.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Don Envyus Dinozzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don Envyus Dinozzo Empty
MessageSujet: Don Envyus Dinozzo   Don Envyus Dinozzo I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:12

I. IDENTITE



Prénom(s) Don Envyus

Nom : Dinozzo

Date de naissance : 21 juin 1980

Sexe : Homme

Âge : 27 ans

Lieu d'Habitation : Les limpdes


II. PHYSIQUE


Taille : 1 mètre 80

Corpulence : Musclé et pèse 66 kg

Description du visage : Visage sublime avec un bouc et une moustache

Cheveux : Mi-long et noir

Yeux : rouge et reptilien

Vêtements : Cape noire avec capuche, chemise noir, pantalon noir, botte noire et porte des gants noires



III. CARACTERE


Défauts : Je n'aime les élèves turbulent et je suis souvent en train de faire mes cours à l'extérieur

Qualité : J'écoute les problème de mes élèves

Phobies, peurs : Aucune sauf celle que mon coté sombre soit libéré

Ambitions : Faire en sorte que les élèves deviennent bons en défenses contres les forces du mal

Tics : Aucun

Quel tendance ? [Auror / Mangemort / Neutre] Pourquoi ? : Mangemort

Ce qu'il aime faire, ses passions : Enseigner et faire des démonstrations, s'amusé et faire que c'est cours soit également distrayant.

Ce qu'il n'aime pas faire : Faire des cours ennuyeux


IV. Histoire



Nationalité : Les Limpdes noires


Description du lieu de vie :
Vit dans un manoir grand splendide et plein de mystère.


Enfance : Comment c'est passé votre enfance ? Mouvementé, tranquille, mystérieuse...Cinq lignes minimum

Je suis né en 1980 dans les limpdes noires qui est un lieu de torture où l'on ne peut point vieillir mais mon père m'a fait sortir des limpdes et la j'ai commencé à grandir dans le monde normal, je suis allé dans une école de sorcellerie qui a été détruite par une explosion. Je suis devenu un grand mage et je suis retourné dans les limpdes noires quand j'avais 15 ans. J'y suis allé pour libérer ma mère mais lorsque je l'ai vu c'était trop tard elle était devenu un démon supérieur donc j'était obliger de la tuer mais bon à présent elle reste dans mon coeur et mon père et mort à l'âge de mes 17 ans mais à présent je dois vivre sur terre durant 300 ans car quand on nait dans les limpdes noires et que l'on part dans le monde des humains, on peut vivre 150 ans. En bref mon enfance à été mystérieuse

Scolarité : Dans quel école êtes vous allé avant d'être aller à une école de magie, que s'y est-il passé, comment c'est passé votre long séjour à Poudlard ou une autre école (relations avec les professeurs, élèves, réputation) Cinq lignes minimum.

Je suis allé dans une école de magie qui a été détruit mais lorsqu'elle a explosé j'avais terminé depuis trois ans mes études. J'étais un élèves brillant qui ne laissait rien au hasard, les professeurs m'ont beaucoup aidé dans mon projet de retourné dans les limpdes noires afin de pouvoir libérer ma mère. Et les autres élèves me respectaient et me demandaient des conseils pour leur devoirs. J'étais réputé pour être l'élèves le plus puissant de l'école et celui qui savait manier le mieux les sort de défense.
Ma baguette est fait à comme ceci : bois : de l'arbre des morts des limpdes noires; composants : doigt de la mort en poudre et spectre des limpdes noires; 28 cm. Et je possèdais un poignard qui me permet de défendre sans ma baguette magique au cas où. mais je n'utiliseait jamais une arme sur un camarades



Famille : Minimum 7 lignes. Un petit résumé comportant le physique, leur relation entre eux, leur métier, leur origine respective pour vos parents, leur activité favorite, si tout se passait bien entre vous etc.

Ma mère devenue un démon avant que je la connaisse car elle a été capturé dans les limpdes noires alors j'ai vécu avec mon père pendant 17 ans, c'était un homme grand qui travaillait dans le ministère de la magie en tant que chef des aurors, mon père est originaire du Japon mais il a été enfermé dans les limpdes noires avant ma naissance. J'avais une bonne relation avec ma mère et il m'a appris à maitrisé certain des sorts de défense, mon père était un homme qui aimait faire du bowling et du golf avec moi et d'après ce qu'il m'a dit il s'entendait à merveille avec ma mère. C'est un homme aux cheveux noirs. Et lorsque j'avais 16 ans il m'a parlé de ma mère qui était une ravissante jeune femme intelligente. Elle aimé étudier la magie. Elle était vendeuse de livres magiques mais c'est retrouvé dans les limpdes noires car une association ne voulait pas voir et reconnaitre leur amour. Mais mon père m'a fait sortir du monde des limpdes noires. Ma mère à des cheveux long chatains et un corps svelte qui lui a permis de séduire mon père elle s'est fait transformé en démon lors de mes études chez les sorciers.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matière que vous souhaîtez enseigner à Poudlard ? :
Professeur de Divination
Et
Poste que vous voulez avoir a poudlard: Directeur Adjoint

Bref Programme de l'année: (soyez logique dans l'ordre.)
1ère à la 3ème année
Introduction sur la divination
L'art de lire dans les feuilles de thé partie 1, 2 et 3
Les lignes des mains partie 1, 2 et 3

Fin de la 3ème à la 5ème année
Les boules de cristal partie 1, 2
Le destin de l'eau partie 1, 2
Les yeux du monde partie 1, 2
La nature

Fin de la 5ème à la 7ème année
Lire dans l'ame des gens partie 1, 2 et 3
Lire dans les sorts partie 1, 2 et 3
Extraire une prophétie partie 1
L'esprit. partie 1, 2 et 3


Evalutions sur l'ensembles des cours théorique et pratique (sera envoyé par mp aux élèves inscrit à ce cours et devra m'être remis par mp.


Titre du premier Cours :
Introduction sur la Divination

Exemple de cours :

Don Envyus qui était assis les jambes croisés demanda à ses élèves d'entrer et de s'assoir, il vit que des élèves de première année Il leur expliqua le programme scolaire.

" Cette année, vous allez apprendre à quoi sert la divination et nous commencerons à lire dans les feuilles de thé et cependant je vous donnerais souvent des contrôles pour voir vos compétences mais rien de dangereux. Cependant je ne veux aucune allusion sur ce cours et je ne veux pas de bavardage. Bon maintenant, nous allons prendre des notes "

Don Envyus se retourna pour écrire la leçon quand il entendit une bande d'élèves parler fortement. Il se retourna et sortit sa baguette et la dirigea vers la bande.

"Impero"

Un éclair bleu sortit de la baguette frappa la bande qui se mit à prendre des notes sans le vouloir. Don Envyus leur demanda de ne jamais utiliser ce sort car il faut une certaine sagesse pour l'utiliser à bonne essient.

La cloche sonna et Don Envyus repointa sa baguette vers la bande.

"Finite Incantatum"

Le sort s'arreta et la bande reprirent leurs esprit et sortirent de la classe avec leurs affaires.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Maison/Emploi: Gryffondor-6eme année
Baguette: Boix d'houx, Plume de phenix, 30 cm
Objet Magique:

Don Envyus Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Don Envyus Dinozzo   Don Envyus Dinozzo I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:30

Defence contre les force du mal est deja prit
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-hogwarts.1fr1.net
Invité
Invité




Don Envyus Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Don Envyus Dinozzo   Don Envyus Dinozzo I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

voila je décide de faire de la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Envyus Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Don Envyus Dinozzo   Don Envyus Dinozzo I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Envyus Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Don Envyus Dinozzo   Don Envyus Dinozzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Envyus Dinozzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Envyus Dinozzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser