.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Scénario , idée pour tous =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Scénario , idée pour tous =) Empty
MessageSujet: Scénario , idée pour tous =)   Scénario , idée pour tous =) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:18

Et ben j'ai songé à ce qui pourrait arriver comme scénario à la majorité de nos personnages . Ça risque d'être bien détaillé alors tenez-vous sur votre chaise avant de me faire un infarctus x')

On va commencer par Eryn , la jeune femme va se faire sauvagement agressée par une armée d'araignées lâchée par des Mangemorts à proximité de la forêt interdite . Elle trouvera refuge dans une vieille roulotte abandonnée où elle passera la nuit pas si seule que ça . A des centaines de kilomètres de là , Heather commençait à perdre inconsciemment son identité près de Blaise Zabini et elle décidera cette nuit-là de quitter le clan du Serpentard en question . La vengeance sera tellement terrible qu'Heather sera torturé par des menaces de mort et des messages affichés à tous les couloirs du château , anonyme bien sûr . A Londres , ce sera Sumie ( futur membre de notre équipe ^^ ) qui pourchassera Shavo ( aussi futur membre ) , un jeune mangemort pervers et qui détient le collier d'Alice Natazun , ce qui tient plus que tout à cœur aux yeux de la Serdaigle . Mais ce bijou sera un faux car le vrai est enfoui dans les profondeurs du Lac Noir . La proie de Shavo atterrira dans une pièce à peine éclairée et où il se trouve des cordes et un simple matelas à moitié déchiqueté où la jeune femme vivra les pires tortures de sa vie . Celle qui semblera garder son calme sera Iliana qui , malgré sa mauvaise situation , réussira des exploits exceptionnelles pour sauver des premières années des couloirs qui leur sont interdit et en prime , une sorcière mort-vivante et squelettique réfugiée au 3ième étage , au fond du couloir . Elle évitera à ces enfants la mort mais devra rester enfermée avec cet être démoniaque pendant plusieurs heures . Harry doutera des absences de Dumbledore et apprend un nouveau sortilège , celui du Sectumsempra dont il regrettera la maitrise plus tard . Cepandant , il sera se défendre dans une quête mystérieuse et sans but , même s'il revient à peine de l'incendie du terrier de Weasley . Blueberry passera une nuit blanche au château avec pour seul découverte , la rencontre de la jeune Gryffondor , Erika . Ces deux-ci auront des différents , plusieurs combats dans la Salle des Défis et peut être une réconciliation prometteuse si elles se trouvent un accord entre Rouge et Vert . Matsumoto reviendra à Poudlard après une dispute familiale mouvementée , le sang chaud mais il tentera de retrouver réconfort et de même pour qui se fera enlevé son bébé alors qu'il n'a encore eu que quelques semaines à peine et sa dispute inconnue avec Lins . Quant à ChoEmma ( futur membre ) elle décidera de faire passer une nuit à Lins chez elle , le temps qu'il se remette de ses émotions avec Cho et son bébé kidnappé par les Mangemorts . Mais ce sera aussi une soirée agitée car la jeune femme verra une silhouette dans son jardin se transformer en loup-garou et la créature n'hésitera pas une seconde à dévaster sa maison et détruire la moitié des fondations . Les temps deviennent sombres pour chacun ..

Ce scénario est LIBRE . Je m'étais juste imaginé cela avec beaucoup beaucoup de détails que je ne peux dévoiler qu'en résumant car sinon ce serait trop long . Je sais , j'ai beaucoup d'imagination et je ne voulais pas la bloquer donc . Personne n'est obligée de le suivre et je ne serai pas du tout choqué si vous ne le prenez pas . J'veux que ça vous aille bien que vous soyez bien et si il ne vous plait pas , ce n'est pas grave . On peut soit en parler ou bien abandonner . Faites à votre aise ^^ Et si j'ai oublié de mentionner une personne qui souhaite que je lui fasse un scénario , envoyez moi un mp ! Que vous vous en foutez ou pas , ça ne me fait ni chaud ni froid c'est votre choix et c'est ma créativité alors ça peut pas forcément plaire à tout le monde ^^ .

Ne vous sentez pas obligé , gros bisoux baveux de la part de
Panpan =)


Dernière édition par Lins Icho le Jeu 4 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

Scénario , idée pour tous =) Empty
MessageSujet: Re: Scénario , idée pour tous =)   Scénario , idée pour tous =) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:36

Pour ma part je trouve ça génial, après je ne donne qu'un avis ! Smile
* Comment ça tu passes la soirée chez Emma ??? è_é # SBAFFOUILLE #

En ce qui concerne l'enlèvement, moi dans l'histoire, sachant que mon bébé a été kidnappé je suis censée faire quoi ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Scénario , idée pour tous =) Empty
MessageSujet: Re: Scénario , idée pour tous =)   Scénario , idée pour tous =) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:38

Pleuré x'D Tu sais que tu perds ton bébé et tu te dispute avec ton fiancé , là ça devient la fin du monde , Cho est dramatique en bref . Les envies suicidaires recommencent =D XD Je sais j'aurais pu faire plus joyeux comme scénario mais , l'imagination reste l'imagination , c'est de l'imprévu xD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yui Chang

Cho Yui Chang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette:
Objet Magique:

Scénario , idée pour tous =) Empty
MessageSujet: Re: Scénario , idée pour tous =)   Scénario , idée pour tous =) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:58

x3 Mais euuuuuh * Hééé, comment ça une dispute ? T’as prévu une dispute en plus ?? è_é xD *

Oui, m'enfin j'aime bien mais je veux pas passer pour une dépressive non plus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Scénario , idée pour tous =) Empty
MessageSujet: Re: Scénario , idée pour tous =)   Scénario , idée pour tous =) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:15

Suite par mp x) , d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario , idée pour tous =) Empty
MessageSujet: Re: Scénario , idée pour tous =)   Scénario , idée pour tous =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario , idée pour tous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Départ :: Questions/Idées/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser