.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ron est sa chouette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:44

Ron arriva dans le parc, et s'assit a l'ombre d'un chene, fermant les yeux il revassa et entendit un hululement aigu au loin, puis un hibou rouge orangé fonca vers lui, Coq lui donna la GAzette du Sorcier, il commenca la derouler lorsqu'une robe jaune se posta devant lui,il leva la tete et vit une poufsoufle.

"Oui, qui a t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:36

Elle fut surprise de la reaction du gryffondor

"- Heu c'etait pour te dire que ton hibou était très mignon"

elle rougit en fait elle voulait parler avec quelqu'un pour se faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:41

Ron sourit.

"Merci, mais je pense que tu n'était pas venu pour ca.Tu peux t'asseoir si tu veux."

Ron designa une place a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

elle s'assit pres de ron en faisant attention de ne pas

froisser sa longue robe de sorcier

elle posa ses doight blanc au ongle peint en noirs sur ses genou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:11

Ron sourit.

"Tu cherches a te faire des amis c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

Le Ciel était Blanc comme neige . Quelques nuages gris mais la plupart étaient Blancs . Puis , une étonnante fille de Gryffondor , avait une émotion assez ..intriguante ! Elle arriva au Parc vit Ron qu'elle voulait temps aborder prononca les mots suivants .

- WEASLEY ! JE PEUX SAVOIR OU ...

Elle s'arreta nette et vit l'autre jeune fille de pousouflle .

- Ah..Mais dis moi..tu es la jeune fille que j'ai rencontrée à la Bibliotèque.
Tu es en quelle année ? Demanda l'adolescente .

Alisson était toujours soigneuse et gentille ne vers les nouveaux arrivants à Poudlard . Celle-ci trouvait qu'il avait besoin de se sentir bien et fit donc les premiers gestes vers la jeune poufsouffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

Willows se leva repoussa ses longs cheveux brun

"- Je suis willows de lafalm et je suis en cinquième année a poufsouffle"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

- Ah ..D'accord ! J'ai toujours adoré les poufsouffle et les serdaigles les gryffondors également bien sur .

Elle lança un regard confiant à la poufsouffle litéraire ( j'ai po trouvé mieu xD ! ) .

- Tu passes beaucoup de temps ici , demanda la Gryffondor .

A vrai dire , La jeuen Black aussi était grand littéraire . Elle avait notament de beaux points en lecture , que ce soit , de potions , de cours aux soins de créatures magiques , ou des livres de Sort & Enchantements ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Ron sourit.

"Alisson tu me voulais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

elle sourit

"- Heu oui j'aime lire et me promener sous les arbres. C'est pour cette raison que je n'avait pas beaucoup d'ami dans mon ancienne école de magie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

- Oh rien d'important ..

( je t'expliquerai par Mp xD ! C'est pas que c'est privé& mais c ennuyant à dire devant tt le monde . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

- Ma mère fesait exactement commme toi . Sauf que c'était une Gryffondor .

ALisson eut un léger sourire . Fière d'avoir une mère mais malheuresement , elle n'a toujorus pas comprit dans son livre " Ressurection d'un mort " comment on éxécute la ressurection au lac Noir . "

( H-J : Si tu veux bien Will' , tu peux etre ma mère . Je t'expliquerai tout par MP . T'es po obliger ! C'est juste une proposition .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

Willows rougit elle n'était pas de nature succeptible

mais elle vit qu'elle n'avait pas sa place.

"- Je crois que je vais vous laissez parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeMar 4 Sep - 7:43

"Si tu peux rester, je ne vois pas pourquoi tu partirais."

Ron incita la la faire rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:52

Willows se rassit
"- mouais t'as raison"
elle lança un regard noir à Alisson
*Decidement il y a peut de gens polis ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeSam 8 Sep - 18:58

Alisson vit par légimensie de quoi elle pensait .

- Alors toi , t'es sans gene de penser ça de moi ! hurla la jeune Black .
Je suis polie , c'est juste que je voulais refiler des cours importants à Ron qui était ultra-urgents , vu qu'il a été malade pendant 3 jours . ( On dit , mdr ) . T'es pas très rusée de penser ça de moi , alors que tu me connais à peine .

Elle lui relança un regard méprisant en prenant sa baguette pour la menacer . Une boule magique flottait au bout de l'accesoire et Alisson était furieuse et complètement étonée que Willow soit aussi prétentieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:03

Willows ne bougea pas devant sa baguette
"- on va dire que tu manques de tac et puis lire dans les pensée n'est pas mieux "
Elle se moquait de ce qu'elle pensait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:05

la Gryffondore se mit alors à voir la Ruse de Will . Elle baissa la tete et puis regarda la poufsouffle d'un air maquiavélique .

- Vraiment , tu n'es pas très maligne , se moqua Alisson . Rassure -toi , c'est juste pour te prévenir ..

Elle tourna ses talons et partit vers son prochain cours en ayant toujorus son petit sourire méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:12

elle eclata de rire

"- T'es vraiment une pauvre fille"

elle la regarda avec degout
h-j tu t'es trompé de perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:31

oui excuse c'était mon amie qui me l'avait prété pour la présentation lol jé po vu avec qu'elle perso j'utulisait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:31

Darren se matérialisa façon mangemorts. Il avait apris la technique dans un livre ancine. Il remarqua Alisson elle avait l'ère de se disputé . Elle pointait sa baguette sur une poufsoufle. Darren se dirigea vers elle et saiit sa main et lui jeta un regard noir.

Quest ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

willows se releva à frappa ludivine qui s'evanuit sous le choc. elle se tourna vers darren.

"-Dis à cette malade d'arreter ses cousines hysteriques"

willows avait laissé tomber toute sa retenu elle était furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

Écoute je suis désoler de son conportement.

[ i]Il se tourna vers Ludivine. [/i]

Tien tien ludivine sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:01

Ludiviner se releva

"- tiens tiens quelle bonne surprise "

elle regarda willows avec froideurs puis fit demi tour vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:10

Willows sourit à Darren

"- Desoler de mettre emportée "

elle regarda ludivine partir vers le chateau

"- Sympa comme famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron est sa chouette Empty
MessageSujet: Re: Ron est sa chouette   Ron est sa chouette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron est sa chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser