.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Augmentation de lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:23

Bonjour à tous !

Latverius et moi avons pensé à quelque chose pour la forum. L'augmentation de trois lignes en plus obligatoire, ce qui nous ferait donc 8 lignes. Ce n'est pas énorme, et tout le monde le fait déjà à peu près.
Bien entendue, cette décision n'appartient pas qu'a nous, c'est pour cela que je vous laisse choisir.
La décision sera prise le 15.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:26

Je précise que mon opinion est différente de celle d'Heather, mais c'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:57

Very Happy Je dis non pour ma soeurette car comme elle est nouvelle et qu'elle n'a pas tout le temps fait bcp de rp dans sa vie , je préfère refuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

J'ai repondu oui car faire 8 lignes premièrement ça ne prends pas 1 heure et que c'est pas comme ça qu'on evolue dans notre niveau de rpgiste et deuxièmement quand tu écris un rp de 40 lignes et qu'on te repondu avec 4 ca me fou un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:08

C'est comme vous voulez pour moi.Des fois j'arrive à faire les 8 lignes,des fois j'y arrive pas.Donc j'ai pas d'opinion affirmatif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitimeDim 9 Nov - 14:40

Ouai voilà vous etes tous à peu près a ce niveau et si vous n'avez pas d'inspi decrivez ce qui vous entoure. Deplus qu'avec ce nombre de ligne par poste on aurait la possibilité de ramener plus de membre en s'inscrivant sur de gros top Site ou en faisant de la pub sur des forums de plus de 100 membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49

Moi je suis ok pour augmenter le nombre de lignes...
Lins justement j'ai pas fait beaucoup de rp il faudrait peut-être que j'évolue en faisant un peu plus de lignes sinon j'y arriverais jamais moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

Oui bah tu viens d'arriver que depuis une semaine ou deux mais de toute façon je suis sur que t'en est cap .. XD J'regrette un peu mon vote , de toute façon personne ne votera ( pour le reste ) " non" alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de lignes   Augmentation de lignes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser