.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Raaah pourquoi moi?![PV Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raaah  pourquoi moi?![PV Alec] Empty
MessageSujet: Raaah pourquoi moi?![PV Alec]   Raaah  pourquoi moi?![PV Alec] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:48

La jeune fille s'ennuait, elle avait envie de s'endormir, mais les filles dans le dortoir l'enervaient, elle decida alr de decendre a la salle comune pour s'etendre sur le grand canapé La jeune Parkinson, porta alors un pyjama, et dencendit les marches de son dortoir pour arriver a la salle commune des Serpenatrds toute deserte, elle s'allongea, en se soignant les ongles, pour elle s'occuper de sa propore persone etait vraiment important!

Pansy 'etait pas ce que pensait es autres d'elle, on la trouvait mechante, ingrate, et egoiste, amsi au fond, celle-ci etait vraiment gentille, et puis elle s'ennuait tellement, la jeune fille voulait alors essayer de parraitre un peu plus gentille comme ca on ne la detesterai pas, d'illeur ces derniers jour, elle n'a bousculé aucun eleve!!!!, c'est deja un debut non!!!

Enfin bref, Pansynette resta alors asse, jsuqu'a ce que ses yeux s'enferment tous seuls, un bruit la ft retentir, la jeune fille remaqruqa la presence d'une autre personne, mais elle ne sut pas qui c'etait!

[HJ: dsl trop court mais chui ccrevee]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaah  pourquoi moi?![PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Raaah pourquoi moi?![PV Alec]   Raaah  pourquoi moi?![PV Alec] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:45

[H-J Ca ne fait rien j'ai aps trop d'inspi ce matin ^^]


    Alec était rentré du repère plus tard que prevu. Ses yeux se fermaient de fatigue mais il n'avait pas coeur à dormir. Le jeune homme entra dans sa salle commune et decida de se servir un verre. C'était un rituel chez les Mercer. Tout comme son père, Al' deviendrai un alcoolique notoir à qui rien ne sourit.
    Le jeune quatrième année, resta en silence dans la pièce. Personne ne lui parlait depuis des mois et son seul ami était un poufsouffle de septième année qui allait surement luii en vouloir toute sa vie d'avoir entrener heather chez les mangemorts. Pourquoi n'avait-il aps écouté les conseils de sa mère ! Elle lui avait écrit une lettre juste avant de mourrir lui conseillant de ne pas officilisé son entrée chez le seigneur des ténébres. Mais Al' n'en faisait qu'a sa tête et c'était rendu la-bas. pour qui s'était crut ? un homme ? non il n'était qu'un gosse de 14 ans et demi qui essayait de jouer au grand garçon. Edward avait faillit le tuer quand il apprit ce qu'il avait fait. lui au moins reagissait comme un homme.

    * Je suis qu'un cretin idiot *

    Même cette coupe de voka qu'il tenait à la main était ridicule dans ses mains d'adolescent. Il aurait voulu etre comme ed tout aussi beau, intelligent et aimé. mais Al' n'était qu'un petit arrogant que personne n'aimait même le splus mauvais de l'écoçle. il en avait toujours été ainsi pour le paria de l'école. Des sa naissance on le rejeta. Alec mercer le fils de mangemort qui de toute façon crevera au mieux comme ses parents au pire dans un caniveau. Voilà le destin de ce jeune sorcier. Mourir comme un chien.
    Alors qu'il était perdu das la contemplation de son verre, la porte s'ouvrit sur Miss Parkinson en pyjama. Pansy, bon exemple de pourriture que ne pouvait pas encadrer Alec. Des leurs première rencontre elle avait voulu le tuer. Au moins un chose était sur c'est que le jeune homme pouvait compter ses amis sur le bout des doigts. Et il ne sufffisait que d'une main.
    Soudain alors que Peeves faisait son entrer dans la salle celui-ci s'appreta à lancer une bombe à eau que seul le quatrième année pouvait voir vu sa position. Visiblement l'esprit frapeur avait envi de jour avec Pansy qui visiblement n'était pas df'humeur. Sans savoir pourquoi le jeune homme arriva à faire disparaitre la bombe qui était à une metre de la prefete de Serpentard. l'eau gicla sur Peeves qui parti dans un vacarme pas possible, insultant de tout les noms le jeune homme.

    "- Merci Peeves ça me touche profondemment ! T'as rien reussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Raaah pourquoi moi?![PV Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalousie pourquoi?[Pv Ludi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser