.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Face à face (PV dumbledore et bellatrix)

Aller en bas 
AuteurMessage
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

Rose attendait dans la foret

il faisait nuit noire et le vent soufflait , elle avait mis une robe blanche

et elle s'etait rendu presentable

dumbledore arrivait il voulait la voir , mais pourquoi

Pourquoi voulait-il la voir . Elle esperait qu'il ne savait pas pour l'autre

soir avec selonzarde car elle savait les retombées que cela pouvait avoir

sur lui et elle ne voulait pas qu'il souffre par sa fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:26

Albus arriva finalement.Il marchait du pas lent . En voyant Rose il sourit.

Je suis content que tu sois venue Rose.Je te remercie d'avoir aider mes étudiants a s'enfuir la nuit dernière.Mais par contre pour ce qui est de Selonzarde je ne savais pas que vous aviez une relation. Ton esprit vien a peine e me l'appredre.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:36

elle regarda dumbledore

* bon la legimentie ne me sert a rien*

"- oui de rien , Pour ce qui est de lui et moi

je ne veux pas que l'on le sache"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Dumbledore la regarda avec un certain interet.

Pourquoi tu continue de te battre dans les rangs de Voldemorts. Je peux t'offriri la chance de ta vie. Quitte Voldemort et je te cacherais pour qu'il ne te retrouve pas tu deviendra un memebre de l'Ordre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:48

"Ho non je ne me cacherais pas je ne suis pas Sirius je veux vivre ma vie

mais je suis d'accord pour vous rejoindre dans l'ordre"


elle prenait des risque elle le savait mais elle le ferait pour Selonzarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

C'était rare que Bella venait au chateau. Elle préférait passé son temps ailleur mais ces temps-ci, l'ancienne serpentard ressentait le besoin d'un "retour au source".

Alors qu'elle se promenait, Bellatrix vint deux ombres se parler. Elle reconnu la voix du vieu crouton, le cherche Bubus, ou plus communement appeler Albus Dumbledor. Et là, l'autre voix fut celle de sa cousine. DE sa chère cousine Black qui faisait Ami-Ami avec le directeur, leurs ennemie..enfin, son ennemi car voyant bien que Rose n'était pas entrain de se battre avec le crouton..ils étaient alliés.


" Petite garce, lorsque le seigneur l'apprendra..."

Avait-elle murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:52

Rose n'avait pas baisser ses gardes

la legimentie lui indiquait que quelqu'un etait pres d'eux

elle connaisait cette personne c'etait sa cousine

"- Bellatrix "
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:55

Dumbledore se retourna vers la nouvelle venue.

Ha Bellatrix Lestrange.Je ne m'attendais pas a ce que tu vienen toi aussi.

Albus lui sourait et lui parlait comme si il était des amis.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

Toujours sur ses garde, et elle était assez proche de sa traîtresse de cousine, entendit son nom de la bouche de cette femme qu'elle ne considérait plus comme une ordure.

" Bonsoir Rose"

C'était une histoire de famille...Dumbledor devait partir. Mais elle ne dit rien.

" Je vois que tu fais ami-ami avec le vieu crouton...c'est bien..et dire que je te considérais comme une grande mangemorte plein de potentiel...Une ordure que tu es oui!"

Elle s'avança et dit à l'intention de Dumby:

" ÇA fait longtemps non?"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

" Ha oui et toi tu ose me demander de faire de ma propre fille

tin chien que tu tueras a la prochaine ocassion non bella .

Tu n'as pas de coeur c'est ça ton probleme *

tu veux quoi exatement"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Ho sa fait pas loin de 11 ans maintenant Bella.

Dumbledore regarda autour de lui comme si il avait entendu un bruit.

Alors comment va mon cher vieux Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Elle se retourna vers le crouton pour lui dire:
" Vous osez le nommez par ce nom ! Vous qui avez la langue impure, salle de vos balivernes incenser!"

Puis vers la femme qui avait été sa cousine:

" C'est toi, Rose qui m'a dit que tu avais une fille et que tu voulais la faire intégrer dans nos rangs! Cette enfant pourrai devenir une des plus fortes mangemortes et tu t'inquiète..tu crois vraiment que je la tuerai si je ne voyais pas de potentiel!"
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:16

Elle se tourna elle devait proteger sa fille

"- J'ai reflechit voila tout je ne veux pas voir mourrir ma fille devant moi

tu sais que je tiens a elle et je fais ce qui est bien pour elle "

regardant belllatrix

"- Il nous tuera quand il n'aura plus besoins de nous et tu le sais bella tu le sais "
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

tu savais que ton cher maître a aussi la langue impur.ou peut-être que ce cher Tom ta dit qu'elle ne l'était pas.


(Hj: je reviens dans 10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39

"ta fille ne mourra pas!"

Elle se retourna vers le vieu crouton ( j'adore trop ce surnom xd) et lui dit:

" Il la purrifier naturellement pauvre imbécile.!"

Elle en avait marre et sa première prioriter était de partir faire un petit tour au repert dire les nouveauté au maitre. Que Black était une traitresse. Bellatrix voulait la voir souffir.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

elle sut ce que Bella allait faire

il fallait la retenir


"- Alors tu te defile ???

et tu ose dire que tu es digne des black"

elle cracha par terre

"- Traitre de ton sang !!"
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:01

Dumbledore intervint Il sortit sa baguette et dit.

Personne ne ce battra ce soir .Et en passant Bella on ne peut pas purifier son sang Tom sera toujours un sang mêmé et un impur.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:03

Rose regarda Dumbledore

par legimentie vers bellatrix


* Un jour je te tuerais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:41

"me défiler? Non au contraire, tu n'es plus ma cousine Rose. La traite c'est toi! Et tu oses me dire que c'Est moi la traite...petite trainée! "

Elle se retourna vers Dumbledor et lui dit:

" La ferme!"

Elle décida que c'était le temps pour elle de partir. Sachant qu'elle ne pouvait pas transplaner dans l'enceinte du château et les alentours ( c'Est bien ça non?) Elle leur dit, entendant très bien ce que Rose venait de penser.

" Tu n'aura pas cette chance chérie!"


Elle reculla et partie dans un endroit où elle pourrait transplaner vers le repère des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
rose bla
Invité




Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:48

" Tu es lache Bellatrix et tu me fais pitié"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face (PV dumbledore et bellatrix) Empty
MessageSujet: Re: Face à face (PV dumbledore et bellatrix)   Face à face (PV dumbledore et bellatrix) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face (PV dumbledore et bellatrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore
» Albus Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser