.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'un admin vraiment désolé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'un admin vraiment désolé! Empty
MessageSujet: D'un admin vraiment désolé!   D'un admin vraiment désolé! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:40

Nah mais là, je n'sais pas comemnt je vais faire !! J'ai jamais le temps de répondre à mes topics ! Mad

J'ai réussi à venir 2 min sur l'ordi aujourd'hui, mais je n'suis pas supposé.. Demain, parti toute la journée, mercredi, au soir, je m'en vais, (j'vais essayer de me connecter pendant l'après-midi), et bon, jeudi parti, vendredi aussi. La fin de semaine je m'en vais à Québec. 'fin bref. Ouff !

Quand je peux, je me connecte sur msn, et il s'addone que je n'ai aps d'inspi pour Rp .. Non, mais Haaa ! Evil or Very Mad

Donc, sincèrement désolé pour ceux qui m'attendent, je reviens dès que possible, et cette fois-ci j'espère, plus actif en topics que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un admin vraiment désolé! Empty
MessageSujet: Re: D'un admin vraiment désolé!   D'un admin vraiment désolé! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 1:20

Bon, je vous avouerai que je suis dans un dilemme ! Je débute une nouvelle année, et c'Est la plus importante pour mon futur je veux pas la rater et rusher ! Donc, je ne sais pas si je vais pouvoir être en mesure de continuer le RP ...

Hé ouii... Enfin, j'y pense, mais pour l'instant, je sais que je n'ai pas trop la tête au RP ..

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

D'un admin vraiment désolé! Empty
MessageSujet: Re: D'un admin vraiment désolé!   D'un admin vraiment désolé! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:48

je vois ce que tu veux dire, j'espère juste que tout se passera bien pour toi... je t'avouerai que si jamais tu dois partir, ça va faire un gros vide (forcément les gens ne viennent que quand tu es passé ! T'as la cote, on dirait ! ^^) mais les études sont importantes (on croirait entendre ma mère, tiens ! Ah la chouffe !) donc je te souhaite bon courage et fais comme tu peux ! Wink voilà tout ce que je peux te dire, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un admin vraiment désolé! Empty
MessageSujet: Re: D'un admin vraiment désolé!   D'un admin vraiment désolé! I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:45

Ma décision est prise..! Je devrai délaisser le forum malheureusement. Avant d'annoncer un VRAI départ, je préférais attendre, mais voila. C'est à contrecoeur que j'annonce que je vais quitter. Les études prennent plus de place que je croyais, et bon, pour tout plein d'autres raisons. Ça me désole vraiment beaucoup ! Imperium a été pour moi une sorte de famille ou j'appréciais tout le monde et j'ai rencontré des gens géniaux! J'espère avoir été à la hauteur en tant qu'admin .. Malgré ces dernières semaines, peut-être même mois ou j'ai été plus absent.. Sinon, bah tant pis! J'aurai fait ce que je peux, et aurait toujours cru que je l'étais Razz

Cependant, au cas ou l'intêret et que je réussisse à bien gérer mon temps et trouver du temps pour le forum, je préfére qu'on ne supprime pas mon compte.. Au cas d'un éventuel retour ..

Et si vous voulez garder contact avec moi, voici mon adresse Msn(NOUVEAU, donc pour ceux qui ont mon ancienne adresse, ajoutez celle-ci) : gab.wellett@hotmail.com

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'un admin vraiment désolé! Empty
MessageSujet: Re: D'un admin vraiment désolé!   D'un admin vraiment désolé! I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:22

Ohh Quel dommage ! Tu étais un si bon élève dans mes cours !! Et un très bon admin il faut l'avouer aussi !! Un admin qui a fait beaucoup je crois, et même j'en suis certain dans mes propos.

Bon avenir et en espèrant te revoir sur le forum un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

D'un admin vraiment désolé! Empty
MessageSujet: Re: D'un admin vraiment désolé!   D'un admin vraiment désolé! I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:44

Nous aussi on t'aime Gabychou ! En espérant que tu reviennes un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un admin vraiment désolé! Empty
MessageSujet: Re: D'un admin vraiment désolé!   D'un admin vraiment désolé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un admin vraiment désolé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser