.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorcan Wells

Lorcan Wells


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:05

{-IDENTITE

Nom : Wells

Prénom : Lorcan

Age & Date de Naissance : 27 ans, né un 9 Mars

Nationalité : Anglo-irlandaise

Année d'étude : Etudes terminées ( ancien Poufsouffle ), Médicomage à Sainte-Mangouste

Origine Sociale/Sang : Sang-mêlé. Avait une situation tout juste correcte dans son enfance, mais depuis qu'il touche son salaire de Médicomage, il jouit d'une certaine aisance financière.

Lieu d'habitation : Godric's Hollow


{-DESCRIPTION PHYSIQUE

Lorcan est d'avantage intellectuel que sportif, et cela se ressent dans son apparence. En effet, même s'il est un jeune homme de grande taille ( environ 1m87 ), il n'est pas très musclé, et mince. Fort heureusement pour lui, et malgré sa pâleur naturelle, sa santé est solide. Il est loin d'être laid, mais il n'est pas non plus l'un de ces hommes qui attirent les demoiselles comme des aimants, ce qui, au fond, ne lui déplaît pas. Il en serait bien trop embarrassé !

L'une de ses cousines se borne à lui répéter qu'il a du charme, mais il ne pense pas que les autres aient quelque chose à lui envier. Et puis, le paraître n'est pas sa priorité première.

Son visage, très expressif, est encadré par des cheveux châtains, mi-longs, qu'il a parfois bien du mal à discipliner. Un coup de vent, et hop, on croirait qu'il vient de sortir du lit... Deux yeux Hazel y trônent en maîtres, surplombant des lèvres joliment dessinées, légèrement rosées.

Ses mains, fines, lui sont bien utiles lorsqu'il accomplit des travaux de précision.

Son expression, le plus souvent neutre ou aimable, aurait tendance à pousser à la sympathie. Il ne viendrait pas à l'esprit de le prendre pour un " mauvais garçon ", si bien qu'il n'aura certainement aucun mal à s'attirer les bonnes grâces de sa belle mère quand il trouvera une fiancée...


{- DESCRIPTION MORALE


Caractère : [Qualités/Défauts] ===>

Lorcan est un jeune homme très intelligent, qui est capable de réfléchir rapidement et efficacement pour trouver des solutions à un problème, ce qui lui est bien utile en tant que Médicomage.
Doux, et agréable avec ses patients, il s'efforce toujours de rendre leur séjour à Sainte Mangouste le moins désagréable possible, soit en inventant des subterfuges pour que les enfants ne rechignent pas à avaler leurs médicaments, soit en se montrant à leur écoute, et en les réconfortant du mieux qu'il le peut.
Droit, et loyal, il ne fait aucune distinction entre les malades : Né-moldu, Sang-mêlé, ou Sang-pur, chaque être mérite respect et assistance.
Sa haine des injustices le pousse parfois à entrer dans des colères froides, qui se calment généralement très vite, fort heureusement, et il n'hésitera pas à tenir tête à quelqu'un pour défendre ses opinions.
Têtu comme une mule, il aime mener ses projets à bien, et comme il est curieux de tout, se plonger dans d'épais grimoires ne le dérange pas. Il lui arrive d'avoir des réflexion ou des pensées un peu étranges, de par leur complexité, mais cela ne l'empêche aucunement d'être un sorcier compétent.


Ce qu’il aime et ses passions : ===>

Même si son enfance n'a pas été totalement baignée dans la magie, à cause du décès de sa mère, Lorcan y est extrêmement attaché, au point d'en abuser parfois. Cela dit, il est difficile de lui en vouloir ! Grâce à la magie, il peut se déplacer plus rapidement, économiser du temps, de l'énergie, soigner les gens de façon bien plus efficace, mais aussi faire une multitude de choses absolument fascinantes, comme se métamorphoser par exemple. Oui oui, vous avez bien entendu ! Le jeune homme est un animagus depuis plusieurs années, et il ne se prive pas lorsqu'il s'agit de faire usage de ce don supplémentaire lorsqu'il en a l'occasion. Parmi les choses qu'il aime, on pourrait également citer son travail, auquel il consacre la majeure partie de son temps. Ajoutez à cela les animaux, magiques ou non, le cinéma moldu, et son père, qu'il admire pour la persévérance dont il a fait preuve pour mener à bien son éducation seul, et vous savez le principal.

Ce qu’il déteste et ses peurs : ===>

S'il y a une chose qui angoisse le jeune médecin, c'est bien l'échec : décevoir les gens qu'il aime, ou mettre des vies en danger, cela lui déplaît très fortement. Aussi, il évite par tous les moyens d'être confronté à de telles situations, même s'il lui faut travailler deux fois plus que d'habitude pour cela. Les injustices, basées sur l'aspect physique des gens, ou encore la qualité de leur sang, le répugnent au plus haut point. Aussi, même s'il faut reconnaître qu'il est un sorcier très puissant, il n'approuve pas les idées et agissements de Voldemort, pas plus que ceux de ses sbires, les mangemorts. Il ne fait pas encore partie de l'ordre du Phoénix, mais si c'était pour la bonne cause, alors il n'hésitera pas à en rejoindre les rangs. Pour l'égalité, pour la justice, mais aussi parce qu'il considère Albus Dumbledore comme le plus grand mage d'Angleterre, le seul qui mérite vraiment d'être suivit.


Matières Préférées : Métamorphose, potions, sortilèges, divination, soins aux créatures magiques et défense contre les forces du mal.

{- L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

L'union des parents de Lorcan n'avait pas immédiatement fait l'unanimité : en effet, leurs deux familles, l'une sorcière de sang-pur depuis plusieurs générations, l'autre moldue, se repoussaient mutuellement. Les premiers trouvaient les seconds primitifs, et inintéressants, et au contraire, les non détenteurs de capacités magiques craignaient ceux qui en possédaient. Toutefois, l'amour avait été plus fort que les aprioris, et les deux camps avaient fini par s'apprivoiser. Lentement, mais sûrement.
Sa mère, ayant appartenu à la maison des Poufsouffles, s'était destinée à une carrière d'Auror, pour lutter contre les forces du mal, particulièrement présentes à l'époque.

Mais lorsqu'elle était tombée enceinte, son mari, qui achevait de longues études de droit, l'avait supplié de faire une pause dans cette activité pour le moins périlleuse.
Pour le bien de son futur enfant, elle avait accepté, et ses 9 mois de grossesse s'étaient merveilleusement bien déroulés. Mais bien que comblée par sa maternité, il semblait que la jeune femme ne tenait pas en place. Lutter contre le mage noir ( cela, son compagnon ne l'avait comprit qu'un peu plus tard ) faisait partie intégrante de sa vie. Elle souhaitait réellement un monde meilleur pour sa famille, ses amis, et sa loyauté sans bornes la poussait à ne jamais vouloir rester en arrière lorsque ses collègues étaient appelés sur le terrain.
C'est sans doute pourquoi, alors que son fils n'avait que trois ans, elle avait perdu la vie, le laissant seul avec son père...

Le médicomage ne garde que peu de souvenirs d'elle, mais tout son entourage lui en a toujours dit le plus grand bien.
Grandir sans sa mère n'est pas toujours évident, mais il l'avait bien fallu. Pour pouvoir se consacrer pleinement à son éducation, son géniteur avait renoncé à travailler dans le domaine qui l'intéressait, pour accepter le moindre petit boulot à faire pendant les horaires scolaires.
Et cette technique avait porté ses fruits, puisque son unique descendant avait eu une enfance équilibrée, et heureuse.

L'homme était au courant que, le jour de son onzième anniversaire, le petit était susceptible de recevoir une lettre d'admission dans une école de magie, et comme une multitude de phénomènes étranges se produisaient régulièrement chez lui, il n'avait pas été étonné quand un hibou avait fait irruption dans son salon, pour déposer une lettre sur les genoux de Lorcan.
Très impatient, il avait attendu la rentrée, après avoir fait ses achats en compagnie de ses cousins sur le chemin de traverse, lieu qu'il connaissait déjà pour l'avoir fréquenté en leur compagnie à de multiples reprises.

Le Choixpeau, drôle d'objet miteux et parlant, l'avait envoyé à Poufsouffle, choix qui lui convenait parfaitement : moins courageux que les Gryffondors, certes, mais possédant, selon lui, l'une des qualités les plus précieuses : la loyauté...
Ses examens passés avec brio, car il était un excellent élève, il s'était lancé dans une carrière de Médicomage. Projet ambitieux, mais qui lui tenait à cœur, si bien qu'il avait atteint son objectif sans redoubler une seule de ses classes.

Et une fois ses études terminées, il était entré à Sainte Mangouste, tout d'abord en tant que stagiaire, avant de monter rapidement en grade. Désormais, il voit parfois des dizaines de patients par jours, qu'il soigne avec attention.
Son supérieur, le Guérisseur en chef, est persuadé qu'il ira loin... un futur successeur peut-être ?
L'avenir nous le dira...


Signe particulier : Allergie aux chats, qu'il soigne en buvant une potion tous les mois ( mais il lui arrive d'oublier ) / Animagus loup si possible

Description de la baguette : Bois de frêne ( En héraldique, la présence du Frêne sur un blason signifie l’amitié parfaite, parce que le serpent, symbole de traîtrise, ne peut demeurer sous son ombre ), plume d'Augurey, 31.5cm, flexible et rapide

{- AUTRE

Poste : Médicomage
Pourquoi ce poste : Parce qu'aider les gens et les soigner est une vocation
Avatar : Matthew Gray Gubler
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:50

Bienvenue, Ta Fiche Est Accepté Mais Il Faudrait Que Tu Choisisse Un Groupe Comme Mangemort Ou Ordre du Phenix En Plus
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Lorcan Wells

Lorcan Wells


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:58

Mon perso rejoindra sûrement l'Ordre dans le futur^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:02

D'accord, je te mets dans l'ordre quand même, faudra juste que tu fasse un rpg avec un de l'ordre pour dire que tu y est
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Lorcan Wells

Lorcan Wells


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:03

Oui, j'y comptais^^
Merci, et au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:06

J'espere qu'on aura se privilege
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Lorcan Wells

Lorcan Wells


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 1:16

C'est quand tu veux, où tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather E. Mercer
    ADMIN ▬ Laugh now alligator

Heather E. Mercer


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard
Baguette: bois de roseau, ventricule de dragon
Objet Magique:

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:52

Bienvenue ! Merci pour ton inscription, et très jolie fiche ( sertie d'un très bel avatar ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wells

Lorcan Wells


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:52

Merci mademoiselle Mercer^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E.Price

Chelsea E.Price


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard-6ème année
Baguette: Baguette en pin. Taille 23,5 cm. Composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège. Bonne prise en main malgré son poids, conseillée pour les sortilèges complèxes.
Objet Magique:

Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:10

Bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]   Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan Wells, Médicomage [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Présentation Des Personnages :: Répartitions :: OPEN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser