.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

Un serpent de fumée noir se tortillait hors de la cheminée de la Tour des Serdaigles . Lins possédait généralement une excellente température , peut être l'une des raisons pour laquelle Cho vient toujours se réfugier sur son torse . Mais aujourd'hui , le jeune homme aux yeux océans avait terriblement froid . Aussi congelé qu'un iceberg . Enfuit sous son lit via un pilier de couverture sur lui , il se repassa sa matinée en essayant de découvrir la petite étincelle qui a mis le feu à tout . Brièvement , la cause microscopique qui avait engendré cette multitude de conséquences . La mémoire lui avait servi à de nombreuses reprises , voyons si cette fois , ça serait encore le cas ..

{Flashback}

Levé au matin comme à son habituelle routine de jeune sorcier , Lins partit faire sa toilette dans les quartiers d'hygiène de Serdaigle . Arrivé là-bas , la rencontre de quelques filles qui se pomponnaient comme si elles se préparaient à ce qu'on leur sorte le tapis rouge à la Grande Salle . Une chose soulageante , aucune n'avait remarqué qu'il était peu vêtu ..
Il saisit sa brosse à dent , prolongea le dentifrice dessus et brossa frénétiquement ses dents . Il examina un bref instant son visage puis se rendit aux douches .
Ayant descendu les Escaliers , il rejoignit la Grande Salle ou le petit déjeuner se déroulait comme tous les matins . Il n'avait que peu d'appétit ce jour-ci . Dommage , des crêpes étaient servies le long des tables , de tous les gouts et de toutes origines . Lins n'en avala que deux , franchement dit , très peu pour son estomac énorme d'adolescent . Il avait quasi porté peu d'attention à ce qu'il avait gouté d'ailleurs . Il remonta dans son dortoir , se sentant à part .

{Fin du Flashback}


Malgré le repassage de tout ce qu'il avait vécu sur ces derniers moments , rien ne lui permit de dévoiler ce qui l'avait plongé dans un froid aussi inconnu que celui-là . Il restait encore la possibilité que ça soit un fruit de son imagination et qu'il suffisait de sortir de ce trou-à-rat pour s'aérer et se réchauffer . De loin ça ressemblait à une prise de tête tout cela mais une chose que le Bleu et Argent ne supportait pas , c'était d'être glacé . Lui qui n'avait attrapé que de la fièvre qu'une fois dans sa vie , ça devenait littéralement agaçant . Lins prit tout de même soin de se couvrir de son long manteau à avec une douce couche de coton lequel le tenait au chaud . Le paysage appartenait vraiment à la météo . Cette neige abondante qui couvrait Poudlard pour cette saison hivernale avait ses avantages et ses embarras . Une vue surprenante et magnifique vu des fenêtres des couloirs dans lesquels Lins essayait de survivre au froid . Jusqu'au moment où il sentit une présence qui lui faisait dire qu'il n'était pas tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:46

Iliana en avait marre. Marre des cours, marre du froid, marre de la neige, marre d'un peut tout et n'importe quoi. A commencer par les espèces de pintades qui se prenaient pour des déesses alors qu'elles avaient un couche de maquillage trois fois trop épaisse pour être jolie.
C'était une bande de ces pintades qui l'avait réveillée alors que, pour une fois dans sa vie d'élève, elle s'octroyait une matinée sabbatique. C'était cette même bande de pintades qui l'avait bousculée, dans la Grande Salle et l'avait faite se renverser son jus de citrouille sur les jambes. Et c'était encore cette bande de pintades qu'elle fuyait en errant sans but dans les immenses et indénombrables couloirs de l'école de sorcellerie. Aucun son ne pouvait être plus exaspérant que leur rire, ou plutôt leurs gloussements incessants. Mieux vallait encore affronter ce froid polaire qui semblait figer le parc sous son manteau de glace.

La jeune fille n'avait jamais rien vu de plus beau que le lac pris sous la glace, les montagnes d'une blancheur immaculée dont les cimes se perdaient dans les limbes vaporeuses des nuages, le voile blanc qui recouvrait chaque élément de la nature... voire les élèves parfois.

Elle resongeait aux somptueuses sculptures de glace que quelques élèves en même année qu'elle avaient réalisées, et dont certaines étaient de véritables oeuvres d'art, lorsqu'elle remarqua la silhouette qui marchait devant elle. La démarche lui semblait familière. Cependant, n'étant pas sûre d'elle, elle préféra se râcler légèrement la gorge plutôt que passer pour la demeurée de service.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:28

Il avait hésité à pencher la tête vers le coin sur sa gauche mais tout compte fait , il ne regretta pas son geste . Iliana se tenait non loin d'une fenêtre où l'on pouvait admirer le paysage montagnard de Poudlard avec ces énormes chutes de neige qui aidaient à la croissance de cette petite touche blanche laquelle gisait au sommet des montagnes . En cette saison , les trolls ne régnaient-il pas encore dans leur domaine ? Car il avait déjà aperçu de petits insolents escalader les rochers à la recherche de n'importe quoi . Curiosité ou stupidité ? Nul ne le saura car l'envie avait manqué au Serdaigle pour qu'il aille demander spontanément à ces jeunes gens la raison pour laquelle ils grimpaient la montagne . Lins avait autre chose qu'à espérer qu'ils n'y soient pas encore retourner . Son amie dont l'amitié s'enterrait à chaque fois pour s'enflammer à nouveau des mois passés après et souvent , chanceux qu'ils étaient , seulement quelques jours . Mais cette fois il y avait une différence appropriée que le jeune homme aux yeux bleus lui-même ne pouvait définir .

<< Iliana ? C'est Lins . >>


Les longs cheveux dorés de la Gryffondore la passait aussi pour une quelconque autre jeune femme mais ce fut sa manière de rester debout qui indiqua à Lins que c'était bien son amie . Elle avait une jambe croisée vers l'autre droite , le coude appuyé contre le mur et à chipoter à ses ongles comme à son ultime habitude lorsqu'elle était contrariée à regarder un évènement . Le Bleu et Argent sourit . Ce tic il ne l'avait jamais oublié et pour une fois , alors que quelques minutes encore avant qu'il ne l'aperçoive , Lins s'en fichait pas mal qu'elle se positionnait d'une manière appropriée qu'au fond , ça l'amusait . On aurait une mannequin .


<< Ça fait un baille . Quel idiot , je dis ça à chaque fois . Je ne varierai jamais . >>
, chuchota t-il tandis qu'il posa son regard à la baie vitrée . << J'espère que les garnements d'autrefois ne sont pas retournés en montagne . Les trolls reviennent peut être de leur chasse automnale .. Comment tu vas , dis moi ? T'as bien des choses à me raconter ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:55

Iliana se redressa vivement. Oui, elle connaissait effectivement la silhouette qui déambulait devant elle. Lins Icho... Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu le Serdaigle ? Cela se comptait en mois, et non plus en jours. Il fallait qu'elle apprenne à tisser des liens avec les gens, et surtout à les garder.

<< Ça fait un baille . Quel idiot , je dis ça à chaque fois . Je ne varierai jamais . >>

Iliana sourit. Oui, il ne changerait jamais. C'était pour ça qu'elle appréciait sa compagnie.

-Allons, bon, à quoi servirait de changer ? On t'aime comme t'es !

Elle accompagna sa remarque d'un clin d'oeil complice, attendant qu'il reprenne la parole, ce qu'il fit rapidement.

<< J'espère que les garnements d'autrefois ne sont pas retournés en montagne . Les trolls reviennent peut être de leur chasse automnale .. Comment tu vas , dis moi ? T'as bien des choses à me raconter ? >>

Des choses à raconter ? Elle avait raté ses ASPIC, à cause d'une baisse de motivation due à quelques soucis peu importants au demeurant. Elle espérait passer sa dernière année à Poudlard, pour ne plus avoir à y remettre les pieds. Les choses avaient par trop changé depuis qu'elle y était entrée. Et elle ne savait toujours pas ce qu'elle ferait à sa sortie. Elle pourrait peut-être demander à Latverius le cursus à suivre pour entrer au Ministère de la Magie ?
Elle se décida à sortir de ses pensées pour lui répondre. Son mutisme devenait presque assourdissant, à la longue.


-Bah, ça va pas torp mal, écoute ! Mieux depuis que tu es là, mais pas trop mal avant quand même. Des nouvelles... des nouvelles... ASPIC ratées donc je retente cette année. En espérant que le dicton "Jamais deux sans trois" ne se vérifiera pas dans mon cas... Je ne sais toujours pas quoi faire l'année prochaine donc il faudrait que je me booste un peu mais sinon... pas grand-chose, que du vieux !

Elle eut un léger sourire cependant qu'elle reprenait sa position initiale et que son regard se posait à nouveau sur le paysage enneigé. Oui, les trolls revenaient et reprenaient possession de leurs montagnes. Si seulement un de ces stupides nabots pouvait se faire attaquer ! Peut-être que ça mettrait du plomb dans la cervelle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: yl   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:53

-Allons, bon, à quoi servirait de changer ? On t'aime comme t'es !

Le Bleu et Argent se sentit gêné . Il avait toujours manifesté cette modestie enterrée au fond de lui qui ressortait à chaque compliment . Mais il ne rétorquerait pas ce qu'elle lui avait dit , sans doute est-ce la vérité . Et sur ses amis , la franchise , il peut y compter dessus .

<< Mais moi aussi je vous aime comme vous êtes . Tout le monde se dit que j'ai plein d'amis mais , les vrais , sont ceux qui sont des plus exceptionnels . Et pas ces petits troisième qui prennent exemple sur moi et mon style de vie où les filles qui me courent après mon royal popotin ! >>
, expira t-il d'un large soulagement .

Elle ne paraissait pas en forme comme dans le temps passé . Un peu plus patraque et il ne manquerait pas d'ajouter qu'elle demeure plus pâle que d'habitude . Mais sauf si son moral y est pour quelque chose , il n'avait en aucun droit de se permettre de dévoiler ses impressions vis-à-vis de tout cela .


-Bah, ça va pas torp mal, écoute ! Mieux depuis que
tu es là, mais pas trop mal avant quand même. Des nouvelles... des
nouvelles... ASPIC ratées donc je retente cette année. En espérant que
le dicton "Jamais deux sans trois" ne se vérifiera pas dans mon cas...
Je ne sais toujours pas quoi faire l'année prochaine donc il faudrait
que je me booste un peu mais sinon... pas grand-chose, que du vieux !


<< Il me semblait bien que tu avais l'air plus très en forme . Mais tonton Linsounet est là pour régler ça =) Réfléchis je te vois déjà comme une femme forte plus tard , tu as déjà ta carapace pour . Au ministère il y a des tas de jobs qui te conviendraient . Femme haute placée , respectable et digne de sa situation .. Magenmagot , Auror ou pourquoi pas Ministre ! Oh ça serait génial , au moins une femme qui aurait la tête sur les épaules et une à qui on sait faire confiance ! >>

Lins l'avouait , la situation du Ministère restait pitoyable et désastreuse . S'il la voyait monter un jour au rang de Ministre , il sauterait de joie sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:30

Iliana sourit, sans pour autant s'arracher à sa contemplation hivernale. C'était bon, d'avoir des gens autour de soi, qui vous faisaient crouler sous les compliments. Mais il ne valait mieux pas qu'elle y prenne goût ! Sinon, fini la jeune fille modeste et bonjour la petite peste prétentieuse ! Horreur ! Un courant d'air la fit frissonner et elle resserra sa lourde et épaisse écharpe rouge et or autour de son cou avant de fourrer ses mains dans ses poches, s'arrangeant pour que ses doigts ne tombent pas. Sait-on jamais, il paraît qu'ils servent de temps en temps !

<< Mais moi aussi je vous aime comme vous êtes . Tout le monde se dit que j'ai plein d'amis mais , les vrais , sont ceux qui sont des plus exceptionnels . Et pas ces petits troisième qui prennent exemple sur moi et mon style de vie où les filles qui me courent après mon royal popotin ! >>

Iliana tiqua. La considérait-il comme exceptionnelle ? Elle n'allait certainement pas lui poser la question. Ce serait trop gênant !

La dernière remarque du Serdaigle lui arracha un rictus moqueur et consterné. Qu'y avait-il de si intéressant chez le derrière d'un homme, à la fin ? Rien ne pouvait être plus intéressant que les yeux qui rencontrent les vôtres, acrochent votre regard et vous sonde rapidement avant de se tourner ailleurs. Voilà ce qu'il y avait à regarder chez un homme. Et non pas ses fesses... Elle fit part de son opinion à son ami.


-Je n'ai jamais compris ce qu'il y avait d'intéressant à regarder les fesses des autres. Qu'est-ce que ça peut bien nous apprendre sur la personne qui marche devant nous, franchement ? Le regard, lui, ne ment pas.

Son ton avait été acerbe, tranchant, à la limite du glacial. Le mauvais temps avait-il une quelconque influence sur son moral ? Non, sans doute pas. C'étaient surtout ses inquiétudes qui entraient en compte.
Elle soupira. Sans motivation, elle trouvait bien dur de se concentrer sur quelque chose et d'y prendre goût.


Lins reprit la parole.

<< Il me semblait bien que tu avais l'air plus très en forme . Mais tonton Linsounet est là pour régler ça =) Réfléchis je te vois déjà comme une femme forte plus tard , tu as déjà ta carapace pour . Au ministère il y a des tas de jobs qui te conviendraient . Femme haute placée , respectable et digne de sa situation .. Magenmagot , Auror ou pourquoi pas Ministre ! Oh ça serait génial , au moins une femme qui aurait la tête sur les épaules et une à qui on sait faire confiance ! >>

Sa carapace ? Comment savait-il pour sa carapace ? Comment avait-il deviné ? Elle lui lança à la dérobée un regard étonné. Et puis, tonton Linsounet... Elle sourit affectueusement avant de lui rétorquer d'un ton faussement réprobateur :
-Je te rappelle que ta nièce est plus vieille que toi... Y aurait pas comme un problème des fois ???

Encore ses sautes d'humeur. L'espace d'un instant elle était joyeuse, limite euphorique, et l'instant d'après elle sombrait dans une morosité que rien ne parvenait à faire partir, sauf le temps.

Auror... Elle y avait longuement pensé mais elle n'était pas sûre d'y parvenir. Elle n'était pas sûre non plus de le vouloir, bien que consacrer sa vie à combattre le Mal était une idée qui n'était pas des plus déplaisantes. Si on mettait de côté les aspects dangereux du métier. Brusquement, cela donnait moins envie de devenir Auror ! Parce que pour que son espérance de vie passe de 84 ans à 25, merci bien ! En revanche, Ministre de la Magie... Elle ne dirait pas non... Son esprit vogua l'espace de quelques instants sur les limbes vaporeuses qui jouaient avec les sommets des montagnes, puis revint à elle-même.


-Ministre, hein ? Pourquoi pas... Ca pourrait être bien ! Hormis si on considère qu'on est sur un siège éjectable à longueur de temps.

Elle éclata de rire. Mais son rire avait perdu son naturel bon enfant qu'il contenait autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: é   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:18

-Je n'ai jamais compris ce qu'il y avait
d'intéressant à regarder les fesses des autres. Qu'est-ce que ça peut
bien nous apprendre sur la personne qui marche devant nous, franchement
? Le regard, lui, ne ment pas.


Le timbre de cette voix n'avait pas paru aux premiers abords pour Lins très sympathique et respectable . Sans doute la morosité qui commençait à noyer la jeune femme dans une déprime discrète et inconnue . Le Serdaigle passa ce détail se disant que ce n'étaient que des hypothèses . Rien n'était à peine fonder mais le jeune homme deviendrait excessivement anxieux et nerveux s'il découvrait que son amie qu'il connaissait depuis tant d'années avait une toute autre identité .


<< C'est l'une de mes expressions . Ca veut dire : pour toutes les hystériques qui me suivent partout . Je ne connais aucune raison qui me pousse à leur plaire . >>

Une fraction de seconde car la jolie blonde semblait réfléchir .


-Je te rappelle que ta nièce est plus vieille que toi... Y aurait pas comme un problème des fois ???

Elle avait rehaussé le ton . Décidément qu'arrivait-il à Iliana ? Lins épargna encore une fois son avis sur ce comportement anormal . Mais quand elle lui parlait comme ça , il avait le sentiment de voir revenir l'ancienne Heather qui avait été diaboliquement méchante avec le Serdaigle au tout début qu'ils se sont connus . C'est-à-dire , bien avant qu'ils viennent à demeurer de très bons amis . Etait-ce cette transformation d'ado à jeune adulte qui l'a plongeait dans cette personnalité qui ne lui correspondait pas du tout ?


-Ministre, hein ? Pourquoi pas... Ca pourrait
être bien ! Hormis si on considère qu'on est sur un siège éjectable à
longueur de temps.


Sa gorgé déployée , son rire n'avait en revanche rien eu de sincère . Tout restait étrange et pourtant , c'est au fruit que l'on reconnaît l'arbre et Iliana demeurait tout excepté une âme malveillante .


<< Eh..Iliana je peux savoir ce qui se passe ? Je sais que je suis mêle-tout mais je te reconnais plus . Il y a des raisons à cela ? Ne viens pas me dire que c'est parce que tu es devenue une adulte quand même ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:35

Lins était inquiet, elle le voyait bien. Elle pourrait lui dire qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, que tout allait bien, mais ce serait mentir. Et il méritait plus que cela.

<< Eh..Iliana je peux savoir ce qui se passe ? Je sais que je suis mêle-tout mais je te reconnais plus . Il y a des raisons à cela ? Ne viens pas me dire que c'est parce que tu es devenue une adulte quand même ?? >>

A présent elle en était sûre : il se posait des questions sur son comportement. Quoi de plus normal après tout ? Elle ne ressemblait plus vraiment à celle qu'elle était il y a quelques années.

Iliana remit en place une mèche blonde d'un geste las. Ce serait tellement bien de pouvoir se libérer. Enfin. Elle passa une main amaigrie sur son front, avant de la fourrer à nouveau dans sa poche. Non, elle n'allait pas bien. Mais ce n'était pas une raison pour que sa mauvaise humeur retombe sur son ami.


-Excuse-moi, ce n'est pas parce que j'ai des soucis que j'ai le droit de passer mes nerfs sur toi. Surtout que ça fait un certain temps qu'on ne s'est pas vu , lâcha-t-elle avec un soupir.

Elle repassa une main dans ses cheveux.

Tout lui dire ? Non, plutôt tout taire. Rah mais pourquoi l'ange et le démon de sa conscience ne parvenaient pas à se mettre d'accord, pour changer un peu ?


- C'est juste que j'angoisse pour mon année. Je l'ai déjà ratée une fois je peux très bien la rater à nouveau. Et mes résultats ne volent pas très haut... Ca fait deux mois que je suis insomniaque, et c'est pas pour arranger les choses, le moindre truc me tape sur les nerfs et me donne envie de détruire cette école pierre par pierre, histoire de m'assurer personnellement que tout sera détruit... Et mes ami(e)s me tournent le dos. Bref, rien de très exceptionnel mais quand on est fatigué ça énerve très rapidement... Ah, et j'ai failli oublier que j'ai la facheuse tendance de foutre mes couples en l'air. Bref, la boulette de base reprend du service.

Elle eut une vague esquisse de sourire en disant cette dernière phrase. Un sourire qui se voulait chaleureux et un brin "mais quelle importance après tout ?" mais qui trahissait sa fatigue et ses nerfs en pelotte.

Elle se tourna vers lui, se décidant enfin à oser le regarder dans les yeux. Maintenant qu'il savait, quelle importance de ce qu'il pourrait lire dans son regard ?

Elle posa ses mains sur le rebord de la fenêtre et se hissa, de manière à s'assoire dessus. Par chance, l'ouverture était trop étroite pour qu'elle passe au travers. Heureusement, parce qu'une chute du septième étage de Poudlard, le résultat ne devait pas être très beau à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:51

-Excuse-moi, ce n'est pas parce que j'ai des soucis
que j'ai le droit de passer mes nerfs sur toi. Surtout que ça fait un
certain temps qu'on ne s'est pas vu


Effectivement , les bras de Lins lui en tombaient . Lui qui se réjouissait tant de revoir la Gryffondore , quelle stupéfaction de remarquer à quelle point elle semblait joyeuse de ces - dit avec ironie - magnifiques retrouvailles . Et ce ne fut pas la première des plus gâchés . Celle avec Heather n'avait pas été au demeurant d'une des meilleures . Le Bleu et Argent en avait été comme marqué au fer rouge . Déboussolé . Mais le soupir que laissa échapper Iliana prouvait avec succès qu'elle n'en pouvait plus . Quelque chose se baladait au bout de sa conscience et laquelle ne la laissait aucunement tranquille . La blondinette repassa machinalement plusieurs fois sa main dans sa chevelure , ce qui démontrait que la sorcière devenait contrariée . Son regard hésitant oscillait dans plusieurs sens , une hésitation l'étouffait . Elle prolongea cet instant jusqu'à ce qu'elle décida de prendre parole .

- C'est juste que j'angoisse pour mon année. Je l'ai
déjà ratée une fois je peux très bien la rater à nouveau. Et mes
résultats ne volent pas très haut... Ça fait deux mois que je suis
insomniaque, et c'est pas pour arranger les choses, le moindre truc me
tape sur les nerfs et me donne envie de détruire cette école pierre par
pierre, histoire de m'assurer personnellement que tout sera détruit...
Et mes ami(e)s me tournent le dos. Bref, rien de très exceptionnel mais
quand on est fatigué ça énerve très rapidement... Ah, et j'ai failli
oublier que j'ai la fâcheuse tendance de foutre mes couples en l'air.
Bref, la boulette de base reprend du service.


Des explications largement plus précises et amplement suffisantes aux yeux du Serdaigle . Non , il ne se surestimait pas plus souffrant qu'elle , même si ça pourrait détenir un soupçon de vérité dans l'ensemble . Mais à ce stade là , on peut paraître déjà pas mal dépassé par les évènements et la souffrance de ses amies restait une chose que Lins décidait de battre sans cesse , de provoquer , de cerner et d'exploser pour être certain qu'elle ne reviendra plus , malgré que ces espoirs finissent souvent en échecs .

<< Tu es certaine que tous tes amis te tournent le dos ? Tu dois connaître une personne qui essaie toujours d'aider à te relever non ? =) >>


Il espèrait un petit " Oui toi " sauf qu'étant modeste , il ne pouvait espérer qu'une fraction de rêve qu'il enviait . Le Serdaigle la fixa tendrement avec un léger sourire , surtout à la dernière phrase où elle avait précisé le nom" boulette" . Autrefois , la Rouge et Or avait le don d'être assez maladroite et c'était une chose qui n'avait pas changé .

<< Ne t'inquiète pas , si tu dois recommencer tu vas forcément y arriver , Garde ton courage en toi . Et puis tu sais les garçons..enfin c'est clair que les filles chez moi...mais attend que ton âme-soeur vienne , c'est notre rôle de vous chercher , nous les princes charmants . >> ajouta t-il en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:01

<< Tu es certaine que tous tes amis te tournent le dos ? Tu dois connaître une personne qui essaie toujours d'aider à te relever non ? =) >>

Iliana releva la tête et lui adressa un sourire franc. Maintenant qu'elle y pensait, oui, il y avait quelqu'un qui l'aidait à se relever. Et cette personne était en face d'elle en ce moment-même.

-Maintenant que tu en parles, oui, il y a quelqu'un !

Elle s'arrêta, son sourire s'agrandit.

-Toi !

<< Ne t'inquiète pas , si tu dois recommencer tu vas forcément y arriver , Garde ton courage en toi . Et puis tu sais les garçons..enfin c'est clair que les filles chez moi...mais attend que ton âme-soeur vienne , c'est notre rôle de vous chercher , nous les princes charmants . >> ajouta t-il en rigolant.

Les princes charmants ? Elle n'était pas une princesse en danger, enfermée dans un donjon gardé pas un dragon, mais c'était amusant. Ceci dit, la jeune fille était plus du genre à partir seule affronter le dragon.


-Prince charmant, hein ? Personnellement, dans la majorité des cas, je dirais ni prince ni charmant, mais après tout est une question de définition , lança-t-elle avec un clin d'oeil complice.

Oui, elle était jeune et avait par conséquent tout son temps pour tomber amoureuse, mais elle aimerait ne pas trop tarder quand même !!! Parce qu'hiberner tous les 14 février n'était pas son occupation préférée, à vrai dire.

Elle se pencha en arrière, les mains agrippant le rebord de la fênêtre, afin de lui éviter de tomber. Les étoiles brillaient intensément dans le ciel couleur d'encre. Rien ne pouvait être plus agréable à regarder. Elle se perdit dans les constellations l'espace d'un instant avant de se remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:54

La nuit avait terminé par tomber . Une large teinte sombre recouvrait tout le château et par dessus les montagnes . Comme si le soleil se préparait à bondir du dos des montagnes lorsqu'il serait dans les environs de 7h du matin afin d'ouvrir le jour . Cette curieuse illusion de l'horizon sans fin qui se cache derrière ces reliefs massifs . Finalement , Iliana eut trouvé un ami fidèle , parmi tant d'autres , espérait Lins . Il ne souhaitait en aucun cas que peu de personnes soient de bonnes confiances pour elle . Il en fallait plus . Elle le désigna lui , comme celui à qui elle pouvait s'accrocher . Le jeune homme aux yeux bleus devint littéralement flatté et restait bouche-bée , les mots tombant de ses lèvres sans qu'il puisse parler . Tout se situait dans l'expression de son visage . Il demeurait étonné .

<< Je..très..surpris..joyeux..par..toi..honoré...vraiment ...Nom d'un Icho ! >> gémit Lins tandis qu'il tentait de trouver les justes paroles et de faire meilleur langage .

Évidemment , la métaphore du Serdaigle ne serait peut être pas largement compréhensible par un nombre incalculable de gens . Mais il croyait que la Gryffondore , comprendrait ce que ce nom de " Prince Charmant " venait traficoter dans cette affaire .

-Prince charmant, hein ? Personnellement, dans la
majorité des cas, je dirais ni prince ni charmant, mais après tout est
une question de définition


Son clin d'oeil marqua une réflexion approfondie et donc le fait qu'elle ait parfaitement compris que paraissait le fond de sa pensée . La jeune femme élégante se pencha vers le ciel étoilé qui la berça dans des rêves magiques un court instant avant qu'elle ne reprenne ses esprits .


<< Bien sûr . Aah là là ! Tu m'as trop manqué . Et tu as raté des choses d'ailleurs ! Toi qui était toujours au courant . >>
avoua Lins en esquissant un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:12

<< Je..très..surpris..joyeux..par..toi..honoré...vraiment ...Nom d'un Icho ! >>

Iliana éclata de rire. Un rire chaleureux et visiblement amusé. Son rire. Le vrai.

-Contente-toi de dire merci si tu ne sais pas quoi dire d'autre, lança-t-elle, amusée.

C'était très drôle de voir les gens patauger pour tenter d'exprimer leurs pensées. Même si elle savait que se moquer n'était pas très gentil, elle se doutait que Lins ne le prendrait pas mal. Sauf si... Elle préféra chasser ces pensées de sa tête. S'il se trouvait vexé par ses propos, elle saurait bien se faire pardonner. Elle n'avait vraiment pas voulue être méchante. Juste le mettre plus à l'aise et lui faire comprendre qu'elle était consciente de ce qu'il voulait dire, même si les mots jaillissaient pêle-mêle de ses lèvres.

<< Bien sûr . Aah là là ! Tu m'as trop manqué . Et tu as raté des choses d'ailleurs ! Toi qui était toujours au courant . >>

La curiosité de la jeune fille fut piquée au vif. Si sa mère était à ses côtés, elle lui aurait dit d'un ton réprobateur que la curiosité était un vilain défaut. Mais de toute manière, elle n'était pas là et Iliana ne comptait pas lui raconter sa vie. Elle n'était pas suffisament proche d'elle. Et ne le serait probablement jamais.

-Qu'est-ce que j'ai raté ? Tu en as dit soit trop soit pas assez. Dit, dit, dit ! Je veux tout savoir !!!

Pour le coup, elle ressemblait à une gamine capricieuse. Mais elle était comme ça et ne comptait pas changer. Peut-être juste s'assagir avec le temps. Et encore, ce n'était pas sûr.
Elle se pencha en avant, son regard rivé à celui de Lins, son visage à peine à quelques centimètres du sien.
Et bascula... pour se retrouver les fesses par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:41

-Contente-toi de dire merci si tu ne sais pas quoi dire d'autre

Il y avait songé à l'instant et s'était rendu compte qu'il n'avait rien à regretter de se taire si c'était pour ce qui était de s'exprimer en public! Iliana rit à gorge déployée et pour Lins , rien ne lui semblait offusquant . En même temps , il en rirait bien aussi s'il le pouvait . Mais avec cette bouche en cul de poule , rien ne devenait facile . La Gryffondore finirait presque par se cacher et avoir honte de rire à s'en décrocher sa mâchoire .

-Qu'est-ce que j'ai raté ? Tu en as dit soit trop soit pas assez. Dit, dit, dit ! Je veux tout savoir !!!

Le jeune homme avait prononcé cette phrase pourtant si simple mais qui heurta automatiquement la conscience de la jeune femme . Pas étonnant , quand on est ignorant de toutes les nouvelles , c'est comme si on se retrouvait au bout de la Terre alors que tout se passe à Poudlard . Mais qu'est-ce qu'il adorait jouer les reporters et rapporter quelques potins et nouvelles du collège à des amis éloignés . Brièvement , il devint heureux de pouvoir remonter son amie à bloc !


<< Eh bien.. Cho est ma future mariée.. Ma soeur s'est faite draguée par un Mangemort .. Erika et moi on a été cambriolé chez les Malefoy et puis .. Je vais bientôt devenir papa ! >>

Peut être qu'il aurait pu tenter une approche plus douce et moins contrariante pour finir sa parole , il ne lui restait plus qu'à se cogner la tête contre le mur pour se consoler sauf que quand c'est dit , c'est dit .


<< Ce que je me demandais surtout , c'est des nouvelles de toi . Maintenant on est quitte . >
> sourit Lins légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:08

Si Iliana n'avait pas été déjà les fesse par terre, elle serait tombée sur les fesses. Par chance, elle ne pourrait pas tomber plus bas ! Au contraire, elle se releva, sous le choc de cette révélation, et épousseta sa manche, cherchant à reprendre contenance.

-Alors, dans l'ordre pour répondre à tes diverses révélations : Toutes mes félicitations pour le mariage ! Si le Mangemort tient à ses dents, il a intérêt à fiche la paix à ta soeur ou je m'occupe personnellement de son cas. Espèce de crétin taré pour le cambriolage ! Et toutes mes félicititations pour ton futur petit bout de chou !!!!

Son visage s'éclaira d'un immense sourire sincère. Retrouvant sa nature spontanée et naturelle, elle le prit dans ses bras, lui planta des baisers sonores sur chaque joue avant s'écarter de lui, maintenant ses mains sur ses épaules.

-Par contre, t'as intérêt à te mettre sur ton trente-et-un, toi ! Non pas que tu ne sois pas élégant en règle générale mais un mariage, c'est un grand évènement et il est impératif de marquer le coup !!!

Elle réfléchit quelques secondes. Elle connaissait d'excellents tailleurs à Londres. Elle pourrait se renseigner sur les costumes et compagnie, avec l'accord de Lins, bien entendu.

-Dit, si tu veux, je connais de très bons couturiers dans la capitale, alors si t'as besoin d'aide tu me préviens et je me renseigne ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites surtout pas et tu demandes ! Ca me donnera l'occasion de servir à quelque chose !

Iliana était vraiment heureuse. Tout son visage laissait clairement apparaître le bonheur qu'elle éprouvait pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:18

-Alors, dans l'ordre pour répondre à tes diverses
révélations : Toutes mes félicitations pour le mariage ! Si le
Mangemort tient à ses dents, il a intérêt à fiche la paix à ta soeur ou
je m'occupe personnellement de son cas. Espèce de crétin taré pour le
cambriolage ! Et toutes mes félicititations pour ton futur petit bout
de chou !!!!


La jeune femme avait encore eu l'air morose et d'un coup après ce grand coup de gueule lancé par Lins qui ne possédait aucun autre sujet plus ahurissant , sa spontanéité avait repris du service , plus active que jamais . Son enthousiasme remonté à bloc , elle sursautait presque .

<< Oui enfin , merci . Mais bon , Malefoy le méritait ce cambriolage , Et y avait de très belles choses intéressantes à découvrir! >>
mentionna le Serdaigle d'un ton ironique .

Iliana l'étreignit avec une certaine force pas encore connue du Bleu et Argent . Lins n'avait rien reçu de heurtant , si ce ne fut que des baisers très touchants et les poumons étranglés .


-Par contre, t'as intérêt à te mettre sur ton
trente-et-un, toi ! Non pas que tu ne sois pas élégant en règle
générale mais un mariage, c'est un grand évènement et il est impératif
de marquer le coup !!!


<< Tant que ça ? Ben on se débrouillera pour mon costard . Peut être remettre l'antiquité de papa qu'il a porté au mariage avec ma mère ..Ou faire un peu de nouveautés . >>

Le jeune homme aux cheveux bruns n'avait songé qu'aux grands détails marquants , comme la cérémonie en général , le buffet , les places , les invitations dont il ne s'était toujours pas décidé à envoyer les faire-part parce qu'il restait intimidé devant ces piles d'enveloppes à envoyer . Ensuite la Rouge et Or semblait s'illuminer le crâne en ayant les yeux qui s'écarquillaient .


-Dit, si tu veux, je connais de très bons couturiers
dans la capitale, alors si t'as besoin d'aide tu me préviens et je me
renseigne ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, t'hésites surtout pas
et tu demandes ! Ca me donnera l'occasion de servir à quelque chose !


<< Je sais , je me doutais que tu me demanderas cela et je te trouverai un poste avec plaisir . Non pas aller récurer les toilettes mais un beau travail comme , accueillir les invités , ordonner les fleurs , quelque chose d'élégant te plaira , j'en suis persuadé . >>

Lins démonta l'un de ses plus fidèles sourires sincères et posa une main sur l'épaule de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Brindis

Iliana Brindis


Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : quelque part entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor
Baguette: Bois de cerisier et crin de licorne ^^
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:25

H-J: navrée pour le retard quelques soucis informatiques au lycée qui ont fait que je n'ai pas pu le faire plus tôt...

<< Oui enfin , merci . Mais bon , Malefoy le méritait ce cambriolage , Et y avait de très belles choses intéressantes à découvrir! >>

Iliana leva les yeux au ciel d'un air désabusé.

-Ce n'est pas une raison pour le faire ! Et puis... bon, d'accord, c'est Malefoy et ça ne peut pas lui faire de mal mais quand même ! Tu te rends compte de ce qui aurait pu t'arriver si tu t'étais fait prendre ?

Elle secoua la tête et ses mèches blondes volèrent autour de son visage.

<< Tant que ça ? Ben on se débrouillera pour mon costard . Peut être remettre l'antiquité de papa qu'il a porté au mariage avec ma mère ..Ou faire un peu de nouveautés . >>

Le Rouge et Or eut l'air songeur. Antiquité ou nouveauté ? Tout dépendait de la cérémonie en général.

-Eh bien... Si la cérémonie est sur un thème un peu ancien, et si la robe de Cho fait ancienne, dans ce cas mieux vaut prendre un costume adapté. Cependant, si cette robe est neuve et que ça se voit, et que si le reste de la cérémonie est plus actuel, dans ce cas il te faut quelque chose de flambant neuf. Ne serait-ce que pour donner un résultat visuel harmonieux. Ceci dit, c'est à toi de décider, et je n'ai pas à te forcer la main.

Un sourire naquit sur ses lèvres pour gagner ses yeux. Elle était véritablement heureuse pour son ami, même si elle trouvait que Cho et lui étaient un peu jeunes pour se marier et fonder une famille. Mais cela ne la regardait pas et elle n'avait pas à s'en mêler. Tant qu'ils étaient heureux et sûrs de ce qu'ils faisaient, tout était pour le mieux. Et elle avait confiance en son ami.

<< Je sais , je me doutais que tu me demanderas cela et je te trouverai un poste avec plaisir . Non pas aller récurer les toilettes mais un beau travail comme , accueillir les invités , ordonner les fleurs , quelque chose d'élégant te plaira , j'en suis persuadé . >>

Un éclat de rire franc et spontané jaillit des lèvres d'Iliana.

-Je paraît si élégante que ça que tu me proposerais ce genre de travail ? Je ne m'en plains pas, au contraire. J'aime ce qui est esthétique donc ça me plairait beaucoup. Cependant, je ne veux pas m'imposer, et encore moins que cela pose problème avec Cho...

Son regard pétillait de joie à l'idée de participer aux préparatifs du mariage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:08

-Ce n'est pas une raison pour le faire ! Et puis... bon, d'accord, c'est Malefoy et ça ne peut pas lui faire de mal mais quand même ! Tu te rends compte de ce qui aurait pu t'arriver si tu t'étais fait prendre ?

La blondinette prit un air désespéré à l'idée que son ami si sage puisse s'introduire chez des gens de cette façon . Or Lins , prenant son air angélique , hésita un instant à prolonger les conséquences de ses actes qui lui avaient semblé presque fatales .

<< Pour tout avouer , ça ne s'est pas arrêté là . Hermione nous a retrouvé en disant qu'une panoplie de ces abrutis arrivait , on a donc bloqué les portes et sauter de la fenêtre par nos meilleurs moyens d'atterrissage et on s'est fait encerclé . On a été ensuite traité à une audience au Ministère même si on a su fuir à ces bâtards ! >>

Malgré que la haine que le jeune sorcier éprouvait pour Lucius Malefoy demeurait moins extrême que celle pour le Seigneur des Ténèbres . Cependant , tout s'était déroulé à merveille grâce à ce grand homme , Dumbledore . Sans lui , peut être que le Bleu et Argent se serait retrouvé à Askaban , et Merlin sait s'il ne serait pas devenu fou dans les heures qui aurait suivis son arrivée .


-Eh bien... Si la cérémonie est sur un thème un peu ancien, et si la robe de Cho fait ancienne, dans ce cas mieux vaut prendre un costume adapté. Cependant, si cette robe est neuve et que ça se voit, et que si le reste de la cérémonie est plus actuel, dans ce cas il te faut quelque chose de flambant neuf. Ne serait-ce que pour donner un résultat visuel harmonieux. Ceci dit, c'est à toi de décider, et je n'ai pas à te forcer la main.


<< Je joue déjà l'assistant social à tort et à travers partout pour mes amis donc ne crains pas de m'expliquer un mécontement de ta part , ça ne me choquerait pas . Comme je me le suis souvent répété , l'amitié ne doit pas être basée sur des mensonges . D'où mon caractère franc et honnête . J'en parlerai à Cho pour le style Anachronique ou Moderne . >>


La Rouge et Or rit à gorge déployée , qui sait pourquoi elle souriait autant .


-Je paraît si élégante que ça que tu me proposerais ce genre de travail ? Je ne m'en plains pas, au contraire. J'aime ce qui est esthétique donc ça me plairait beaucoup. Cependant, je ne veux pas m'imposer, et encore moins que cela pose problème avec Cho...

<< Que veux tu que je te dise , tu es charismatique ma chère ! >> annonça Lins avec un air humoristique , mais la sincérité y était . << Cho n'est pas difficile et nous serons très heureux que la majorité de notre entourage soit présent au mariage , quelqu'en soit la façon tu sais .>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] Empty
MessageSujet: Re: Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]   Froid des glaces [ Pv Iliana =) ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid des glaces [ Pv Iliana =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: poudlard : Septième Etage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser