.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Good Bye 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Good Bye 2 Empty
MessageSujet: Good Bye 2   Good Bye 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:27

écouter mes chers amis je c que cette annonce ne va pas être aussi bouleversante que celle de Faith mais voyez vous. J'entre dans une phase de mon éducation ou je de décider de mon avenir. Donc je dois passer tout mon temps dans les livres de l'école pour réussir les matières dont j'ai besoin. Donc je n'aurrais pas beaucoup de temps pour venir poster sur le forum. Au pire je reviendrais pendant l'été. Je dois dire que j'ai vraiment aimer ce forum et tout ceux qui y participait. Même toi Heather Will Stor qui était un de mes perso ne reviendra donc plus. Alors je vous dit byebye et à l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bye 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Bye 2   Good Bye 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 17:19

De mon cotee je te comprends tres bienThomas d'ailleur ya un risque que ca se passe avec moi aussi xD, mais sois sur que tu vas trop memenaquer, nos persos on vecuent beaucou de choses ensemble tu vas trop memenaqueeeeeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good bye
» Good Morning =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser