.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attent Kalen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:03

Cheeky attendait avec patiente Kal, son nouvel amoureux. Elle était si heureuse, il était gentil et trop sexy. Mais.. il voulait lui dire des choses importantes, d'ailleur il avait voulut lui dire mais son frère Colin l'ai avait espionner donc il n'avait pas réussi. Après tout c'était normal.. Pendant qu'elle était assise dans les grandes marches de Poudlard elle epnsa au Bal d'Halloween. Comment allait-elle se préparer ?
En tout cas, tout pour dire qu'elle avait hâte de voir comment Kal serait.
Son petit frère y allait avec une élève plus agée que lui, et bien c'était tout à fait son genre à lui..

Soudain elle entendit des bruits de pas derrière elle, d'un coup sec mais un peu efrayer elle se retourna et observa un peu partout des les parages. Personne n'y était.. étrange même beaucoup..

'' Quelqu'un es la ? ''

Puis après un moment elle réentendit ce fait.. Mais beaucoup plus fort et puissant, asser pour la faire dessendre d'une autres étages, là où Kal était .

'' AH ! Kal.. Je me demandait où que tu était. Bon alors.. qu'es se qui ne vas pas ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

Kalen avait recu le message de la belle Gryffondor, qui était trop sexy et trop sympa. Il sortait avec elle depuis peu, et il avait décidé de lui dire son secret assez difficile a comprendre. surtout pour lui. Il s'était donc rendu au bon étage et Chee apparut, rayonnante comme a son habitude. Elle lui demanda alors ce qui n'allait pas :

"Ohh moi... tout va bien..."

Puis, il se rendit compte de ce qu'elle voulait dire et continua :

"Si c'est en rapport avec l'un des deux secrets dont je t'ai parlé... oui tout va bien... louna introduit toujours certaines de ses pensées dans mes réflexions... Il n'y a plus moyen de penser tranquille..."

Il voulait faire un peu d'humour, l'atmosphère était tendue, peut-etre du au fait qu'il avait insisté sur le coté mystérieux de son secret. Il attendit de voir la tete de Chee avant de continuer :

"Et toi mon amour... Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

Il pouvait entendre sa louve et elle aussi d'ailleur. Impressionant ! Elle fit un sourire surprise par son secret, enfin c'était bien de pouvoir avoir des liens avec un canin.

'' Génial ! Compte toi chanceux chérit Cool ''

Par la suite il avait demandé de son côté comment elle se portait. Au faite, elle allait très bien seulement elle avait rencontrer le dirrecteur il avait quelques minutes.

'' Je doit avoir des leçons avec Dumbledore. Il m'a dit que Voldemort voudrait effectivement me tuer.. Mais comme je t'ai dit, ma soeur qui es morte.. M'aide, je le sens ! Elle es toujours avec moi. C'est mon ange gardien plus précis... bien si ont le voit de cette façon. ''

Car elle n'oubliait pas que Frost se tenait souvent avec elle dans les moments difficile mais lorsqu'elle l'aidait trop le seigneur des ténèbres réussisait à la tuer devant ses yeux.
Même si elle l'était déjà plus parmit nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:51

Kal sourit a la réponse de Chee, toujours aussi spontanée, la suite fut pourtant moins drole mais toujours avec autant de sponaéïté. Il la regarda, surpris qu'elle ne lui demande pas son second secret, enfin il répondit :

"Ben c'est dommage pour Voldemort alors... Pasque pour s'opposer a toi il faut du cran, de plus meme si tu n'était pas toute seule, tu l'es encore moins..."

Il lui fit un sourire avant de diriger son regard vers Louna. Il poursuivit :

"Moi qui te croyait impatiente de connaitre mon second secret..."

Il lui fit un sourire d'ange un peu taquin avant de continuer :

"Mon second secret est assez bien mais pas toujours facile a porter..."

Il la regrada, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:56

Cheeky regarda curieusement mais amusée par son sourire taquin mais à la fois celui d'un ange.
Il avait un second secret, elle n,y avait même pas pensée tellement qu'elle trouvait génial son liens avec Louna sa louve.

'' Un autre secret ! ''

Elle fit encore une fois surprise, mais elle se demandait aussi si se n'était qu'avec sa louve qui pouvait avoir lieu des pensés et de liens.

'' Se n'est qu'avec Louna que tu peux avoir des leins, où avec d'autres animaux ? ''

Puis elle repensa a son autre secret, bon asser parler. Elle regarda le sol puis elle releva la tête. Pourquoi elle avait-été anxieuse lorsqu'il lui avait dit qu'il voulait lui parler. C'était bie en fin de compte.

'' Bon j'arrête de te bombarder de questions.. Quels es ton autre secret ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

Bon, elle était vraiment impatiente mais elle l'avait oubliée, ahh les filles. Il la regarda de son regard d'ange avant de dire :

"Nan... ca na rien avoir avec les animaux... Enfin en quelques sortes..."

Ben oui, étant métamorphomage il pouvait aisément prendre la figure d'un chien. Il la regarda, puis son visage se crispa laissant la nette impression qu'il réfléchissait. Puis, son visage changea et ce fut le visage de Colin qui apparut devant les yeux de Cheeky :

"En fait... Je suis..."

Nouvelle crispation du visage, et c'est le visage d'Harry potter qui apparut devant elle :

"...un métamorphomage..."

Dernière crispation de son visage, et il reprit sa forme initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:47

Lorsqu'elle vit le visage de son frère et celui d'un autre, du célèbre Harry Potter elle entre-ouvrit les yeux. Elle n'en croyait pas.. Il avait plus qu'un don il était un métamorphosage, c'était très rare.
Il en avait peu des gens qui possèdait cette faculté.

'' Mon dieux.. Mais.. ''

Tellement impressioner par son secret qu'elle croyait en rêver depuis quelques jours. Son avenir s'annoncais bien, enplus qu'elle était très bien avec lui. Le fait qu'il ait se don était presque qu'incroyable.
En tout cas elle fût surprise.

'' C'est merveilleux.. Tu peux te faire donc passer pour un animaux ? ''

Elle se demanda si il avait la possibilité de pouvoir être un animal lorsqu'il détournait les gens. S'était asser spécial mais très intéressent.

'' Depuis que tu es jeune que tu possède se dons ? ''

Elle le bombarda un peu de question car elle savait après tout que les métamosphosage il en avait environs sept par continents. Alors quand même il avait la chance avec lui, de plus qu'il avait un lien télépathique avec sa louve Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

Kalen avait produit l'effet voulu, Chee était impressionnée, stupéfaite, etc. il sourit, elle était même sans voix. il la regarda et crispa son visage, cette fois-ci ce fut le visage de Cheeky qui apparut :

"C'est bien ce que je pensais, je prends l'apparence mais pas la voix... Dommage..."

Ensuite, il reprit son apparence et lui sourit :

"En animal ? Beuh..."

Son visage se crispa et le le groin d'un porc fit son apparition :

"Bartiellement... En fait je crois que ce n'est pas recobandé..."

Il reprit sa forme normale :

"Sinon je ne l'ai découvert que début d'année... Pendant la nuit je me suis réveillé avec des cheveux rouges et la peau noire... Ca faisait un peu peur..."

Il la regarda et lui dit :

"Il n'y a pas de quoi t'en faire, je suis juste un métamorphomage..."

Kal ne se rendait pas bien compte de la cha,nce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:36

Un sourire se détacha sur ses lèvres, elle était contente d'être avec lui. Pourtand elle ne l'avait jamais croiser dans les corridores de l'école et encore moins dans la chambre commune avant cette soirée qui fût un si belle destinée. Son coeur battait très vite, c'était des vraix pulsations.
Pourquoi ? C'était simple, elle était génée et toute à la fois mystérieuse.
Son regard émeraude la faisait rêver.

'' Moi moi aussi j'ai de la chance.. ''

Puis elle lui donna un baiser sur la bouche, mais si doucement.

'' La chance que tu sois avec moi. ''

Elle possa tranquilement ses mains sur son bassin.

'' Je t'aime dit-elle en l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attent Kalen Empty
MessageSujet: Re: Attent Kalen   Attent Kalen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attent Kalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade innoubliable ? Voldemort, Kalen et Selonzarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser