.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Espoir disparu [ PV Latverius ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:56

Midi approchait à grands pas , Lins avait eu l'idée en tête de faire un saut à la volière avant de prendre place au festin qui les attendait tous dans la Grande Salle . Voilà des semaines , peut être des mois , qu'il n'a plus eu de nouvelles de sa famille . Tout ça lui manquait et son retour à Poudlard était comme s'il paraissait nouveau ici . Plus seul que jamais . Malgré le peu de camarades , il arrivait encore à se débrouiller . Dans une période si noire , était-ce raisonnable d'avoir peu d'entourage autour de soi ? Il ne se posait plus la question . Il manquait une partie de son âme , loin du Château , ceux qui lui tenaient le plus à coeur . Sauf si peut être il restait encore quelques amis proches et fidèles pour lui , cela demeurait quasi sans espoir .

De l'actualité ,c'est ce qu'il lui fallait en bref . Le Bleu et Argent espèrait surtout une enveloppe de Cho , la pauvre jeune femme enceinte ne devait plus posséder une vie facile , surtout si son prince charmant n'est plus à ses côtés . Et il y avait Sumie , sa soeur jumelle , quelque soit la raison pour laquelle il recevrait une lettre de sa frangine , ça lui ferait chaud au coeur . Quant à son père, bien que moldu , l'homme aux lunettes a sans doute réussi à s'approprier un hibou pour envoyer un parchemin écris à l'encre de chine . L'odeur de fientes contredisait les agréables fleurs qui éjectaient leur parfum près de la Volière . Le jeune homme se faufila à travers la porte qui n'était pas tout à fait réparée depuis l'incident des Weasley pour nuire à Ombrage l'an dernier , bien que ça rappelle de bons souvenirs . Escaladant les étages , il s'aperçut qu'il venait de sauter le sien . Lins redescendit aussitôt et se dirigea vers le rangement spécifique à sa bestiole qu'il avait intelligemment appelé Bêta . Oui parce que pour les explications , Bêta est un hibou sans cervelle qui énerve excessivement son maître et possède peu d'intelligence dans son crâne . Une bonne nouvelle déjà , l'animal n'était pas dans l'étage . Et aucune enveloppe déposée sur le rangement ..
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:30

Latverius Romanenko était toujours à Poudlard ces derniers temps, bien qu'il se renseignait beaucoup sur ce qui se passait au ministère. Il devait recevoir une lettre de son informateur au ministère et se dirigea donc vers la volière. Il portait le même costume que lors du bal de noël car il avait eu quelques compliments sur celui-ci. Il entra dans la tour délabrée et tomba sur un jeune homme qu'il reconnut. Le directeur du département des mystères fit son plus bon sourire en s'adressant au jeune garçon.

- Monsieur Icho, ravi de vous voir. Vous attendez une lettre, je suppose ?

Latverius se dirigea vers le hibou qu'il avait attendu et prit le morceau de papier qui était attaché à sa patte.

- J'étais moi-même en attentes de nouvelles.

Il lu vite fait le morceau de papier et fronça les sourcils.

- Toujours des mauvaises nouvelles... ça devient une habitude ces dernières années.

Il reporta son attention sur Lins et reprit son apparence joyeuse.

- J'ai beaucoup entendu parler de vous par vos professeurs. Vous êtes plutôt doué pour votre âge... et déterminé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:33

Lorsqu'il se retourna , ses yeux vascillèrent vers un homme qui devait valser entre la trentaine et la quarantaine , assez grand avec les cheveux bruns foncés , une allure assez distinguée pour que Lins puisse la reconnaître . Il s'agissait de Latverius Romenko , un des plus célèbres individu qui sache se battre avec agilité contre les mangemorts dont il avait fait la connaissance . Le jeune élève se préparait à le saluer , et ce fut son interlocuteur qui débuta les bonjours .

- Monsieur Icho, ravi de vous voir. Vous attendez une lettre, je suppose ?

<< Je suis aussi enchanté que vous , monsieur . Oui , je ne suis revenu que depuis quelques jours et pendant mon séjour où j'ai dû m'absenter , impossible de recevoir un hibou ..>>

Le jeune homme aux cheveux bruns mi-longs ne voulait pas manifester une frustration particulière devant cet homme . Il le prendrait comme un petit enfant malheureux abandonné de ses amis . Lins n'ignorait pas que dans un Poudlard , un ou deux amis proches devait le rechercher . Ou alors était-il réellement délaissé par son entourage ? Pourquoi ? Sans doute attirait-il trop d'ennuis aux gens qu'il aime , mais c'est evidemment sans le faire exprès .

- J'étais moi-même en attentes de nouvelles.

Il le vit délicatement saisir l'enveloppe , en ôter le parchemin et le lire avec pas mal de rapidité .

- Toujours des mauvaises nouvelles... ça devient une habitude ces dernières années.

<< Avec une période aussi sombre , monsieur .. Vous n'êtes pas le seul habitué .>>

- J'ai beaucoup entendu parler de vous par vos professeurs. Vous êtes plutôt doué pour votre âge... et déterminé aussi.

Il cacha son sourire gêné . Lins ne s'était pas attendu à cela , surtout à son retour qui n'avait rien l'air de triomphale . Le Serdaigle restait pourtant certain que d'autres élèves devaient sûrement être meilleur que lui . A part le fait que ce soit un de la maison des Bleu et Argent , il avait ses défauts . Connu sans le vouloir , traité de Saint Icho par les Serpentards , il ne manquerait plus qu'à ce qu'il soit le chouchou des profs et il serait plus mal dans sa peau que jamais .

<< Oh ben ..en fait..je.. je ne compte pas être l'élève préféré des professeurs présents à Poudlard.. C'est gentil mais j'estime qu'il y a mieux que moi . >> répondit-il avec un petit air timide . << En revanche vous , vous n'avez pas changer , vous êtes toujours le même , respectueux et admirable . J'ai une question : comme vous travaillez au département des Mystères , vous êtes une langue-de-plomb? >>
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:01

Latverius posa une main amicale sur son épaule.

- Ça n'a pas dû être facile pour vous, Icho... j'en suis désolé.

La lettre que Lat avait reçu était quelque peu déroutante, en effet, mais il commençait à être habitué. La remarque de Lins au sujet des temps sombres laissèrent échapper un soupire à l'homme du ministère.

- Oui bien sombres... mais j'ai foi que de l'obscurité naitront les lumières qui changeront les choses. Peut-être même en êtes-vous une, jeune homme.

Lins semblait se sous-estimer, ou faire simplement preuve de modestie. En tout cas, Lat voulut argumenter son opinion.

- Vous vous sous-estimez, Icho. Vous avez des dons estimables, je le sais. De plus, vous possédez des qualités humaines que l'on retrouve rarement au sein d'un même être. Vous pourriez faire de grandes choses si vous le vouliez. Je suis peut-être un homme respectable, mais je n'étais pas bien différent de vous, à votre âge. Et la réponse à ta question est oui, je suis une langue-de-plomb... d'une certaine manière. Je suis le directeur du département alors on peut considérer que j'en suis un. Mais bon je ne garde pas tout secret, juste le plus important. Je ne révèle mes secrets qu'à ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:58

- Oui bien sombres... mais j'ai
foi que de l'obscurité naitront les lumières qui changeront les choses.
Peut-être même en êtes-vous une, jeune homme.


La modestie chez certains dérangeaient les autres . Peut être que Lins avait déjà fait suffisamment preuve de sous-estimation pour avoir l'air gêné . Il aurait bien contredit Latverius , qu'il doutait bien qu'il soit lui-même une lumière . Si c'en était une , alors il était minuscule come lumière . Invraisemblable pour lui qu'il puisse être un espoir pour chacun . Il faisait déjà le bonheur de la femme qu'il aimait , la meilleure fraternité qu'il puisse avec sa soeur et le réconfort comme le rire chez les amis .


- Vous vous sous-estimez, Icho. Vous avez
des dons estimables, je le sais. De plus, vous possédez des qualités
humaines que l'on retrouve rarement au sein d'un même être. Vous
pourriez faire de grandes choses si vous le vouliez. Je suis peut-être
un homme respectable, mais je n'étais pas bien différent de vous, à
votre âge. Et la réponse à ta question est oui, je suis une
langue-de-plomb... d'une certaine manière. Je suis le directeur du
département alors on peut considérer que j'en suis un. Mais bon je ne
garde pas tout secret, juste le plus important. Je ne révèle mes
secrets qu'à ceux qui le méritent.


Stupéfiant . En même temps , il retrouvait du commun chez cet homme qu'il ne retrouvait avec personne d'autre . Il aurait donc le même caractère de jeunesse , enfin , environ . Il n'avait pas l'habitude qu'on lui porte tellement d'attentions , d'habitude , c'est plutôt l'inverse .


* Mais qu'est-ce que je suis bête d'avoir oublié qu'il était directeur de ce département ! *

Alors cela paraissait évident qu'il possédait un paquet de secret dans le cerveau . Peut être connaissait-il le sien ? Il faisait l'objet d'une obsesssion de Lord Voldemort , pas aussi forte que celle d'Harry Potter , et d'ailleurs, il s'en estimait heureux , il ne voulait absolument pas être celui que le Mage Noir veut assasiner toutes les secondes qui s'écoulent en ce moment présent . Pauvre Harry d'ailleurs .

<< C'est beaucoup trop gentil .. Je suppose que vous devez connaître mon petit secret . Je n'ai pas de prophétie mais je serais à la limite d'en avoir une ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:17

Latverius eut un sourire amusé et marcha dans la volière, regardant par ci par là.

- Oh ça oui, je connais votre secret, monsieur Icho. On peut dire que ça a fait le tour au département des mystères. D'ailleurs certains de mes subordonnés travaillent sur cet étrange champ de force que vous générez lorsque vos émotions sont à leur paroxysme. Cela ressemble à n'importe quel phénomène magique que les sorciers sont capables de déclencher sans baguette, mais le votre est particulièrement intéressant. Je sais aussi que votre vie est loin d'être toute rose. J'ai appris pour le décès de votre mère et le procès aussi. C'est bien dommage tout cela.

Latverius se replaça face à Lins et sourit.

- Si cela vous intéresse, je pourrais vous prendre sous mon aile, vous apprendre quelques trucs... et vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:50

La démarche de cet homme plaisait bien à Lins . Ça lui faisait repenser au professeur Lupin et sa manière de parler . Il avait une étrange façon de montrer ses émotions sur son visage . Son sourire lui fit supposer qu'évidemment , il le savait .

- Oh ça oui, je connais votre secret,
monsieur Icho. On peut dire que ça a fait le tour au département des
mystères. D'ailleurs certains de mes subordonnés travaillent sur cet
étrange champ de force que vous générez lorsque vos émotions sont à
leur paroxysme. Cela ressemble à n'importe quel phénomène magique que
les sorciers sont capables de déclencher sans baguette, mais le votre
est particulièrement intéressant. Je sais aussi que votre vie est loin
d'être toute rose. J'ai appris pour le décès de votre mère et le procès
aussi. C'est bien dommage tout cela.


<< Un défaut de naissance ..Utile parfois dans les situations les plus délicates . Vous en connaissez les conséquences ? Il provient de mon cœur et met tout le monde par terre , comme un courant d'air . C'est vrai , au départ , j'étais fasciné , surtout la sensation quand vous l'avez dans votre poitrine .. J'ai pu sauvé une fois la vie à beaucoup de gens , je ne veux pas m'en vanter . Comme vous l'avez dis je suis assez modeste alors . >>

Il aborda le sujet de la mort de sa mère et son procès . Bien sûr il s'était déjà douté qu'il en parlerait , par ailleurs il avait été forcément au courant , quand on travaille au ministère , on sait principalement toutes les nouvelles régulièrement .

<< Le passé est notre ennemi , c'est pourquoi je dis toujours que notre avenir sera notre allié .. Peut être que ma sœur semble être la seule à ne pas savoir ce que c'est de perdre sa mère . Mais elle ne parait pas si chanceuse que ça , vu qu'elle ne l'a pas connue ..Le procès , rien de grave , une infiltration chez les Malefoy , sauf que depuis , je dois rester sur mes gardes quand je rencontre Drago dans les couloirs..Ca ne doit pas être si génial que ça de conserver tant de secrets sans que les autres le sachent , si ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:01

- Je ne pense pas qu'il faut le voir comme un défaut. Comme vous l'avez si bien dit, il a été très utile et fait partie intégrante de vous. C'est un très beau don, je trouve.

Le passé, le présent et l'avenir... des choses auxquelles Latverius pensait sans cesse. Il regarda la neige qui recommençait à tomber dehors et eut un léger sourire, repensant à Erika Eliacin, à qui il pensait de plus en plus souvent. C'était le passé, et aussi un peu de présent. L'avenir, il avait du mal à se l'imaginer à cause des troubles causés par le seigneur des ténèbres. Il sortit de ses pensées pour répondre à Lins.

- Ce sont de sages paroles. Vous avez tout ce qu'il faut pour construire l'avenir, monsieur Icho. Vous avez votre sœur, vos sentiments et du talent magique. Je dis toujours que le pouvoir est une chose exceptionnelle qu'il faut craindre, mais pas au point de la repousser lorsqu'elle s'offre à nous. S'il est bien utilisé, le pouvoir doit servir à forger l'avenir. Le procès fait partie du passé, et comme vous l'avez dit, ce n'est rien de grave.

Les secrets... un sujet dans lequel Latverius était expert, et pas seulement dans sa vie professionnelle. Il sembla réfléchir et répondit.

- C'est assez difficile, c'est vrai, mais tant que je sais ces choses, je pense que je dois m'estimer heureux d'une certaine façon. Les quelques secrets que je garde, je ne les partage pas parce que je sais qu'ils doivent rester secrets, sur un plan moral. Mais le reste, je le partage volontiers comme un savoir précieux, avec les bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:04

-
Je ne pense pas qu'il faut le voir comme un défaut. Comme vous l'avez
si bien dit, il a été très utile et fait partie intégrante de vous.
C'est un très beau don, je trouve.


<< Je sais que je dois m'estimer doué . Peu de gens savent faire ce truc ..>>

- Ce sont de sages paroles. Vous avez tout
ce qu'il faut pour construire l'avenir, monsieur Icho. Vous avez votre
sœur, vos sentiments et du talent magique. Je dis toujours que le
pouvoir est une chose exceptionnelle qu'il faut craindre, mais pas au
point de la repousser lorsqu'elle s'offre à nous. S'il est bien
utilisé, le pouvoir doit servir à forger l'avenir. Le procès fait
partie du passé, et comme vous l'avez dit, ce n'est rien de grave.


A vrai dire , quand vous êtes un Serdaigle , vous semblez généralement généreux en ce qui concerne la sagesse . Lui aussi parfois , construisait de sages paroles , Latverius .

<< Le pouvoir a déjà tué des millions de gens , je ne suis pas encore certain d'être prêt pour ça . Ministre de la Magie n'est pas déjà dans mes priorités alors . >>

Si Voldemort voulait atteindre le pouvoir , et que les conséquences seraient celles de maintenant , alors l'envie de vouloir accéder à un pouvoir suprême ne saisissait pas terriblement le cœur de Lins . On a même été obligé de fonder un ordre pour calmer les ardeurs de ce grand Mage Noir et peu de choses y font . Si c'est vraiment pour en arriver là , après tant d'années de périodes sombres , certainement que le jeune homme aux yeux bleus refuserait .

- C'est assez difficile, c'est vrai, mais
tant que je sais ces choses, je pense que je dois m'estimer heureux
d'une certaine façon. Les quelques secrets que je garde, je ne les
partage pas parce que je sais qu'ils doivent rester secrets, sur un
plan moral. Mais le reste, je le partage volontiers comme un savoir
précieux, avec les bonnes personnes.


<< Vous aviez déjà consenti à vous reconvertir en Auror ? Ou ce n'est que l'un de vos rares rêves ? Parc que vos talents vous auraient sûrement permis de rentrer dans cet Ordre . >>

Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:20

- Oui, peu de gens savent le faire... et même rares sont ceux qui savent qu'un tel pouvoir existe, c'est un atout considérable face à vos ennemis.

La peur du pouvoir qui semblait animer Lins fit sourire l'homme du ministère.

- Si tu te méfies du pouvoir, alors tu as la capacité d'en faire bon usage, car tant que tu en as peur, tu n'en abuses pas et tu peux aller très haut sans tomber bien bas. Je me doutes que vous n'avez pas de grandes ambitions, c'est tout à votre honneur, mais gardez simplement en mémoire que vous avez cette capacité en vous de discerner les bonnes choses des mauvaises, et que de ce fait, vous avez le pouvoir de faire de grandes choses. On se ressemble beaucoup sur ce point aussi...

Il sortit sa baguette et la regarda d'un air nostalgique avant de continuer.

- On m'a souvent proposé de rejoindre les Aurors... j'ai refusé. Cela m'aurait éloigné de mes objectifs... et de mes racines. J'ai vécu en Roumanie durant mon enfance, dans une famille d'éleveurs de dragons, une famille qui dévouait sa vie dans la recherche sur tout ce qui concernait les dragons, des créatures encore mal connues à ce jour. Il est donc logique que je me sois tourné vers les mystères de la magie, bien que mes connaissances et mes compétences magiques sont au niveau d'un Auror. Je ne suis pas du genre à combattre si ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:37

- Si tu te méfies du pouvoir,
alors tu as la capacité d'en faire bon usage, car tant que tu en as
peur, tu n'en abuses pas et tu peux aller très haut sans tomber bien
bas. Je me doutes que vous n'avez pas de grandes ambitions, c'est tout
à votre honneur, mais gardez simplement en mémoire que vous avez cette
capacité en vous de discerner les bonnes choses des mauvaises, et que
de ce fait, vous avez le pouvoir de faire de grandes choses. On se
ressemble beaucoup sur ce point aussi...


Il n'en doutait pas d'une seconde . Un aimant les reliait , il n'y avait aucune autre explication . Sauf si c'est le fait qu'il ait connu sa mère . Tiens! Çà ne serait pas étonnant . Après tout , Alice Natazun ne demeurait pas non plus la première des inconnues . Vaguement elle avait eu son heure de gloire quand elle eut pris sur le fait un Mangemort qui dévalisait des dossiers d'identité et de l'argent au Ministère de la Magie . C'est étrange..L'inverse de l'épisode de l'infraction chez les Malefoy quand lui et Erika ont tenté de savoir s'il y avait quelque chose de réellement interessant dans le bureau de Lucius . A peine le temps d'éplucher quelques dossiers qu'ils ont dû faire face à ses renforts . Si les renforts auraient été sa mère , il serait déjà à Askaban . Quoiqu'il ne croie pas que sa maman soit aussi cruelle que ça . Difficile de se détacher de la vie professionelle et de la vie privée . Comment on fait lorsqu'on est adulte d'ailleurs ?


<< Vous savez séparer votre travail de votre vie privée n'est-ce pas ? >> posa bêtement Lins .

Non pas que le Bleu et Argent soit curieux mais plutôt inquiet à force de croître , il panique . Le début de sa scolarité avait été le plus tranquille et il était encore insouciant de ce monde sombre , tout avait démarré lors de la mort de sa mère , comme par coïncidence .. Il avait déjà su alors que tout commencerait mal pour lui .

<< Quand c'est nécessaire ? Vous avez bonne conscience . Je ne serais même pas me tenir en place lorsque je vois un de ces abrutis arriver avec leur masque de zombie ! Tout va de traviole depuis le décès de ma mère donc je ne serrais ne pas leur en vouloir . Vous avez déjà perdu quelqu'un , monsieur Romenko ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Latverius Romanenko

Latverius Romanenko


Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Ministère de la magie
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: directeur du département des mystères du ministère
Baguette: 27.5 cm, boix de houx, plume de phoenix
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:10

La question de Lins figea un moment Latverius. L'image de Erika Eliacin s'imposa à son esprit, ainsi que la réaction de Fudge alors qu'il avait cru qu'il y avait quelque chose entre eux deux. Lat détourna les yeux et répondit dans un murmure.

- C'est difficile de ne pas mélanger les deux, parfois. Il y a des choix qui semblent impossibles à faire... et pourtant, ce serait bien plus simple si certaines choses mettaient tout le monde d'accord.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Lins lui parla de sa crainte de ne savoir se retenir face aux mangemorts et lui demanda s'il avait déjà perdu quelqu'un. Lat sorti de ses pensées et lui adressa un sourire triste.

- Il est toujours difficile de ne pas se laisser aller au chagrin, c'est quelque chose qui s'apprend avec le temps. Le tout est de penser le plus possible à la personne disparue et le moins possible à la vengeance. Mais je sais à quel point c'est difficile. J'ai perdu mes deux parents en Roumanie à cause d'une espèce particulière de dragons. Le désir de vengeance a déjà brûlé en moi, mais je me suis apaisé avec le temps et le soutien de certaines personnes comme Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-poudlard.forums-actifs.com
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:35

- Il est toujours difficile de ne pas se
laisser aller au chagrin, c'est quelque chose qui s'apprend avec le
temps. Le tout est de penser le plus possible à la personne disparue et
le moins possible à la vengeance. Mais je sais à quel point c'est
difficile. J'ai perdu mes deux parents en Roumanie à cause d'une espèce
particulière de dragons. Le désir de vengeance a déjà brûlé en moi,
mais je me suis apaisé avec le temps et le soutien de certaines
personnes comme Albus Dumbledore.


Dumbledore , cet homme . Peu de gens seraient réduits à néant sans
lui . Le plus grand sorcier de l'Europe , presque du monde entier .
Lins n'avait même pas l'idée de la chance qu'il se faisait d'avoir cet
individu comme directeur , lui . Avec des rangs très haut placés ,
ayant combattu des dizaines de mages noires puissants . Des choses
merveilleuses en bref . Comment ne pouvait-on pas passer inaperçu en
étant Albus Perceval Ulfrick Bryan Dumbledore ?

<< J'avoue , sans Dumbledore , une
grosse partie de moi serait perdue . J'ignore totalement la chance que
j'ai , je ne sais pas la mesurer , pourtant c'est un homme formidable .
>>


Incroyable surtout . Le sujet de sa maman lui retraversa l'esprit .


<< Vous avez dû connaître ma mère ?
Alice Natazun , elle travaillait dans un secteur haut placé du
Ministère mais j'ai complètement oublié lequel ..>>


Et quelle maman ! Le Serdaigle s'imaginait déjà que Cho serait aussi
bien à la hauteur qu'elle ! Sans vouloir abandonner son deuxième enfant
dans un orphelinat bien entendu .
- Il est toujours difficile de ne pas se
laisser aller au chagrin, c'est quelque chose qui s'apprend avec le
temps. Le tout est de penser le plus possible à la personne disparue et
le moins possible à la vengeance. Mais je sais à quel point c'est
difficile. J'ai perdu mes deux parents en Roumanie à cause d'une espèce
particulière de dragons. Le désir de vengeance a déjà brûlé en moi,
mais je me suis apaisé avec le temps et le soutien de certaines
personnes comme Albus Dumbledore.


Dumbledore , cet homme . Peu de gens seraient réduits à néant sans
lui . Le plus grand sorcier de l'Europe , presque du monde entier .
Lins n'avait même pas l'idée de la chance qu'il se faisait d'avoir cet
individu comme directeur , lui . Avec des rangs très haut placés ,
ayant combattu des dizaines de mages noires puissants . Des choses
merveilleuses en bref . Comment ne pouvait-on pas passer inaperçu en
étant Albus Perceval Ulfrick Bryan Dumbledore ?

<< J'avoue , sans Dumbledore , une
grosse partie de moi serait perdue . J'ignore totalement la chance que
j'ai , je ne sais pas la mesurer , pourtant c'est un homme formidable .
>>


Incroyable surtout . Le sujet de sa maman lui retraversa l'esprit .


<< Vous avez dû connaître ma mère ?
Alice Natazun , elle travaillait dans un secteur haut placé du
Ministère mais j'ai complètement oublié lequel ..>>


Et quelle maman ! Le Serdaigle s'imaginait déjà que Cho serait aussi
bien à la hauteur qu'elle ! Sans vouloir abandonner son deuxième enfant
dans un orphelinat bien entendu .
- Il est toujours difficile de ne pas se
laisser aller au chagrin, c'est quelque chose qui s'apprend avec le
temps. Le tout est de penser le plus possible à la personne disparue et
le moins possible à la vengeance. Mais je sais à quel point c'est
difficile. J'ai perdu mes deux parents en Roumanie à cause d'une espèce
particulière de dragons. Le désir de vengeance a déjà brûlé en moi,
mais je me suis apaisé avec le temps et le soutien de certaines
personnes comme Albus Dumbledore.


Dumbledore , cet homme . Peu de gens seraient réduits à néant sans
lui . Le plus grand sorcier de l'Europe , presque du monde entier .
Lins n'avait même pas l'idée de la chance qu'il se faisait d'avoir cet
individu comme directeur , lui . Avec des rangs très haut placés ,
ayant combattu des dizaines de mages noires puissants . Des choses
merveilleuses en bref . Comment ne pouvait-on pas passer inaperçu en
étant Albus Perceval Ulfrick Bryan Dumbledore ?

<< J'avoue , sans Dumbledore , une
grosse partie de moi serait perdue . J'ignore totalement la chance que
j'ai , je ne sais pas la mesurer , pourtant c'est un homme formidable .
>>


Incroyable surtout . Le sujet de sa maman lui retraversa l'esprit .


<< Vous avez dû connaître ma mère ?
Alice Natazun , elle travaillait dans un secteur haut placé du
Ministère mais j'ai complètement oublié lequel ..>>


Et quelle maman ! Le Serdaigle s'imaginait déjà que Cho serait aussi
bien à la hauteur qu'elle ! Sans vouloir abandonner son deuxième enfant
dans un orphelinat bien entendu .
- Il est toujours difficile de ne pas se
laisser aller au chagrin, c'est quelque chose qui s'apprend avec le
temps. Le tout est de penser le plus possible à la personne disparue et
le moins possible à la vengeance. Mais je sais à quel point c'est
difficile. J'ai perdu mes deux parents en Roumanie à cause d'une espèce
particulière de dragons. Le désir de vengeance a déjà brûlé en moi,
mais je me suis apaisé avec le temps et le soutien de certaines
personnes comme Albus Dumbledore.


Dumbledore , cet homme . Peu de gens seraient réduits à néant sans
lui . Le plus grand sorcier de l'Europe , presque du monde entier .
Lins n'avait même pas l'idée de la chance qu'il se faisait d'avoir cet
individu comme directeur , lui . Avec des rangs très haut placés ,
ayant combattu des dizaines de mages noires puissants . Des choses
merveilleuses en bref . Comment ne pouvait-on pas passer inaperçu en
étant Albus Perceval Ulfrick Bryan Dumbledore ?

<< J'avoue , sans Dumbledore , une
grosse partie de moi serait perdue . J'ignore totalement la chance que
j'ai , je ne sais pas la mesurer , pourtant c'est un homme formidable .
>>


Incroyable surtout . Le sujet de sa maman lui retraversa l'esprit .


<< Vous avez dû connaître ma mère ?
Alice Natazun , elle travaillait dans un secteur haut placé du
Ministère mais j'ai complètement oublié lequel ..>>


Et quelle maman ! Le Serdaigle s'imaginait déjà que Cho serait aussi
bien à la hauteur qu'elle ! Sans vouloir abandonner son deuxième enfant
dans un orphelinat bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir disparu [ PV Latverius ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir disparu [ PV Latverius ]   Espoir disparu [ PV Latverius ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir disparu [ PV Latverius ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latverius Romanenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: L'Extérieur De Poudlard :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser