.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 18:22

Lins ignorait si aujourd'hui ce serait un jour malsain ou réconfortant . Voilà que plusieurs mois , une lettre aussi blanche que neige avait été posté à son ex , sa protection pour son coeur malade . En effet , le jeune homme avait pourtant su dès le début qu'Adrianna n'était pas son genre , mais hélàs , le coeur de ses entrailles avait semblé trop fragile et il aurait surement mis fin à ses jours s'il n'avait pas rencontré la Bleue et Argent . Celle-ci avait , comme par miracle , bâti une rempart au tour de son coeur malade , pour le protéger des tentatives les plus dangereuses et ayant comme unique guérison , un amour , dont il croyait persistant en lui mais qui ne l'était pas . Cette amour , que lui avait servi Adriana sur un plateau de mélanges néfastes de sentiment , Lins n'avait fait que choisir l'amour , la plus forte , la plus puissante protection qui subsiste au monde . Hélàs , l'anglo-japonnais ne s'était pas rendu compte de son erreur et dut l'annoncer , peu après ses retrouvailles avec Cho , à son ex-amante dans cette lettre écarlate et toute fade qui supportait un nombre inqualifiable de mots , de paroles , d'explications et surtout de pardons ..Et c'eest dans cet endroit , froid , glauque et poussérieux que les ex amoureux s'étaient donné rendez-vous . Le coeur battant pour échapper à son sort prochain , Lins se demandait ce qui allait se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:45

Adriana pensait toujours a Lins, elle avait envie de passer a autre chose mais n'y arrivait as, piurquoii parce que celui-ci lui avait brisé le coeur, grace a lui elle a cu en l'amour, et a cause de lui elle en a perdu la croyance!
Et oui, quand on aime quelqu'un on paye!...et c'etait l'amande qu'eu Adrianna se fare briser le coeur, pour la premier fois de toute son existance, Adriana Closer fut plaquee par un mec, et en plus comment par une lettre d'excuse, celle-ci eut les larmes aux yeux en la lsant, elle ne savait pas commen reagir, son sentiment etait melangee entre le degout et la tristesse, degoutee par le comportemet de Lins, pff, quand elle pensait que les garcons etaient egoistes elle avait raison, elle avait totalement raison!

Enfin bref...Non elle avait encore beaucoup de chose a dre, et aussi beaucoup de chose a faire oui!...La jeune fille se rappelait de chaque mot, de chaque baiser, de chaque endroit!, et surtout de leur premier rendez-vous, et le bal, quand le jeune homme lui dit qu'il l'aimat?1..Est ce qu'il l'aimait?!..Non, et non!!!, il ne l'aimait pas, pour lui Adriana etait un passe-temps, qu'il avait pour oublier ses tristesses avec sa cherie Cho Chang!, enfait Adriana n'en voulait pas a Cho, de toutes facon ell n'etait pas fautive, et non-plus a Lins!!...Pourquoi?!, parce que c'est elle la fautive, c'est elle qui a cru en Lins, c'est elle qui a pris le risque de l'aimer, de lui ouvrir son coeur, c'est elle qui avait pris cette decision!

La jeune Bleu et Or avait ebaucoup souffert, et pensait que Lins ne meritait pas toutes ces larmes, toute cette peine, toute cette souffrance et cette tristesse!
et oui, Lins etait enfin de compte comme tous les autres mecs sur terre, un robot, sans coeur, just des paroles en l'air, pour eux les garcons, aimer c'etait coucher avec une fille, l'embrasser, profitter de son corp, et oui, Adriana etait revenue a son ancien avi!, c'est ce qu'elle pense!et c'est ce qu'elle penserait tout le temps!

Enfin bref, la jeune fille porta un jean , des converses, et un top rse, elle se mit du gloss et se coiffa, cheuveux en bataille!..Elle avait decidé d'oublier tout, et on va voir!
Elle s'avanca vers Lins l'air oarfaitement heureuse, elle dit:

Alors Mn cheri...Oups j'arrive pas a m'habituer a notre nouvelle relation...

Elle le regarda puis ajouta:

alors..heuu, salut...Lins!

Elle le fixa du regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:41

Et voilà que s'avançait la demoiselle a qui il avait briser le coeur . Rien qu'avoir son état , aussi bien mentalement que physiquement , a deviner les pensées de la Serdaigle , son coeur se recroquevillait sur lui même , sa mémoire tentait de s'évaporer mais en vain..il avait brisé le coeur et ne s'en pardonnerait jamais . Retirer la possiblité de croire en amour a une fille , pour Lins c'est....impardonnable ! Inexcusable ! Et commment le savait-il ?..Son passé bien sûr . A chaque fois qu'il tombait amoureux d'une fille , c'était elle qui rompait et pas lui ! Pourquoi ? Le jeune garçon était trop réservé et sensible pour faire de tels choses ! C'est ainsi que maintenant , il a l'impression d'être à la place de la Bleu et Argent . Il aimerait bien oublier ce qu'il a fait mais..c'est inimaginable . Quand celle-ci le salua , elle ne fit pas exprès de dire " Mon chéri " cela signifiait que la jeune femme pensait toujours à lui . Même lui parfois , dans ses baisers avec Cho , l'image d'Adriana tournait dans sa tête . Avec difficulté il fit de même à son tour ..

- Bonjour Adri...

Quel regard lui adresser ? Plus simple : ne pas la regarder ou il fonderait en larmes . Non ..Lins en a connu assez de pleurs ainsi , il se doit de rester dur . Mais pour les mots..il ne fit pas attention .


- Je suis sincèrement désolé..Non ! Plus que ça je suis..pff..un monstre ..bon pour la poubelle..inimitable..Je n'aurais pas du sortir avec toi..

C'est parti ! Après l'angoisse , la culpabilisation . Décidement rien n'allait aujourd'hui pour le jeune homme aux yeux bleus . Mais quoique...si on y réfléchit bien..


- En tout cas je me rappelerai toujours le bonheur que je t'ai procuré et avec lequel tu souriais..et j'te remercie de m'avoir laisser vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 10:40

La jeune fille regarda Lins fixement des yeux, elle l'avait deja oubliee et si elle avait dit le mot Cheri c'etait pour ui montrer combien elle l'aimait!(mais maintenant tout ca c'Est du passe Adriana avait souffert a cuse de lui, c'etait le premier et dernier mec qui a rompu avec elle...Personne n'avait jamais osee briser le coeur de la jeune Closer...Elle ne croyait pas en l'amour, et comme je l'ai deja dis, c'etait lui qui lui a donnee le courage d'y croire, et maitenant il lui reire tut ce courage, elle n'a plus confiance en aucun mec

Aucun mec...Elle ne ourra plus jamais aimer quelqu'un, jamais c'etait decidee....La jeune fille regarda Lins dans les yeux, ce n'etait plus Lins qu
'elle voyait avant..C'etait un autre mec..Pourquoi?! parce qu'elle ne l'aimait plus, et oui, beaucoup de personnes disent que c'est simple de ne plus aimer, et bien, ca peut etre oui et ca peut etre non, mais dans le cas d'Adry c'etait oui!!!


Pourquoi?!..Vous vous demandez surement pourquoi, mais voila, tout le monde connaist Adriana Closer, et pourrait savoir que si elle devait choisir entre l'amour ou sa fiertee elle choisirai surement l'amour, purquoi, parce que l'amour c'et sa fiertee...lle ne pourrait jamais aimer Lins apres ce qu'il lui a fait!, jamais

Miss Closer le regarda avec un sourire amusee:

Lins Icho...

Elle eclata de rire, elle n'en puvait plus:

Non mais serieusement, pourquoi toutes ces excuses, comme si tu m'avai blessee, ou fait du mal!?

Elle le regarda avec amusement puis ajouta:

N_on etre nous, si je t'avai aiee ou quelque chose de ce genr OK!, la tu devras faire des excuses!...mais Lins, Je suis Adriana Closer, et toua tu n'as pas aimer Adriana Closer, tu sais pourquoi?!, parce que on etait tous les deux dna sune situation morale vraiment triste..Toi le depart de ta cheri cho, et moi les probleme avec Thomas!

Elle le fixa du regard puis dit:

Ecoute, au debut j'etai vraiment triste car tu 'as brisee le coeur, mais en fin-de-compte, tou ca n'es qu'une histoire qui n'a aucun sens,on ne s'aimait pas vraiment Lins, tu le sais plus que moi!

Elle ne voulait pas dire tout cela, mais elle etait obligee, sa fiertee passait avant tout, et Adry ne voulait pas mentrer qu'elle souffrait, et quand adry cachait quelque chose personne ne povait en reconnaitre une difference!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

D'un seul coup , tout s'éffondra pour l'anglo-japonnais . Qu'arrivait-il à Adriana ? La voilà entrain de se tordre de rire alors que Lins lui fesait ses plus plates excuses . Une seule raison : soit elle est folle , soit elle cache quelque chose .
Mais heureusement , tout devient clair . La Serdaigle expliqua que le jeune homme s'était " réfugié dans ses jupons " à cause du départ simultané et inattendu de Cho , si blessant , tandis qu'elle s'était aussi rapproché de lui avec ses problèmes avec Thomas .

- "Mais..alors..je..comment..., et il finit par pouffer de rire tellement il se rendait compte comment il s'humilait ."

Après la longue interprétation de la demoiselle , il tenta de se faire une idée de ce qu'il l'avait pousser .

- " Donc..jt'ai pas blessé ?"

Il voulait s'assurer qu'elle n'était ni rancunière ou timide..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22

La jeune fille le regarda elle voulaitlui dire qu'il n'etait pas au niveau, qu'elle l'aimait, mais elle ne pouvait pas faire ca, une phrase lui brulait les levres "je t'ai aimé Lins icho" mais elle ne pouvait pas le dire, non pas Adriana Closer!

La jeune Bleu et Agrent, eut un regard froid, elle ouvrit alors la bouche pour parler mais ne trouva rien a dire, elle fixa Lins droit dans les yeux, il ne l'avait pas aimé n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: c   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 21:46

La belle femme en face de lui semblait encore coincé par rapport aux évenements . Au début , il a pensait forte mais une fille telle qu'elle n'est jamais forte . Que faire ? Pour finir il ne savait plus croire quoi que ce soit .
Dans un sens , si , il l'avait été aimé mais maintenant , il ignorait de tout ce que son coeur avait pu émettre dans leur relation . Les baisers , les calins..Si cela , ce n'est pas une peuvre d'amour car concrètement , il n'aurait jamais fait tout ça s'il ne l'avait pas aimé .

" Tu sais , je crois que je t'ai aimé mais..sans m'en rendre compte , je ne sais plus qu'elle a été mon coup de foudre sur toi . "


C'est vrai . C'est aussi car la demoiselle l'avait embrassé soudainement alors il n'avait pas su comment agir . Mais Lins avait trouvé ce baiser tellement divin qu'il décida de remettre son coeur à Adriana . Bon sang , qu'avait-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

Adriana regardait Lins tout en essayant de comprendre ce qu'il disait, elle l'avait aime c'est clair et elle ne regrette pas d'etre sortie avec lui m'enfin apart ce qu'il a fait en sortant comme ca avec Cho sans lui donner d'explications mais en tout cas ca y est maintenant faut oublier et passer a autre chose.!
Quand elle avait embrasse le jeune Serdaigle c'etait peut etre par pure confusion vu qu'en ces moments elle avait quelques problemes avec Thomas, et Faith tous ces trucs quoi mais maintenant ca va tout est clair!

- Oui ca va je comprends et puis tu sais, moi aussi je crois que le baiser que je t'ai donne bein parceque j'etais un peu perdue avec l'histoire de Thomas et tout donc voila mais je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] Empty
MessageSujet: Re: Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]   Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire cauchemar ou soulagement ? [ Adriana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAUSE WE CAN'T NEVER FORGET THE PAST||Adriana Closer|UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser