.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Angels

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

"je sais quelle a une reputation d'hystérique

comme votre mère d'ailleur bellatrix"

son degout s'accentua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Elle senti la colère monter en elle, elle prit sa baguette sans pour autant la sortir de sa poche.
"plus jamais tu ne parle de ma soeur et de mère comme ca c'est compris?? tu ne sais rien d'elles alors tu parle pas sans savoir ta compris Delafalm?
Elle etait tellement enervé qu'elle lui aurait sauter dessus si il se retener pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

Sara vit que ça commençait a se corcer surtout quand Pauline sortit sa baguette car Willow commençait a l'énerver Sara prépara a sortir sa baguette au cas ou .

Oh oh pas de bagare ok pourquoi on ne discuterait pas gentiment comme de vrais amis c'est pas parce qu'on est pas dans les même maisons qu'o ne peut pas s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

Le vent se leva d'un coup faisant voler les longs cheveux de Willows
"- Je te conseil d'abaisser ta baguette maintenant"
elle sortit la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

Alisson entendait depuis tout à l'heure la conversation que Sara , Will et la cousine Pauline entrenait . Elle aimait qu'on parle d'elle et cela fit chaud au coeur d'entendre Sara dire : "Certains Black ne sont pas comme les autres , Allison , elle , elle est
gryffondor et très gentille ."

Puis quand elle vit le Duel qui commençait à se former entre Will et Pauline , elle sorta de sa cachette .

- Calmez vous ! ca ne sert à rien de vous battre , annonca Alisson .

Puis elle fixa dans les yeux sa meilleure amie .

- Salut sara !

Elle lui fit la bise et reprit .

- A ce que je vois , Will' , tu n'es pas si gentille jeune fille que ça . T'en prendre à une 1ère année, c'est imvraissemblabe . Je ne te conseille pas d'y toucher . Me conaissant , j'ai du hériter du caractère de ma mère qui était elle aussi anciennement Gryffondor . Ce qui signifie que je protégerais ceux qui me plairont ! Pigé ?! Imposa Alisson .

Elle avait pris un caractère dominant en vers Will et fit un clin d'oeil à Sara . La jeune Serdaigle lui souria à son tour . Puis , la jeune Black vit sa cousine ouvrir la bouche et l'interromptu :

- hé ! Je te protége car t'es la fille de ma Tante . Okay ? Alors pas un mot .

Puis elle continua de fixer Will" méchament dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:42

Willows se mit amit à rire et dit à Alisson
"- Je ne veux pas finir comme les trois quard de ma famille; mort car ils ont sous estimé leurs adversaire et je te ferais dire que je ne lui aurai rien lancé. Je ne m'abaisserais pas à ce point."
Elle regarda Allison de plus près
"- Tu resemble vraiment à ta mère. Je l'ai vu sur des photos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

ludivine arriva sur le pond elle savait que sa soeur était en mauvaise posture elle le sentait dans son esprit. lorsqu'elle arriva elle aperçut sa cousine Alisson sa meilleure amie Sara Oli et une autre fille de poufsouffle celle-ci tenant sa baguette pointer sur sa soeur jumelle.
Elle tira la sienne de sa poche
"-STUPEFIX !"
La poufsouffle s'écroula sur le sol
"- Tiens je la connaissait pas cela"
elle haussa les epaules
"- Domage pour elle. Tiens salut Alisson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Angels - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

- Ouais salut . T'aurais pu faire attention , elle ne voulair pas lui faire de mal : je la protégeais . Et puis , Will" n'y peut rien si la majorité de sa famille a sousestimé ses adversaires et les Trois Quarts de la famillle ont été mort à cause d'aversaires qu'ils avaient sous-estimé , informa Alisson soigneusement .

Elle regarda sa cousine l'air de dire " Comprends là , elle reste sur ses gardes "

Puis , la jeune Black se tourna vers Willow et lui dit :

- Tu as bien raison . Il faut savoir se Méfier des apparences . Mais Pauline est innofensif ! Je la connais bien . Mais seulement , ll faudrait que tu sois plus aimable . Je conais bien Pauline et elle sait se monter sympathique si on l'est avec elle . Et au faite , je suis le portrait craché de ma mère , ca c'est vrai .

la Gryffondor en était fière et savait bien qu'elle serait forte et ferait n'importe quel sacrifice pour sauver des vies , tout comme sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angels   Angels - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Imperium-Hogwarts .:. Deathly Harry .:. :: Détente : Partie Hors-Jeu :: Corbeille magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser