.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

Selonzarde attendaient ses nouveaux élèves de 5ème année. Impatiemment, certes, mais ils les attendaient. Il avait le sourire aux lèvres : Poudlard était toute sa vie après sa famille. Il faisait les cent pas dans la classe, il se caressait le menton tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien dire à ses nouveaux élèves. Il sortit sa baguette et il jouait avec en jonglant avec.

*Je suis pressé de voir ces petits visages ! Quel bohneur d'être ici alors que j'ai passé ma scolarité dans cette même salle...*

Il fit un sourire nostalgique en pensant à sa scolarité alors qu'il était préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Puis il se réconcentra sur la manière qu'il allait commencer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:58

Orla arriva dans la classe du professeur Selonzarde Velianis, elle s'installa sur un banc a coté de la fenêtre pour profiter de la vue et lui dit aimablement un bonjour avant de sortir toutes ses affaires: parchemin, plumes, livres,encre...Elle regarda ce qu'il se passait dehors a la fenêtre , il n'y avait rien grand chose a part quelques élèves qui prenaient l'air,le vent balayait les arbres de la foret interdite ainsi que ceux des alentours,et le lac qui n'en avait pas l'habitude.Le professeur Velianis semblait assez surexcité et content a la fois de se retrouver dans cette classe qui avait du être la sienne lorsqu'il étudiait a poudlard lui aussi, sans un mot Orla ouvrit son livre et lut en attendant l'arrivée des autres, ce cours promettait d'être passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06

"Je vous souhaite la bienvenue dans cette modeste salle, Miss Quirke !"

Alors qu'Orla Quirke ne s'était même pas présentée, il savait son prénom, ce qui était assez rare, il fallait l'admettre. Il attendait avec surexitation l'arrivée des autres élèves qui finiraient par arriver pour voir son cours. Il regarda Orla et lui dit d'une voix rassurante.

"Comment allez-vous, Miss Quirke ?"

Il aimait faire connaissance avec ses élèves quand ceux-ci n'étaient pas accompagnés par d'autres.

"Ne vous inquiétez pas, les autres vont arriver... J'espère pour eux qu'ils ne vont pas se faire attraper par Madame Ombrage... Il paraît que c'est une peau de vache... Enfin, bon... Vous avez déjà eu affaire à elle, Miss Quirke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23

"Je vais tres bien merci professeur! Oui , en tous cas j'espère qu'ils n'ont pas croisé le professeur Ombrage....Pour le moment je n'ai pas encore eu a faire a Ombrage..Mais elle a déjà mit deux élèves de Gryffondor en retenue, a ce qu'il parait elle aime faire souffrir les élèves!, enfin c'est ce que j'ai entendu dire...Professeur dans quelle maison étiez vous a poudlard?"Lui répondit elle avec un petit sourire,les autres ne devraient surement pas tarder, elle espérait qu'ils n'avaient pas croisé Ombrage , avec elle on ne savait jamais ce qu'elle pouvait prévoir...Orla avait assez hate de commencer le cours d'histoire de la magie, une matière qu'elle aimait beaucoup , découvrir des cultures que personne ne connaissait et pouvoir partager ses connaissances avec les autres eleves .Orla se demandait si le sujet qu'ils étudieraient cette année ne serait pas trop dur pour l'épreuve des buses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 20:38

Il fit un léger sourire nostalgique quand elle demanda dans quelle maison il était étant petit. Il la regarda et lui dit d'un air gentil :

"J'étais à la maison Serdaigle... J'étais prèfet et capitaine de l'équipe de Quidditch ! Et maintenant je suis votre nouveau directeur de maison ! Et vous, Miss Quirke ? Faites-vous partie de l'équipe de Quidditch ?"

Il lui sourit et remit ses cheveux droits derrière l'oreille. On pouvait voir si l'on regardait bien un bout de bas d'oreille qui manquait. Mais c'était petit et l'on y voyait presque du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:23

Oh et bien je suis poursuiveuse, mais c'est la première année que je suis dans l'équipe , sinon pour le moment nous n'avons qu'un préfet ...Si vous êtes directeur de notre maison vous êtes toujours professeur alors?Puis en voyant qu'il souriait nostalgiquement elle lui demanda Est ce que Poudlard vous a manqué? Je veux dire quand vous avez quitté l'école vous n'avez pas ressentit de la tristesse , ou comme un vide? Moi je n'ai pas envie d'avoir fini ma scolarité parce que j'adore vraiment Poudlard...Et je ne veux pas partir....Puis elle s'arrêta en souriant et en fermant son livre dont elle avait abandonné la lecture pour parler au professeur.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 21:42

"Poursuiveuse ? Moi j'étais poursuiveur droit ! C'est vraiment un sport super... Si tu t'intéresses vraiment à ça, je te conseille de t'entraîner à fond et de suivre tes rêves."

Puis elle lui posa une question qu'on lui posait très rarement. Il se tourna vers elle et lui dit :

"Poudlard, c'est ma vie ! Je ne l'abandonnerais pour rien au monde ! A part pour ma femme et mes enfants, bien sûr ! Mais pour toi, il faudra bien la quitter un jour, cette école ! Mais si vraiment tu ne veux pas la quitter, je peux t'enseigner l'histoire de la magie pour que tu deviennes professeur dans le futur proche ! Cette matière n'est pas ennuyante si l'on s'intéresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:19

ah d'accord! et bien je vais m'y mettre a fond d'ailleurs la fois passée jetais avec des amis a la bibliothèque pour y chercher quelques livres sur le Quidditch malheureusement d'autres eleves nous on enlevé notre tranquillité et mon amie Sara a fait un malaise mais elle devrait bientôt sortir , elle nous a dit que ce n'était qu'un petite grippe mais j'ai un doute .... Sinon pour mon emploi j'aimerais devenir un membre du Magenmagot ! En fait mon pere en fait partie, ma mere elle et une medicomage a l'hôpital de sainte Mangouste.Ce n'est pas que je n'aime pas l'histoire de la magie mais je préfèrerais me voir au département des mystères Lui répondit Orla assez enthousiaste a l'idée de parler de son futur , en effet elle se voyait bien avec une robe noire et un chapeau sur la tete , oui juger des gens serait son futur métier, elle voulait rendre justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:26

Au département des mystères ? J'y suis déjà allé... C'est lugubre...

Il faisait les cent pas dans la salle. Il ne savait pas quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:26

Au département des mystères ? J'y suis déjà allé... C'est lugubre...

Il faisait les cent pas dans la salle. Il ne savait pas quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:38

Cheeky marchait rapidement dans les couloirs pour ne pas être en ratard à son cours d'histoire de la magie. Il avait silence, pourtant étrange.
Celle-ci arriva à la salle de cours là où elle devait se présenter.
Présser par le temps elle pénétra dans la classe sans regarder le professeur et les élèves, puis soudainement elle leva la tête et remarqua qu'une seul élèves.

'' Je croyait être en retard dit-elle en faisant un petit soupire de soulagement. Bonjours Proffeuseur ! s'exclama t-elle en faisant signe de tête pour saluer Orla. ''

Elle se dirrigea vers une table, pour aller s'assoire. Sa tombait bien elle pouvait choisir la place qu'elle désirait. Autrement elle avait l'embaras du choix. Près d'une fènêtre c'était bin pour celle-ci.
Elle dépossa d'ailleur son matériel sur la table neutre. Prète à écouter, elle attendait les autres élèves avec impatience, voir les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

"Bienvenue, Miss Hogan. Normalement il paraît qu'il y aurait eu un décalage avec un cours, telle est la raison que vous êtes les seuls élèves dans cette salle. Je préfère attendre les autres pour commencer le cours."

Il s'assit sur sa chaise de bureau, attendant que les élèves daignent rejoindre la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:45

Orla vit une autre élève arriver, c'était une jeune fille de Gryffondor qu'elle ne connaissait pas , elle l'avait salué d'un coup de tête par politesse et lui souria pour la saluer a son tour , apparemment comme le disait le professeur c'était un décalage qui faisait retarder les autres élèves .La jeune fille craignait d'être en retard mais par rapport aux autres elle était a l'avance , bien plus a l'avance ....Elle s'était installée près d'une fenêtre et attendait avec impatience les autres élèves pour voir leur visage ....Orla reprit son livre et la page ou elle s'était arrêtée pour reprendre sa lecture en attendant les autres élèves .Le professeur devait avoir beaucoup de patience pour attendre autant d'élèves en retard....Orla lisait avec beaucoup de plaisir son livre d'histoire de la magie , une matière qu'elle aimait beaucoup , et elle espérait que ce cours serait passionnant cette année


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:00

Selonzarde s'ennuyait pendant qu'il attendait les élèves. Il décida de sortir les ASPIC des 7èmes années de l'année dernière et décida de les regarder pour la énième fois. Ces ASPIC étaient basées sur l'invention de la Sorcellerie, le plus difficile des programmes en Histoire de la Magie. Il voyait parmi les élèves tels qu'Olivier Dubois, Percy Weasley, Jane Connely et d'autres élèves de 7ème année. Personne n'avait réussi à avoir 20/20. Il leva la tête de ses fiches en regardant les deux seuls élèves présents dans la salle.

"Tout va bien de votre côté ?"

Il fit un léger sourire. Il adorait prendre soin de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:58

Ron venait de se rappeller son cours d'histoire de la magie, il s'en voulait d'etre en retard surtout pour son premier cours et pour rencontrer le nouveau professeur qui remplacé l'ancien professeur aussi ennuyeux qu'une moule.Ron arrriva enfin devant la porte et entra, salua les élèves, le proffesseur, choisis un chaise bien placé et s'assit.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:34

"Bonjour, Lord Weasley ! Je vous en prie, prenez un siège..."

Il s'inclina légèrement devant Ronald puis il releva sa tête en le voyant s'asseoir. Il attendait les autres élèves avec beaucoup de patience. Même s'il avait beaucoup d'impatience sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

Un seond élève avait rentrer dans la classe, c'était un ami d'Harry Potter. Ont l'ai voyait souvent ensemble ses deux-là. Il avait saluer le proffeseur et Orla et celle-ci.

'' Salut, dit-elle sans trop de timiditer. ''

Puis Selonzarde avait demander si tout allait bien, exactement Cheeky eu une question qui ferait peut-être rire le proffesseur.

'' Alors Proffeseur, nous allons avoir beaucoup de devoirs cette année ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:19

Il eut un petit sourire quand elle s'inquiéta si elle aurait beaucoup de devoirs. Il rit d'un air moqueur mais pas méchant et dit.

"Vous ne serez pas obligé de faire vos devoirs... Mais je peux vous dire que ça vous aidera pour vos Brevets Universels de Sorcellerie Elementaire ! Et en plus ça pourrait rapporter des points à votre maison ! Et puis vous n'étudierez qu'un programme cette année, pour ne pas vous surcharger pour vos BUSE ! Ce sera L'Egypte et les Pharaons !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:35

Hj: on commence quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:47

HJ : Dés que tous les élèves seront là mais la je vais commencer t'as raison.

DJ :

Dés que les élèves eurent s'installer dans le plus grand silence, il toussota comme pour attirer l'attention.

"Bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Selonzarde Velianis, et je suis votre nouveau professeur d'Histoire de la magie. Cette année sera pour vous plus important que les autres car vous devrez passez vos Brevets Universels de Sorcellerie Elementaire, communément appelés BUSE. Pour vous faciliter la tâche lors de cette année difficile, nous n'étudierons qu'un seul programme cette année : L'Egypte et les Pharaons. Malgré cela, vous aurez très peu de devoirs et ils seront facultatifs. Même s'ls vous aideront beaucoup pour vos BUSE ! Voilà, je pense que j'ai tout dit, alors nous allons commencer notre programme sur Akhenaton, un pharaon idéaliste radical qui interdira le culte des autres dieux, en installant qu'un seul : le culte ATON. Il n'empêche que ce fut un sorcier exceptionnel, aux talents extraordinaires ! C'est ce que nous allons apprendre par un sort qu'il a inventé. Le sortilège de la peur, appellé : Phobiosortilum ! Ce sort, disparu de l'enseignement depuis longtemps, fait apparaître une petite troupe d'épouvantards... Et puis je suppose que vous connaissez son contresort appellé Ridikulus... Un volontaire pour éxécuter le sort puis le contrer ! Quelqu'un ?"

Il attendait qu'un élève courageux combatte les épouvantards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:05

Ron mémorisa le sort du professeur Velianis, et leva la main. Il était inconscient ou très courageux pour affronter une armée d'épouvantard a lui seul mais il le fit quand meme. Le proffesseur l'aiderait en cas d'échec enfin il éspérait, il s'avanca et regarda le professeur d'un air courageux qui caché de la peur au fond.

"Phobiosortilum!!"

3 épouvantard apparurent devant Ron qu iregarda chacun d''entre eux avec la foi qu'on peut éprouver devant 3 épouvantard c'st a dire rien...


"Ridikkulus!!!! Ridikkulus!!!!"

2 épouvantard partirent en fumée tandis que l'autre se préparer a changer de forme ppour effrayerRon. Ron qui savait en quoi il allait se transformer ne lui en laissa pas le temps et lanca Ridikkulus, l'épouvantard partit en fumée laissant une trace noire sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:21

"Excellent, Lord Weasley ! Pour votre courage à affronter votre pire peur, j'offre 10 points à la maison Gryffondor ! Vous pouvez aller vous rassoir."

Il fit d'un geste élégant de la main bouger la chaise du pupitre de Ronald Weasley en arrière pour qu'il aille s'asseoir.

"Bien, pour en revenir à Akhenaton, ce Pharaon d'Egypte méprisait les autres dieux, disant sous-prétexte qu'ils étaient soit trop faibles, soit trop vulnérables... Bref, il instaura sa dictature dans toute l'égypte pas en se proclamant Pharaon, mais en s'auto-proclamant, dieu des dieux. Beaucoup d'Egyptiens détaistaient Akhenaton, mais ceux qui osaient le dire tout haut, était tué sans aucune autre forme de procès... Je crois que dans l'une de mes valises j'ai sa première baguette... Attendez deux secondes..."

Il chercha dans certains coffres une certaine baguette qui était la première d'Akhenaton. Il réussit enfin à la trouver puis il la montra à tous les élèves.

"Voici la première baguette du Pharaon d'Egypte Akhenaton. Il paraît que sa puissance était tellement grande, que même les dieux le craignait..."

La baguette était noire comme une crevasse et elle était un peu tordue, comme les anciennes baguettes.

"Elle a circulée, dés la mort d'Akhenaton dans de nombreuses mains d'antiquaires et de nobles, jusqu'a moi... Celui qui me dit qui est le fils d'Akhenaton recevra cette baguette ! Allez un volontaire ! Son nom commence par un T !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

Pansy s'assit sur sa chaise apres avoir saluer son professeur

"- Desoler j'ai pas vu l'heure"

elle leva la main pour repondre a la questions poser

tout-ankh-aton ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:45

Orla vit Ronald Weasley affronter sa propre peur, grace a ceci il gagna 10 points pour Gryffondor , avec les felicitations de monsieur Velianis ,le professeur leur montra la baguette assez abimée et un peu tordue mais c'etait la baguette d'un pharaon d'egypte nommé Akhenaton, Orla vit Pansy Parkinson arriver en s'excusant aupres du professeur puis lever la main et proposer une réponse, Orla leva sa main a son tour et attendit que le professeur lui demande ce qu'elle proposait comme reponse.Il avait dit que si un eleve donnait la bonne réponse ,il obtiendrait cette baguette , Orla n'etait pas vraiment intéressée mais si jamais elle avait cette baguette , elle serait quand meme contente de l'avoir, et en meme temps elle pourrait faire gagner quelques points a sa maison qui en manquait quelque peu...Elle avait hate de continuer, le cours promettait d'etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:13

Ron sourit et leva la main.

"Mselle Parkinson dit vrai mais il faut savoir qu'il a changé de nom pour devenir Toutânkhamon."

*Un voyage en Egypte ca sert.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)   Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction de la 5ème année (PV Elèves inscrits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser