.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une deuxième fois [ Iliana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:41

Les faibles rayons du soleil semblaient se perdre dans la pénombre des arbres. Le lac se ridait sous les violentes rafales d'un vent trop froid pour la saison. Le château se dressait devant Heather, surplombant le parc de toute sa hauteur. Dans un énième geste nonchalant, elle repoussa ses cheveux vers l'arrière, resserra la chaude laine de son écharpe autour de son cou, et fourra ses doigts glacés dans les poches de sa robe.
Il semblait que ses joues soient devenues glace. Elle balaya d'un regard vide les alentours, s'humecta les lèvres séchées par le vent, et se retourna vivement, le cœur battant la chamade. Mais le bruit qu'elle venait d'entendre n'était autre que l'écho de ses propres pas, et elle secoua la tête, les sourcils arqués.

Depuis la bataille qui s'était déroulé au sein même du parc de Poudlard, le jour où Heather et son frère avait signé leurs entré chez les Mangemorts, la jeune fille avait considérablement maigrie. Ses joues s'étaient creusées, sa peau devenue blême, et le cauchemar avait peint des traits violacés sous ses yeux verts et terne.La Serpentard n'avait eut aucune envie de faire partie des soldats du Mage Noir, mais lorsqu'il avait pausé ses yeux caves et vif sur elle, elle aurait été incapable de résister à l'attraction de la puissance qui émanait de lui. La tentation fut de courte durée néanmoins, et la peur striait maintenant chaque muscle de son corps.
Une sensation de chute libre s'imprégnait en elle, lui faisant perdre tout ses moyens. La jeune fille n'avait plus envie de rien. Faith était partie, échappant ainsi à l'ultimatum qui devenait de plus en plus menaçant, son père ne donnait signe et de vie, et sa mère s'était vendue en échange de la liberté d'Alec et Heather.

Une fine silhouette se dessina entre deux arbres, près du lac. Une ombre de déjà vue. Heather continua son chemin, observant du coin de l’œil l'élève, adossée contre un arbre. L'aînée des Mercer ne se rappelait plus de son identité, mais elle était sûr de l'avoir déjà rencontré. Elle se rapprocha de cette fille à la chevelure blonde, les yeux perdus dans le vague.
S'arrêtant à une distance correcte, ses yeux vrillèrent ceux de celle qui lui faisait face.


"-Ca va pas ?"

Aussitôt que ces mots furent prononcés, Heather aurait aimée se donner des claques. Iliana Brindis. Gryffondor. Si elle avait sut, elle aurait passée son chemin.

[ Désolé pour la tronche du rp x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeLun 22 Sep - 13:08

Le vent froid revigorait Iliana, qui était quelque peu à plat ces temps-ci. Ressentant un infini besoin de solitude, elle avaitn décidé de sortir, malgré la morsure du froid, et d'aller se promener. Assise au bord du lac, entre deux arbres, elle regardait sans vraiment la voir la surface ridée par le vent hivernal. Quelque part au fond d'elle-même, elle ressentait un grand vide, quie nul ne pourrait combler. L'espace d'un instant, elle eut la sensation d'apercevoir à la surface du lac le regard étincelant du grand séducteur qu'était Evan. Aussitîot qu'elle chercha à attraper cet éclat, il s'évanouit dans la pénombre de l'eau glacée. Elle soupira. Quelqu'un approchait, elle entendait le bruit de ses pas. Elle ignorait qui était cette personne, elle ignorait d'où elle venait et où elle allait, et peu lui importait. Elle n'avait pas envie d'être dérangée. Elle resserra sa cape autour de son cou, regarda ses mains blêmes et raidies par le froid et posa le menton sur ses genoux, ferma les yeux. Une vois derrière elle se fit entendre.
-Ca va pas ?
Elle se retourna lentement, reconnaissant cette voix qu'elle n'avait pourtant que peu entendue.
Face à elle, se tenait une Serpentard qu'elle n'avait vue qu'une fois, au bord du lac encore, et avec qui elle avait eu une altercation. Heather Mercer ne devait pas se souvenir d'elle pour venir prendre de ses nouvelles.
Il y eut un instant de blanc. Iliana était surprise de la question de la Serpentard, mais elle ne souhaitait pas redémarrer une engueulade.
-Si, si, ça va, répondit-elle d'une voix mal assurée. J'avais juste besoin de... réfléchir... Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle en levant vers elle son regard éteint, terne, qui avait autrefois été illuminé.

Elle constata alors les changements qui s'étaient opérés sur son "adversaire" durant la longue période au cours de laquelle elle ne l'avait pas revue.
La jeune fille paraissait plus forte, mais tellement faible en même temps. Ses yeux étaient toujours aussi vifs, mais son teint était terne, ses joues creuses, ses pomettes saillaient de sous sa peau. Elle paraissait nager dans ses vêtements. L'espace d'un instant, Iliana eut envie de la prendre dans ses bras, comme elle l'avait fait si souvent avec Esmerine...

[première fois que tu me vois sans ma carapce ! Ca te fait quel effet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 1:32

Heather fut tenter de rebrousser chemin plus d'une fois, mais ses pieds restèrent pronfondément ancrés dans le sol, et les rugissements des arbres semblèrent n'être qu'une vague rumeurs, entendue de loin.
Elle resta donc là pendant un moment, à observer sans vraiment voir l'élève qui se tenait près d'elle, recroquevillée sur elle même dans une position foetale, jeune fille sans défense et fragile sous le froid mordant et sec d'un hiver proche.
Jamais encore elle n'avait vraiment prêter une pleine intention à la Gryffondor avec laquelle elle s'était, quelques mois plutôt, farouchement disputée pour une histoire de baguette. Mais, comme les rumeurs allaient de bon train à Poudlard, Heather fut vite au courant de la liaison d'Iliana avec ce grand benêt de Levin. Liaison qui, après le départ de se dernier, avait apparement anéantie sa petite amie.
Cela faisait quelques semaine qu'Evan était partie, ses parents l'ayant retiré du château par peur pour leurs fils adoré. Beaucoup de jeune fille furent déçus de se départ, mais aucune n'était triste au point de se tenir collé contre un arbre à la tombée de la nuit, recherchant une pointe de solitude.


"-Je me promenais."

Sa réponse fut sèche et froide, prononcée d'une voix sans retour, mais Heather s'approcha de la jeune femme, et vrilla ses yeux dans les siens.

"-C'est Levin ?"

Pas besoin d'être un génie pour voir qu'elle n'était pas bien. Et, bien qu'Heather ne pouvait ramener "son" Evan, elle pouvait au moins compatire à la perte de son amoureux (xD), car aujourd'hui, la haine qu'elle aurait éprouvée s'était transformée en un ronronnement chaleureux et doux. Elle n'avait aucune envie de se vider de son énergie en s'égosillant sur la Rouge et Or, alors que le principe de se detester entre Serpentard et Gryffondor était d'un ridicul déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:58

Iliana détourna rapidement le regard. Oui, Heather avait changé. En bien ou en mal, elle l'ignorait encore. Peut-être ne tarderait-elle pas à le savoir ?
-C'est Levin ?
Ce fut la question libératrice. Fissure unique. Brisure totale. Une larme roula sur sa joue, unique, glacée, dévastatrice pour quelqu'un d'aussi fragile et vulnérable qu'elle l'était. Elle s'écrasa à ses pieds, et le bruit infime de sa chute sembla résonner froidement à ses oreilles. En partant, Evan avait emporté avec lui sa carapce protectrice, celle qui l'empêchait de se briser sous les regards des autres, sous leurs critiques. Une carapace qui lui était devenue vitale et nécessaire. Elle l'avait si peu côtoyé, et avait pourtant l'impression de le connaître parfaitement. Elle savait qu'il avait fait chaviré bien des coeurs, et elle doutait qu'il eût jamais éprouvé le moindre sentiment à sons égard. Elle n'avait sans doute été qu'une passade, un jeu, pour lui. Et aujourd'hui il était parti. Sans lui dire au revoir, il était parti. L'amertume s'empara de son coeur, puis de tout son être. Le haïssait-elle ? Elle l'ignorait. Il était cependant certain qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, bons ou mauvais.
Le masque était tombé. Désormais, les gens pourraient la blesser avec une étonnante facilité. Une trop grande facilité. Sans doute Heather allait-elle le faire ? Ou peut-être qu'elle allait s'éloigner, la laisser seule avec sa peine et son amertume. Ou peut-être encore resterait-elle là, immobile et silencieuse, à ses côtés.
La jeune rouge et or prit une profonde inspiration, et répondit, tentant de contrôler les tremblements de sa voix.
-Oui... et non... Disons qu'il y a un "tout" qui fait que tout va bien, que le soleil brille, que le ciel et bleu et que les oiseaux chantent.
Le sarcasme perçait dans sa voix, elle en était consciente, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être acide. Elle allait bien trop mal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:38

Les yeux d'Heather rencontrèrent ceux d'Iliana. Son regard était dure et froid comme un éclat de verre. Elle n'esquissa aucun mouvement, demeurant immobile, le vent fouettant son visage, ses cheveux s'emmêlant, ses doigts frigorifiés pelotonnés au plus profonds de ses poches.
Elle attendait patiemment que la Gryffondor lui réponde, sans rompre le silence, ni le fragile équilibre qui semblait s'installer entres les deux jeunes femmes.
Iliana ne semblait pas hostile à son approche, et Heather préféra rester ainsi, discrète et muette.
Les affres de douleurs qui parcouraient sûrement Brindis en ce moment même, l'ainée des Mercer pouvait très bien s'imaginer ce qu'ils représentaient, et la douleur qu'ils amenaient par secousses, inébranlable et frénétique. Une douleur morale, aussi tranchante qu'une lame de couteau, aussi douloureuse qu'une pointe de fer brûlant.
Les deux élèves apprenaient seulement à vivre, à connaître une histoire vielle comme le monde. Celle des sentiments humains.

Lorsque Heather entendit le sarcasme, tout ce qu'elle avait entreprit comme temps mort à leur stupide petite gue-guerre entre elles s'effondra comme un château de carte.
Elle fronça les sourcils, haussa les épaules, et répondit d'une voix rauque et vide.


"-D'accord. Je te laisse profiter seule du beau temps, alors."

Alors, elle se retourna, pestant contre elle même d'avoir tenté une réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:06

Iliana tiqua, sortit de son petit monde et se rendit compte avec horreur de la bourde qu'elle venait de commettre.
-Encore une ! songea-t-elle en s'insultant mentalement de tous les noms. Attends ! s'écria-t-elle à l'intention de heather en se dressant d'un bond sur ses pieds. Je suis désolée si je suis désagréable, mais voilà... Je sais que le malheur n'excuse pas tout, mais il peut au moins expliquer certaines choses. J'ignore pourquoi tu es comme ça, immobile, comme essayant de... de... de comprendre ou je ne sais trop quoi. Comme si tu ne serais pas dérangée par l'enterrement de la hache de guerre... Je suis désolée si je t'ai déçue, blessée, insultée... mais sache que ce n'était pasvolontaire.

Son habituelle mèche rebelle voleta devant ses yeux, sa natte se défaisait lentement sous les bourrasques du vent. Immobile sous sa force, elle restait droite, rigide, retrouvant un semblant de force morale. Qui s'effrita lors du laps de temps qui détermina la décision de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:15

Lentement, Heather se retourna pour derechef faire face à Iliana.
Les traits de son visage se figèrent sur sa peau d'un blanc de marbre, tandis que ses yeux assombris par la tombé du jour fixaient sans ciller la Gryffondor, se perdant dans des excuses désordonnés.
Les bras sombres de la nuit engloutissaient les derniers rayons du soleil absent, et le parc de Poudlard était devenu ombres menacantes et silhouettes.
Un semblant de sourire s'étala sur le visage d'Heather, dévoilant la blancheur opaque de sa dentition.


"-Déçus ? Je ne vois pas pourquoi tu me decevrais. Je n'ai aucune estime à ton égard."

Il aurait été choquant pour une oreille sensible d'entendre à quel point la Serpentard pouvait dire des choses si cruelles d'un ton aussi nonchalant. Elle aurait tout aussi bien put saluer un professeur de cette manière.
Le dessein qu'il lui avait été donné à faire la nuit où toute avait commencé avait réduit en lambeaux l'être de chair et de sang qu'Heather était. Les idées malsaines des Mangemorts et de son Maître qui impregnait désormais son âme déglinguée par une haine fade et lourde de vide de la jeune femme semblait se dessiner sur son visage, transpirer de ses paroles, suinter de tout ses gestes, anodin ou pas.
Néanmoins, la peur de perdre sa vie ou celle de son frère, l'angoisse de mourir pour une faute commise la faisait se sentir terriblement vivante. Plus que jamais, les cordes tangibles de l'épouvante la reliait plus durement avec sa rage de vivre -ou survivre.

Il y eut un coup de vent plus violent que les autres. Une fine pluie tombait, maintenant.


"-Oh. Je crois que le beau temps n'est plus au rendez-vous."

Son sourire se déforma en un rictus mauvais, empreint d'ironie et d'insolence, semblable aux traits qu'avait prit son visage lorsqu'elle s'était retrouvé aux mains de Latverius.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 10:30

Iliana décida de jouer la carte de l'andouille sans cervelle.
-Oh, mais si regarde ! Tu ne vois pas le soleil éclatant, au-dessus des nuages ?
Elle eut un rire bref, sans joie aucune.
-J'ignore ce qui s'est passé de ton côté durant la période au cours de laquelle on ne s'est pas vues, et je ne te demandrai pas de m'en faire part, car je sais que parler de tes problèmes personnels à une Gryffondor est au-dessus de tes forces et que tu es bien trop orgueilleuse pour t'abaisser à ça. Je veux juste que tu saches que l'altercation de l'autre fois n'a strictement aucune importance et que je trouve stupide que les Serpentards et lers Gryffondors se haïssent par principe. Après, à toi de voir si tu as honte de parler avec une Gryffondor ou si tu t'en moques éperdumment.
Première fois qu'elle disait ce qu'elle pensait de la gue-guerre entre les Serpenatdrs et les Gryffondors. Se haïr par principe, c'était d'une puérilité ! Elle ignorait ce que pensait Heather, ignorait ce qu'elle allait dire, faire... Mais elle savait que ça aurait une quelconque importance...
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:24

Heather haussa un sourcil, écoutant, silencieuse et polie, le discours d'Iliana. Elle croisa les bras sur sa poitrine, et leva la tête d'un air hautain et imperial, comme les descendants de grandes familles imbus de leurs propre personne.
Il était vrai que la jeune fille était orgeuilleuse, mais le fait qu'elle ne veuille raconter ses problèmes à la Gryffondor n'était qu'une question d'amour propre. Après tout, l'élève et elle même ne se connaissait pas, et il était hors de question de lui reveler quoique se soit qu'elle n'aurait même pas dit à Faith...
Quant à cette pseudo guerre qui subsistait depuis des générations entre les deux maisons, nombre d'étudiants la trouvait idiote et sans grand interêt. Néanmoins, l'aversion qu'ils avaient entre eux n'était pas prête de disparaître, et le temps où Serpentard et Gryffondor deviendraient les meilleurs amis du monde n'était pas encore arrivé.



"-Pourquoi te parlerais-je de mes problèmes, Brindis ? Et d'ailleurs, comment affirme tu que j'en ai ?"


Sa mâchoire se crispa, et elle continuait de fixer la blonde dans les yeux, sans ciller.

[ Désolé pour le micro rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:19

[pas grave]

Iliana haussa les sourcils. La réponse était évidente. Seule une personne mal voyante pourrait ne pas remarquer les changements qui s'étaient opérées en elle.
-Il doit y avoir longtemps que tu ne t'es pas regardée dans une glace, pour ne pas remarquer que tu as changé. Et ce ne sont pas des changements dûs à un quelconque régime, on voit nettement que c'est à l'angoisse, au stress et à l'anxiété. Ne me dit rien si tu n'en as pas envie, peu m'importe, ça ne m'intéresse pas. Quant au pourquoi du comment tu me parlerais de tes problèmes, j'avoue qu'on ne se connaît pas, et que la situation n'est pas invivable, mais le contraire ne me dérangerait pas. Tu fais ce que tu veux, ça ne m'empêchera pas de dormir. Absolument pas.
Elle ressera autour de son cou son épaisse écharpe rouge et or, rejeta en arrière une mèche blonde trempée qui lui collait au visage et croisa les bras, attendant. Elle avait tout son temps, sachaént pertinnemment que la salle commune ne serait pas vide avant trois ou quatre heures. Elle avait donc ce laps de temps pour attendre, et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième fois [ Iliana ] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième fois [ Iliana ]   Une deuxième fois [ Iliana ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième fois [ Iliana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser