.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:07

Heather poussa un soupire exaspéré, tout en marchant à pas rapides. A côté d'elle, les tableaux semblaient tout aussi contrariés, et la Serpentard les entendaient râlés lorsque qu'un chevalier monté sur un poney ridiculeusement petit rentrait dans leurs cadres, essayant de suivre péniblement l'élève.
Heather fit mine de ne pas le remarquer, et évitait soigneusement de prêter intention au petit bonhomme, qui l'insultait de tout les noms possibles et inimaginable, en brandissant une épée.
La jeune femme sauta quatre à quatre les escaliers, mais le chevalier du Cataugan ne lâchait pas prise. Sentant la moutarde lui monter au nez, et elle se retourna vers lui et le regarda d'un air révulsé :


"-Puisque je vous dis que je n'ai rien volé ! Je cherche mon sac parce que je l'ai perdu et que j'aimerais bien le retrouver ! Ca ne veut pas dire que je cache quelque chose dedans, arrêtez votre paranoïa, c'est ridicule !"

Si le retour d'Edward Archibal avait rendue Heather beaucoup plus joyeuse et sympathique, elle n'en restait pas moins maladroite et étourdie.
Le matin même, elle était partie au quart de tour derrière des élèves de premières années faisant exploser des Bombe a bouse dans les escaliers, et avait accessoirement oublié son sac en cours de Défence contre les Forces du Mal.
Il n'y avait dedans ni cigarette Moldus, ni une quelconque drogue, ni d'objet de magie Noire, chose qu'Heather évitait soigneusement.


Voice "-Couarde ! Lâche ! Immonde petite peste, voleuse, bonne à la pitence !"

Heather "-Mais bon sang, fichez moi la paix, avec vos idioties !"

Le chevalier la regarda avec un air de défit peinte sur son visage - qu'il soit peint était un euphémisme.
Heather secoua la tête, et marmonna un "j'abandonne" plein de contrariété et d'exaspération, puis elle se retourna vivement et... frappa de plein fouet un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 21:51

Cet automne pour les sixièmes années se révelaient bourrée d'émotion . Du moins pour la plupart . Lins se sentait joyeusement battre de plein coeur , son coeur qui était enflammé par Cho . Mais tout ce qui venait gâché cette bonne humeur était le pitoyable caca de Daniel Edward . Le petit minus en question tentait toujours de s'approprier Cho ce qui rendait le Serdaigle fou de rage . Et encore un point qui le mettait de mauvaise humeur , c'était la présence d'Alec que Lins avait prévu de croire à Askaban , entouré et torturé par des détraqueurs . Car le garçon au coeur de pierre devenait carrément insociable , au lieu de dire insupportable . Regardant le sol , le jeune homme au cheveux bruns qui restait péniblement dans les escaliers à faire les 100 pas , heurta quelqu'un qui renforça sa mauvaise humeur .

[°Ne jamais contrarier un Icho en plein dans ses pensées x) °]

Le Serdaigle hurla avec une colère foudrayante :

- Bordel tu sais pas faire attention ou tu vas !

Puis il se mit à murmurer

- Déjà que je suis de mauvaise humeur alors là , faut plus m'en remettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

Heather n'eut même pas le temps de connaitre l'identité de celui qu'elle percuta que déjà, il l'innonda de reproche, tout en hurlant.
La jeune fille ecquarquilla les yeux, se massa le front -là où elle avait malencontreusement frapper l'élève- en fronçant les sourcils.
Ensuite, elle leva son regard, et reconnue de suite Lins Icho, le Serdaigle qui vouait une haine sans limite à son frère. Haine réciproche, d'ailleurs.
Elle posa ses mains sur ses hanches, et secoua la tête.


Le chevalier "-Et voilà, maraude ! Voilà ce qui arrive quand on chapparde dans le noble château Poudlard !"

Heather se retourna, et fusilla le tableau du regard.


"-Oh vous, taisez vous !"

Puis elle reporta son intention sur Icho, croisant les bras, et un rictus exaspéré naissa sur son visage.
Evidement, c'était de la faute d'Heather ! Enfin, c'était lui qui marchait tête baisser sans regarder où il allait !


"-Eh oh, ça va Icho ! Toi aussi regarde où tu vas, ça t'évitera de percuter des personnes en pleine conversation !"

Elle poussa un soupire et ramena une de ses mèches derrière son oreille.

"-Et ne me regarde pas comme ça, je suis pas la cause de tes soucis que je sache"

Son ton ne fut pas agressif. Depuis le retour d'Edward, la Serpentard ne trouvait plus le besoin d'agresser chaque personne qui lui adressait la parole. Même si elle était loin d'être un enfant de choeur.

"-Tu es pas censé être en cours ?"

Heather elle même devait l'être en ce moment-même, mais elle ne pouvait se présenter sans ses affaires, et avait eut la permission de le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:39

Lins vut une petit scènette entre le Chevalier du tableau de gauche et la serpentard qui le froudoya du regard et lui ordonna de se taire . Le Serdaigle se mit à la regarder , impressioné de sa colère ' rigolote ' Puis Heather se mit à faire une morale à Lins , et elle n'avait pas tout à fait tort . La demoiselle lui demanda pourquoi il n'était en cours . Le tableau s'exclama alors :

- Vous êtes tous des élèves indignes ! et non méritant de POUDLARD ! Ignobles enfants !

Lins brandit sa baguette face au tableau et le chevalier s'arrêta de lancer des phrases incensées à tout bout de champs . Puis il répondit à la serpentard .

- Là , j'avais cours optionnel d'Etude des Moldus mais la prof est malade..et toi ?

Lins repensa alors la dernière fois où il l'avait aperçu . La forêt interdite ! Endroit ou tout avait mal commencé et ou s'en doute tout se terminera mal .. Il souffla dans l'oreille de la jeune femme , timidement :

- Tu es toujours..mangemorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:57

Heather sursauta. La question était tout à fait inatendue, surtout de la part de Lins. Si elle était toujours Mangemort... Quelle bonne question.
Après la tentative d'assassina que son "camp" avait eut auprès d'elle et d'Alec, elle ne se concidérait absolument plus comme tel. Cependant, la marque était toujours là, brûlante. Eternelle.
Un dégout pour Voldemort prenait maitenant la Serpentard aux tripes. La mort de sa mère après s'être vendue au ministère pour sauver ses enfants, c'était de sa faute, à lui seul. La fuite de son père qui tentait de réchapper au destin funeste qui l'attendait, le Mage Noir en était également la cause. N'essayait-il pas de faire disparaitre les derniers représentant de la traitre famille Mercer ?

Et pourtant, il était dur de se faire apprecier des autres élèves, alors que tous étaient au courant pour leur penchant envers la magie noire. Et puis, leurs colères étaient compréhensive : Heather avait traité Lins se tout les noms, tandis que son frère avait tué son hiboux sans le moindre remords.

Heather le regarda, un sourire triste peint sur son visage, mais ne répondie rien. Elle esquiva la conversation, repartant sur sa question précédente.


"-Je devrais être en potion, mais le professeur Rogue m'a donné l'autorisation de manquer son cours, je le rattraperais ce soir. J'ai perdue mon sac, je pense que Peeve me l'a piqué.

Il était étrange d'engager un tel entretion avec Lins, car les seuls rapports qu'ils avaient entretenues ne se résumaient qu'a s'insulter vertement, et à colporter des rumeurs infondés aux uns et aux autres.
Mais, aujourd'hui apparament, le destin en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:14

Le jeune homme aux cheveux bruns remarqua un sourire triste sur les lèvres de la serpentard qui , par la suite , esquiva ce genre de sujet en disant qu'elle allait rattraper son cours de Potions ce soir . Lins fut marqué par ce sourire mélancolique qu'il prit à coeur et devint perplex . Il ressentit aussi les derniers moments qu'il avait eu avec Faith . Peut être s'imaginait-il qu'Heather s'était adoucie et qu'il pouvait peut être discuter de sujets ..peu abordables ..

- ..Tu sais pourquoi j'ai été déçu du départ de Faith..?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre .

- Parce que..un jour..je m'étais rendu à la volière . Et je l'avais vu , sur l'appui de fenêtre , prête à se sucider . Je l'ai tiré avec le sortillège Carpe Retractum , terriblement puissant d'ailleurs que j'en aurais pu en avoir les côtes cassées parce qu'elle fut attirer comme un aimant sur moi et moi je m'étais encastré dans le mur d'une manière brutale ..Je ne savais pas ce qui m'avait pris de la sauver alors que je la detestais plus que tout ..En bref , je l'ai sauvée...

Il repassa ce souvenir fort sensible pour lui dans sa tête . Et ajouta :

- Dis moi sincèrement , qu'est-ce qui se apsse chez toi ? J'ai juste entendu parler..du décès de ta mère..toutes mes condoléances ..

Il semblait lui parler comme si c'était sa meilleure amie . Ces espoirs le rendraient-il naïf ou le mettait sur la bonne voie ?..
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:06

Les lèvres rouges d'Heather se mirent à trembler au nom de Faith. Elle ne savait même pas qu'elle avait tenté de se suicider.
Il était étrange à quel point la peur et la detresse changeait les Hommes, sorciers et Moldus confondus.
A la pensée qu'Heather aurait put encaisser la mort de son amie, une boule se forma au creux de sa poitrine, un étaux qui se refermait sur ses entrailles, les faisant hurler de douleurs. Elle ne savait même pas où elle était partie. Ce qu'elle devenait. Elle ne savait rien. Et la petite April était là pour lui raviver son souvenir. Un sentiment étrange, douloureux, et réjouissant, qui soit lui allegait le coeur, soit l'enfoncait au plus profond d'un gouffre.

A leur discution, même le petit chevalier s'était tu, et écoutait attentivement l'échange des deux élèves.
Heather regarda Lins, le scrutant étrangement, comme si les mots qu'elle allait prononcer était inscrit dans son regard.


"-Tu sais, Lins, avoir été proche de Voldemort m'a fait comprendre des choses que je croyais savoir. Je pensais que les Mangemorts étaient tous des fous avides de pouvoirs, mais quand tu les vois, ce ne sont que des pauvres sorciers à la recherche d'une quelconque reconnaissance, un moyen de faire leurs preuvres, de se prouver à eux même qu'ils ne...servent pas à rien, je crois... et une fois que tu es entré dans ce cercle vicieux, il n'y a plus rien à faire. Faith en a fait les frais, mais elle et April on tellement dégusté lorsqu'elles étaient enfants...'

Elle s'arreta, laissant une longue pose après avoir parlé, reflechissant au sens de ses paroles, de ce qu'elle venait d'avouer. Ses yeux se perdirent dans la contemplation d'un vide lourd de ressentiments. Puis, elle continua, d'une voix tremblante, mais mesurée :

"-Alec et moi n'avons pas bien connu notre mère. Nous n'avons pas été elevé ensemble, et nous l'avons rencontré pour la première fois il y a un an. Elle s'est...disons, vendue pour nous épargner. Et au final, elle en est morte. Empoisonnée. Notre père a pris peur et est partit lui aussi. Nous n'avons aucune nouvelle, et puis, recament il y a...il y a"

La machoire de la serpentard se crispa. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa chair, alors qu'elle avait serré les points.

"-Enfin, le Mage Noir a ordonné notre mort. Celle d'Alec, et la mienne."

Un son gutural, proche du sanglot, sortie du fond de la gorge de la jeune femme. Elle reposa ses yeux humides sur le visage du Serdaigle, et esquissa un leger sourire. Celui qui traduisait la reconnaissance. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:46

Heather s'embarqua alors dans une explication aussi longue que Lins comprit parfaitement avec les moindres petits détails qui ressortaient de la bouche de la serpentard . La mère Mercer avait été empoisonné et donc décédée . Quant à son mari , il fuyait dès lors au Mage Noir pour nier son chatîment . Quant elle acheva ses phrases , le jeune homme fit une conclusion à ce qu'elle venait de dire .

- Moi je perdais espoir ..j'aurais cru que votre sale caractère , à toi et Alec ne cesserait jamais .. Mais toi tu sembles avoir..tellement changer ..

A l'annonce de sa mort , Lins écarquilla les yeux et prit un air triste . Heather vint déposer ses sanglots devant lui et le Serdaigle acheva :

- C'est tout simplement monstrueux...Je..je ne le laisserai pas faire cela .

L'apprenti sorcier avait décidé de faire plus ample connaissance avec la serpentard et il ne voulait pas que ça se stoppe là .

- Il y a encore un moyen d'effacer la marque des ténèbres , lui souffla t-il à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:36

Le regard d'Heather s'intensifia, lorsque Lins lui dit qu'il y avait un moyen d'enlever la marque. La jeune femme le regarda, perplexe d'abord, et un sentiment entre l'envie et la réticence s'installa en elle.
La serpentard considerait qu'elle n'avait plus rien à faire avec les Mangemorts, du fait qu'elle n'était absolument pas suicidaire.
Aussi, que se passerait-il lorsque Voldemort s'appercevrait que sa proie s'est débarrassé de sa marque ? Ne doublerait-il pas les occasions de la tuer ?
Heather frissonna, et prefera ne pas penser à cette éventualité.
Néanmoins, elle adresser à Lins un sourire doux:


"-Il ne tiens qu'a toi de juger si j'ai changé ou pas, mais je suis heureuse que tu le penses"

Sur le même ton, et avec le même sourire, elle continua :

"-Et c'est gentil à toi de prendre ma défence alors que je t'ai sans doute fais beaucoup de mal, cependant j'ai confiance en Dumbledore et au personnel de Poudlard. Je sais qu'ils prendront les dispositions nécessaires pour proteger leurs élèves du Mage Noir, tu ne crois pas ? "

Elle releva une mèche de ses cheveux, qu'elle replaca derechef derrière son oreille. Elle baissa un peu le ton, et demanda, intriguée :

"-En ce qui concerne la marque... comment sais-tu qu'il existe un moyen ? Et lequel est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

Heather remercia tout bonnement Lins de lui avoir laissé l'impression d'être gentil . Le Serdaigle trouvait aussi qu'elle avait particulièrement changé . De toute façon , à quoi bon rester avec des êtres qui ne sont que des moins que rien . Puis la serpentard l'interrogea au sujet de " effacer la marque des Ténèbres " . Le jeune homme aux cheveux bruns tenait cette technique depuis son parrain , Loic Natazun , qui était Aurore , le lui avait expliqué . Et aussi l'affaire avec Ludivine Velianis , comment elle s'était séparée de sa marque . Lins se lança alors dans ses explications , à voix basse :

- Et bien , il suffit de viser la marque avec ta baguette et de lancer Adava Kedabra et c'est légal .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:56

Instinctivement, Heather flanqua son bras derrière son dos. Avada Kedavra ? Il y avait matière à reflechir. On ne lançait pas se sortilège au hasard, et, personnellement, la Serpentard preferait y réfléchir à deux fois. Elle entendit distraitement le chevalier grogner quelque chose d'inaudible, un discours dans lequel Heather put entendre "élèves, Dumbledore et cancres".
La jeune femme finit par hausser les épaules, et s'éloigner du mur.


"-J'y reflechirais, avant de tenter quoique se soit..."

Soudain, les caquêtements parfaitement reconnaissables de Peeves brisèrent le silence qui s'était installé. Heather ouvrit de grand yeux, et un sourire fendit son visage.

"-Oh"

Elle tourna les talons, et lança à Lins :

"-J'aurais peut être besoin de ton aide. Il ne m'obéit jamais, à moi... j'aimerais savoir où est le Baron Sanglant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:24

Lins regarda d'un air surpris mais tout de même compréhensif la serpentard . Cette technique était parfaitement connue et il pensait qu'elle n'y croyait pas trop ou qu'elle allait rater son coup . Mais dans un autre sens , elle n'avait peut être pas l'envie de le faire sur le champs ce que le jeune homme aux cheveux bruns comprit très bien . Puis Heather questionna Lins sur la localisation du Baron Sanglant . Heureusement que le sorcier avait aperçu celui-ci avant de venir !

- La dernière fois que ej l'ai vu , c'était avant qu'on ne se voit , il était dans le dernier étage .
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:50

Heather poussa un long soupire. Elle n'avait pas vraiment l'envie de courire jusqu'au dernier étage pour chercher le fantôme, et ne pouvait non plus se lancer dans une immitation du Baron, chose qui serait catastrophique et qui aurait pour seule conséquence d'humilier légèrement la Serpentard.
Elle lança alors un regard plein d'espoire au Serdaigle, tandis que Peeves poussait un bruit grossier, guttural. Bien qu'il n'eut jamais été vivant, l'esprit semblait avoir assez étudier les hommes pour reproduire les choses les plus déplacées dont ils faisaient parfois preuves.
La jeune femme se modissait interieurement d'avoir négligé son sac, comme si elle avait assez de temps à perdre comme cela !


Le Chevalier : "-Voilà avec qui vous vous acoquiné, bande de jeune marauds ! Voleurs ! "

Peeves "-Ooooh ! Des jeunes qui sèches les cours ! Et voilà la p'tite Mercer qui laisse trainer ses affaires ! Et son ennemi Icho ! Sales morveux !"

Il caqueta encore en les survolant deux ou trois fois, et laissa finalement tomber sur les deux élèves un ballon remplie d'eau. Les cheveux trempés et le visage dégoulinant, Heather grinça des dents.
Il fallait le dire : entre le chevalier du Cataugan qui s'evertuait à leur lançer des insultes depuis une bonne demi-heure et Peeves, la faible taux de patience d'Heather fut vite épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:05

Apparament , Heather ne semblait pas vouloir monter tous ses étages pour aller chercher ce maudit Baron Sanglant ! Peeves arriva et les insultes fusèrent sur les deux jeunes sorciers . La serpentard se mit à avoir un regard suppliant sur Lins et il comprit qu'il devait lui venir en aide .

- On s'en prend au jeunes sorciers maintenant ?

Les fantômes restèrent silencieux .

- Et si Dumbledore apprenait ça , hein ?

Il lança un petit sourire méchant aux anciens sorciers et lança de sa bagfuette un éclat de sort vert . Vu la couleur des serpentards , le Baron Sanglant devrait la repérer et donc venir auprès de lui et Heather . Et c'est ce qu'il arriva . Une fois sur place , le grand fantôme demanda :

- Que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 23:32

Heather s'appretait à hurler des insultes, des vociférations et les choses les plus grossières à Peeves, lorsque Lins prit la parole. De ce fait, la jeune femme se renfrogna légèrement, grommelant des menaces à voix basse contre l'esprit frappeur, et le Serdaigle eut la bonne idée de jeter un sort aux eclats d'un verre émeraude.
La Vert et Argent le regarda, intriguée, se demandant quelle était l'utilité de se sort, quand le Baron Sanglant apparue devant eux.
Peevers poussa un faible crit, et esquissa une faible reverence à l'égard du fantôme de Serpentard.


"-C'est qu'il y a... Mr le Baron, pourriez-vous récuperer mon sac, Peeves l'a...enfin, disons qu'il n'est pas pressé de me le rendre."

Heather bafouilla, comme à son habitude. Le fantôme était grand, ses yeux étaient caves, et ses anciens vêtements tâchés de sang donnaient la chaire de poule.
Peeves semblait toujours autant impressionné, et lâcha le sac d'Heather, qui retomba dans un fracas sourd, et se perdit dans des excuses sans queue ni tête avant de disparaitre derrière un mur, non sans lançer un rire monstrueusement mesquin.
Le Baron, quant à lui, fixa tour à tour les deux élèves d'un oeil sévère, et se retourna pour les laisser de nouveaux seuls avec les tableaux.

Heather se pencha pour attraper son sac, et l'ouvrit. Les livres étaient trempés, ainsi que ses parchemins. Son encrier s'était deversé dans le fond du sac, sa plume était pathétiquement cassée en deux.
Après quelques coup de baguette et quelques formules, le tout fut remit à sa place, comme si personne ne l'avait jamais dégradé.


"-C'est sympas de te part de l'avoir appelé. Je n'y aurais pas pensé. Je rattrape le cours de potion ce soir, j'ai pas besoin d'y retourner maintenant, on va à la bibliothèque ? Enfin, si tu as rien de mieux à faire, moi je dois faire une recherche pour Ombrage, et puis ça nous permettrait de parler un peux, j'ai quelques questions à te poser."

Elle regarda Lins, puis fit un signe de tête vers les escaliers qui menaient à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 0:30

Peeves se réfugia dans l'un des tableaux lorsque le baron
sanglant apparut devant eux . Lins eut un petit rire mais
avec le regard sérieux du fantôme en face de lui , il
reprit son air de petit ange inoffensif . Heather expliqua
tout au vieux débris , dont les vêtements passaient des
frissons dans le dos du Serdaigle . Une fois que tous les fantômes
du coin eurent repris leur place , la Serpentard jetta un oeil
au contenu de son sac en s'apercevant que ses cahiers étaient
pitoyablement trempées d'encre et sa plume cassée en deux ,
sans compter que l'intérieur du sac ne devrait pas être très propre .
Lins eut un peu mal au coeur pour la jeune femme aux cheveux noirs .
Il dit alors :


- Si tu veux je te renouvellerai tout et t'offrirai le même sac .
On doit bien rattraper le temps perdu .


Il fit un clin d'oeil à Heather et ensuite , celle-ci demanda
s'il désirait faire un tour à la bibliothèque . Il ne refusa pas
et donc accepta .


[ QUi fait le topic à la bibliothèque ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] Empty
MessageSujet: Re: Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]   Ah ce chevalier...[ Pv Lins ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ce chevalier...[ Pv Lins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rest, what else?! [Pv Lins]
» Lins's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Cinquième Etage :: Salle Commune des Serdaigles :: salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser