.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:41

Toujours rien à la volière . Pas la moindre nouvelle de Cho , ni d'Erika , ni des autres . Comme envolés , disparus dans un nuage de fumée noire . A partir de maintenant , il se persuadait qu'il y avait quelque chose d'illogique. Peut être que Cho avait été enlevée par les Mangemorts ? Non , la dernière de ses craintes ne se réalisaient jamais . Quoique peut être que pour une fois , on avait droit à une exception...?
Il n'aimait pas remettre le sujet sur le tapis mais c'était un terrible vide dans ses entrailles qui se formaient , pas de nouvelles de sa fiancée et de son propre fils! Même pas noël passé avec elle . Nan plutôt mourir au fond de la Grande Salle alors qu'il y avait le bal en compagnie d'une bouteille de whisky pur feu et le collier de sa bien aimée sous sa chemise en guise de réconfort . Comme si le pendentif en coeur posé sur sa poitrine le reliait à elle . C'était la seule façon de communiquer la plus grande pensée et affection vers elle pour lui . Lins aurait largement moins souffert de se faire torturer par des malveillants en robe noir que de manquer à sa famille . Sans en avoir l'air , le Serdaigle arrivait au bout du rouleau . Plus rien qui puisse lui donner des raisons de vivre . A part son papa , Sumie , Heather et quelques amis fidèles , sa vie ne tenait plus à grand chose si Cho et son bébé ne participait plus à sa vie . La seule remédiation à cette déprime pour le Bleu et Argent , c'était le lieu sacré . L'endroit . La pièce amoureuse . Ce bel arc-en-ciel de rose qui invitait les amoureux à se joindre à cette fête sans fin . Et c'était précisément là qu'il avait demandé sa princesse en mariage .
Pas très réjoui - on le remarquait sur son visage - Lins traversait les couloirs du château pour finir sa marche à l'extérieur . Il devança plusieurs élèves et s'introduit sans aucune autre vue dans la Roseraie . Sa respiration saccadée , il fixa longuement le banc sur lequel il pensait revoir Cho . Il se souvint comme si c'était hier . Le jeune homme aux yeux bleus s'était agenouillé . Ouvrant un coffret contenant un bijou valant la peau de ses fesses , la demoiselle ne put qu'accepter . Peu après ils passèrent par tant de chemins que ces temps-ci , le Serdaigle se pensait perdu sans elle . Comme si ça avait déjà été répétitif , il s'assit sur ce banc de pierre . Les roses parfumaient encore ce dernier . Elles éjectaient leur nectare d'odeur si agréable que les moments passés lui firent une sorte de film dans son esprit . Comme si la fin semblait proche . Affreux cauchemar , terrible cauchemar car la porte de la Roseraie sembla grincer un instant , c'est alors que ses yeux océans vacillèrent vers celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:35

Comme chaque matin, une jeune femme d'une beauté plutôt exquise se levait avec tant bien de mal pour se préparer et sortir à la volière. Cela faisait tellement longtemps que la bleu et argent attendait une réponse de son conjoint, son prince charmant mais aucune trace du destrier sur le chemin du château, aucun signe, pas la moindre lettre qu'elle attendait avec tant d'espoir. Etait-ce vraiment fini ? La jolie jeune fille se rappelait presque du nombre de lettres envoyées et il ne se comptait pas sur les doigts de la main. Peut être que finalement son prince l'avait abandonnée ? Peut être qu'elle s'était attachée à trop peu d'espoir ? Peut être n'était-il plus de ce monde ? Non la dernière idée lui donnait envie de vomir son coeur pour ne plus rien ressentir. Leur relation avait comme qui dirais ralentit en freinant à pleine vitesse mais pourquoi fallait-il que ce soit avant l'accouchement ? Cho se trouvait bien embêtée, elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'occuper de son petit garçon toute seule et ce peut importe le moment et la façon dont elle se débrouillerait....

Ce reste infime d'espoir s'affaiblissait mais ne disparaissait pas complètement, comme si la jeune femme apercevrait au creux du bec de son hibou, une lettre avec un cachet digne des royaumes de princes. Arrivée à cette dernière, la jeune demoiselle chercha son hibou du regard en espérant que ce dernier lui apporte de bonnes nouvelles ! Et finalement rien, rien de plus qu'une déception nouvelle encore. Cho s'assit sur le rebord de la fenêtre ayant songé longuement à faire le grand saut mais il lui était impossible de tuer son propre fils à peine encore dans la ventre de sa mère, et puis même si elle ne savait pas ou il était, Lins serait abattu par la nouvelle...

Comme chaque jour depuis sa disparition, Cho se rendait régulièrement à la roseraie, façon de se remémorer les souvenirs tendres et doucereux, mais aussi pour s'occuper de son jardin secret, ce jardin ou il avait conçu leur enfant, ce jardin ou il l'avait demandé en mariage, ce jardin scellant leur rencontre ! Oui trop de souvenirs étaient gravés dans chaque pétale de roses... Elle était allée chercher dans l'arrière cour, près de la serre, un simple arrosoir lui permettant d'arroser de façon humaine, les fleurs sacrées de la roseraie. Posant sa main sur son ventre, elle sentit une vibration lui signifiant que son bébé bougeait, et se languissait peu à peu de voir le monde. Cho avait la tête dépitée, fatiguée, mais restait toujours d'un naturel jolie et bizarrement sans connaître son secret, sans cernes. Habillée d'une jolie robe blanche faîtes sur mesure pour sa grossesse, de bottes, et d'un manteau la couvrant pour qu'elle n'attrape pas froid.

La demoiselle poussa d'une main la grande porte de bois vieillot, et commençant à s'effriter avec l'humidité, pénétra dans le lieu et lâcha l'arrosoir qu'elle tenait dans sa main en levant le regard vers la personne qui se trouvait devant elle, assise sur un banc. Lins Icho, son prince dont elle n'avait eu aucune nouvelles. La première chose qu'elle aurait souhaitée c'est lui sauter dessus si elle n'était pas enceinte, mais elle avait été longuement déçue et la vice des retrouvailles depuis un moment lui restait quelque peu amer même si son coeur s'emballait ! Elle attendait juste de voir ce qu'il ferait, pour voir si il voulait vraiment encore de cette jeune serdaigle et de son propre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:37

A force de regarder une chose trop longtemps , on finit par en tomber amoureux . Ce que Lins ne pouvait regretter , c'était chaque regard qu'il avait jeté à sa bien aimée , même quand elle était prise par quelqu'un , peu de fois il avait cessé de laisser tomber . Non pas qu'il joue avec ses pieds pour qu'ils soient ensemble , plutôt le fait qu'il essaie de lui faire comprendre que chaque fois qu'elle passait devant lui , comment réagissait son coeur paraissait incroyable . Malheureux avait-il été pour le nombre de vues qu'il avait eu d'avec elle avec un autre garçon . Malheureux avait-il paru quand il ne commençait plus à avoir de lettres d'elle . Au bout de l'espoir restait-il . Le vrai amour ne touche qu'une fois dans la vie et c'était ce qui le rendait plus fort pour penser avec le plus dur possible de sa croyance que sa future femme demeurait toujours bien en vie , avec leur fruit de leur amour qu'elle possédait dans son ventre .

Brièvement , la porte s'ouvrit . Cho . Le premier mot venu à son esprit . Et la chance était-elle de la partie ce jour là ? Dieu seul le sait mais qu'est-ce qu'il fut heureux de la revoir . D'abord il se rendit compte qu'elle ne réagissait pas . Elle non plus alors ? Elle non plus n'avait pas reçu ces lettres , ces poèmes ? Doutait-elle de lui ? Le Serdaigle n'avait pas encore omis la psychologie féminine . Sur son avis , le jeune homme aux yeux bleus dont la vue restait à long terme sur la jolie chinoise avec une beauté unique et un coeur en or , oui , elle doutait . Elle attendait un geste quelconque mais pourvu qu'il lui rappelle combien il l'aime . Et ça , Lins allait se faire un plaisir de le faire . Il s'approcha tout doucement .. lui prit la main tendrement , yeux dans les yeux , il chanta :



<< Love can touch us one time . And last for a lifetime . And never let go till we're one . Love was when I loved you . One true time I hold to .In my life we'll always go on . Near, far, wherever you are . I believe that the heart does go on . Once more you open the door . And you're here in my heart . And my heart will go on and on .
..


But you know it's true , I love you .>>


Ils étaient presque en train de faire une valse [ XD ] . Leur visage était si proche , nez-à-nez , c'était à Cho de prouver qu'elle l'aimait , à prouver qu'elle voulait toujours de ses baisers..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:36

A force d'espérer trop quelque chose, on commençait à être vite déçu de ne pas avoir ce qu'on souhaitait ! La jeune femme l'avait compris depuis bien longtemps maintenant ! Longuement elle avait espéré voir ses yeux océans, son sourire plein de grâce de douceur. Ce froid qui s'était creusé entre eux, sans compter les nombres de fois ou elle avait du rester au lit à cause de la douleur de sa grossesse ! Lins riait avec d'autres filles, les taquinaient, leur souriaient comme si il n'y avait jamais rien d'autre, comme si rien n'avait existé, ce sourire qui m'était promis et réservé avait longuement été attribué au grand jour et à des fans en plus...

La belle serdaigle resta complètement interdite, immobile en regardant le jeune homme devant ses yeux, ce jeune homme qui venait à l'instant de faire rebattre son coeur ! Son petit garçon donnait des tapes dans le ventre en voulant voir son papa, et l'incitait à renouer le lien ! Lins s'avança doucement vers elle et pris sa main en chantant de sa voix qui sonnait comme une sonate, une mélodie à ses oreilles ! Cette voix doucereuse qui la faisait vibrer de toute son âme. Un sourire s'étira sur les lèvres de la jolie brunette qui entrelaça ses doigts en se jetant dans ses bras, la tête cachée dans son t-shirt, elle prit la parole coupée par les mêlées de larmes et de sanglots.


- Tu m'as tellement manqué !

Elle le regarda silencieusement en essuyant quelques larmes et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:07

Diverses façon pour reconquérir le cœur d'une femme . Décidément , Lins aura toujours su comment s'y prendre avec ces êtres féminins fragiles et sans défense . Jamais il ne se vanterait de savoir les charmer comme il faut . On le connait tous , il n'avait rien d'un malhonnête qui brisait à longueur de journées le coeur des filles . Une chose à laquelle il tenait le plus . Jamais de sa vie d'ailleurs le beau jeune homme n'avait rompu . Les temps passés , ce dernier s'était rendu compte que ça avait été toujours l'inverse . Il va sans dire que Lins avait dû se priver de pouvoir sauter sur la belle jeune femme ! Bien évidemment , le bébé l'en empêchait . Que ce fut-ce de savoir qu'on ne pouvait plus l'enlacer aussi amoureusement qu'avant ? En même temps , le Serdaigle ne détenait l'envie de vouloir abîmer leur enfant . Les doigts de la belle chinoise s'enfilèrent dans la main du jeune amoureux et elle sauta quasi dans ses bras . Une fraction de seconde il crut vouloir faire bien en la posant soigneusement au sol pour éviter de faire du mal au bébé . Néanmoins son amour restait le plus fort et lui non plus ne put s'empêcher de l'étreindre dans ses bras . Quelques secondes passées , il s'y était attendu , des larmes et des sanglots provenaient de Cho , la confirmation que leur coeur battait toujours à l'unisson . Quel bonheur de le savoir , il se sentait redevenu heureux comme le temps passé .

- Tu m'as tellement manqué !


<< Moi aussi tu m'as manqué mon amour , plus que ce que tu n'oses imaginer ..>

Il ne vivait que d'amour et de bonheur . Le sentiment d'être heureux lui revenait à l'esprit . Sa fiancée effaça ses larmes comme elle put , il la fixa en train d'approcher ses lèvres aux siennes , depuis le temps qu'il attendait ce moment ! Comme s'ils allaient s'embrasser pour la première fois . Lins colla volontier ses lèvres sur celles de la belle chinoise , les caressa avec une douceur unique tellement la bouche de Cho devenait chaque jour de plus en plus délectable . Le jeune homme déploya le tout et un baiser langoureux se fit . Ils se massaient mutuellement les lèvres , se titillaient la langue et touchant leur partie du corps telles que les hanches , le dos , les cheveux ou les bras . Un véritable amour passionnelle qui fait défaut depuis longtemps au Bleu et Argent . Aucun motif ne serait valable pour gâcher cet instant intense . Excepté quelques explications . Alors Lins attendit la fin du baiser où il sourit bien entendu , comme un signe d'une certaine gratitude car Cho procure cette sensation tellement agréable .


<< Je ne comprends pas . Tu n'as pas reçu mes lettres ? J'ai été des poèmes jusqu'aux plus hauts roman de la littérature anglaise et j'ai fais des centaines de nuits blanches pour te chercher dans l'enceinte de Poudlard mais j'échouais sans cesse . Te connaissant , et moi aussi , on était sans doute au bout du rouleau 10 minutes avant de nous revoir..Quel bonheur! >> .
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 3:58

¤ La seule vérité qu'on puisse apprendre un jour et qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ! ¤


Durant toutes ces années ou sa vie avait pris différents courants, avaient pris différentes marques, c'était la phrase qui avait en ce jour et ce depuis ces quelques mois redonnait le sourire à la délicate et doucereuse jeune demoiselle. Oui il suffisait d'aimer et d'attendre les sentiments de l'être aimé en retour. Cela faisait plus d'un an que les tourtereaux s'étaient promis le meilleur pour leur amour, comme le pire ! Cho n'aurait jamais put être plus heureuse que ce fameux évènement du haut bonheur ! Lins avait demandé sa main et de lui être sienne pour toujours jusqu'a ce que la mort les sépare. Couvrant ses lèvres de baisers chastes munit de quelques larmes, elle ne put s'empêcher de se blottir, de le contempler et de regarder ses yeux doux révélateur de tendresse incarnée. Bien plus encore car le mot était trop faible pour l'en défini r comme une simple ligne écrite sur un cahier.


<< Moi aussi tu m'as manqué mon amour , plus que ce que tu n'oses imaginer ..>

Il ne pouvais imaginer à quels points ces mots la réconfortait et la faisait sourire comme au bon vieux temps, Cho ne répondit rien de particulier et écouta attentivement les paroles, faits et gestes de son prince charmant. C'est alors que vint se briser un espoir, un rêvé déchu entrainant un conflit mais intégrer cette voix dans l'esprit, un conflit entre l'animal et le maître sans aucun doute.


<< Je ne comprends pas. Tu n'as pas reçu mes lettres ? J'ai été des poèmes jusqu'aux plus hauts roman de la littérature anglaise et j'ai fais des centaines de nuits blanches pour te chercher dans l'enceinte de Poudlard mais j'échouais sans cesse. Te connaissant, et moi aussi , on était sans doute au bout du rouleau 10 minutes avant de nous revoir..Quel bonheur! >> .

Des poèmes en pagaille jusqu'au plus haut roman, des centaines de lettres et un hibou tellement idiot qu'il ne lui apportait même pas le courrier, pas une seule lettre et tout ça pour quoi ? Cho resta surprise en entendant ses paroles, en écoutant et reprenant mot par mot autant énervée que sous la crise d'angoisse prête à exploser.

- Non, moi aussi je t'ai écrit des tas de lettres, des centaines, je n'arrive même plus à les compter sur les doigts, j'ignore réellement ce qui s'est passé mais peut importe car l'important c'est qu'on soit à nouveau réunis toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:47

Appréciant beaucoup ce moment où sa princesse se blottissait contre son torse comme pour y trouver refuge , il éprouvait un sentiment de protection pour elle mais aussi des souvenirs comme quand ils vont se coucher dans un même lit tous les deux et qu'elle n'hésite pas à laisser tomber sa nuque contre sa poitrine , certainement afin de se rassurer qu'elle fasse toujours battre son coeur . Que pouvait-on rêver de mieux que de retrouver cet extase , cette passion et sensation que Lins avait beau essayé de décrire mais il y eut tellement de recherches dans son crâne que le jeune homme aux yeux océans abandonna ces idées farfelues de description et se contentait de jouir de l'instant présent .

-
Non, moi aussi je t'ai écrit des tas de lettres, des centaines, je
n'arrive même plus à les compter sur les doigts, j'ignore réellement ce
qui s'est passé mais peut importe car l'important c'est qu'on soit à
nouveau réunis toi et moi...


Il eut comme un rictus sur ses lèvres . L'envie de rire ne lui faisait pas défaut mais il s'abstint . C'était intentionnellement spirituel : il crut avoir besoin de lui promettre quelque chose et la seule promesse qui lui vint en tête fut..


<< Je te promet pour ton bonheur...de chasser mon hibou de malheur et d'en racheter un autre (=D ) ! >> sourit-il avec une fierté assez exceptionnelle .

Doucement Lins tendit sa main vers le ventre de Cho . Il la glissa sous son haut et caressa - tout en espérant que ses doigts ne demeurent pas glaciales - à l'endroit ou le bébé croissait . Des coups de pieds d'un jeune enfant assez agité..Ces mouvements étrangers et persistants annonçaient t-ils l'arrivée d'un garçon ? Merlin seul le sait ! Le futur papa se berçait dans les yeux de la future maman . Il adorait la regarder longuement , sans s'interrompre . Juste en se parlant . Avec les doigts entrelacés et blottis l'un contre l'autre . Ils savouraient ces secondes d'amour avec délectation .

<< Je sais que tu vas trouver ça bizarre mais Heather ne me semble plus comme avant . Je l'ai vue , je l'ai serré contre moi vu que c'était des retrouvailles et elle pleurait ...Je sais pas , peut être que je reflète son autre passé difficile mais.. J'ai aussi eu l'intuition qu'elle n'a pas eu l'envie de me voir . >>
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:16

Cho sentait que le fruit de leur amour, était content de voir ses parents réunis, et dire que bientôt elle allait enfanter l'un des plus beaux bébés du monde ! Rien que d'y penser, ça donnait encore plus envie de le voir ! Comment serait-il ? Aurait-il les yeux de son père, la malice, l'intelligence ? ou bien la douceur de sa mère ? C'est dingue ce que le bleu et argent était heureuse, elle avait hâte de tenir son bébé dans ses bras, de lui faire des petits bisous comme une maman attentionnée. La douce chinoise exprimée son bonheur de retrouver enfin son compagnon, de le serrer enfin dans ses bras pour finir en apothéose pour l'embrasser de toute part à chaque endroit recelant son charme !

Cho refusa de penser et sombrer au mal qui entourait ce monde, elle préférait vivre l'instant, vivre ce qu'elle devait vivre avant de mourir, chose qui pourrait se faire dans très peu de temps d'après toutes ces visions ! La jeune femme avait vu dans un de ses cauchemars son enfant, enlevé par le seigneur du mal, elle torturée pour le plaisir de cet homme et pour la souffrance de Lins, même si la plupart de ses visions voyaient un mal pesant qui tournait autour de son prince !


<< Je te promet pour ton bonheur...de chasser mon hibou de malheur et d'en racheter un autre (=D ) ! >>

La belle jeune fille sourit, et ne put que rigoler à ce genre de réflexion, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ri de la sorte, c'est comme si elle redécouvrait des choses perdues depuis longtemps ! Son homme passa la main sous la tunique de la serdaigle pour y poser sa main sur son ventre et bien entendu son fils réagit sans attendre pour die bonjour à son père !

- Il est content de te voir !

<< Je sais que tu vas trouver ça bizarre mais Heather ne me semble plus comme avant. Je l'ai vue, je l'ai serré contre moi vu que c'était des retrouvailles et elle pleurait ...Je sais pas, peut être que je reflète son autre passé difficile mais.. J'ai aussi eu l'intuition qu'elle n'a pas eu l'envie de me voir . >>

Heather avait changée ? C'est vrai que la dernière fois qu'elle l'avait croisée, elle lui avait trouvé un air différent, non pas anodin mais très neutre et légèrement cruel.

- Tu sais peut être qu'elle a des problèmes et qu'elle ne veut pas en parler pour éviter de créé le mal autour d'elle ! Tu devrais lui parler, la voir en privé pour mettre les choses au clair, du moins c'est ce que je ressens !

La jeune femme posa un baiser sur les lèvres du jeune brun, pour l'embrasser langoureusement !

- Tu sais, le docteur m'a dis que l'accouchement serait prévu pour la semaine prochaine, vendredi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:05

- Il est content de te voir !

Comme si le fétus pouvait ressentir ce sentiment explosif qu'agitaient ses parents au moment même . Ce que la magie de l'amour peut faire . Lins ne sut pas s'il dut regretter le fait d'avoir abordé le sujet d'Heather alors que lui et sa fiancée ressentait des sensations aussi fortes et lourdes que le poids d'un troll dans leur corps . Cette chose les martelait de partout , les chatouillait , procurait un bien être inconnu au jeune homme jusqu'à cet instant précis
.

-
Tu sais peut être qu'elle a des problèmes et qu'elle ne veut pas en
parler pour éviter de créé le mal autour d'elle ! Tu devrais lui
parler, la voir en privé pour mettre les choses au clair, du moins
c'est ce que je ressens !

Cette suggestion lui avait effleuré l'esprit cependant il l'avait laissé tombé , retenant cela comme stupide . Peut être s'était-il trompé . Des scrupules s'emparaient de sa tête alors qu'il doutait de la raison pour laquelle Heather avait pleuré à chaudes larmes devant lui .

<< Je doutais des raisons , plus particulièrement celle-ci . Mais il faut tenter le tout pour le tout et avoir le cran . >>

Ce dont il ne manquait habituellement pas . De prendre son courage à deux mains et de foncer généralement la tête la première dans des situations pas toujours adéquates . Cho s'était certainement plongée dans son regard pour comprendre que l'estomac du Serdaigle recevait des montagnes russes . L'élégante chinoise caressa ses lèvres aux siennes et un baiser langoureux se produisit . Un échange divin , toujours aussi unique quand ils le font . A la fin , elle lui annonça l'avenue de son bébé le vendredi qui arrivait .


<< Qu..Quoi..Déjà ?? C'est merveilleux , c'est super! Je..ému..plus parler...Raah! >>

L'excitation noyait sa tête et il ne savait plus quoi penser . C'était tellement précipité , réjouissant et amusant qu'il ne sut plus tenir en place et sauta de joie sur le coup . Cet être tellement attendu , qui avait dû endurer des épreuves qu'aucun autre bébé n'aurait du recevoir , viendrait au monde dans quelques petits jours .
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:20

Le fruit de leur amour naîtrait dans quelques jours, plus que quelques heures à tenir, plus que quelques moments de souffrances à passer avant de voir cette création somptueuse que tout deux avaient fait vivre en se donnant l'un à l'autre. D'après vous quel sera l'une des première chose que fera la demoiselle une fois qu'elle aura accouchée ? Vous ne devinez pas ? Enfin peut importe, vous le saurez tôt ou tard. La bleu et argent posa sa main sur son ventre pour le sentir bouger avec un sourire, rien de plus fascinant qu'une maman ! Cho vola un baiser à son prince qui était tout heureux et si bouleversé sans pour autant dire joyeuse d'apprendre l'arrivée prochaine du nouveau né...

Heather avait l'air d'avoir perturbé le jeune homme, qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il soit autant chagriné ? Lui qui a toujours le sourire c'est pas commun de voir ça, ces temps ci il semblait fatigué et peut être au bout du rouleau, sans prendre attention à ce qu'il disait, elle prit sa main pour se diriger ver le bas, alla se poser sur celui ci, en faisant un mouvement pour que le beau brun s'assoit, et prend sa tête pour la déposer sur son épaule en fermant les yeux, sa main dans les cheveux du jeune homme, sa tête posée sur la sienne.


- Je suis là...Tout ce que tu as enduré jusqu'a maintenant...c'est du passé, tu peux pleurer sans crainte d'être perdu, et que personne ne soit à tes côtés pour sécher tes larmes !

Cho était une femme à la douceur et la gentillesse unique au monde, elle détestait faire le mal, détestait qu'on en fasse aux personnes qu'elle aime, qu'elle apprécie, elle était presque comme un ange gardien venant libérer la tristesse du coeur de ses être mortels, elle ressentait très bien depuis que son coeur s'est enflammé pour lui, toutes les raisons, toutes ses craintes, et ses soucis, tout simplement parce qu'elle l'aimait et c'était une chose inévitable constatée dont elle ne pouvait se défaire, se dénouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:54

-
Je suis là...Tout ce que tu as enduré jusqu'à maintenant...c'est du
passé, tu peux pleurer sans crainte d'être perdu, et que personne ne
soit à tes côtés pour sécher tes larmes !


Cho avait la parole agréable et douce , aussi fine que de la soie . Elle régurgitait les mots qui gisaient de ses entrailles , naissant au grand jour et faisant le bonheur des connaissants . Ils n'espéraient plus qu'à ce que leur futur garçon ou fille vienne au monde et ils deviendraient des parents comblés .

<< Je sais Cho , mais j'ai la carapace qu'il faut pour supporter tout ça . D'ailleurs c'est encore loin d'être fini je le sens . Le bon comme le mauvais . De toute façon on a pas de lumière sans obscurité .. >>


Son ventre batifolait , très remuant , a force d'attendre cet être nouveau dans cet univers qu'il serait sans doute surpris d'apprendre . Lins se voyait déjà lui apprendre des choses..magiques . Aucun mot ne peut décrire ça tel quel , il n'y à que celui-ci .. "magique " . La fierté de leur famille . Et l'héritier de son nom . Icho . Mais restait le jeune homme aux yeux bleus fin prêt et le cran pour devoir annoncer un jour encore lointain , tout le malheur qui était arrivé ( évidemment pas en précisant que ce fut Lins qui dut l'endurer ) qu'il ne verrait jamais sa grand-mère paternelle et son grand oncle maternelle . Et peut être aussi d'autre misère comme celle-ci . Il osait juste croire à un meilleur avenir pour son/sa fils/fille . Hors de question de laisser cette vague de désespoir aux nouvelles générations .


<< Toi tu devrais pleurer sur mon épaule . Je te sais fragile et sans moi , tu as peux de repères et de défense . Je ne veux pas m'en vanter mais l'un sans l'autre , nous ne sommes rien . J'en suis persuadé . Quand on s'est tout dit , ça a fait jaillir des étincelles inoubliables ..>>
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:08

<< Je sais Cho , mais j'ai la carapace qu'il faut pour supporter tout ça . D'ailleurs c'est encore loin d'être fini je le sens . Le bon comme le mauvais . De toute façon on a pas de lumière sans obscurité .. >>

C'est vrai, il n'y a jamais de lumière sans obscurité, il y aurait surement des retours, il y aurait peut être même de terribles retour ! Cho savait très bien que Voldemort ne renoncerait pas tant qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il désire et le plus inquiétant c'était ses rêves à elle, elle rêvait sans cesse que son fils allait se faire enlever et rien que cette vision lui déchirait le coeur. Cho sentit ses lèvres tremblaient légèrement s'empressant de faire disparaître ses craintes le plus rapidement pour que Lins n'ait aucune quiétude, et ne s'inquiète pas pour elle ! C'était si douloureux pourtant...

- Tu as raison, nous ne devons pas baisser notre garde...

<< Toi tu devrais pleurer sur mon épaule . Je te sais fragile et sans moi , tu as peux de repères et de défense . Je ne veux pas m'en vanter mais l'un sans l'autre , nous ne sommes rien . J'en suis persuadé . Quand on s'est tout dit , ça a fait jaillir des étincelles inoubliables ..>>

Il avait compris, il n'était pas stupide et c'est sans se gêner que la jolie bleu et argent versa une larme, puis plusieurs sur l'épaule de son chéri, c'était dur à supporter, ses rêves, les nuits blanches qu'elle passaient de peur de rester coincée dans ses rêves, c'était horrible !

- Il n'est même pas encore né qu'il est déjà en danger ! Tout ces rêves...ces...je ne sais plus quoi faire ! Je me sens impuissante...

Peut être fallait-il qu'elle lui raconte ses rêves, pour qu'ils puissent tout deux protéger leur enfant, qu'il ne puisse rien lui arriver à ce petit bout de chou, elle sentit quelque tapes sur son ventre un peu plus douloureuse mais pas en état d'alertes, surement que son fils s'inquiétait pour sa petite mère. Les bras de cho entourèrent la taille du jeune prince pour coller un peu plus son corps contre le sien ! Cho ne pouvait plus porter ce poids sur ses épaules et elle se devait de parler à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:14

- Tu as raison, nous ne devons pas baisser notre garde...

Le soleil excella de plus bel , Lins restait surpris que malgré la neige , cette couverture blanchâtre avec sa brume nacrée qui accompagnait ce temps splendide et agréable persistait davantage . Il songea de nouveau à la parole de sa jolie fiancée mais son avis demeurait identique : le Serdaigle était toujours à l'affût , davantage depuis le décès de sa mère . Plusieurs preuves indiquent cela . La première règle chez lui est qu'il garde généralement toujours sa baguette sur lui excepté quand il dort mais à cette exception , il la dépose a proximité de lui . Lorsqu'il se sent menacé ou qu'il remarque une chose louche , le jeune étudiant se prépare immédiatement au combat , son arme en l'air , la deuxième règle .


<< Je crois que tu me connais assez pour savoir que pour ce qui me concerne , je suis sans arrêt sur mes gardes . >>

Lins hésita à sourire ou à avoir l'air dramatique , parce que ce qui remuait à l'origine ça ne passait pour de l'amusement mais son entourage le connaissait toujours armé ou en présence d'un objet défensif sur lui . Puis Cho commença des pleurs sans pourtant que le Bleu et Argent s'y attende , la suggestion qu'il lui avait proposée pouvait patienter et durer plusieurs temps . Mais Lins semblait avoir réellement raison sur ce coup là , sa petite amie demeurait frêle , vulnérable , instable . Parfois il se demandait de quelle manière il gardait la tête sur les épaules . Non , il ne se vanterait pas qu'il soit un homme , le jeune homme aux yeux bleus possédait une vaste quantité de talons d'Achille pour souvent se laisser bercer par des sanglots et de fines larmes au bout des yeux qu'il tentait par tous moyens d'emprisonner afin qu'elles ne coulent pas le long de ses joues . Rares sont les fois où il craquait .

-
Il n'est même pas encore né qu'il est déjà en danger ! Tout ces
rêves...ces...je ne sais plus quoi faire ! Je me sens impuissante...


Ils s'étreignirent l'un contre l'autre , Cho très visiblement heurtée et à bout de force . L'élégante sorcière n'avait pas tort et d'ailleurs son fiancé ne trouvait plus les mots pour lui expliquer ses regrets à ce sujet .

<< J'espère juste qu'il aura notre force .. Mon amour , je te le jure , je te trouverai une issue de secours à tout ça .. Je crois que tu as été comme moi , victime de legilimancie . On combat cette abominable méthode de magie par l'occlumancie , la défense de l'esprit . Dumbledore ne t'en a jamais parlé? >>
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:10

<< Je crois que tu me connais assez pour savoir que pour ce qui me concerne , je suis sans arrêt sur mes gardes . >>

Avait-elle oubliée ce détail ? Non elle le savait mieux que quiconque, c'était presque comme si il dormait la nuit d'un seul oeil, mais est ce que ça ne le fatiguait pas ? Cho était prudente elle aussi, mais si elle dormait pas ce n'était pas pareil ! Précisément elle en était à 15 jours de nuits blanches, celà devait cesser, ce n'était pas bon pour sa santé et forte heureusement pour elle, son physique était mystérieux car jamais une ride de fatigue n'apparaissait sur son visage, ce qui était tant mieux pour elle ! Combien de temps n'était-elle pas allé en cours ? Bien entendu, grâce à dumbledore, elle tenait des cours par correspondance d'une amie et d'un professeur de soutien, bientôt ce temps serait révolu lorsque la bleue et argent aurait mise au monde son enfant !

Cho fut sérée par son chéri, une étreinte de protection mais aussi pour la rassurer que tout irait bien, apparament elle n'était pas la seule à avoir subi ce rêve, mais maintenant à savoir quelle mesures prendre pour que tout ceci ne se réalise pas. La belle chinoise posa ses lèvres sur les siennes, d'une façon tendre, elle garda sa main sur son ventre presque peur qu'il s'échappe ou qu'il disparaisse !


<< J'espère juste qu'il aura notre force .. Mon amour , je te le jure , je te trouverai une issue de secours à tout ça .. Je crois que tu as été comme moi , victime de legilimancie . On combat cette abominable méthode de magie par l'occlumancie , la défense de l'esprit . Dumbledore ne t'en a jamais parlé? >>

Cho en était persuadé, il serait fort comme son père, aussi beau que lui, elle espérait tant qu'il ait ses yeux...Ainsi donc c'était de la légilimancie ? Bien entendu que la belle demoiselle savait ce que c'était, et elle avait bien conscience quel mal c'était mais elle était loin d'imaginer que le seigneur des ténèbres savaient l'utiliser dans les rêves ?

- Non il ne m'en a jamais parlé mais je l'ai lu dans pas mal de bouquins les effets ainsi que toute sa description, je n'ai jamais eu des cours d'occlumancie, mais j'aimerais vraiment en avoir, je ne supporte plus qu'il pénètre dans mon esprit, qu'il voit tout....et qu'il me fait ressasser mes pires souvenirs !

Elle se mordit les lèvres, elle n'était pas sur que Lins veuille lui faire subir ce genre d'épreuves, une fois qu'elle aura repris ses fonctions de fille non fragile, quand elle ne sera plus enceinte, elle pourra se consacrer à devenir plus forte, parce qu'elle ne veut plus être faible, elle ne veut plus qu'on la protége, elle veut être capable de se protéger seule !
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:10

Le crépuscule s'annonçait , le soleil se couchait laissant la nuit se réveiller tout doucement alors qu'elle apportait peu à peu avec elle des inconvénients douloureux . Elle tirait sa couverture d'elle comme une femme qui se laisse ôter son drap de nuit en soie , dévoilant son corps et repoussant toute lumière proche .

-
Non il ne m'en a jamais parlé mais je l'ai lu dans pas mal de bouquins
les effets ainsi que toute sa description, je n'ai jamais eu des cours
d'occlumancie, mais j'aimerais vraiment en avoir, je ne supporte plus
qu'il pénètre dans mon esprit, qu'il voit tout....et qu'il me fait
ressasser mes pires souvenirs !
Lord Voldemort n'avait pas fait d'eux ses seules victimes . Dès qu'on regarde autour de soi , on s'aperçoit qu'un tas de gens est concerné . Des tortures douloureuses et cauchemardesques , la plupart du temps dans votre sommeil . Comment ce mage noir avait-il pu grimpé si haut dans cette assemblée de magie noire ? Mais ce Seigneur des Ténèbres possédait des ressources très étrangères et particulières .

<< Nous devrons attendre , au plus bas possible que ta faiblesse s'efface en grande partie , ton accouchement . Qu'est-ce que j'ai hâte ..sauf que...enfin...>>

Le Serdaigle commença à se ronger les ongles , puis passa une main dans ses cheveux , se trémoussant de partout et avec les yeux qui partaient dans plusieurs sens . Ce fut un signe évident que Lins devenait stresser . Il se posait des questions sur son prochain rôle et savoir s'il serait à la hauteur pour sa famille . Sans compter les achats lesquelles leur feraient dépenser un nombre incalculable d'argent . Du berçeau , jusqu'au lit , en passant par les meubles à rangements , les langues qui s'empilent en montagne de crottes à bébé , des biberons qui descendent du plafond , des panades atterrissant sur les murs : le bordel complet . Ceci fut une illusion dont Lins fut hypnotisé pendant une fraction de seconde . Le Bleu et Argent n'avait pas tort de s'inquiéter mais sans doute exagérait-il ? Cho restait beaucoup plus mature que lui , malgré qu'il reste sage et presque adulte , une femme a toujours cet instinct adultère .


<< Je me demande juste si je serai à la hauteur .. Je te vois très bien maman , tu seras formidable . Or moi , ce que je deviendrai , je l'ignore . >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] Empty
MessageSujet: Re: My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]   My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Heart Will Go On [....Cho que j'aime =)....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: L'Extérieur De Poudlard :: La Roseraie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser