.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une activité...innovante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Une activité...innovante ! Empty
MessageSujet: Une activité...innovante !   Une activité...innovante ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:32

Tous les professeurs et les élèves avaient été convoqués dans la grande salle pour une raison inconnue par Albus Dumbledore. La salle commençait à se remplir et Latverius se leva à l'invitation du professeur Dumbledore pour se placer au pupitre, face aux élèves. Il s'éclaircit la voix, lança un sonorus et commença son discours.

- Chers élèves, chers professeurs et membres du personnel de la prestigieuse école Poudlard, je suis heureux que nous soyons tous réunis ici. Je me présente, Latverius Romanenko, directeur du département des mystères au ministère de la magie. Je vous ai tous demandé de venir ici afin de vous parler d'une initiative que j'ai prise, avec l'accord du ministre Cornellius Fudge et celui du professeur Dumbledore. L'enseignement à Poudlard a besoin de se fortifier, de s'enrichir des merveilles de notre monde...et de ses mystères. La magie n'est jamais totalement transparante et de nombreuses questions plânent sur ses diverses utilisations et ses phénomènes naturels. J'ai décidé d'ouvrir un "club des mystères" qui permetra à ses membres d'en apprendre plus sur les subtilités de la magie et, si vous êtes assez solides, d'utiliser ces subtilités afin de devenir un sorcier hors du commun. Cela n'est pas donné à tout le monde, l'apprentissage est difficile et long...mais ceux qui s'en sortiront seront capables de grands exploits. Pour les intéressés, je vous demande de venir dans la grande salle dès ce soir à 21h afin de commencer cette formidable aventure. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une activité...innovante ! Empty
MessageSujet: Re: Une activité...innovante !   Une activité...innovante ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

La tumulte dans les escaliers ne se faisait guère apprecier par la jeune Mercer. Etroit, le couloir des cachots ne pouvait pas acceuillir grand monde, et les élèves se bousculaient, s'injuriaient, rigolaient tapageusement, parlaient haut et fort. Un brouhaha incessant et pénible.
Heather attendait donc que la salle commune des Serpentard se vide de ses élèves, pour s'engager à son tour, les mains dans les poches et le regard noir, dans les escaliers qui menaient au Hall d'entré.
Elle soupira haut et fort, pas très inspiré par cette convocation général dans la Grande Salle.
Arrivé au Hall, professeurs, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard se mêlaient, et le bruit devint si incessant que la Préfète voulu à plusieurs reprises rebrousser chemin. Néanmoins, elle se devait de rassembler les premières années, légèrements perdus dans l'immense pièce.

Lorsque tout le monde fut rassembler dans la salle, un homme de haute taille se leva, et la Serpentard réprimanda un fou rire. Latverius Romanenko.
Elle observa, d'un oeil pétillant de malice, l'homme devenue si serieux.
A côté d'elle, deux jeunes filles gloussèrent d'un air idiot, appreciant certainement l'idée que le Ministère avait eut en désignant Latverius pour assurer ce club. Aucun doute qu'elles en feraient parties, si c'était pour "travailler avec ce canon".
L'ainée des Mercer leur lança un regard ennuyé, et lorsque le silence fut rétablie dans la salle, Heather s'approcha de Latverius, bousculant les élèves à son passage.


"-Eh, Monsieur le directeur. Je crains que la majorita des inscrits sera une population féminine, pas insensible à ton charme. Quelle chance, monsieur le Canon." Reprit elle en échos aux paroles des deux idiots.

Tout ceux qui l'entourait l'avait entendu, et les professeurs lui lancèrent un regard outrés, à l'exception de Dumbledore, gloussant dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Une activité...innovante ! Empty
MessageSujet: Re: Une activité...innovante !   Une activité...innovante ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:57

Latverius rougit fortement aux paroles de Heather. Il toussota longuement avant de répondre.

- Il est évident que ce club n'est pas là pour ce genre de...choses. Alors que cela soit clair pour vous mes demoiselles...je ne me laisserai pas séduire...même si l'une d'entre vous était Vélane.

Il eut un sourire léger et vit Dumbledore acquiescer avec un sourire en coin. Lat regarda Heather d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Une activité...innovante ! Empty
MessageSujet: Re: Une activité...innovante !   Une activité...innovante ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:29

Heather ricanna, contente du petit effet qu'elle venait de produire. Finalement, cette assemblée se revelait plus attrayante que prévue.
Elle balaya la salle des yeux, et beaucoup d'eclat de rire se firent entendre quand Latverius remit les choses aux claires.
Heather s'approcha un peu plus de l'estrade, fixant l'homme des yeux.


"-Ouh le menteur..."

Sa voix ne fut pas assez portante cette fois pour que les élèves l'entende, et elle ne s'adressait de toute façon qu'a Latverius.
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Une activité...innovante ! Empty
MessageSujet: Re: Une activité...innovante !   Une activité...innovante ! I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:59

Lat baissa également la voix (et supprima le sonorus) pour répondre à Heaher.

- Ma chère, je t'assure que je ne pense pas à ce genre de choses...si tu
ne me crois pas, tu verras...en sortant de ce club, je n'aurais succombé à aucun charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une activité...innovante ! Empty
MessageSujet: Re: Une activité...innovante !   Une activité...innovante ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une activité...innovante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Deuxième Etage :: Salle Commune des Poufsouffle :: dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser