.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) Empty
MessageSujet: Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )   Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:03

L'après-midi avait été courte, les cours étaient de plus en plus dure mais le temps passait lègèrement plus rapidement car ont travaillait plus fort.
Du haut des escalier ancienne de Poudlard, la jeune de Griffondor s'appuya sur une rampe pour regarder la salle commune.

* Personne encore.. Sa viendras ! Les gens sont probablement encore à leurs cours ? *

Puis la porte là où ont devait présicer un code pour pénétrer dans la salle, et les dortoires des filles et garçons. Un second élèves de cinquième venait à l'instant de rentrer. Il semblait sûr de lui, elle l'observait un instant puis elle eu envie de descendre voir de qui il s'agisait.
L'endroit était ample et surtout magique. Ont ne pouvait pas trouver mieux que cette école, l'atmosphère était presque toujours joviale sauf malgré la tempète qui approchait.. Le retour de Voldemort.

Un peu plus bàs, elle remarqua un Wesley, celui pour qui elle avait déjà eu un faible lorsqu'elle était en deuxième année. Il marchait, et il alla s'assoire sur un banc rougeâtre.

'' Salut Ron, euh.. ca va ? Moi c'est Yasmine.. Diamond ! balbutia t-elle en regardant un peu partout. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )   Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:10

Ron regarda la nouvelle venue, et se rappela l'avoir déja vu en .... 2ème année c'est ca mais après il ne l'avait plus du tout revu.Il la laissa s'asseoir sur le banc.

"Salut, ca va?"

*On dirait pas*. Pensa t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )   Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:40

''Bien Oui sa va pas si mal et toi''
ET sa l'avance avec hermione Yasmine regarda ron elle ne savais pas trop quoi lui dire
Car elle savait que ron ne voulaispas pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )   Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:18

Ron accepta sans borncher la réponse plutot banale de Yasmine.

"Ok, ben moi ca va aussi, a part ses cours de défenses contre les forces du mal qui sont aussi ennuyeux qu'une année entière avec les Dursley, d'après Harry. Sinon le cours d'histoire de la magie est excellent."

Il sortit la baguette d'akhénaton.

"J'ai toujours pas compris comment elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )   Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

Yasmine regarda la baguete de ron ''Moi non plus je n'est pas encore saisi
Comment elle fonctionnais''.

Elle se rapprocha de ron ''Tu as quelle cour après?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )   Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:32

Ron reflcechit mais sa mémoire lui fit défaut,il se pencha vers son sac et pris son emploi du temps.

"Hum , Histoire de la magie si je ne me trompe pas, et toi ?"

Ron rangea son emploi du temps ainsi que la baguette et il sortit une miniature d'un balai qui vola dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) Empty
MessageSujet: Re: Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )   Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuyer sur la rampe ( Ron Wesley. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser