.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:27

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Selonzarde Velianis, et je suis votre nouveau professeur d'Histoire de la Magie. Cette année est un peu spéciale : c'est l'année de vos BUSE ! Pour vous faciliter la tâche, un seul programme sera étudié cette année. Pour cela, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous :

Nom :

Prénom :

Age :

Niveau d'étude à Poudlard :

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie :


Les règles de base à respecter :

-Il est formellement interdit de tricher lors des devoirs.
-Vous devez respecter le professeur et les autres élèves.
-Aucun bavardage intempestif n'ayant aucun rapport avec le cours n'est autorisé.



Déroulement de l'année :

-Seul programme de l'année : L'égypte et les pharaons.



Récompenses et punitions dûes aux notes :

Remarque : Les notes seront TOUJOURS sur un total de 20 points.

Les appréciations :

Excellent (de 18/20 à 20/20) : L'élève me rapportant cette note exceptionelle rapportera 15 points à sa maison et il aura un bonbon au caramel.

Très bon (de 15/20 à 18/20) : L'élève ayant reçu cette note méritant des applaudissements rapportera 10 points à sa maison, mais pas de bonbon.