.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:43

Bonjour,

Je suis un des administrateurs du forum Magical School, vous savez, le forum sur lequel vous n'arrêtez pas de faire de la pub par mp. J'aurais effectivement deux questions : pourquoi faites-vous de la pub par mp ? Aimeriez-vous que l'on fasse la même chose sur votre forum ? Vous ne pouvez pas vous contenter d'une demande de partenariat (pas la peine d'en tenter une, suite à ce que vous venez de faire elle sera forcément refusée). Cela fait trois fois que quelqu'un s'est inscrit sur mon forum avec des pseudos différents et fait de la pub par mp. La première fois, ok. Je bannis. Mais trois fois, ça commence à faire beaucoup et je commence à perdre patience. Je n'accuse personne excepté la personne qui fait ça. La prochaine fois qu'il y aura de la pub par mp sur mon forum avec votre adresse, j'enverrai un mail à forumactif. Je ne suis pas méchant mais je ne crois pas que vous apprécierez si je faisais la même chose sur votre forum.

Je vous prie donc d'arrêter si vous ne souhaitez pas que ça aille plus loin.

Magical School.
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:23

Bonsoir;

Je ne suis pas la cause directe de ce désagrément, aussi je vous pris de bien vouloir nous excuser pour cet égarement qui, je l'espère, ne se reproduira plus.
Normalement nous avons une fiche de partenariat qui est employée régulièrement, par conséquent je ne comprend pas le fait qu'il y ait eu de la pub par mp sur votre forum. Je comprend donc les causes qui vous amènes ici.

Nos plus sincères excuses;

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser