.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

/!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ Empty
MessageSujet: /!PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!   /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:02

Bonjour à tous ! Vous avez du remarquer que certains messages et sujets du forum ont disparu ! Cela est dû à une panne de serveur forumactif (site hébergeant ce forum). Nous risquons de ne pas pouvoir récupérer les données mais rien n'est encore réellement sûr. Pour vous informer de ce qui se passe, veuillez lire les messages à l'adresse suivante :
http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-en-cours-resume-t207277.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




/!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\   /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02

Désolé du double post mais je tiens à dire à tous la marche à suivre en attendant les réponses claires de forumactif quant à savoir si nous récupérerons les messages perdus ou pas.
Tout d'abord, ne cédez pas à la panique, c'est pas la fin du monde et rien n'est encore certain.
Ensuite, concernant les messages eux-même, je vous conseille fortement de ne pas poster dans les sujets avec messages perdus. Vous pouvez continuer dans de nouveaux sujets votre petite vie de sorcier Smile
Mais je vous conseille de laisser les sujets bugés en suspens pour le moment.
Merci de votre compréhension, je vous tiendrai au courant dès qu'il y a du nouveau.

(p.s. : pour ceux qui auraient pas comprit, Daniel est mon deuxième compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\   /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:22

Ah ben je suis à demi rassurée ! J'avais peur que c'était mon ordi qui beuguait ! Enfin n'empeches que j'espère qu'on pourra les récupérer ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\   /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:33

Oui tout espoir n'est pas encore perdu, bien que ce soit mal parti...enfin nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

/!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\   /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:11

Dernière news ! Forumactif a déclaré que les messages de Dimanche dernier ne pourrons pas être récupérés car ils ont été supprimés de leur base de données. Désolé à tous. Cependant, je vous conseille soit de refaire les sujets perdus (si cela vous semble possible), soit de décider entre vous pour les sujets suivants de ce qui s'est passé dans les sujets perdus.

Courage, nous ne sommes pas morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





/!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\   /!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\PROBLEME GRAVE A LIRE ABSOLUMENT/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME !!!!!!!!!!!!
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser