.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Frost   Frost I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:58

Les escaliers changeaient toujours de dirrection, il n,avait pas moyen à se qu'il reste stable. Elle ne savait pas trop quoi faire se soir-là. C'était un vendredi.. et elle savait que demain elle n'aurait pas de cours le lendemain puisque sa saurait la fin de semaine.
D'un geste simple, elle decida de s'assoire dans les marches.
Les cadres parlaient entre-eux, ils était magiques et céleste.

Un silence avait rompu le grand dortoire des marches. Ce silence pouvait rêveiller les morts ? C'était asser étrange, la vie de Cheeky était étrange des ses temps.
Une petite voix crystaline était venue la faire perdre consiance avec le monde réel. Une petite silhouette bleu métalique se promenait et lui demandait de la suivre en l'attirant de son index.

Elle se leva puis elle décida de la suivre lentement au son de sa mélodie charmente. S'était comme un rêve car se n,était pas très réaliste.
Elle l'attira dans le couloires des Serpentard, l'héritier de Voldemort s'y trouvait mais sous une forme de spectre.
Il voulait retuer sa petite soeur Frost qui chantait.
Cheeky reprise du sang froid et courage.

'' Non !!! cria t-elle en tomba par terre. Elle avait perdu la consiance. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:52

Yasmine entendis un bruits étrange elle se dirigea donc prudament vers ce bruit des plus étrange .Plus quelle avançais vers ce bruit elle se rendit compte que ce bruit étais en fait un rire mais se rire en quelque sorte n'étais pas habituel de simple plaisanterie.C'étais comme si s.éais une esprit mauvaise qui ne voualis que faire le mal. Elle s'approcha de plus en plus vers la cible. Ce quelle vit la troubla elle vit Une fille étendue sur le sol qui avais perdue connaissance.Yasmine essaya de la réveiller a l'aide d'une formule magique.



Mais celle-ci n'étais pas encore très a l'aise avec ces formule quelle apprenais .Alors comme elle le croyait cela ne marcha pas
Yasmine étais acroupis vers cette fille.Quand elle se releva pour regarder qui étais assez méchant pour pouvoir faire sa a une fille si jeune.Elle attendit un chant si mélodieux et elle reconnue la voix de la soeur de sa meilleure amie Frost Quand Frost qui chantait toujours venue lavertir que la demoiselle qui étais au sol.Avais ete sa meilleure ami
juste avant que celle-ci déménage .et ses a ce momen la quelle réalisa et dis ''Cheeky reprend consience je t'en pris
''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

Daren marchait par la il vit Cheeky a terre et Yasmine pencher sur celle-ci. Il cours vers elles.

Quest ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Frost   Frost I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

''Je ne sais pas vraiment j'ai entendu un rire maléfique et lorsque je suis arriver je les vue étendue la par terre.''Elle est encore vivante je le sais j'attend son coeur battremais elle a perdue consience ''

Yasmine étais sous le choc elle venais de retrouver son amie d'enfance
Et elle ne la reconaissai meme pas elle espérais seulement que cheeky se réveille rapidement .Yasmine fondère en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:09

Sous une fractions de seconde, ses yeux s'ouvrit. Deux élèves la regardaient inquièt, peut-être pour sa vie ? Rien ne lui sonnait normal..
Pourquoi était-elle par terre, allonger et deux visages la regardait somptueusement curieux.
Une jeune Griffondor qu'elle n'avait portant jamais vue du début d'année était en larme, mais son regard de glace noir lui disait quelque chose de particulier.
Puis un Poufsoufle était un nouveau arrivant, il observait inquièt mais plutôt incomprenant de la situation. S'était le visage de Voldemort qu'elle avait vue, une ombrage si froide.. et d'ailleur sa soeur aussi.
La petite vêtu d'une robe verte pomme d'été qui traînait sur le sol de l'école.

'' Voldemort es dans l'école dit-elle en se relevant comme si rien n'était. Merci d'être là, c'est très chaleureux de votre part. J'aurait plus mourire si quelqu'un n'aurait pas approcher le Seigneur des ténèbres. Il aime beaucoup jouer avec nos pensés.. ''

Puis elle possa un sourire amical vers Yasmine. Son aire familier et angélique comme celui de Cheeky en faisait une bonne comparaison.

'' Yasm ! s'exclama t-elle en ouvrant les yeux de surprise. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Frost   Frost I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:45

Yasmine se mit a regarder Cheeky avec un air épeurer ''Voldemort'' celui-ci étais sa plus grande peur. Yasmine vis l'étonnation de la jeune demoisselle . Elle dit alors que s'étais bien elle Yasm .''Tu ma tellement manquer tu sais je croyais ne plus te revoir le jour ou tu es partie enménager au québec.'' ''sa fesait un bout que je ne t'avais pas vue ''
yasmine et cheeky avais promit mais ne l'on jamais fait peut-être a cause d'un léger manque de temps .Elle aidère alors cheeky a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:33

"En-est tu réellement sûre ? Est-ce que Voldemort est dans l'école ?"

Cette voix eut retentit dérrière les 3 élèves donc une affalée par terre. Il se dirigea vers cette dernière puis il lui dit d'une voix autoritaire :

"Qu'as tu vu d'autre ? Y'avait-il des autres Mangemorts avec lui ?"

Il se tourna vers les autres élèves d'un air calme et posé et dit sur le même ton :

"Qui a trouvé Miss Hogan ?"

Vu que personne ne répondit, il perdit son calme et cria d'une voix autoritaire :

"QUI A TROUVE MISS HOGAN ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:56

Darren se releva et regarda le prof et dit.

ON A CROMPRIS ON EST PAS SOURD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:04

Il regarda Darren d'un oeil noir et il dit d'un mauvais ton :

"Je ne crois pas vous avoir consulté, petit insolent. A moins que vous n'ayez trouvé Miss Hogan. Si ce n'est pas le cas, vous retournez vite dans votre dortoir sinon je me serais obligé de retirer 10 points à votre maison..."

Il sortit sa baguette, la pointa vers lui et la remua vers la gauche comme pour lui faire signe de partir s'il n'avait pas trouvé Miss Hogan en premier. Il finit par prendre Cheeky sur le dos et monta vers l'infirmerie.

"Celui qui l'a trouvé en premier sera prié de me suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05

Ont continue le topic à l'infirmerie. ?
C'est Yasmine qui m'a trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:26

HJ : OK^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser