.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En fin de soirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En fin de soirée... Empty
MessageSujet: En fin de soirée...   En fin de soirée... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07

Profondément assise dans un fauteuil moelleux qui faisait face à la cheminée de la Salle Commune, une jeune rouquine, les genoux recouverts de patisseries et de fruits, mangeait doucement son diner, ses yeux noisettes perdus dans les flammes de l'âtre.
Ayant du finir un essai de plus de 50 centimètres de parchemin sur les méfaits du véritasérum à trop forte ingestion que Rogue leur avait demandé pour le lendemain, Ginny Weasley avait manquer le repas du soir. Heureusement, deux de ses frères lui avaient depuis un certain temps donné une combine. Un tour aux cachots, deux ou trois chatouilles à la poire... et il ne lui restait plus qu'a profiter de l'immense générosité des elfes de maison...
Naturellement, en remontant dans le trou qui menait à la Salle Commune des Griffondors, Ginny s'était assurée que Hermione n'était pas dans les parages. Elle adorait son amie, mais Ginny était persuadée que Hermione ne lui aurait pas pardonner d'être allée donner un surplus de travail aux elfes, même s'ils en étaient heureux et qu'un pomme et quelques gateaux n'était pas grand chose...

Ginny était en train de finir sa pomme, justement, quand elle mit un certain temps à s'apercevoir qu'une ombre s'était approchée dans son dos. Cachant soudain ses gateaux dans les poches de sa robe de sorcier, la rouquine se retourna pour faire face à... Ronald...


_Ouf! dit alors la jeune fille... Tu as faillit me faire peur, j'ai cru que tu étais Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

Ron surpris par l'éxclamation de Ginny alors qu'il venait a peine de revenir de la Grande SAlle ou il a prit son déjeuner. Ron n'ayant pas compris les paroles de Ginny se demanda quel bétise il avait bien pu avoir fait. Il se remémora tout mais ne trouva vraiment rien et se résigna a lui faire répeter.

"Ginny, répète s'il te plait je n'ai pas compris, en plus tu ma fait peur je t'attendais pas du tout ici. Je te croyais avec Michael Corner a la bibliothèque. C'est ce que ma dit Hermione en tout cas."

Ron s'assit dans un fauteil devant Ginny en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:24

_Moi, je t'ai fait peur?! s'exclama Ginny avec un sourire amusé. C'est toit qui t'es glissé dans mon dos sans prévenir!

Ses yeux noisettes pétillants de rire, Ginny n'alla pas plus loin. Après tout, peut-être que chacun d'entre eux s'étaient attendu a une autre personne et s'étaient fait mutuellemeny peur...
Lorsque Ron lui axpliqua sa surprise de la voir ici, Ginny compris mieux et acquiesca d'un air un peu plus dur.


_Et bien Hermione avait raison. J'y étais avec Michael, on avait un devoir pour Rogue a finir...

Depuis quand Hermione s'amusait-elle a rapporter ses moindres faits et gestes à son frère?... Bah, après tout, peut-être s'était-il simplement inquéter de ne pas voir Ginny au diner et Hermione l'avait rassuré... Soudain, un sourire un peu trop intéréssé eclaira le visage parsemé de tache de rousseur de la jeune Griffondor...

_D'ailleurs, comment ça va entre vous deux? Vous avez réussit à tenir plus d'une journée sans vous disputer?

Pourtant, ses yeux noisettes n'avaient rien de réprobateur, au contraire. Ils semblaient un peu trop... compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:27

Ron sourit, elle se moquait ouvertement d'hermione et lui mais il n'ait que ce qu'il méritait car il avait entièrement méprisé Michael Corner devant elle.

"Ben pour te répondre,oui, un miracle je sais mais oui. On a meme reussi a discuter sans se battre."

Ron surpris le regard ébahi de Ginny, elle s'attendait a le rabaisser mais manque de chance Ron avait de la répartie.


*Raté...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:15

Perdu dans ses pensées une jeune de 5ième année rentra dans la salle commune de Griffondor, terrifiée. Elle avait vue Celui Dont Ont Ne Doit Pas Prononcer Le Nom. Le coeur battait à la chamaille jamais elle aurait crue le voir de ses propres yeux. Pourtant elle recherchait le chant de sa soeur mort il y a quatres ans.

Lorsqu'elle pénétra dans la salle, elle se sentie étourdie puis elle décida de s'assoire sur une chaise en observant le feu.
Quelques élèves la regardèrent intriger par son attitude rarement eut.
Elle serra ses deux mains contres les unes.

Soudain, elle se leva puis regarda par la fenêtre. Sa tête entre ses main puis elle pensa curieusement pourquoi l'avait-il menacer.
Elle voulait le tuer, lui et tous ces monstrueux mangemorts.
Cheeky n'avait pas de limites mais que des extrêmes, des grands.

Une peur l'envahie mais la rage aussi d'ailleur sa devenait dangereux, elle ne pourrait plus se contrôler. Si Potter créerait l'armée elle si joinderait avec joie et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin de soirée... Empty
MessageSujet: Re: En fin de soirée...   En fin de soirée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser