Sumie Icho
Nombre de messages : 9 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 14/02/2010
Feuille de personnage Maison/Emploi: Baguette: Objet Magique:
| Sujet: And the show must go on ! - Sumie Icho comes back ! | Fini ! Dim 14 Fév - 13:49 | |
| Carte d'identité Please, say we whom you are.
| Nom : Icho
Prénom : Sumie
Age & Date de Naissance: 16 ans, 19 Avril 1981
Nationalité: Anglo-japonaise
Année d'étude : 6ème année
Origine Sociale/Sang : (Riche / Correct / Pauvre) (D’origine moldue, de Sang-Pur, de Sang-Mêlé) Evitez le cliché riche et de sang pur Correct de sang-mêlé
Lieu d'habitation : (En dehors de Poudlard) Londres
|
And now, tell us Caractère;
Pour bien me définir, on pourrait dire que je suis un exemple de personne sur laquelle on porte des jugements hâtifs qui se révèlent totalement faux. Mon physique cache bien des choses. Souvent, on me prend pour une garce, ce que je ne suis pas du tout. Je ressemble plus à ce que je ne suis pas plutôt qu’à ma véritable personne intérieure.
J’ai tendance à être très réservée avec les gens que je ne connais pas, ou peu. Je me fais discrète, toute petite, je regarde par terre et ne bouge pas. Je ne pense pas que je serais capable d’aller vers quelqu’un, je suis trop… timide ? Dans tous les cas, si vous tenez à faire ma connaissance, ne vous attendez pas à me voir arriver en souriant aux anges et en chantonnant presque un « Salut, moi c’est Sumie Icho et toi ? ». Je ne saurais pas. Vu mes réticences à m’approcher de ceux qui me sont inconnus, je pense que ça tournerait plutôt à un bafouillage incompréhensible, à un visage rouge « ketchup » et, rien que pour mettre une cerise sur un gâteau, ma maladresse hors du commun couronnerait le tout. Il ne vaut mieux pas que je m’y risque… à moins que j’aie des envies suicidaires, ou que le ciel me tombe sur la tête. Vu ce dont je suis capable, il y aurait de très fortes chances que ça m’arrive.
Cependant, je ne suis pas constituée que de timidité et maladresse. Je cache une grande gentillesse et une grande bonté, lorsque je connais bien les gens. Mes vrais amis pourraient me demander de leur décrocher la lune sans rien en retour, je le ferais. Je ne veux que le bonheur des gens que j’aime, c’est une de mes plus grandes qualités. Je suis toujours prête à écouter, à parler ou à me taire et m’en aller si c’est nécessaire. Mon épaule est la bienvenue s’il y en a besoin. Bref, vous aurez compris que je suis une personne de confiance. J’espère que vous en tiendrez compte…
J’ai beau être très gentille, mieux vaut éviter de baisser la garde avec moi dans les parages. Pas que je sois susceptible au point de vous attaquer à la moindre parole de travers, loin de là cette idée. Simplement, évitez de faire de moi la pigeonne –chouette ?- du service à cause de mon envie de tout bien faire. Je ne suis pas naïve, lorsqu’on se sert de moi, je le vois. Et croyez-moi, après, ça fait mal. Très mal… Simple conseil d’amie !
[HJ: désolée, un peu brouillon mais les présentations et moi, ça fait 2 ^^]
Story;
Je m’appelle Sumie. Sumie June Yumi Icho. J’ai seize ans, je suis née le dix-neuf avril. Pendant plus de quinze années de mon existence, j’ai vécu dans un orphelinat de Londres, loin du monde qui est le mien. Jusque maintenant, pour moi, mes parents étaient décédés dans un accident. Avant mes onze ans, j’avais une vie très singulière, une vie de moldue. Je partais à la mer une semaine ou deux pendant les grandes vacances, j’allais à l’école à l’intérieur même du bâtiment dans lequel je vivais sept jours sur sept, et j’avais quelques copines. Quand la magie est entrée dans ma vie… tout à changé.
Pour mieux vous expliquer, je pense qu’il faudrait vous mettre dans ma peau. C’était la fin des vacances d’été, il faisait une chaleur étouffante et je prenais une douche. En éteignant l’eau, j’ai entendu des petits coups à la fenêtre, ouverte en battant. Lorsque j’ai regardé ce qui provoquait ce bruit, j’ai cru que j’allais m’évanouir. Il s’agissait d’un hibou. J’ai plissé les yeux, me les suis frottés plusieurs fois, ce n’était pas possible je devais rêver. Mais non. J’ai ouvert la fenêtre, et la bestiole est allée se poser sur mon lit dans un vol de plumes. Je me suis vite rendue compte que l’oiseau avait une espèce de papier jauni, peut-être un parchemin –ça aussi j’avais du mal à le croire-, accroché à la patte droite. Je l’ai détaché, voilà ce que j’y ai trouvé : une lettre -logique- avec des choses étranges écrites. Poudlard, magie, sorcier, voie 9 3/4. Ca ne pouvait être qu'une blague. Cependant, quelques jours plus tard, une espèce de représentant est venu tout m'expliquer. Le hibou, la magie, moi. Voilà où j'en suis.
Mais je ne connaissais pas encore tout. J’étais loin de savoir toute la vérité sur moi. Encore maintenant, je n’en sais pas plus qu’il n’en faut. J’ai rencontré mon frère il y a quelques mois. Lins est mon jumeau. Nous avons passé six ans ensemble, dans la même maison, et personne n’a fait de rapprochement entre nos noms de familles similaires. Comme dirait si bien une connaissance, il y a plus d’un chien qui s’appelle Marcel. Mes parents n’étaient pas morts. Du moins, pas durant tout le temps que je l’ai cru. Ma mère a été tuée par des Mangemorts l’année dernière. Bizarrement, ça ne m’a rien fait. Ni chaud, ni froid. Peut-être était-ce parce que je ne l’avais jamais connue. Ou qu’elle et mon père m’avaient trahie en me laissant loin de ce que j’étais normalement. Je sais pertinemment que ce n’était pas de leur faute, que l’argent manquait, mais bon sang, je n’avais jamais eu cette impression avant. On m’avait laissée tomber, menti durant seize ans, et j’avais ce sentiment que rien ne pourrait plus changer.
Bien sûr, j’étais heureuse de retrouver ma famille. Je savais maintenant que je ne serais plus jamais seule, j’aurais un toit à moi. Malheureusement, il était trop tard pour que je puisse pardonner quoi que ce soit. Et même si j’aime mon frère, si j’aime mon père, je crois que je ne pourrais pas oublier.
Signe particulier : {Tics, aspect Physique, troubles, maladies…} Gauchère, si ça peut être un signe particulier !
Description de la baguette :
Bois de cerisier, crin de licorne, 23 ,5 cm Other ? Avatar : Anne Hathaway
/!\ JE SUIS LA JUSQUE JEUDI, ENSUITE VOUS NE ME VERREZ PLUS AVANT MINIMUM LE 24 MARS, CA DEPENDRA DE MES RESULTATS SCOLAIRES n_n
Dernière édition par Sumie Icho le Mer 17 Fév - 20:24, édité 1 fois | |
|
Sumie Icho
Nombre de messages : 9 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: And the show must go on ! - Sumie Icho comes back ! | Fini ! Mer 17 Fév - 14:56 | |
| Sorry du double post. J'ai fini ^^ Fiche pas très jolie mais c'est pas ce que je préfère >< | |
|
Lins Icho
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : .....Londres..... Date d'inscription : 05/01/2010
Feuille de personnage Maison/Emploi: Serdaigle Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans Objet Magique:
| Sujet: Re: And the show must go on ! - Sumie Icho comes back ! | Fini ! Mer 17 Fév - 21:43 | |
| Oh arrête va , je l'adore =D Vivement qu'on te valide ^^ | |
|
Sumie Icho
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And the show must go on ! - Sumie Icho comes back ! | Fini ! | |
| |
|