.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A l'horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

Alisson attendait Bellatrix avec impatience . Elle avait beaucoup de questions à lui poser . Elle sait bien que les mangemorts doivent garder leur secret . Mais ce qu'elle déteste ou plutot celui qu'elle déteste le plus , c'est le seigneur des ténèbres . Comment peut il creer une armée assoifée de sang . C'est facile de soumettre au sortillège De l'imperium . La jeune poufsouffle aussi peut le faire . Seulement , elle ne veut pas agir mal . C'est un manque de dignité et de responsabilité en vers la victime .
Elle s'assoupit sur un tronc arbre . Mais se releva en voyant sa grande tante . on aurait dit qu'ellle s'était mise sur son 31 ( xD lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:33

Bellatrix entra dans la forêt interdite. C'était un moyen pour se détendre, voir les sombrals et tout ça. Elle vit encore cette jeune fille, cette Black.Elle avait reçu aussi un hibou pour la voir. Bellatrix s'approcha mais ne dit rien. Elle remarqua qu'elle S'était habiller sur son 31, bella eu un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:36

- Joli fringues , complimenta Alisson . Bon j'ouvdrais d'abord savoir pourquoi tu es souvent très méchante . Je sais que quand tu es mangemorte tu dois l'etre mais en dehors , tu pourrais etre sympa j'en suis sure . pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Elle sourit et s'empêchait de rire.

" Il faut me connaître pour dire que je suis méchante...Je ne crois pas que ce soit le cas...Le monde juge que vu que je suis mangemorte, je ne connais pas l'amour..J'ai un mari que j'aime..une fille qui m'es chère..mais j'aime tuer, torturer. "

elle ne pouvait pas lui expliquer comme elle était fait en dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:43

Je vois ..et qu'est qui te donne envie de tuer et de tortuer ?
se demanda Alisson . Parce que moi meme ej en comprend pas comment ton bulot peut etre celui d'un assasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

Bellatrix rit cette fois là...

" ÇA ne s'explique pas...j'ai vécu là dedans...C'est dans le sang, mais tu vois...il y a certaine fruit pourri dans la famille aussi.."

elle pensait à Andro, à Kate...

"Mais ça ne m'enpêche pas d'avoir eu de l'affection pour eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

-Bien ..Je sais que maintenant il faut quelques fois se méfier des sangs purs . Meme si Voldemort est sang mélé

Alisson ria d'un bruit Strident . Rien qu'a y penser ça la faisait rire .

- Je propose qu'on devienne alliés . je ne te courrai aucun danger si normalement tu ne m'en fais courir aucun ..Bien nous somes d'accord . Il faudrait qu'on se voit plus souvent , Tante Bella lol!

Bellatrix eu un sourire d'affection en vers Alisson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:54

Bellatrix répondit:

" Ne prononce pas son nom...c'est le maître, le seigneur des ténèbres..mais pas ce nom, s'il te plait."

Elle eu un sourire et reprit:

" Bien...je ne ferai rien pour t'attaquer...sauf si j'ai des ordres...Le seigneur est ma priorité.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:56

Oui . Et tu ne peux rien contre ses ordres . Car aussi s'il veut qu'une personne soit morte qu'il le fasse lui meme lol! Aller , je rentre au dortoir
A plus Tante Bellatrix j'étais ravie de faire tes conaissances .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

Allisson partie et Bella lui dit juste avant:

"Oui moi aussi..j'ai été heureuse. On se reverra et fait attention a toi...la forêt est pas toujours sur..."

Bellatrix partie de son côté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'horizon Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon   A l'horizon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Angleterre :: Ministère de la magie :: comité des sortilèges expérimentaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser