.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:41

Voila, J'ai Bien Reflechie Pendant Longtemps. J'ai Pas Envie De Laissé Ce Forum Coulé, Donc J'avait Pensé Faire Quelque Chose Pour Les Membres... Un Nouveau forum, Mais Cette Fois-Ci, 19 Ans Plus Tard, Avec Toujours Nos Trois Heros,Mais Avec Leurs Enfant En +. Dites Moi De Ce Que Vous En Pensez Mais J'aimerai Bien Faire Ce Genre De Projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

Je suis avec toi. Si tu as besoin d'aide tu peux me demander
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:38

Très franchement, je trouve tout cela bien dommage...moi j'aurais préféré qu'on laisse ce forum sur pied et qu'on en fasse un autre, en plus...enfin, histoire de laisser ceux qui continuent à s'amuser et font du RP, qu'ils puissnet continuer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:11

Ou alors:
-tu envoies un mail à tout les membres;
*pour leur dire qu'un rescencement est prévu
*qu'une idée est en train de germer...
-Tu fais le ménage dans les rps (tous à la corbeille magique)
-Quand les membres seront revenus, tu leur demande si ils veulent un nouveau design
- Quand tous le monde aura approuvé Poudlard 19 ans plus tard, les postes vacants seront à faire (je les fait si tu veux)
-Et les rps recommence

Et pour que les membres ne repartent pas, tu mets une règle dans le règlement du genre: les persos principaux doivent venir deux à trois fois pas semaine, les persos secondaires une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

Ce Que Vous N'avez Surment Pas Comprit, Ces Que Je Laisse Ce Forum Ouvert... Malgré Tous Les Effort En Vain Que J'Ai Essayer De Faire pour Le Forum, Rien De Nouveau... J'ai Donc Preferer Faire Une Histoire 19 Ans Apres. Au Debut Du Forum 5 Moi Apres On M'avait Demmander De Changer Le Forum Et De Faire 19 Ans Apres, J'ai Reprit Cette Idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:09

De Toute Façon Voici Le Lien Du Nouveau Forum

http://hogwarts-futurs.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Matsumoto Nakatsu

Matsumoto Nakatsu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Concierge de Poudlard
Baguette: 26.5 cm bois de cerisier poil de dragon
Objet Magique:

Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:26

ah ok, j'avais pas compris ça comme ça. Alors moi ça me va. J'irais voir ton forum et je m'inscrirais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:10

[Bon voilà une petite incrust' =DD]

Je cours m'y inscrire,j'ai vraiment envie =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...   Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne Idée Mais Une Idée Moins Bonne Pour Les Autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser