.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sortillege impardonables pour les eleves

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Sortillege impardonables pour les eleves Empty
MessageSujet: Sortillege impardonables pour les eleves   Sortillege impardonables pour les eleves I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:35

Il est interdit aux eleves de lancer des sortillges impardonables, meme si leur vie son en danger, car il n'en n'ont pas les possibilité(Car ils sont trop jeune)

Donc les sortilleges:Imperium,Doloris, et de la mort, sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Sortillege impardonables pour les eleves Empty
MessageSujet: Re: Sortillege impardonables pour les eleves   Sortillege impardonables pour les eleves I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

Je suis désolé de m'imiscer comme ça mais le sort Sectumsempra et un sortilège impardonnable, créé par Severus Rogue, il a le même effet qu'une volée d'épées...

Enfin voilà quoi ! Tu pourras supprimer ce message aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortillege impardonables pour les eleves Empty
MessageSujet: Re: Sortillege impardonables pour les eleves   Sortillege impardonables pour les eleves I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:07

Pour ma part je ne trouve pas le Sectumsempra comme étant un sortilège impardonnable, d'ailleurs il n'est, nul part, référencié comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortillege impardonables pour les eleves Empty
MessageSujet: Re: Sortillege impardonables pour les eleves   Sortillege impardonables pour les eleves I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

T'inquiète pas mec je sais ce que je dis ! Un sortilège mortel est toujours considéré comme impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortillege impardonables pour les eleves Empty
MessageSujet: Re: Sortillege impardonables pour les eleves   Sortillege impardonables pour les eleves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortillege impardonables pour les eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser