.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Suivit ( Colin ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:04

Le ciel était sombre encore une fois, pourtant ont ne parlait que de ça, le Seigneur des Ténèbres était de retour.
Il avait quatorze ans, il avait voulut tuer Potter mais sa tentation avait virer en une grande faiblesse qui l'avait fait périr lui et ses mangemorts.
Plusieurs sorcières qui l'aait accompagner dans son rang avait tous été enfermer à Askaban pour leur fin qui ressemblait de leur côté à une éternité. Plus que les temps sombres approchaient, les élèves devenaient de plus-en plus anxieux et étrange. Quelques-uns avaient définitivement disparut.

Comme son frère, depuis sa tendre enfance elle avait toujours voulut le revoir mais ses parents l'avait égarer. Mais celle-ci gardait toujours une place pour lui dans son coeur.
Il avait hériter de sorcelerie lui aussi, d'ailleur elle se demandait si il ne fréquentait pas Poudlard ?

Soudain elle se sentie suivit, des pas s'arrêtait lorsqu'elle faisait de même.

'' Il y a quelqu'un dit-elle en se retournant pour dévaler les grand escaliers de pierre qui conduisait au Parc. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Colin regarder d'iscretement a chaque fois quel se tourner une fois quel étais arreter il sorti de sa cachette et se montra en la regardant et il dit :

Tu t'appelle comment ? moi ces Collin Crivey

Il lui fit un sourire quand il bessa la tête il vut juste ses pied il ni avais rien a voir il relava et la regarda en attendent sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Il n'était pas idiote quelqu'un l'a suivait depuis longtemps alors qu'elle demanda si il avait quelqu'un la personne en question se montra. Il s'agisait d'un garçon plus petit qu'elle.
Il était de Griffondor, un petit blond aux yeux bleu, exactement comme celle-ci. Intriguer son visage lui disait fortement quelque chose, il avait un aire familier avec elle. Étrange..

'' Je suis Cheeky Hogan ''

Lorsqu'Il se présenta le nom de famille qu'il nomma lui résonna dans la tête. Mais c'était Colin son frère ? Il portait le même nom que son ancien, et de plus la famille Crivey était venue le chercher il a quelques années.

'' Colin.. Mais j'en crois pas mes yeux dit-elle en le regardant de haut en bas. Tu te souviens de moi je suis ta soeur, Cheeky. Tu te souviens donc redemanda t-elle. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:13

Colin la regarda sans savoir se quel disais il se cresa la tête en refléchisant:

-Heu. MAIS OUI BIENSSUR !!!
Ses donc toi sa fait 4 ans que je suis la est je t'avais jamais vue.

Colin la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

Elle resta un moment pensive au passé qu'ils avaient eus, quand même leurs parents avaient voulut les séparer et pour quels raisons ?

'' Je crains que nous avons jamais prit le temps de discuter, mais..
Tout se que je me suis demander, c'est pourquoi nous ont-ils réparés ?
En tout cas nous allons créer un duo parfait si ont attaque les mangemort.. car si je me souviens, il y a des années, si tu te souviens nous attaquons souvent les moldus. Quand même nous étions dangereux dit-elle en riant de bon coeur. Alors tu as peur des temps sombres Colin ?

Elle leva la tête vers le ciel puis la rebaissa, c'était bien et bel la tempête qui se montrerait le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:50

Colin la regarda firement et hereux:

Non Non je nes pas peur pas du tout.

Il la regarda en rogolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:19

D'un aire pas très sûr de sa réponse, elle leva la tête et le regarda dans les yeux.

'' Monsieur n'a pas peur s'exclama t-elle. Et si je te dit que je me suis retrouver face à Voldemort, c'était asser terrifiant alors comme je te dit tu dois ne pas trop d'égarer, j'ai survécu puisqu'il à un lac. Je me suis jeter à l'eau en n'espèrant qu'aucunes bètes marines s'attaques à moi..
Au juste, les professeur t'on dit que tu avait une facilité en magie, dans quel cours demanda t-elle.


Puis, soudain elle se souvena de la mort de Frost.

'' Tu te souviens de Frost tu l'a à peine connue. Pourtant elle était si gentille.. Mais elle es.. elle n'arriveait pas à dire ce mot. Tu l'entend lorsqu'elle chante ? ''

hj : Frost c,est leur soeur, elle se rouve plus jeune que ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:49

Colin la regarda il lava un sourcil et souria en réflechisant il regarda en bas en essayant de savoir qui étais frost. Cheeky lui disais que je l'entender chanter mais Colin n'en avais aucune idée de ou ?

Heu mais ses ou que je l'entend chanter ? et puis pourquoi je la voix pas ?

Colin ce posais beaucoup de question a propo de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

'' Tu ne l'a peut-être pas connue.. Mais elle était bien, seulement la mort la frapper, mais pas ordinairement. Alors depuis sa mort je l'entend souvent chanter, je crois que Voldemort veux quelque chose où il essaye de m'attirer de cette manière. ''

Car à quelques reprises, le seigneur des ténèbres l'avait fait approcher de cette façon et à chaques coups elle se retrouvait devant lui, mais jamais seul, contre part une seul fois.
Puis doucement elle regarda le grand château Poudlard qui représentait l'école de sorcellerie.

'' Epuis ta quatrième année tu aime ça ? Tu a eu 14 ans d'ailleur ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivit ( Colin ). Empty
MessageSujet: Re: Suivit ( Colin ).   Suivit ( Colin ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivit ( Colin ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser