.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cours d'introduction de la 6ème à la 7ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'introduction de la 6ème à la 7ème année Empty
MessageSujet: Cours d'introduction de la 6ème à la 7ème année   Cours d'introduction de la 6ème à la 7ème année I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:54

Selonzarde attendaient ses nouveaux élèves de 6ème et 7ème année. Impatiemment, certes, mais ils les attendaient. Il avait le sourire aux lèvres : Poudlard était toute sa vie après sa famille. Il faisait les cent pas dans la classe, il se caressait le menton tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien dire à ses nouveaux élèves. Il sortit sa baguette et il jouait avec en jonglant avec.

*Je suis pressé de voir ces petits visages ! Quel bohneur d'être ici alors que j'ai passé ma scolarité dans cette même salle...*

Il fit un sourire nostalgique en pensant à sa scolarité alors qu'il était préfet et capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Puis il se réconcentra sur la manière qu'il allait commencer le cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'introduction de la 6ème à la 7ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser