.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Garrett Harold Ieric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garrett H. Ieric

Garrett H. Ieric


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:58

Carte d'identité




Please, tell us whom you are.



Garrett Harold Ieric 4557
Nom : Ieric

Prénom : Garrett Harold (si vous osez l'appeler par son deuxième présnom, il risque de vous en coûter cher...)

Age & Date de Naissance: 25 ans, 28 mai

Nationalité: Anglaise

Origine Sociale/Sang : Garrett est de sang-mêlé : sa mère est Moldue, son père est médicomage. Il n'a jamais manqué de quoi que ce soit mais n'est pas dans l'abondance non plus.

Lieu d'habitation : Londres

Poste : Il travaille pour l'ordre du phénix et en-dehors, il travaille à Ste Mangouste (juste besoin de vérifier les différents services)



And now, tell us



    Caractère
    ; Garrett est quelqu'un d'intègre et de droit. Il ne s'embarasse pas de formules de tact ni rien de tout ça. Il va droit au but.Si on s'écarte de son chemin, tant mieux. Sinon,il nous écrase. On pourrait penser que le dicton "La fin justifie les moyens" lui correspond à la perfection, mais c'est faux. Certes, il fait tout pour obtenir ce qu'il désire, mais dans les limites de la légalité. Il n'est pas du genre à jouer carte blanche, mais plutôt cartes sur table. Lorsqu'il est agacé par quelque chose ou par quelqu'un,il n'hésite pas à la dire vertement, et tant pis si ça ne plaît pas. Mais à côté de ce caractère qui pourrait être perçu comme inhumain, sans coeur et tout le toutim, il est présent pour ceux qui comptent à ses yeux, il est très à l'écoute et s'arrange pour leur redonner le sourire, le plus souvent à grands renforts d'âneries plus énormissimes les unes que les autres. Lorsqu'il est de bonne humeur, il est du genre à ne pas se prendre au sérieux. Il ne manque pas d'assurance, loin s'en faut,et lorsqu'une fille lui plaît, il n'abandonne pas. Il est loin d'être timide et n'a pas sa langue dans sa poche.

    Story; Garrett jouait dans la cour avec ses camarades. Agé de 7 ans, il n'avait aucun souci. Il savait que ses parents l'attendraient à la sortie de l'école, qu'il rentrerait tranquillement chezlui et qu'il pourrait s'extasier devant les tours de magie de son père. Pourtant, à la sortie, ce n'étaient pas ses parents qui l'attendaient. C'étaient deux agents des forces de l'ordre londoniennes. Un homme et une femme. Celle-ci s'approcha de lui, le visage grave.
    -Tu es Garrett Ieric ? lui demanda-t-elle.
    Le petitgarçon acquiesça d'un signe de tête, l'air inquiet. Pourquoi ses parents n'étaient-ils pas là ? Ca ne leur ressemblait pasd'être en retard.
    -Il faut que tu viennes avec nous ?
    -Où sont mes parents ?
    -C'est ce dont nous voulons te parler. Mais pas ici, ce n'est pas le bon endroit.
    L'institutrice était sortie en voyant des agents de police parler à l'un de ses élèves. L'homme s'approcha d'elle, lui murmura quelque chose avant de s'éloigner, la laissant seule, effarée.
    Garrett suivit les policiers, monta dans la voiture et se laissa conduire. Son esprit vagabondait, imaginait divers scénari pouvant expliquer l'absence de ses parents,mais aucun ne lui paraissait plausible. Il regardait le paysage sans vraiment le voir. Quelque chose clochait. Mais quoi ? Il était incapable de s'empêcher de penser qu'il s'était passé un truc affreux. Il le sentait. Au plus profond de lui-même.

    Ils finirent par arriver au poste de police. Les agents l'aidèrent à sortir et le guidèrent au sein du poste. Ils le firent assoire sur une chaise et lui approtèrent un soda. Enfin, arriva le moment qu'il espérait : celui où ils allaient enfin lui annoncer la vérité.

    Signe particulier : Lorsqu'il fait une démonstration, il fait toujours de GRANDS gestes avec ses mains. Un jour, il a même faili assomer quelqu'un...

    Description de la baguette : bois de hêtre et crin de licorne, 25.5 cm


Other ?



    Avatar : Josh Hartnett
    Prénom/Pseudo: Camychou
    Âge: 16 ans et des brouettes
    Pourquoi cet avatar ? (: bah... Josh Hartnett est TRES loin d'être repoussant je dirais, et puis bah je l'aime bien, et puis bah voilà...


Dernière édition par Garrett H. Ieric le Jeu 29 Avr - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumie Icho

Sumie Icho


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette:
Objet Magique:

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:50

Bienvenue !
Ta...Ta...YATA *0*
Le Ben *0* Je crois que... après Jared Leto... c'est le gars qui est le plus susceptible de me tuer par sa beauté *Complètement folle, faut pas faire attention à elle, si elle continue c'est pas en regardant deux gars qu'elle va mourir mais assommée par une enclume comme dans les cartoons --'*

BREF ! Après cet épisode... Welcome & Have Fun &... c'est tout je crois Very Happy

*Pars se cacher en vitesse grand V XD*
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Vëlvy

Eryn Vëlvy


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Maison/Emploi:
Baguette: 27,5 cm bois de houx et ventricule de dragon
Objet Magique:

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:55

Je t'avais dit que Harold c'était pourri pas étonnant que ton personnage complexe et casse les dents du premier qui l'appelle comme ça... Enfin tu me crois jamais de toute façon... Je ne suis qu'une victime... ou pas.

Bon a part ça je te dirai bien malvenue mais il paraît que ça se fait pas donc bienvenu (en mode "comme en classe" si tu vois ce que je veux dire...)

*est très fière d'avoir fait sa méchante comme toujours sinon Eryn ne serait pas Eryn*
Revenir en haut Aller en bas
Garrett H. Ieric

Garrett H. Ieric


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:20

Eryn, ta douceur me va droit au coeur... Sumie, j'ai le regret de t'annoncer que l'avatar va être modifié... Sorry !!! Ceci dit, t'as pas à te cacher, on a tous nos moments de pétage de plombs Wink perso, c'est h24 mes pétages de plomb alors tu sais...

en tout cas, merci pour vos messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:12

Heureux qu'Eryn nous ramène du monde ^___^
Bonjour l'inconnu :'D *Jdéconne , tu fais partie des nôtres x) *
Fais pas attention à Sumie elle se prend des poteaux ou des arrêts de bus toutes les 5 secondes xD
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrett H. Ieric

Garrett H. Ieric


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2010

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:18

ha bah dites donc ! c'est qu'y a du soutien par ici xD bref jem'en vais continuer cette fiche, que je n'ai pas pu poursuivre faute d'internet ! screugneugneu

au fait, lins, je ne t'ai toujours pas répondu non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36

Si tu parles d'un topic , ben non x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Symmers

Emma Symmers


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Poufsouffle
Baguette: Frêne, d'une très agréable souplesse, 28 cm, contenant un seul crin de licorne provenant de la queue d'une licorne mâle particulièrement magnifique.
Objet Magique:

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:34

Hey Bienvenue parmis nous :') J'aime ton caractère ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lins Icho

Lins Icho


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : .....Londres.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Serdaigle
Baguette: Bois de houx , avec un nerf de coeur de dragon dedans
Objet Magique:

Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:18

Jte valide mais je te demanderai juste une chose , de rajouter dans l'histoire le début depuis sa naissance :

  • Un beau jour de ....
  • Il a été mis au monde sa mère ... et son père ..
  • Son enfance fut ...
  • ...
Voilà ;D dans le reste , c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrett Harold Ieric Empty
MessageSujet: Re: Garrett Harold Ieric   Garrett Harold Ieric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett Harold Ieric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Présentation Des Personnages :: Répartitions :: OPEN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser