.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 {____Renaissance.... Pv n'importe qui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{____Renaissance.... Pv n'importe qui Empty
MessageSujet: {____Renaissance.... Pv n'importe qui   {____Renaissance.... Pv n'importe qui I_icon_minitimeDim 26 Oct - 18:13


    « - C’est la première que je me sens vraiment seul. Moi qui avait toujours voulu être indépendant me voici dans le rêve qui se transforma en un cauchemar. Elle était tout ce qui me restait, la seule à pouvoir changer ma nature et voilà quelle me laissait comme tout les autres, comme ma mère… »

    Alec Mercer se promenait sur le pond suspendu une bouteille à la main. Le jeune homme titubait en ivrogne. Voilà trois jours qu’il ruminait la trahison de sa sœur. Elle voulait être libre , Elle ne voulait plus de lui ? Et bien parfait il se débrouillerais seul. Tout d’abord il tacherai de se racheter auprès de Voldemort et sa sœur serait un joli cadeau pour le mage noir. Le cadet des Mercer n’avait plus besoin d’elle à présent. Et les ambitions du jeune homme avaient bien changé. Si depuis des années il aspirait à être un mangemorts, il ne pouvait se contenter d’être une mage noir normal. Il voulait être puissant, il voulait terrifié le monde et voir les yeux de sa chère Heather s’éteindre devant lui. Si elle devait mourir autant que se soit de sa main.

    « - La vengeance est un plat qui se mange froid et tu vas être la première à y goûter ma belle sœurette »

    Avec un air Heureux, le jeune homme sortit de la poche gauche de sa cape une cigarette. Il avait trouvé le moyen de s’en procurer sans se faire chopper et à un prix abordable. Dans un torrent de fumée grisâtres et dans les vapeur d’alcool et d’absinthe le vert et argent tournoyait. On ne voyait qu’un mouvement lent d’une cape fine dans le vent. Doucement Alec se mit à fredonner une petite chanson que sa moldus de nurse lui chantait avant qu’il s’endorme. Moldus ? Quel nom idiot pour une espèce aussi répugnante. Ce mot lui évoquait le petit ami d’ Heather, ce clébard qui s’amusait à le nommer son « petit frère ». Edward était le premier sur sa liste. Son amour à vomir pour la sœur d’Alec l’avait éloigner de lui. Elle était à lui et à lui seul et s’il ne pouvait l’avoir par la force alors il la tuerai pour que personne ne puisse la toucher.

    « - Vous crèverez ensemble c’est déjà ça. »

    Mercer continuait de tournoyer jusqu’à qu’une envi de vomir lui prit. Se penchant par dessus le pond, il vomit tout ce qu’il avait dans le ventre. Après avoir cracher pour se débarrasser du goût désagréable de la bile, il rit comme un fou. L’est-il ? Oh non , un fou était une personne qui n’avait pas conscience du mal qu’il provoquait autour de lui Or Alec était tout ce qu’il y a de plus conscient. Il voulait voir tous ces crétins de sorciers à ses pieds gémissants dans leurs propres sang. Il voulait voir sa pauvre sœur se traîner à ses pieds comme la traîtresse qu’elle était. Bien qu’ Alec finirait seul. Mais bon ne lui avait on pas dit qu’il ne restait plus rien à aimer en lui ? Pourquoi cherche l’âme sœur quand celle-ci n’existait pas. Existait il dans ce monde une femme à la hauteur de Mercer ? Il en doutait. Mais l’amour n’était pas une priorité pour Alec.
    Soudain s’en savoir pourquoi, il s’effondra sur le sol, prit par sa mélancolie. Il ne pourrait jamais la tuer il le savait. Il n’était qu’un indésirable et un lâche. Vomissant le peu qu’il restait dans son estomac, Alec se mit à pleurer. Il était minable l’alcool le rendait incontrôlable mais la raison le ramenait très vite à la réalité. Il devait s’effacer et faire comme s’il n’existait pas. Il devrait se muer en une surface lisse sans sentiment. Que Voldemort le tue, personne ne s’en plaindra. Qu’on l’envoie dans une école spécialisé pour les sorciers difficile, on ne le pleurera pas. Il n’était qu’un parasite à écraser. Il ne savait même plus quoi penser, sa haine était elle résultat de l’alcool ou le fond de ses pensées ?

    « - Par pitié aidez moi ! »

    Son appel à l’aide se perdit dans l’écho dans montagne environnantes. Qui viendrais au secours d’Alec Mercer ? Même sa sœur l’avait rejeté. Il n’avait pas d’ami et plus de famille. A quoi bon essayer d’être quelqu’un de bien , Il était le fils d’un mangemort et sa seule place était près du seigneur des ténèbres.

    Relevant sa manche il regarda avec tristesse le tatouage gravé sur son avant bras droit, signe de sa appartenance à l’ordre des mangemorts. Il n’avait pas plus envi de jouer les chien de Voldemort que de rejoindre la stupide armée de Dumbledore. Alec n’avait pas de place dans un camps comme dans l’autre. Traître pour l’un meurtrier pour l’autre. Cette pensée lui rappela un livre qu’il avait trouvé dans la bibliothèque de son père. Il parlait d’un homme qui avait choisis de suivre ses propres lois. Il n’était ni bon ni méchant mais restait en retrait face au monde. Peut-être est-ce le destin d’Alec être un nomade s’en attache n’ayant confiance quand lui ?
    Alors qu’il s’assit sur le sol, le jeune homme entendit des pas venir vers lui…
    [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

{____Renaissance.... Pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: {____Renaissance.... Pv n'importe qui   {____Renaissance.... Pv n'importe qui I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:19

[ N'importe qui sera ta soeur, Al' ]

Heather souffla. Une fois. Deux fois, trois fois. Le nuage de bué sortait de ses lèvres glacées par le froid, et elle sourie en le regardant se dissiper dans la pénombre de la nuit.
Ce n'était pas encore l'hiver en Angleterre, mais l'autonme était déjà précoce, et la Serpentard s'était chaudement habillée pour sortir faire sa ronde de Préfète.
Charge qui n'était pas vraiment appreciée, cela dit. Mais il fallait bien attribuer à cette sortie le calme apaisant, changeant de l'atmosphère confinée et opressante de la salle commune de Serpentard.
Heather porta ses mains gantées à son bonnet qu'elle enfonça un peu plus sur ses oreilles, puis les fourra dans ses poches après avoir emmitouflé son visage dans son écharpe.

Alors qu'elle s'appretait à rebrousser chemin, sachant qu'aujourd'hui aucun élève ne serait de sortie, Heather tourna son regard vers le lac.
La lune s'y refletait, accrochant à la surface ses lueurs argentées. Ils semblaient que milles diamants s'y étaient incrustés. C'était irréelle.
La jeune femme s'approcha à pas feutrés, fascinnée par la beauté du spectacle. Elle s'arreta juste au bord, s'accroupie, n'osant toucher l'eau de peur de casser l'illusion.
Elle ferma les yeux, se laissant bercer par le bruits du remous des vagues, et bien que le froid l'assayait et la clouait sur place, Heather était bien. Vraiment bien. Elle ne faisait plus partie des Mangemorts. Ses notes étaient exellentes. Adonis était de retour. Et Edward était là. Edward.
Un sourire s'étala sur son visage.
La seule tâche sur le tableau était Alec. Il semblait plus seul que jamais. Heather ne comprenait pas le pourquoi de son regard fuyant. Elle aurait tant aimée l'aider, mais comment le faire alors que lui même n'acceptait pas de lui reveler quoique se soit.


« - Par pitié aidez moi ! »

Heather réouvrit les yeux, se relevant, paniquée. Son regard se figea en direction de la voix qui avait prononcé cette appel au secour. Une voix qui était bien trop familière.
Ses pieds se mirent à fouler le sol d'un pas pressé, jusqu'a ce qu'elle se mettent à courire. Si elle provenait bien de celui qu'elle pensait, ce serait pire que tout.

Une forme gisait pitoyablement sur l'herbe teinte de rosé.


"-Oh mon Dieu, Alec !"

Heather s'accroupie, indifférent à l'odeur âcre de l'alcool et de la cigarette qui émanait de son frère. Elle prit le visage de son frère entre ses mains, essuyant la sueure de son front, approchant son visage du sien.
Ses yeux étaient cernés de noir. Son teint était plus diaphane que celui d'un mort. Maladif. Ses lèvres elles mêmes semblaient s'être vidées de leur sang.
La Serpentard passa son pouce sur les joues de son frère, baignées dans les larmes. Elle encercla son cou de ses bras, l'attirant contre elle, enfouissant le visage d'Alec au creux de son cou.
Frictionnant son dos afin de la rechauffer, elle murmura doucement :


"-Dis moi ce qui se passe, Al'...je t'en pris, parle moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{____Renaissance.... Pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: {____Renaissance.... Pv n'importe qui   {____Renaissance.... Pv n'importe qui I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:14


    Une voix familière, des doigts familiers et une fraicheur qu'il avait temps de fois ressentit. Par pitié Heather était près de lui. Qalec tenta de se relever mais une nausée le plaqua au sol. La bouteille lui roula de sa main et alla s'échouer un peu plus loin.

    Alec: Heathyy hum lache moi je dors...."

    Bon ok Alec était tout ce qu'il y a de plus soul. Il ne voyait pas à dix metres et avait aucune idée de la raison de sa presence ici. Oh regardez un papillon ! Ah ban non c'était une mouche morte. Bon attention Alec Mrcer va essayer pour la enième fois de tenir sur ses pauvres jambes et bam monsieur mercer se retrouve sur le sol les bras en croix.

    Alec "- T'es pas avec ton bellatre ? Il s'est perdu dans les couloiiiiireuh"

    Le quatrième année était pitoyable. Il était trempé d'alcool et devait dégager de ses vêtements une odeur noséabonde. Un sourire idiot s'était dessiné sur son visage ravager par l'alcool. Soudain dans le calme une petite chanson retentit de la bouche du sorcier

    Alec: un petit train, deux petits trains, trois petits trains
    Tu me laisses seuleuhhhhh
    Tu sais heather moi je t'aimais bien
    Mais tu ne veux pas de moi
    un petit train, deux petit trains, trois petits trains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{____Renaissance.... Pv n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: {____Renaissance.... Pv n'importe qui   {____Renaissance.... Pv n'importe qui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{____Renaissance.... Pv n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: département de la justice magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser