.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:27

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Selonzarde Velianis, et je suis votre nouveau professeur d'Histoire de la Magie. Cette année est un peu spéciale : c'est l'année de vos BUSE ! Pour vous faciliter la tâche, un seul programme sera étudié cette année. Pour cela, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous :

Nom :

Prénom :

Age :

Niveau d'étude à Poudlard :

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie :


Les règles de base à respecter :

-Il est formellement interdit de tricher lors des devoirs.
-Vous devez respecter le professeur et les autres élèves.
-Aucun bavardage intempestif n'ayant aucun rapport avec le cours n'est autorisé.



Déroulement de l'année :

-Seul programme de l'année : L'égypte et les pharaons.



Récompenses et punitions dûes aux notes :

Remarque : Les notes seront TOUJOURS sur un total de 20 points.

Les appréciations :

Excellent (de 18/20 à 20/20) : L'élève me rapportant cette note exceptionelle rapportera 15 points à sa maison et il aura un bonbon au caramel.

Très bon (de 15/20 à 18/20) : L'élève ayant reçu cette note méritant des applaudissements rapportera 10 points à sa maison, mais pas de bonbon.

Bien (de 12/20 à 15/20) : L'éleve m'ayant rapporté une interrogation méritant cette note rapportera 5 points à sa maison, mais il n'aura pas de bonbon.

Limite (de 10/20 à 12/20) : L'élève me rapportant cette note passable ne recevra qu'un seul point et il n'aura pas de bonbon.

Médiocre (de 5/20 à 10/20) : L'élève rapportant ce note méritant cette appréciation ne rapportera rien, ni même un bonbon.

Nul (de 2/20 à 5/20) : L'élève rapportant cette note si mauvaise à en faire pâlir tous les visages se verra retirer 1 point à sa maison et n'aura aucun bonbon.

Profond (de 0/20 à 2/20) : L'élève me rapportant ce genre de notes se verra retirer 5 points et aura une retenue !



Je vous ai tout dit, et j'espère vous revoir dans mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:40

Nom :Quirke

Prénom :Orla

Age :15 ans

Niveau d'étude à Poudlard :5 ieme année

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie :C'est un sujet tres intéressant j'aime bien connaitre certaines choses de l'histoire que l'ont ne connait pas et pouvoir partager ses conaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

Sois la bienvenue dans mes cours et je te souhaite bonne chance pour tes BUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

merci professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:51

Nom: Granger.

Prénom: Eleonore.

Age: 15 ans.

Niveau d'étude à Poudlard: 5°année.

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie: J'aime cette matière depuis toute petite l'histoire de Poudlard est extraordinaire c'est pour sa que je veux continuer. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:53

Je vous souhaite la bienvenue dans mon cours et je vous souhaite beaucoup de chances pour vos BUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

Nom : Duncan (P) - Ällback (M)

Prénom : Kalen

Age : 15 ans

Niveau d'étude à Poudlard : 5ème année, Gryffondor

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : Matière très intéressante bien que l'ancien prof était plus que barbant... Je suis impatient de voir ce qui s'est réellement passé en Egypte aux temps des Pharaons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:01

Je vous souhaite une bonne prise de connaissance pour l'histoire de la Magie et bonne chance pour vos BUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:20

Nom : Hooper

Prénom : Geoffrey

Age :16 ans

Niveau d'étude à Poudlard :5ème année

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : Je suis assez curieux alors j'aimerai en connaitre un peu plus sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:24

Je pense que je vais vous dire un cliché : Je vous souhaite bonne chance pour vos connaissances et vos BUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

Nom : Hogan

Prénom : Cheeky

Age : 15 ans

Niveau d'étude à Poudlard : 5 ans d'études

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : Je trouve important d'en apprendre d'aventages sur l'histoire qui concerne plusieurs point de la magie.
Le commencement, les premiers etc.. De plus c'est une matière agréable à écouter et à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

Bienvenue dans mon cours Miss Hogan, et je vous souhaite bonne chance pour vos BUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:55

Nom :Weasley

Prénom :Ron

Age :15 ans

Niveau d'étude à Poudlard :5ème année

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie :J'aime bien cette matière car elle permet de savoir comment vivait les sorciers (dans quelles conditions) a l'époque. Elle permet aussi de connaitre plus de choses sur l'histoire des gobelins et autres créatures magiques dans l'ancien temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:29

Bienvenu, Monsieur Weasley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:26

Nom: Parkinson

prenom : Pansy

Age : 15 ans

Niveau d'etude : 5eme année

J'aime beaucoup cette matière car elle est interressante car elle permet de mieux comprendre notre monde. Et surtout ça d'eveloppe notre point de vue sur la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

Bienvenue Miss Parkinson, et je vous souhaite bonne chance pour vos BUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

Merci professeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:51

Nom : Diamond

Prénom : Yasmine

Age : 15 Ans

Niveau d'étude à Poudlard : 5ième

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : Je trouve que c'est très interresant surtout pour en savoir plus d'où provient le commencement.
J'aime beaucoup l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:41

Alors bienvenue sur le forum et bienvenue dans mon cours !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:51

Nom : Landri

Prénom : emma

Age : 15

Niveau d'étude à Poudlard : 5°

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : je pense que cette matière en utile pour savoir comment le monde de la magie a put évoluée et pourquoi ? Voir qu'elles conséquences sont apparut dans notre temps à cause de certaines actions des sorciers dans le passé. A mieux comprendre notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:12

Nom : Black

Prénom : Alisson

Age : 15 ans

Niveau d'étude à Poudlard : 5ième année ( j'ai demandé 5 année , mais ils ont toujour pas affiché . Mais normalement je suis en 5 année )

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : "Comment s'est produit la preière étincelle magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

Nom : Thomas

Prénom : Dean

Age : 15 ans

Niveau d'étude à Poudlard : 5 ème année

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : L'histoire de la Magie est une matière assez vague pour lui, mais elle mérite toute son attention, car elle permet d'en savoir plus sur les fondements de la société magique d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

Nom :Chang

Prénom :Cho

Age :15 ans

Niveau d'étude à Poudlard :5eme année

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie :C'est une matiere importante qui nous permet d'appprendre l'histoire des choses que nous ignorions jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:55

Nom : Black

Prénom :Alisson

Age : 15 ans

Niveau d'étude à Poudlard : Cinquième année

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : J'adore écouter les histoiressur la Magie . Le premier signe . L'évolution , ...

Je serai votre élève la plus attentive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitimeVen 21 Sep - 1:23

Nom : Goldstein

Prénom : Anthony

Age : 15 ans

Niveau d'étude à Poudlard : 5e année

Votre point de vue sur l'Histoire de la Magie : C'est un sujet grand et des plus intéressant selon moi. En fait, je veux en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année   Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours pour élèves de la 5ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser