque chose de dangereux dans ses traits. Et quelque chose soufflait à l'oreille du garçon quil ne fallait pas se mettre à dos cette jeune femme. Soudain sa soeur prononça le nom de cette sorcière : Faith. Il avait entendu parler de cette jeune femme mais il ne l'avait jamais vu. Il venait de reveiller en sursaut la prefete des Serpentard.

"- Heu désolé"

Pour la première fois de la journée, il paraissait intimidé. Cette fille avait reussis à rabattre le claquer de Parkinson. Elle avait le pouvoir en main. Alec regarda s soeur et decida de faire profil bas. Il s'occuperait de Pansy plus tard. Alors qu'il partait à la recherche de chausettes fugitives. de nouveaux petits pas feutrés retentirent dans les escaliers du dortoir feminin. Une petite rousse apparut à l'encadrement de la porte. Cette fille était la copie conforme de Faith Sedadevil. La jeune fille devait être un peu plus jeune qu'Alec. Elle était plutôt jolie et paraissait un peu plus humaine que sa soeur ainée. quoique l'expression de son visage la rendait presque aussi effrayante que son ainée. Le jeune sorcier sentit ses joues s'enflammées. Il ne manquait plus que ca.

"- Il se passe rien j'allais me coucher quand une folle a decider de me tuer."

Il ne put s'empecher de lancer un regard noir à Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:09

Pansy en avait mare la jeune fille le fixa dans les yeux et dit clamement en levant les yeux au ciel:

oh, deages-gamain, t'as pas autre chose a faire que te donner en sepectacle?!

Quand Faith et sa petite soeur arriva la jeune fille la regarda et dit en gardant son sang froid:

Faith, j'ai passé une sale journee, et tu me connais, j'ai deja du mal a supproter les eleves quand je suis en bonne humeur alors dans un etat pareil!

La jeune fille lui jeta un regard noir-(a Alec) et dit:

Il viens d'arriver e il cherche deja des problemes!

Pansy s'assit sur le canapé et dit en levant ses yeux au ciel essayant de ne pas piquer une crise:

_Bon OK je me suis calmée, le sujet est clod!

Elle dit a Heather en ramenant son sourire:

Enfait Heather, quand t'as fini avec ton ferere tu peux rester a la salle commune je voudrai te parler sinon on ramene ca a demain je vois que t'es occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:43

Heather sourit lorsqu'April descendit les escaliers. La jeune fille avait l'air endormie, et -au grand étonnement de la Serpentard- elle rougit lorsqu'elle s'adressa à Alec. Qui s'était entre temps calmé.
La jeune Mercer soupira, lorsque Pansy avait dit- en toute vérité, malheureusement- que son frère cherchait déjà les problèmes alors qu'il venait à peine d'arriver. Puis, elle lui annoncé qu'elle avait besoin de lui parler.


"-On peut remettre ça à demain ? Où ce soir, si tu es toujours là quand je redescendrais. Actuellement, il y a un monstre avec qui je dois parler"

Elle désigna du menton Alec, et adressa un sourire d'excuse à Pansy.
Puis elle adressa une tape amicale dans le dos de son frère, qui était revenu à sa hauteur.
Puis, d'un signe de main, elle salua Faith et April, avant de se retourner et de s'engouffrer dans le dortoir des garçons.
Il y avait beaucoup de chose dont elle devait parler avec Alec. Beaucoup de chose aussi dont elle devait le préserver.
Mais, même s'il se chamaillait la plus pars du temps, c'était un soulagement de l'avoir à ses côtés.
Le garçon était sa copie conforme - en pire -, et c'était le seul membre de sa famille encore doté d'un esprit sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:55

Le seul mot qui revenait à l'esprit d'April était : mignon. Ce garçon était vraiment mignon.
Et sa voix, lorsqu'il ne criait pas, était douce et chaude, bien que teinté de moquerie.
April gigota doucement, empêchant son cerveau de sombrer de nouveau dans le sommeil. La joute verbale qui avait éclatée entre Parkinson et ce garçon résonnait encore dans ses oreilles.
D'un pas ferme et lest, elle s'avança vers le garçon, traversant la salle commune sous le regard de sa sœur, d’Heather et de Pansy, puis elle lui tendit la main, le regard toujours ferme et noir. Une petite femme qui se donnait de grands airs.


"-Je m'appelle April Sedadevil"

Elle poussa un long soupir, et un sourire strict s'étira sur son visage enfantin.

"-Et j'aimerais que tu respectes le sommeil des autres"

Elle refoula un léger rire, la main toujours tendue.

[Désolé pour ce petit rp, en panne d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:13

{ H-J pas de problème petite soeur Very Happy }





    Faith regardait la situation avec un sourire amusé. Alex était à peine arriver que déjà il semait la bagaille dans le chateau. La jeune femme trouvait courageux de la part d'Heather de s'occuper seul de ce petit trouble-fait sur patte. Comme la plupart des élèves de Serpentard, il essayait de se faire une place dans le milieu. d'un coté, Faith ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait fait la même chose des années plutôt.

Avec un caractère pareil, il ferrait un excellent mangemort...*



    La prefête plongea ses grand yeux verts dans les prunelles brunes du petit rebel de la famille Mercer. S'il devait craindre une personne dans ce chateau il s'agissait bien d'elle. Doucement la jeune femme descendit les dernires arches qui la s'éparait de la salle commune. En passant elle caressa les mèches rousses de sa petite soeur. Elle n'accorda aucun regard aux autres. Son esprit se conscentra sur Alec, il n'étasurement pas préparé à une intrusion de force dans sa petite conscience. En à peine quelque seconde, elle força l'infime barrière qui séparait leurs deux esprits.


* Je serais toi je me calmerai immédiatement. Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'on pourrait te faire... Avant de te faire des ennemis commence par de faire des alliés.*




    La Serpentard appreciait ce petit, il gardait en lui tellement sentiments qu'il était près de l'explosion. Elle aussi avait connu se sentiment d'être constamment commandé et enfermé, incapable d'agir de son plein grès. Ce n'est qu'a ce moment quelle remarqua la façon dont il regardait sa soeur April. Bizarrement Faith eut envi déclater de rire. Elle l'impression de se voir six ans plus tôt face à un certain Steven Watrin... C'était mignon à voir...Bien u'inquiètant pour sa petite soeur qui n'avait que 11 ans et un caractère aussi fort que celui de Mercer.

"-Quand tu auras réglé ton histoire avec Pansy il faudra que moi aussi je te parle Heather... ne t'iquiète pas ce n'est pas urgent mais je pense que tu seras surpris par mes propos."



    Faith avait beaucoup de mal à garder son sérieux. April s'approchait du nouveau venu, la tête haute accompagné d'un petit air noble. La prefete regardait ce petit spectacle avec amusement. Il était temps de les laisser seuls.


"- April tu pourrais aider notre nouvel ami à...visiter l'école ? Il est préferable qu'il ne se ballade pas tout seul dans l'école. Je ne tiens pas à le rendre à Johanna dans une boite d'allumette "




    Sur ce, la Serpentard repartie dans sa chambre pour finir sa nuit. son mal de tête n'était pas encore passé et son lit lui criait de revenir. Son emploie du temps de la journée était plusque chargéet en plus elle devait rejoindre Steven dans la soirée.Au passage elle murmura à l'oreille d'Heather.


"- Si ton frangin continu à regarder ma soeur de cette manière, on va finir par devenir belles soeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis assez grand... Empty
MessageSujet: Re: Je suis assez grand...   Je suis assez grand... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis assez grand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis la fille d'un monstre [ous le monde peut participer)
» "J'y suis jamais aller."# Heather E. Mercer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser