.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Premier Cours (1ère/2ème Années)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:22

Tu vois,

Si elle te prends comme ta mère,

C'est quelle t'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:54

Malicia venait enfin de trouver la porte qu'elle cherchait tant depuis un moment. Pour commencer l'année elle aurait un cour de méttamorphose.

Elle ouvrit la porte et entra, elle vit le professeur asis à son bureau et deux élève de Serpentard en train de discuter .

-Bonjour, je suis désolé pour le retard, je me suis perdu

Puis elle alla s'assoir à une table dans le milieu de la classe et sortit ces affaires, tout en regardant le tableau.

** avifor....je sais pas se que c'est, je me rappelle plus de se qui était écrit dessus dans les livres**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:15

ludivine se retourna et vit une élève de serdaigle aparaitre dans la piece.
Elle n'avait pas envie d'avoir d'ennuie etdonc ne fit aucune reflection desobliggente et elle fut forcé d'avouer, après avoir lu dans les pensées de la jeune fille qu'elle n'était pas si differente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:29

Tom se retourna

Et vit une jeune Serdaigle

Il lui lança un regard malveillant

Il se retourna et regrada le tableau

Puis le doux visage de Ludivine

*J'ai vraiment fait un bon choix avec Ludivine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:37

ludivine se retourna et sourit à tom

elle l'aimait vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:06

Tom regarda encore Ludivine

Il aimait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:15

ludivine se pencha vers Tom

"-on va au parc pares le cours ?"

elle esperait qu'il dise oui car depuis le bal il s'était que tres peu parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

Tom se pencha lui aussi

Il lui lança un sourire egnimatique.


Si tu veux mon adoré

On se rejoint ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:59

[Suppression du message de Sandy Nguyen pour impertinance...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon entrée   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:21

Jane Black entra dans la salle de classe où elle vit 2 personnes parler. Elle vena s'assoir avec eux Pour discuter puisqu'elle s'ennuyait un peu.

< Bonjour vous 2 ! Vous êtes à Serpentard si je ne me trompes pas ? Moi je suis à Serdaigle et je suis nouvelle, sa va ? >

Jane était très intéressé à les connaîtres mêmes s'ils ne sont pas dans la même maison qu'elle
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

Ludivine lui sourit et tendit la main

"- Oui on est à serpentard. ludivine Black et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Moi c'est Jane Black ! On a quelque chose en commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

Ludivine sourit, visiblement elle étaient de la même famille.

"- En effet on a un sacrès point en commun."

Le cours était terminé et la troixieme année se leva

"- tu veux partir faire un tour ? histoire de mieux se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 5:37

Avec plaisir Razz Voudrais-tu qu'on aille boire une bonne bière au beurre à Pré-au-lard ? Ça serait génial Wink

lol je n'en reviens pas ! Je ne savais pas que j'avais des soeurs à Poudlard ! C'est cool. Sauf qu'on nous a pas mis dans la même maison c'est pas très cool pour ça. Une à Serpentard, l'autre à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:20

Le temps s'écoula et Elladora aperçue une bonne dizaine de têtes de nouvelles années entrer en s'excusant de temps à autre. Des à présent, Elladora se fixa une règle qui serait impliable, en effet, tout élèves importunant le cours quelque soit le motif se verrait punit d'une façon qui pourrait soit le désavantager lui même ou ses compagnons, autrement dit, sa maison... Gryffondor ou non inclue même si Elladora était la directrice de cette maison dont elle avait fait partie il y a quelques années de cela... Bref!

"S'il vous plait, tournez vous vers moi maintenant! Bien... le cours peu enfin débuter, pour ceux qui ne me connaisserait pas, je me nomme Elladora Verpey, directrice des Gryffondor et je vous enseignerais la Métamorphose. Certains d'entre vous on peut être déjà une vague idée de la profession qu'il voudrait exercer, sachez seulement que la Métamorphose est un art complexe qui n'est pas à la portée de tout le monde bien qu'elle soit souvent requise..."

Elladora marqua un temps de pause en fixant la classe tel une lionne à l'affut de sa future proie.

"Ceci dit, commençons! Notre premier cours portera sur le sortilège de l'Avifor, quelqu'un peu t'il me donner les propriétés de ce sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours (1ère/2ème Années)   Premier Cours (1ère/2ème Années) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours (1ère/2ème Années)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Arithmancie 1ere a la 4eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser