.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:00

Encore Une Journée D' Automne Finie, Son Dernier Cours De La Journée Avait était Finie En Beauté Au Cours De Défense Contre Les Forces Du Mal. Il Devait Produire Un Patronus, Harry Avait Fait Sortir son Cerfs Et Tout Le Monde Avait été Stupéfait. Mais Bon Harry Monta Directement Dans Sa Salle Commune, Il Avait Encore Quelques Eleves, Car La Plus Part était dans La Grande Salle, Pour Prendre Le Repas Du Soir. Il N'avait Pas Envie De Mangé Et il Prèfèra Resté Un Peu Seul. Il Se Mit Pret De La Cheminée, Et Regarda. Tout A Coups Il Entendit Un Bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Erika n'en pouvait plus;double cours de potion avec Serpentard et au moins 15 points en moins pour Gryffondor.C'était énervant de voir à chaque fois un sourire narquois quand il venait d'enlever des points aux rouge et or.Et en plus,elle venait de perdre son père.Que de soucis pour boucle d'or.Elle passa le portrait de la grosse dame en enlevant sa queue et ébouriffant ses cheveux.Elle soupira,posa son sac dans un bruit sourd croyant qu'elle était seule.En se retournant,elle vit qu'elle n'était pas seule.Harry Potter était là.

-Désolé pour le vacarne mais je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:56

C'était Une Jeune Gryffondor, Harry Remarqua Bien Avant Qu'elle Lui Dise Quelle était Sur Les Nerfs Aujourd'hui, Sa Tete, Sa Se Voyrait Que Sa N'allait Pas. Alors Il Se Leva Et Dit.

" Ne T'inquiète Pas, Ses pas Un Peu De Bruit Qui Va Faire Du Mal. "

Il S'avança Prés De La Jeune Gryffondor, Il La Regarda Dans Les Yeux, Elle Avait Des Yeux Magnifique, Il Demanda Alors.

" Est Comment S'appelle Cette Belle Demoiselle Devant Moi Avec De Si Beaux Yeux ?"

Il Rougit Et Regarda la Jeune Fille En Attendant Sa Reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:53

-Je m'appelle Erika Eliacin.Et toi,c'est facile à deviner qui tu es.

C'est sur que quand on reçoit un sortilège de mort et qu'on ne quitte pas ne monde des vivants,on devient assez célèbre.Erika alla s'asseoir dans un fauteuil,épuisée de sa journée,et repensa à tout ses soucis.Mais ils disparurent vite car elle repensa à quelque chose.Elle regarda autour d'elle,ne vit personne d'autre que Harry et murmura:

-Sais tu quand sera la première réunion de l'AD?

Elle avait parler de façon à ce que seul le Gryffondor présent dans la salle commune ne l'entende au cas où quelqu'un arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:56

Harry Savait Bien Qu'elle Le Connaissait, Par Son Exploit D'Avoir Survit Au Sortilleges De La Mort Envoyé Par Le Plus Grand Mage Noir De Tout Les Temps. Mais Bon, Alors La Jeune Fille Se nommé Erika, C'était Un Très Jolie Nom Et Il Lui Dit.

" Ces Un Très Beaux Nom Que Tu As. "

Alors Elle Lui Demanda Tout Bas, A Quelle Date Sera La Prochaine Réunion De L'AD, Il Ne Le Savait Pas Encore Mais Il Lui Dit.

" Se Sera Surement Durant La Semaine Prochaine, Pasque avec Les Devoirs Qu'on A Ses Un Peu Dur Pour L'instant. "

Il Regarda La Jeune Fille En Attendant Sa Reaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:17

Erika souria à la remarque d'Harry.Elle aimait bien son nom elle aussi.

-Merci.

Puis,il lui dit que la réunion de l'AD serait surement la semaine après celle ci.Erika hocha la tête en disant:

-Ah oui,c'est vrai.Les cours...Il se passe bien les tiens?Moi c'est une catastrophe.Je viens de finir en double cours de potion avec les Serpentard.Et au moins,quinze points en moins.Rogue m'énerve autant qu'Ombrage.Ma mère ne l'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:43

Erika Le Remercia Et Lui Fit Un sourire Qui Fit Rougir Harry. Alors Elle Lui Dit Que Les Cours C'étaient Catastrophique, Elle Avait eut un double cours de Potions et 15 Points De Moins Pour Gryffondor. Comme Harry Elle Non Plus N'aimer Pas Rogue Et Ombrage, Ensuite Elle Avait Demandé Comment Se Passé ces Cours.

" Ben Mes Cours Se Passe Très Bien Pour L'instant. "

Harry Le Regarda Dans Les Yeux, Elle était Vraiment Magnifique. Mais Harry Revint A Lui Et Lui Demanda.

" Euh... Tu As Un Petit Copain ? "

Il Devint Tout Rouge Et Baissa La Tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

Les cours de Harry avait l'air de bien se passer.Tant mieux pour lui.Mais Erika en avait marre de voir à chaque cours de potions Rogue.Si elle avait pu abandonner cet option elle l'aurait fait.Mais pour être auror il lui était impossible d'arrêter Potion.Le sixième année demanda à boucle d'or si elle avait un petit copain.Drôle de question.

-Non.Pourquoi?

Elle vit qu'il avait baisser tête et qu'il était devenu tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:28

Harry N'avait Pas Perdu Son Teint Rouge, Mais Avec Vitesse Y Dit A Erika.

" Ben... Tu Me Plait Assez. "

La C'était Le Coups De Foudre, Harry était Pire Qu'une Tomate, Il Regarda Erika, Eut un Sourire Timide. Il N'avait Jamais Eut Un Coups De Foudre Comme Sa, Pour Personne. Mais Harry Se Doutait Deja De la Réponse De Erika. Alors Il Se Mit A Joué Avec Le Bout De Sa Baguette Magique et il Se Remit Dans Le Sofa.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:37

Erika ne savait que dire.Tout devenait flou dans sa tête.Elle se demandait si elle refaisait une de ses crises où elle n'y voyait plus rien.Mais elle avait l'air de tout voir.Il y eut un long silence où Erika entendait les crépitements de la cheminée.Elle ne savait pas pourquoi,elle avait envie de rire.Elle souria pour cacher son envie de rire.Quand elle n'eut plus envie de rire,elle commença à jouer avec son pendentif avant de répondre:

-C'est vrai que t'es aussi attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

Elle Le Trouvé Attirant, C'était deja Un Bon Point, Mais Bon, C'était Pas Encore La Victoire. Enfin, Harry La Regarda, Elle Avait un Petit Sourire, Il Se Leva Et Alla Près D'elle Et Lui Dit D'une Voix Confiante.

" Merci, Toi Aussi Tes Attirante... "

Alors Sans Rien Dire Il Lui donna Un Baissé Sur Les Levres... Y Se Retira Et Lui Dit.

" Euh... "

Harry Ne Savait Pas Quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:59

[Je répond vite fait parce que y a 2 résumé qui m'attende^^]

Erika regarda Harry qui vint s'asseoir à côté d'elle.Il dit qu'elle aussi était attirante et déposa ses lèvres sur celle de boucle d'or.Ensuite,le Gryffondor enleva ses lèvres et essaya de dire quelque chose.Erika posa ses doigts sur la bouche d'Harry pour qu'il se taise et lui rendit son baisé.Elle enleva à son tour ses lèvres et déposa sa tête sur l'épaule du Gryffondor.

-En fait,on ne se connait pas très bien.Enfin je veux dire que tu ne connais pas trop ma famille...et je ne connais pas trop la tienne...risqua-t-elle.

Pourquoi elle avait dit ça.Elle savait très bien qu'Harry n'avait plus de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

Harry Avait Donné Son Baisé Sur Les Douces Levres De Erika, Il Les Retira Et Essaye De Dire Quelque Chose Mais, Elle Mit Son Doigt Sur Sa Bouche Et Lui Rendit Son Baisé. Que Devait T-il En Conclure, Finalement Elle Lui Dit, Qu'ils Ne Se Connaissait Pas Très Bien, Qu'il Ne Connaissait Pas Sa Famille Et Qu'elle Ne Connaissait Pas La Mienne. Mais Harry Lui Dit.

" Mes Parents Son Morts... Mais Dans Ma Famille Il Me Reste Mon Parrain, Sir... Euh... Sirius Black. "

Harry Ne Savait Pas Si Elle Croyait Les Mensonge Que Disait La Gazette Au Sujet De Son Parrain Mais Que Soite. Il Se Rapprocha D'elle Et Lui Remit Un Bisous.

" J'espère Que Sa Ne Te Gêne Pas... "

Il Lui Prit La Main Et La Regarda Dans Les Yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:58

-Ne t'inquiète pas,je ne crois pas la Gazette et mes parents sont entrés dans l'ordre.

Elle regarda le feu et continua:

-En fait,il n'y a plus que ma mère et ma soeur dans l'ordre.Mon père est mort il y a quelques temps.

Elle se faisait un peu mal au coeur en parlant de son père.Mais,elle pensait que ça l'aiderait à ne plus se fendre le coeur à chaque fois qu'elle en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:11

Alors Elle Aussi Avait Un De Ses Parents Mort Dans Sa Famille, Il La Regarda, Elle Avait De Petite Larmes Qui Venait Au Bord De Ses Yeux. Harry La Prit Entre Ses Bras Et Lui Dit.

" Euh... Je Ne Le Savait Pas, Desolé. "

Harry Ne Voulait Pas Faire Revivre Se Moments A Erika, Deja La Voir Pleuré Lui Fesait De La Peine Alors. Donc Sa Mère Et Sa Soeur était Dans L'ordre Aussi.

" Tu Compte En Faire Partie Plus Tard ? "

Il Lui Demanda, il Ne Savait Pas Pourquoi, Mais Lui Aussi Voudrait En Faire Partie Plus Tard.

" Pasque Moi Je Vais En Faire Partie. "

Il Regarda Erika, Quelque Chose De Magique Se Passé Entre Elle Et Lui, Quelque Chose D'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:12

Alors Elle Aussi Avait Un De Ses Parents Mort Dans Sa Famille, Il La Regarda, Elle Avait De Petite Larmes Qui Venait Au Bord De Ses Yeux. Harry La Prit Entre Ses Bras Et Lui Dit.

" Euh... Je Ne Le Savait Pas, Desolé. "

Harry Ne Voulait Pas Faire Revivre Se Moments A Erika, Deja La Voir Pleuré Lui Fesait De La Peine Alors. Donc Sa Mère Et Sa Soeur était Dans L'ordre Aussi.

" Tu Compte En Faire Partie Plus Tard ? "

Il Lui Demanda, il Ne Savait Pas Pourquoi, Mais Lui Aussi Voudrait En Faire Partie Plus Tard.

" Pasque Moi Je Vais En Faire Partie. "

Il Regarda Erika, Quelque Chose De Magique Se Passé Entre Elle Et Lui, Quelque Chose D'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Erika ne put s'empêcher d'avoir des larmes.Harry s'excusa,mais il ne pouvait pas savoir.

-C'est pas grave,tu ne pouvais pas avoir.

Il lui demanda si elle voulait faire partit de l'ordre.Quelle question...

-Oui,j'ai plus qu'un an à attendre.

Plus qu'un an.Mais en un an,il pouvait se passer beaucoup de chose.Harry voulait en faire partit.C'est sur qu'il ne pouvait pas aller dans le camps de Voldemort si les mangemorts essayaient de le tuer toute les 2 minutes.

-C'est normal.Je pense pas que les mangemorts t'accueilleraient à bars ouvert chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:32

Harry éclata De Rire, Ses Vrai Sa Les Mangemort Aimerai Bien Avoir Harry Dans Leur Rang Mais Pas Pour Du Bien. Rien Que A Y Pensé Il Eclata A Nouveau De Rire. Puis Harry Posa Une Question A Erika.

" Euh... Tu M'aime ? "

Harry Eprouvé De Plus En plus De Sentiments Pour La Gryffondor Au Cheveux D'or. Il La Regardé Dans Les Yeux Attendant Les Reponse De Celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:53

Erika souria quand Harry éclata de rire.Les mangemorts ne le prendrait jamais dans leur rang depuis qu'il avait réussi à vaincre Voldemort à l'âge d'un an.Elle fut arraché de ses pensées quand Harry lui demanda si elle l'aimait.Bien sur qu'elle l'aimait.

-Oui...et toi?

Elle l'embrassa encore une fois et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:33

Elle L'aimé Bien, Cela Rendait Harry Fou De Joie, Erika L'embrasse Tendrement Et Il Lui Rendit Son Baisé.

" Je T'aime . "

Il La Regarda Droit Des Les Yeux, Il En été Fou, Elle Avait De Ces Yeux. Magnifique !

" Ta Des Beaux Yeux. "

Harry Fit Un Sourire A Erika Et La Rembrassa. Puis Il Fit Passé Son Bras Autour De Son Cou Et Lui Demanda.

" Tu Connais Adonis ? "

Ce Garcon Etait Très Etrange Et Harry Les avait Vue Ensemble a La Voliere.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:50

Erika était heureuse.Enfin un peu de bonheur dans un monde si cruel.Harry lui dit qu'elle avait de beau yeux.Elle répondit:

-Beaucoup de monde me le dit.

Il passa son bras autour du cou d'Erika et lui demanda si elle connaissait Adonis.Adonis?Ah oui,le Serpentard rencontré à la volière.

-Vaguement.Je l'ai rencontré à la volière.Il était bizarre.

Erika essaya de se rappeler et réussit:

-Il avait son hibou à ses pieds.Il était mort.Ensuite,il m'a tourné autour en me détaillant...C'est vraiment quelqu'un de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:32

Beaucoup De Monde Le Lui Disait, Essayait t-elle De Rendre Jaloux Le Survivant ? Non. Alors Elle Lui Affirma Qu'elle était Avec A La Volière Et Qu'il était Bizarre. Il Avait Son Hiboux A Ses Pied Mort, Et Il Avait Détaillé Erika. Alors Harry Pressa De Dire.

" Qu'est Ce Qu'il Ta Dit ? "

Harry Ne l'aimé Pas Beaucoup Mais Enfin. Il Regarda A Nouveau Erika Et Lui Fit.

" J'éspere Qui Ne Ta Rien Fait. Sinon... "

Il La Regarda Et attendit De Voir Sa Reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:19

Harry demanda à Erika ce qu'avais dit Adonis.

-Rien de spécial.Juste que j'étais assez matinale.

Le Gryffondor espèrait qu'il n'avait rien fait à Boucle d'or.

-T'inquiète pas.Je suis grande,je peux me débrouiller seule.Et tu as d'autre chose à faire qu'à avoir des retenues à cause de lui.

Elle lui adressa un sourire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) Empty
MessageSujet: Re: Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)   Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule Pret De La Cheminée( Avec La Premiere Qui Repond =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser