.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea E.Price

Chelsea E.Price


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard-6ème année
Baguette: Baguette en pin. Taille 23,5 cm. Composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège. Bonne prise en main malgré son poids, conseillée pour les sortilèges complèxes.
Objet Magique:

Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] Empty
MessageSujet: Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan]   Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:21

    Il était dix heures ce matin la quand en cours de Soins aux Créatures Magiques, je me fit bruler à la jambe par un Scroutt à Pétard. Une blessure anodine vous me direz, pourtant cette fois ci, Madame Pomfresh à du mal à me remettre sur pied, en effet la blessure ne cicatrise pas, et elle s'infectait de plus en plus ce qui me fesait atrocement souffrir. Je n'avais jamais vu l'infermière de Poudlard dans cette état, elle qui d'habitude réussissait à guérir n'importe qu'elle blessure, aujourd'hui je lui donnait du fil à retordre.
    Elle avait donc décidée d'envoyer un Hiboux à mes parents pour qu'ils soient aux courrant de la situations, et comme je l'avais prévu, mon père furieux demanda à Dumbledore de me faire transférer à Sainte Mangouste le plus vite possible afin que je me fasse soigner par des sorciers compétent. Pas question qu'il arrive quelque chose à sa petite fille chérie..donc sous ses ordres, on m'accompagna à Sainte Mangouste, je fut admirative en voyant le batiment, comme à chaque fois que je m'y rendais. On m'installa au Première étage, l'étage ou l'on soigne les blessures caussés par des créatures magiques. Allongeais sur mon lit, je pouvais voir d'étrange sorcier avec toutes sortes de blessures passaient, se qui me répugnais un peu. un peu plus loin, je pouvais voir mes parents accompagnaient des sorciers qui avaient était en charge de m'amener ici et de Madamme Pomfresh, qui subissait un interrogatoire par plusieurs médicomages..et mon père qui l'insultait plus que autre chose, alors que ma mère pleurait à chaude larmes s'inquiétant pour ma santé.
    Alors que j'étais absorbé par la scène, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, et un médicomages qui parraissait ne pas en être un voyant comment il était jeune entra. Ce jeune homme aux cheveux châtains, assez grand s'avança vers moi avec un grand sourire que je lui rendit immédiatement.


    -Bonjours !


    J'avais beau être une Serpentard, mes parents m'avaient éduqués selon certains principes, et la politesse en fesait partit..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wells

Lorcan Wells


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan]   Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:55

    Sainte Mangouste n'était pas particulièrement fréquenté ces temps-ci, et les médicomages n'avaient pas à s'en plaindre.
    Eux qui avaient l'habitude de courir d'étages en étages, appelés à la rescousse pour s'occuper d'un patient dont les dents avaient cinq fois leur taille initiale par exemple, pouvaient prendre le temps de s'assurer que chacun des sorciers qui entraient et sortaient bénéficiaient d'un suivi de qualité.
    Lorcan venait de terminer d'aider une femme à mettre son premier enfant au monde, chose qu'il trouvait absolument fabuleuse, quand il avait entendu des éclats de voix.
    Allons bon, que se passait-il ?

    Intrigué, il avait rejoint la section consacrée aux blessures provoquées par des créatures magiques, avant de tomber sur un attroupement, constitué d'un couple de gens, visiblement issus de la haute société, mais aussi de...
    Madame Pomfresh ?

    Le jeune homme avait fréquenté l'infirmière lors de ses études à Poudlard, si bien qu'il avait été heureux de la revoir, un peu plus âgée, certes, mais toujours fidèle à elle même.
    Celui qui lui hurlait dessus, en l'insultant à moitié, était le père d'une adolescente, qui venait d'être amenée d'après les dires de l'un de ses collègues.
    OK, y aller avec des pincettes donc...

    [...]

    Chelsea : Bonjour !

    Il avait été agréablement surprit en entrant dans la chambre. Pas de crise de nerf de la part de cette jeune verte et argent, seulement un sourire chaleureux, qui avait fait écho au sien.

    - Bonjour.

    Il avait affiché une légère grimace en voyant sa brûlure, avant de faire apparaître un petit flacon à l'aide de sa baguette magique :

    - Buvez, ça fera disparaître votre douleur. Que vous est-il arrivé ?

    En attendant une réponse, il avait entreprit de mélanger plusieurs produits à l'intérieur d'un petit bol...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E.Price

Chelsea E.Price


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard-6ème année
Baguette: Baguette en pin. Taille 23,5 cm. Composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège. Bonne prise en main malgré son poids, conseillée pour les sortilèges complèxes.
Objet Magique:

Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan]   Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:08

    J'observais attentivement le jeune médicomage, qui regardait ma blessure et quand je vis s'afficher sur son visage une grimace, je lui lança d'un tont plus sec..

    -Vous vous attendiez à quoi, une petite griffe cosé par un Chat ? Sa fait plusieurs jours que je supporte cette chose moi alors enlevez la moi !

    Après mes paroles, il fit apparaitre un petit flacon qu'il me tenda en disant:

    - Buvez, ça fera disparaître votre douleur. Que vous est-il arrivé ?.

    J'essayer d'apercevoir le contenu du flacon, mais impossible, le flacon étant noir, je ne voyais même pas la couleur de ce qui était dans le flacon. On moment on je l'ai ouvert, une forte odeur se dégagea de celui ci, une odeur qui me donnais envie de vomir..
    Je pris mon courage à deux mains, me pinça le nez et avala cette chose immonde, je ferma les yeux un instant afin d'essayer de penser à autre chose qu'a cette chose horrible que je venais d'avaler, puis je lui dis ensuite.


    -Un cour de Soins aux Créatures Magiques qui a mal tourné. Un Scroutt à Pétard ma brulé alors qu'il essayer d'avancer..Aufaite, c'est quoi cette chose répugnante que vous venez de me faire avaler ? Et qu(est ce que vous êtes entrain de faire..?

    J'étais occupé de l'observer, lui qui était entrain de mélanger plusieurs produits que je n'avais jamais vu aupparevant, ce qui me fit un peu peur, il n'allait quand même pas me faire avaler ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wells

Lorcan Wells


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan]   Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:31

    Chelsea : Vous vous attendiez à quoi, une petite griffe causée par un Chat ? Ça fait plusieurs jours que je supporte cette chose moi alors enlevez la moi !

    Ouh, quelle amabilité !
    De toute évidence, cette jeune fille tenait de son père...
    Lorcan n'avait rien répliqué, la laissant boire le contenu du flacon opaque qu'il lui avait tendu. Une fois débarrassée de sa douleur, elle se montrerait peut-être plus aimable !

    Chelsea : Un cour de Soins aux Créatures Magiques qui a mal tourné. Un Scroutt à Pétard m'a brulé alors qu'il essayait d'avancer..Au faite, c'est quoi cette chose répugnante que vous venez de me faire avaler ? Et qu'est ce que vous êtes entrain de faire..?

    Un Scroutt à Pétard... encore une invention d'Hagrid certainement !
    Le semi géant était une personne bienveillante, et de compagnie agréable, mais il était également un peu... inconscient.

    - Je vois...

    Il s'était interrompu, avant de répondre aux questions de son interlocutrice :

    - La potion que vous venez d'avaler était faite à base de plantes, et destinée à vous empêcher de ressentir la douleur.

    Pour illustrer ses dires, il avait effleuré le bas de son mollet. Normalement, elle devait à peine avoir perçu ce contact.

    - Vous voyez ? Quant à celle que je prépare... il s'agit d'un onguent, qui fera disparaître votre blessure en quelques heures. Une fois que je l'aurais appliqué, je vous ferais un pansement, que Mme Pomfresh vous enlèvera dans la soirée. Ce ne sera alors plus qu'un mauvais souvenir.

    Il avait vu pire, bien pire, et bien que douloureuse, cette plaie était bénigne...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea E.Price

Chelsea E.Price


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serpentard-6ème année
Baguette: Baguette en pin. Taille 23,5 cm. Composée de résidu de troll séché, de poudre et de poils de dragons de Norvège. Bonne prise en main malgré son poids, conseillée pour les sortilèges complèxes.
Objet Magique:

Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan]   Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:03

    - La potion que vous venez d'avaler était faite à base de plantes, et destinée à vous empêcher de ressentir la douleur.

    En effet, quand celui ci passa sa main sur mon molet , je ne ressentis aucune douleur du à ma blessure, je ne sentais même plus cette partie de la jambe, la marque était toujours la, mais la plait semblait anesthésié. Je resta bouche bée, fixant ma blessure..Après quelques minutes, je regardais maintenant le jeune médicomage qui continuait de mélanger les différents produits à coté d'elle.


    - Vous voyez ? Quant à celle que je prépare... il s'agit d'un onguent, qui fera disparaître votre blessure en quelques heures. Une fois que je l'aurais appliqué, je vous ferais un pansement, que Mme Pomfresh vous enlèvera dans la soirée. Ce ne sera alors plus qu'un mauvais souvenir

    -Humm'...c'est à cause de cette vielle mégère que je suis ici et dans ses conditions, elle aurait du m'amener ici depuis le debut...Et ce truc va laisser une cicatrice ?


    Je jeta un coup d'oeil furtif en direction du couloir ou l'infirmière de Poudlard continuer de se faire interroger par mon père qui me paraissait encore plus énervé que depuis la dernière fois que j'avais observé la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan]   Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un Médicomage compétent. [PV Lorcan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Sainte-Mangouste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser