.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:28

Je pars à mon tour , certaines personnes ont fait que le forum n'est plus ce qu'il était . Au regret de t'avoir connu 2 ans Imperium . Salùt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:32

Bah voila je vais tout vous dire:
Ca fait pas longtemps que je suis inscrite ici,ça je le recconais.
Je n'ai pas connu "l'ancien Imperium" dont parle Lins,je le recconais aussi.
Ca va me faire mal,beaucoup de mal.Ca aussi je le recconais.
Mais Sumie sans Lins c'est pas possible.
Alors voila je tiens aussi à faire mes adieux à Imperium.
Je veux bien garder le contact avec tout ceux qui veulent mais pas par ce forum.
A bientot,tous!

Sumie.

Edit: ne supprimez pas mon compte,je reviendrai de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:56

J'ai l'impression que certaines choses m'échappent alors j'aimerais beaucoup savoir ce qui vous manque exactement sur ce forum, ce que vous voulez voir à nouveau, car je n'étais pas là aux tous débuts du forum et que je ne souhaite pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

Alors Latverius,je te réponds au nom de Lins.Il ne veux plus revoir ce forum (je ne fait que redire ses propres mots.)...
Tout d'abord,il dit que aux débuts d'Imperium,tout les membres s'entendaient,que c'était super.Il regrette l'ambiance d'Imperium avant.
Et puis,peu à peu,il y a eu des nouveaux arrivants (qu'il ne veut pas que je cite) qui son venus "foutre la merde" (ce sont ses propres mots,j'insiste!) sur le forum.Plusieurs des amis qu'il s'est faits ont abandonné le forum et ça,ça lui a donné envie de changer.Et il a laissé Imperium pour d'autres forums.
Il dit aussi qu'il a eu le coeur emporté.Il ne m'a pas donné plus de précisions là-dessus.


Sur ce,je tiens encore à dire que Imperium va beaucoup me manquer,et tout les bons moments passés sur ces 2 mois seront gravés à jamais.
Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir I_icon_minitimeLun 22 Déc - 11:44

Bien entendu, je ne compte pas m'énerver, bien que je sens que par "nouveaux arrivants", il veut dire entre autre moi.
Personnellement, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit contre l'entende dans le forum. Je me suis investi et j'ai même fait deux comptes que j'ai utilisés afin de faire bouger le forum, qui était déjà en partie au point mort lorsque je suis arrivé (membres inactifs, admins et fondateur trop occupés pour venir faire leur travail ici,...). Tous ces problèmes étaient déjà présents lorsque je suis arrivé. Je suis simplement venu en renfort et mon travail aurait été productif si la cohésion dans l'équipe même de ce forum avait été suffisante, ce qui n'a pas été le cas, et je le regrette.
Personnellement, je n'ai rien à reprocher aux membres de ce forum, je n'étais pas là au début, c'est un fait, et de ce fait, ce ne devrait pas être à moi de faire des reproches, cependant, si je ne le fais pas, aucun autre admin ne le fera. Pourquoi ? Parce qu'ils sont partis. Je l'ai dis, et je le redis afin que tous s'en rappellent, je n'abandonnerais pas imperium. Sauf si les membres veulent mon départ. Je pense qu'il est important que tous donnent leur point de vue afin de faire avancer ce forum et l'aider à être à nouveau comme il l'était au début. SI les autres admins et le fondateur ne se sentent pas la force de continuer, ce n'est pas mon cas. Alors désolé, mais si je suis à l'origine de ces problèmes, je ne vois pas en quoi. Si vous pensez que c'st de ma faute, alors je suis ouvert à tout argument productif.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Lins STp Ses En Temps Qu'Ami Que Je Te Demmande, Reste STP
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser