.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un coureur bien foutu (PV Drew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:03

Iliana était allongée sur un banc de la roseraie, le soleil lui effleurait doucement le visage. Elle se refaisait. Enfin. Les yeux fermés, elle laissait son esprit vagabonder dans cet "ailleurs" qu'elle connaissait si bien. Au vu de la chaleur du jour, elle avait échangé son corset en cuir contre un chemisier blanc, simple, sans aucun motif particulier. Ses bottes étaient appuyées contre le mur, face à elle. Quelque part dans son esprit, elle réfléchissait à ce qu'aurait été sa vie si sa mère avait été plus présente, et si sa soeur n'avait pas succombé à sa fièvre. N'ayant jamais connu son père, tout ce qu'elle parvenait à imaginer était l'image d'une petite famille parfaite, et surtout son image à elle : petites couettes sur les côtés de la tête, chemisier blanc impeccable boutonné jusqu'en haut et jupe plissée en-dessous des genoux. L'archétype de la petite fille modèle. Cette représentation la dégoûta, et elle s'efforça de penser à autre chose. Elle visualisa ce qu'elle envisageait comme avenir : guérisseuse à Ste Mangouste, ou peut-être travailler au ministère ! Après ce que lui avait montré Latverius...

Un bruit de course la tira cependant de ses pensées et la fit rouvrir les yeux.

(fais le con et j'te clash ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:52

[sympa le titre XD suis-je si beau que ça ? =D]

Drew venait de finir sa "petite" course quotidienne et envisageait trouver un peu de calme au plus profond de la roseraie. Depuis deux heures qu'il courait, il avait chaud et espérait pouvoir se relaxer un peu loin des regards indiscrets. Son t-shirt lui collant à la peau, il l'avait enlevé et le tenait maintenant en travers de son bras. Son souffle était encore assez précipité, mais son coeur reprenait rapidement son rythme normal.
Il trébucha sur un banc et manqua de s'affaler sur la jeune fille qui était allongée dessus.
-Oups ! Je suis désolé je n'ai pas vu le banc, déclara-t-il en guise d'excuse, avant de regarder la jeune fille dans le détail.
Pas vraiment très grande, sans pour autant être petite, menue, avec d'immenses yeux verts qui vous transperçaient au plus profond de vous-même, une cascade ondulée de cheveux blonds qui retombaient dans son dos, des reflets d'or sous le soleil. Il sentit son coeur accélérer. Rien que pour le plaisir de faire sa rencontre, il se félicita intérieurement de ne pas avoir vu le banc sur lequel elle se reposait.
-Drew Gamble, se présenta-t-il en passant une main dans ses cheveux, pour cacher sa gêne.
Il ne parvenait pas à détacher son regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:36

[tu n'es pas si bien foutu que ça, mais ton personnage lui l'est XD quoique... T'es ptêt mieux que lui Rolling Eyes ]

Iliana sursauta en voyant soudainement quelqu'un lui tomber dessus au sens propre du terme. Instinctivement, elle plaça ses mains devant elle, comme pour se protéger. Elles effleurèrent à peine le torse du jeune homme qui avait malencontreusement trébuché. Se redressant sur son séant, elle le regarda dans les yeux.
-Oups ! Je suis désolé je n'ai pas vu le banc, déclara-t-il en guise d'excuse, avant de la regarder dans le détail.
Iliana rougit sous son regard inquisiteur, mais ne chercha pas à y échapper. Au contraire, elle en profita pour le détailler à son tour.
Grand, musclé, plutôt beau garçon, elle se sentait mal à l'aise en sa présence. Non pas qu'il fût imposant ni rien de ce genre, mais la manière dont il la regardait dans le détail était troublante.
Elle soutint toutefois son regard sans broncher. Et se sentit fondre.
-Drew Gamble, se présenta-t-il en passant une main dans ses cheveux.
Une voix grave, posée, envoûtante. Elle eut du mal à réagir.
-Iliana Brindis, finit-elle par articuler, après un léger blanc. Tu... tu attends quelqu'un ? lança-t-elle en guise de début de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:31

[dois-je te rappeler certains épisodes ? notamment l'irruption soudaine pendant que je me sèche de ma douche ? *sourire vicelard*]

En entendant le prénom, il se douta qu'elle avait quelque chose d'exceptionnel : on ne pouvait pas avoir un aussi doux prénom sans être exceptionnel en soi. Attendait-il quelqu'un ? Absolument pas. Au contraire, il avait plutôt envisagé de rechercher de la solitude. A présent, il resterait volontiers le plus longtemps possible en compagnie de la demoiselle.
-A la base, j'envisageais de m'allonger sur un banc, mais visiblement, l'idée m'a été prise, annonça-t-il avec un clin d'oeil complice. Et non, je n'attendais personne. En revanche, si tu veux, je peux très bien t'attendre.
Il s'appuya contre le mur, les mains dans les poches, une jambe repliée, l'autre tendue, et regarda Iliana dans les yeux. Il ignorait ce qu'elle pensait de lui, ignorait si elle était célibataire ou déjà prise, en revanche, il n'ignorait pas qu'il désirait faire plus ample connaissance avec elle.
Il détailla ses mains l'espace d'un instant. Longues, fines, blanches, presque enfantines, il esquissa un geste pour les prendre, se ravisa, passa la main dans ses cheveux et regarda le ciel d'un bleu pénétrant.
Les quelques nuages présents avaient des formes innommables. Rien de ce que connaissait l'adolescent.
Il avait l'impression de ressentir encore l'effleurement de ses mains sur son torse. Sensation furtive, mais agréable. Il en aurait volontiers repris ! Mais il devait maîtriser ses pensées, à tout prix. Et peut-être aussi devait-il partir, la laisser, ne plus jamais croiser son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56

[tu veux parler de cet incident là ? J'te signale que t'avais qu'à fermer le loquet de la porte, et je ne serais pas entrée, et je n'aurais pas eu une vision d'horreur ! Nan mais oh ! Pour quoi tu me fais passer devant les autres membres du fofo ?]

-A la base, j'envisageais de m'allonger sur un banc, mais visiblement, l'idée m'a été prise, annonça-t-il avec un clin d'oeil complice. Et non, je n'attendais personne. En revanche, si tu veux, je peux très bien t'attendre.
Iliana éclata de rire. Décidément, elle avait face à elle la réincarantion d'Evan, en un Poufsouffle ! La sensation était plutôt agréable, mais la mettait aussi mal à l'aise.
-Eh bien, fit-elle mine de réfléchir, en jetant un furtif coup d'oeil vers son torse (musclé soit dit en passant). Il se pourrait que je sois seule et abandonnée de tous et de toutes, livrée à elle-même dans cette magnifique jungle de fleurs aux parfums envoûtants.
Elle lui adressa un timide sourire en laissant ses doigts glisser le long d'une tige de rose blanche, qu'elle arracha en douceur avant d'y mettre son nez.
L'odeur des roses la rassérénait, l'emplissait d'un bien-être rassurant, revigorant. A condition toutefois que la rose en elle-même soit jolie.
Elle la glissa dans le trou d'un bouton du col, qu'elle ne fermait jamais, et se dirigea vers le banc qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt à peine. Elle s'y laissa tomber, s'étendit de tout son long et attendit la réponse du jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:58

[on arrête, et on en reparle quand tu seras à la maison, d'accord ? Very Happy]

Drew remarqua le furtif coup d'oeil de la fille, qui lui arracha un léger sourire. Il devait avouer qu'il s'entretanait, et que les muscles n'étaient pas apparus d'un simple claquement de doigts, mais le regard était soit appréciateur, soit désappréciateur, il l'ignorait.
La rose coincée dans son col, elle alla s'allonger sur le banc. Sans la quitter du regard, il se décala de manière à se retrouver à côté d'elle. Là, il s'assit, lui tournant le dos. Il réfléchissait.
Soit il la draguait, soit il la draguait. Mais devait-il faire preuve de subtilité ou de charme ? Il ignorait absolument tout d'Iliana...
"Il se pourrait que je sois seule et abandonnée de tous et de toutes, livrée à elle-même dans cette magnifique jungle de fleurs aux parfums envoûtants."
Ces mots résonnaient dans son esprit. La solution se présenta d'elle-même.
Il prit ses mains en douceur, la redressa et la fit asseoire à côté de lui.
-Seule et abandonnée, n'est-ce pas ? On dirait que j'arrive au bon moment !
Il sourit. Certes, il n'avait du prince charmant que le sourire et les muscles, mais qui sait. Paut-être que ça marcherait ? Il se leva, sans lâcher les mains de la jeune Gryffondor, et la regarda droit dans les yeux.
-Dans ce cas, je te propose une ballade au bord, du lac, dans le parc, à la roseraie, où tu veux, pour lier connaissance. Ca te dit ?
Il ne la quittait pas des yeux, son regard scrutateur rivé sur son beau visage à l'ovale parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:09

-Seule et abandonnée, n'est-ce pas ? On dirait que j'arrive au bon moment !
-Faut voir. Elle sourit. Je ne crois pas au hasard, en fait. Elle appuya ses propos d'un regard direct et franc.
Drew prit ses mains, se leva, et ne les lâcha pas.
-Dans ce cas, je te propose une ballade au bord du lac, dans le parc, à la roseraie, où tu veux, pour lier connaissance. Ca te dit ?
Iliana fit mine de réfléchir, alors que la réponse était toute prête. Mais elle ne voulait pas lui laisser croire qu'elle s'intéressait à lui, bien que ça crevât les yeux.
-J'accepte, fninit-elle par articuler. Mais je préfèrerais qu'on reste ici, si ça ne te dérange pas. Il n'y a personne et les on-dit ne seront donc pas présents.Elle se noya dans le bleu de son regard, soudainement indifférente à leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeMar 21 Oct - 16:58

Drew la fit se lever et la mena vers le coeur de la roseraie, dont ils étaient relativement proches, gardant sa main dans la sienne. Une fois arrivés, il la lâcha.
-Tu es sûre qu'ici personne ne nous verra ? demanda-t-il avec un sourire étincelant.
Il jeta un regard à droite et à gauche, avant de la fixer à nouveau.
-Dis-moi, Iliana. J'ai une question à te poser...
Il hésita. Drew avait peur de paraître direct, mais cette question le tarabiscotait depuis qu'il avait vu la jeune fille.
Tout en pesant mentalement le pour et le contre de lui avouer ses sentiments, il remit son t-shirt.
Il se décida finalement à parler.
-Est-ce que tu as un petit-ami ?
Il se sentait passablement ridicule et avait conscience du regard vert étincelant posé sur lui, mais il devait savoir, afin de ne pas se faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:11

Iliana se laissa guider sans émettre aucune protestation. Lorsqu'il s'arrêta enfin, et relâcha sa main par la même occasion, elle s'assura discrètement qu'il n'y avait personne et s'aperçut que Drew avait eu le même réflexe. Cela lui tira un sourire.
-Est-ce que tu as un petit-ami ?
La question la prit de court. Elle n'avait aucune réponse à lui donner, car elle-même ne savait pas si oui ou non elle était encore avec Evan.
Elle réfléchit un instant, chercha ses mots, se remémora certains épisodes, et la réponse jaillit d'elle-même.
-Officiellement, je suis prise. Officieusement, j'ignore si oui ou non, je suis célibataire. Mais étant donné qu'il est parti sans donner signe de vie, on peut dire que je suis officiellement et officieusement célibataire...
Elle réfléchit un instant. Oui, elle était bel et bien célibataire. Et la page était tournée. Définitivement.
Non, elle n'était plus prise, non, elle ne comptait pas rester célibataire toute sa vie, et oui, il lui plaisait. Mais en avait-il seulement conscience ? Elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:37

La réponse de la jeune fille eut l'effet d'un ouragan en Drew. Une jolie jeune fille polie et célibataire ! Il était chanceux ! Mais encore fallait-il lui plaire, à la demoiselle... C'était là le coeur du problème.
Mais étrangement, il se détachait de cette idée pour se concentrer sur le joli minois d'Iliana. C'était tellement tentant de se pencher sur elle et de l'embrasser ! Non, surtout pas, c'était la pire chose à faire. Car alors, il aurait 0 plus 0 chance de sortir avec elle. Il devait prendre son temps, la mettre en confiance, et ensuite aviser. Mais parviendrait-il à résister ?
Il détourna le regard et se concentra sur une fleur de lys odorante.
-Et tu envisages de sortir avec quelqu'un ? demanda-t-il en gardant son regard obstinément rivé sur la fleur.
Il tendit le bras, la cueillit et la glissa dans les cheveux dorés de la belle Gryffondor.
Désormais, il devait trouver un autre point de mire que la fleur de lys, sinon, il était foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:53

Iliana sourit discrètement en entendant sa question. Bon, ses questions étaient plutôt suspectes, elle devait bien l'avouer ! Elle ne se défila cependant pas et y répondit.
-Si j'envisage de sortir avec quelqu'un ? Peut-être... Mais il faudrait déjà que je trouve quelqu'un d'intéressant, ayant de préférence mental et physique. Parce que les crétins beaux garçons, ça court les rues. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. Et toi ? Je te retourne tes 2 dernières questions.
Elle frissonna en sentant Drew lui glisser la fleur dans les cheveux... et se sentit blessée en remarquant qu'il refusait obstinément de la regarder. Etait-elle repoussante à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeSam 8 Nov - 9:54

De surprise, il oublia sa bonne résolution et ficha son regard dans celui étincelant d'Iliana.
-Si j'ai une petite amie ? Non, actuellement, je suis coeur à prendre. J'envisage de sortir avec quelqu'un ? Il faut croire que oui... La curiosité est un vilain défaut, jeune fille !
Il eut un sourire étincelant et jeta un rapide coup d'oeil vers le ciel. Illico, son sourire s'effaça pour laisser place à une moue déçue.
En effet, des nuages commençaient à s'amonceler dans le ciel, et ça ne lui disait rien qui vaille.
-Au vu de ce ciel sombre qui s'annonce, je vous propose, gente damoiselle, de retourner rapidement dans un endroit sec et abrité, tel qu'une boutique de farces et attrapes où je pourrais étaler mon amour des bêtises aux yeux du monde. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 12:03

Iliana ne put retenir un éclat de rire.
-Continues à parler comme un empaffé et tu iras tout seul ! En revanche, si tu retrouves un usage normal de la langue, il se pourrait que j'accepte ton invitation...
Elle laissa trainer un sourire sur ses lèvres, fière de le laisser mariner dans son jus. Les hommes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeMer 19 Nov - 9:45

Drew retourna son sourire à la jolie Gryffondor.
-Etant donné que je ne supporte pas la solitude, je me contenterai juste de te dire : Honneur aux dames !
Il tendit le bras, de manière à lui signifier qu'il fermerait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitimeSam 22 Nov - 9:54

A nouveau, la jolie rouge et or éclata de rire. Passant devant lui, elle prit sa main tendue et l'entraîna à sa suite. L'après-midi promettait d'être belle, bien que nuageuse !

Fin du topic, suite chez zonko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coureur bien foutu (PV Drew) Empty
MessageSujet: Re: Un coureur bien foutu (PV Drew)   Un coureur bien foutu (PV Drew) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coureur bien foutu (PV Drew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X*l'amour maternelle , ca fait du bien *X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de contrôle et de régulation des créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser